La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aaron Horror.

Aller en bas 
+78
Hell.
ptiterockydu77
Storm_*
Moonlight.
**summer_th**
Kiara.
Kirsche-x3
X-Ich-Bin-Da-X
x--miss-dior--x
drinette020971
Tom Sawyer
Nao.
Spookyxcore
Master of Puppets
.F0x0u'
Sacie
Gane.
Céline.
tokiohotel129
Emergency B.
Pis`tache*
BUBBLE GUM___X
nanor
Davy
*Angel.From.Hell*
.Bonzaï
x___Billette*
.Laura.
xBrokenInsidex
spaguetti
*___POOPS
Rita_x.
crazylaura
tom 4 ever
HeartxTrash
celiou34
Alicou___*
mane
C3foulavie
++vanS++
Shiika__X
-Ady-
nami3304
Claramiita
Scheiisse
Kimik'O
xOlii
Joys.
xTixa.
heart-mike
Cappuchino
$marika$
SUPERDESSINATRICE
Carpe Diem
/Marie
Miss_Minimoys
Mecki-71
Pystash.
Tea-HaCheeuh-x
eowyn
nono80
#_PLÈY.M0'.BiiLL
LifeOfRoxy.
Andreas-x
X-Maud-TH-X
Arc-en-Ciel
'tite cheurry
Jetzt_ist_unsere_zeit
schwarz:engel
X_x__JùSt_KiRà_*
Daenor
~Melkitti™
Servane.
BUENO.
the0-95
potote chove
juju22940
Aaron Horror
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Narmoolanya
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3011
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

Aaron Horror. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Horror.   Aaron Horror. - Page 33 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:04

Aaron Horror a écrit:
Scheiisse a écrit:
PTDRRRRRRRRRR
LA présentation de 54 Pages quoi.
T'as eu l'temps d'raconter ta vie x')

Expdr et encore y'avait encore un topic avant celui là. X'D


Edit :

Muahahah n'empêche j'adore, au début j'me faisais passer pour une fille tellement j'avais honte d'être ici o_O.

#Dead#
Bouh la honteuh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Patate
Ich Bin Da
Princesse Patate


Féminin
Nombre de messages : 2438
Age : 30
Ma localisation : Tu sauras pas (;
Date d'inscription : 09/03/2008

Aaron Horror. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Horror.   Aaron Horror. - Page 33 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:27

Bah bonne continuation.
C'ay mon jumeau Aaron :noel:.
Revenir en haut Aller en bas
Scheiisse
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8284
Age : 31
Ma localisation : DayTayCay lawl !
Date d'inscription : 27/08/2007

Aaron Horror. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Horror.   Aaron Horror. - Page 33 EmptyLun 23 Juin 2008 - 14:29

Aaron Horror a écrit:
Scheiisse a écrit:
PTDRRRRRRRRRR
LA présentation de 54 Pages quoi.
T'as eu l'temps d'raconter ta vie x')

Expdr et encore y'avait encore un topic avant celui là. X'D


Edit :

Muahahah n'empêche j'adore, au début j'me faisais passer pour une fille tellement j'avais honte d'être ici o_O.

#Dead#


MDRRRR XD
Ouais j'me rappelle
Mais j'avais capté que t'en étais pas une Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron-
Neu(e)
Aaron-


Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 1
Age : 30
Ma localisation : Oise
Date d'inscription : 04/06/2022

Aaron Horror. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Horror.   Aaron Horror. - Page 33 EmptyDim 5 Juin 2022 - 0:25

Récemment, je pensais à mes années ado avec pas mal de nostalgie. Je soufflais du nez pour toutes les fois où j'ai pu rencontrer, IVL comme IRL, des personnes qui ont toujours pensées que j'étais un mec, même si certaines ont eu l'occasion de me serrer dans leurs bras. Je repense à celles qui ont pu tomber amoureuse (oui on avait l'amour facile à l'époque hein !) et qui étaient du coup indirectement, un peu lesbienne sur les bords.

Je repense à toutes les fois où j'ai pu foutre la merde parce que j'avais, et j'ai toujours d'ailleurs, un caractère bien à moi.

Peut-être bien que personne ne verra ce message parce qu'on a tous notre vie, maintenant. Quand je me suis inscrite ici pour la première fois, certain(e)s avaient déjà 16, 17 ans, peut-être même plus. Pendant que j'en avais 13, ou 14.  Depuis le temps je suppose que vous êtes dans votre petit train-train quotidien.

Personnellement, je suis en création d'entreprise depuis peu et je suis maman d'une petite fille qui va sur ses 7 ans. Déjà. C'est la preuve ultime que je ne possède pas une paire de boulettes entre les pattes, désolée pour ce vilain mensonge ! Laughing

J'écoute toujours Tokio Hotel, à l'occasion. Pas leurs nouveaux morceaux. Etant une vieille c*nne, j'en reste à la source du groupe.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus si ce n'est que de temps en temps, je pense à vous. Jessica*, Princesse Patate, Sophie (Scheiisse), *Zimmer*, X_x__JùSt_KiRà_*, **kaulitz* / mon frérot, C3foulavie, xOlii, Morgan., BUENO., Kiara. (c'était à la mode les pseudos avec des points à la fin faut croire), Rita_x. et sûrement beaucoup d'autres.

Vous étiez là pour moi à une période de ma vie compliquée et qui a mis énormément de temps à s'arranger.

J'espère que vous allez bien, que tout se passe comme vous le voulez.

J'vous fais une bise sur chaque fesse parce que c'est ce qu'on faisait, à l'ancienne hein.

Si vous voulez taper la discut' n'hésitez pas à m'envoyer un pavé césar à mon adresse
Spoiler:

Ah et au fait, pour le coup, je m'appelle Marie.

Avec 14 ans de retard : enchantée de vous connaître et de vous avoir croisé(e)s.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kern
Fana
Kern


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 35
Ma localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 22/05/2008

Aaron Horror. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Horror.   Aaron Horror. - Page 33 EmptyMer 15 Nov 2023 - 18:58

Ah oui, je m'en souviens de cette histoire. J'ai su la vérité en discutant avec une nana que tu avais vu IRL, visiblement (Maeva je crois), même si perso, j'ai jamais trop cru que t'étais un gars.

Je ne dois pas trop te parler, j'ai eu X pseudos et j'avais pas posté des masses de messages ici non plus. J'étais arrivé avec un groupe de personnes venu troller d'un autre forum. Malgré tout, il me semble que j'étais le plus sage de la bande et que j'essayais de débattre de façon "constructive". Mais certaines positions sont difficiles à réconcilier parfois Wink

EDIT : j'ai retrouvé un des mes anciens pseudos "enerve" avec + de 1000 messages quand même. Mais il est toujours banni, moi qui pensais que ça sautait tout seul au bout de X années, ben non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Horror. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Aaron Horror.   Aaron Horror. - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Horror.
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Aaron Hororr, sujet n°3. xD
» [OS] Aaron ist frei. Bill ist abhängig.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: