La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...

Aller en bas 
+13
Arc-en-Ciel
tokiohotel-in-photos
**Jousse**
choueps483
Alison.
liebe th
Lèèah
erellya
Midnight.
vive TH, tom té tro bo
Abby54
Eloody<483
JuLi.
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptySam 1 Déc 2007 - 15:05

Mon premier OS :

Aujourd’hui, on n’est le 16 octobre, je me réveille plus heureuse que jamais, il doit être 4h30 du matin, je me prépare, m’habille, les truc habituels du matin sauf qu’aujourd’hui ces différents, des que j’ai finit je prend un truc a manger dans le metro, je descend, et me dirige vers le metro, je le prend, j’ai juste 2 stations, jusqu'à Bercy.
Je retrouve 2 amies devant Bercy, une est déjà la depuis hier soir, et l’autre est arriver il y a 10 min a peine.
On reste toute la journée ensemble, à attendre dans le froid, sous la pluie. On tremble tellement qu’on n’a froid, mais pour Eux* on pourrait attendre des heures et des heures dans le froid.
Il doit être 17h vu que les vigils commencent a nous faire rentrer, on rentre dans les 5 première, on se placent juste devant la scène, je pense que c’est entre Bill et Tom.
On attend jusqu'à ce que les lumières s’éteignent, il doit être 19h20.
Les première notes de Übers Ende Der Welt, comment a s’entendre, toutes les filles crient de plus en plus car on aperçoit de plus en plus Tom, Georg, Gustav puis Bill.
Les musiques s’enchaînent, j’ai des étoiles pleins les yeux, c’est pas la première fois que je les voit et je les est déjà vu de plus prêt, c’est vrai, mais en concert c’est magique, magnifique... aucun mots, aucuns sentiments peut décrire le bonheur apportez, a chaque mots, a chaque notes de leurs chansons.
On arrive à Schrei, comme Bill l’annonce, il va faire monter une fille sur scène, il se dirige de notre coté, il s’arrête en face de nous, mon cœur commence a s’accélérer encore plus, il était déjà au maximum, j’ai l’impression qu’il va exploser tellement qu’il bat, Bill me montre du doigt, mes amies me regarde avec un grand sourire, elles sont heureuse pour moi, ces pour sa que je les aimes car elles sont pas jalouses, juste heureuse, juste heureuse que sa soit moi sur 17000 personnes qu’il est choisi, pour monter sur scène, un de leur garde du corps me fait monter sur scène, j’i croit toujours pas, j’i croit toujours pas qu’ils a chois moi pour monter sur scène, qu’il m’est choisi, comme je les dit avant je les avait déjà vu, de plus prêt mais peut être pas aussi prêt en tout cas pas comme sa, pas dans ces conditions la. Il prend ma main, nos doigts se croisent, il est magnifique, on chante ensemble, juste quelques mots, mais ces mots sont les plus magiques dans mon coeur car ces mots qui sont si basiques deviennent magique dans mon coeur car c’est mot sont de lui, sont partager avec lui. La chanson se termine, j’aurait voulu que se moment se termine jamais, mais je savait très bien qu’il allait finir, que se moment allait être court. Il me prend dans ces bras, me dit « merci » et je part de la scène. Je vais rejoindre mes amies, un de leur garde du corps me raccompagne devant la scène ou mes amies m’attendent, il m’explique en anglais, qu’après le concert, je reste dans la salle, qu’il viendra me chercher pour aller les rencontrer.
Je savoure chacune des chansons qu’ils restent. Ils partent pour revenir, je sais, mais je commencer a stresser beaucoup, si je les rencontrent je leur dit quoi. J’essaye de pas y penser, de penser au concert qu’ils restent pu que 3 chanson mais bon j’i pense, rien peut m’en empêcher.
In Die Nacht, et Rette Mich se termine, ils partent et reviennent quelques minutes après pour chanter Ich Bin Da, mon coeur bat de plus en plus vite, j’ai encore plus chaud, mes amies me tiennent les mains, elle me rassure.
La chanson se termine, je croit qu’une larmes coule sur mes joues, une de mes amies me prend dans ses bras. On reste dans la salle, pendant qu’elles sortent toutes, quelques filles viennent me parler pour me parler de quand je suis monter sur scène. Un de leur garde du corps, vient nous voir, et nous expliquent qu’il est désolé, mais que cette fois si s’est pas possible de les voir, après le concert. On sort donc de la salle, j’i croit toujours pas, ce concert, ce moment, ces quelques heures, ces quelques minutes, ces quelques secondes étaient les plus belles de toute ma vie, même si j’ai que 15 ans, cette soirée restera gravé a jamais dans mon coeur.
On sort donc de la salle, on se pose dehors sur un banc, quelques filles viennent me parler, certaines sont vraiment gentilles, d’autres me traite de p*te car je suis monter sur scène, mais sa me fait rien, ces quelques secondes avec Eux*, avec Lui* étaient les plus belles de toutes ma vie.
Je raccompagne une de mes 2 amies a sa voiture, elle me dit au revoir, et elle part, pour rentrer cher elle, il est déjà un peu plus de 22h, et elle a 1h de route.
Je vais rejoindre mon amie, qui m’attend sur le banc, je traverse la route, il pleut toujours, il fait froid, mais je suis heureuse, je commence a traverser la route, des feux m’éblouissent, j’i voit presque pu rien, je sens juste un truc me frôler, me propulser, j’ai mal partout, j’entend des cris, j’entend de moins en moins, j’ai de plus en plus mal, je sens quelque chose, ou plutôt quelqu’un me porter, je reconnaît ces mains, c’est mon amie, elle est la avec moi, elle a toujours été la, a n’importe qu’elle moment, je sais qu’elle était la.
Elle sait que ces mes dernière secondes de vie, elle crie, moi j’ai mal, j’ai froid, je suis heureuse en même temps, heureuse d’avoir passer mes dernière heures, avec Eux* et avec Elles, car c’est Les* seuls important pour moi, les seuls personnes qui étaient dans mon coeur.
J’entend une ambulance, j’entend le bruit de leur voiture, mais il est déjà trop tard, j’ai rejoint un autre monde, un autre monde ou Eux* et Elles y sont pas, mais je sais qu’Ils* sont heureux dans leur monde, moi j’était pas heureuse, alors je suis contente de pouvoir découvrir un autre monde.
J’aurai voulu prononcer juste quelques mots avant de partir, juste un « Merci » comme Il* me l’a dit, j’aurai voulu leur dire « merci pour tout ce qu’ils ont fait pour moi, merci d’avoir fait de ma vie un conte de fée », malheureusement ce n’était pas possible.
Je regrette rien de ce jour, car ce jour, ce 16 octobre était le plus beau jour de ma vie, mais aussi le dernier jour de ma vie.

Fin

C'est peut etre long pour un Os ?!
C'est la première fois que je fait un OS

Donnez moi votre avis, qu'ils soit bon ou mauvais

Si vous avez le courage de lire,
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptySam 1 Déc 2007 - 15:23

Han ma Julie !!!
Trop beau !!
Et trop triste à la fin !!!
NOn non ...
Tu ne me vois pas mais là , j'ai les larmes aux yeux ...
Trop beau ....


Je t'aime ma Julie !!

Ce 16 octobre 2007 restera à jamais gravé dans mon coeur
Comme étant le plus beau jour de ma vie , de notre vie !!

Je t'aime ma Groupie !!
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptySam 1 Déc 2007 - 15:29

Merci Eloody
Merci Ma Star
J'taime

Le 16.10 etait magique <3

Contente que sa te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptySam 1 Déc 2007 - 16:10

Trow bow!
Revenir en haut Aller en bas
vive TH, tom té tro bo
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 10079
Age : 33
Ma localisation : je vie le jour même
Date d'inscription : 01/06/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptySam 1 Déc 2007 - 16:17

tro bo
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptySam 1 Déc 2007 - 18:38

Merci Abby54 et vive TH, tom té tro bo

Contente que sa vous plaise

Sincèrement vous trouvez pas que y'aurait quelques truc a modifier??
Revenir en haut Aller en bas
Midnight.
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3819
Age : 31
Ma localisation : Rejects land [45]
Date d'inscription : 01/04/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:39

P'tin t'ma fait chialer t'es contente ??
Fiou c'est trop beau. J'aurais voulus être avec toi ce jour là. Comme la dernière fois que tu les a vus. Mais c'etait pas posible. Disons que j'ai vu le cocnert d'un autre angle x'D.
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptyLun 3 Déc 2007 - 17:47

c'est super bien
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:19

- Pika' - a écrit:
P'tin t'ma fait chialer t'es contente ??
Fiou c'est trop beau. J'aurais voulus être avec toi ce jour là. Comme la dernière fois que tu les a vus. Mais c'etait pas posible. Disons que j'ai vu le cocnert d'un autre angle x'D.
Je t'aime <3

Oui j'suis contente xD

Merci Jum's

Moi aussi, J'aurai voulu qu'on soit ensemble ce jour la

On sera ensemble le 09 et 10.03
Peux etre avant (yn)

J'taime fort Jum's <3
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:22

Merci erellya
Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptyLun 3 Déc 2007 - 20:45

mais c'est trooo cour se que vous dites les filles !!

ouah !!

pour un premiers OS je t'admire !!

jaime trooo !!!

c'est triste et magnifique !!

si seulement jpouvai les rencontrer !!

tu sais ce qui ma fai pleuré le plus ?!
( bah oui jai pleure mdr)

c'est quend tu dis "J’aurai voulu prononcer juste quelques mots avant de partir, juste un « Merci » comme Il* me l’a dit, j’aurai voulu leur dire « merci pour tout ce qu’ils ont fait pour moi, merci d’avoir fait de ma vie un conte de fée », malheureusement ce n’était pas possible.
Je regrette rien de ce jour, car ce jour, ce 16 octobre était le plus beau jour de ma vie, mais aussi le dernier jour de ma vie. "

voila le moment que je préfère !!

m*rde jfais plein de fautes
(normal jai des larmes pleins les noeils du cou jvoi rien mdr)

bref donc voila pour le reste c'est bo ossi mais je préfère ce moment, ce moment psk c'est la plus belle phrase que jai jamais entendue !!
psk sa vien de toi !!

bref jvai arreter psk mon com il commence a être long !!

bisou et continue tes OS sa déchire !!

PS: ton OS est long et c'est mieu comme sa !!

PS²: au début de mon com's jrigole les filles !!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptyLun 3 Déc 2007 - 21:19

souvenir
souvenir,
cette journée,
putain,
cette soirée,
eux .
c'était magnifique
et tu a réussi a me le faire revivre merci.
peut-importe si il y a des choses a changer moi je l'aime comme ça.
merci merci .
Revenir en haut Aller en bas
Alison.
Heilig
Alison.


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 30
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.
Date d'inscription : 12/02/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptyMar 4 Déc 2007 - 22:15

Merci pour ce bonheur partagé.
Ton OS est magnifique. <3
J'en ai les larmes aux yeux quoi.
C'est affreux.
Pourtant, il m'en faut beaucoup pour pleurer.
On m'a déjà traité de coeur de Pierre, d'insociable, .. et tout ce qui tourne autour.
Et toi, tu me fais pleurer avec ton texte.
Je suis comme °+°lamissquiaimeTH°+° , c'est également mon moment préféré.
Le moment où je me suis dit "Bordel, pourquoi ça finit aussi mal !"
Je pleure encore.
Merci beaucoup. <3
Et, continue d'écrire miss, tu es faites pour ça. (L')
Revenir en haut Aller en bas
choueps483
Fana
choueps483


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 29
Ma localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/09/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 11:57

c'etait trop bien , comment tu la ecrit et tout ...on dirait de vrai ..mais c qu'une fic (os) ...j'adore , suculant , un delice ...
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:54

°+°lamissquiaimeTH°+° a écrit:
mais c'est trooo cour se que vous dites les filles !!
ouah !!
pour un premiers OS je t'admire !!
jaime trooo !!!
c'est triste et magnifique !!
si seulement jpouvai les rencontrer !!
tu sais ce qui ma fai pleuré le plus ?!
( bah oui jai pleure mdr)
c'est quend tu dis "J’aurai voulu prononcer juste quelques mots avant de partir, juste un « Merci » comme Il* me l’a dit, j’aurai voulu leur dire « merci pour tout ce qu’ils ont fait pour moi, merci d’avoir fait de ma vie un conte de fée », malheureusement ce n’était pas possible.
Je regrette rien de ce jour, car ce jour, ce 16 octobre était le plus beau jour de ma vie, mais aussi le dernier jour de ma vie. "
voila le moment que je préfère !!
m*rde jfais plein de fautes
(normal jai des larmes pleins les noeils du cou jvoi rien mdr)
bref donc voila pour le reste c'est bo ossi mais je préfère ce moment, ce moment psk c'est la plus belle phrase que jai jamais entendue !!
psk sa vien de toi !!
bref jvai arreter psk mon com il commence a être long !!
bisou et continue tes OS sa déchire !!
PS: ton OS est long et c'est mieu comme sa !!
PS²: au début de mon com's jrigole les filles !!
mdr

Merci =')
Tu ma mit les larmes aux yeux
Merci pour tous se que tu dit
C'est ma phrase preféré aussi ^^
Merci pour tes compliment
<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:55

liebe th a écrit:
souvenir
souvenir,
cette journée,
putain,
cette soirée,
eux .
c'était magnifique
et tu a réussi a me le faire revivre merci.
peut-importe si il y a des choses a changer moi je l'aime comme ça.
merci merci .

Merci =')
Merci a toi pour ton message
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:57

-* RâlEû$£ 4£v£r *- a écrit:
Merci pour ce bonheur partagé.
Ton OS est magnifique. <3
J'en ai les larmes aux yeux quoi.
C'est affreux.
Pourtant, il m'en faut beaucoup pour pleurer.
On m'a déjà traité de coeur de Pierre, d'insociable, .. et tout ce qui tourne autour.
Et toi, tu me fais pleurer avec ton texte.
Je suis comme °+°lamissquiaimeTH°+° , c'est également mon moment préféré.
Le moment où je me suis dit "Bordel, pourquoi ça finit aussi mal !"
Je pleure encore.
Merci beaucoup. <3
Et, continue d'écrire miss, tu es faites pour ça. (L')

Merci
Merci pour ce message =')
J'aime beaucoup ecrire
C'est mon monde a moi
J'ecrit tout ce que je resent, tout ce que j'pense, tout ce que je reve...
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:02

choueps483 a écrit:
c'etait trop bien , comment tu la ecrit et tout ...on dirait de vrai ..mais c qu'une fic (os) ...j'adore , suculant , un delice ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:05

Désolé des 4 ou 5 poste de suite Embarassed

Merci a toutes d'avoir lu
Merci a toutes pour vos message

Vous m'avez mit les larmes au yeux

J'suis contente que sa vous plaise

Si j'fait un autre OS, et que vous voulez que j'vous previenne
Dites le moi

Merci a toutes =') <3
Revenir en haut Aller en bas
Alison.
Heilig
Alison.


Féminin
Nombre de messages : 4772
Age : 30
Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'.
Date d'inscription : 12/02/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 16:07

Oui, préviens-moi.
Seulement pour encore quelques minutes de bonheur. <3
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 19:13

oui je voudrais bien que tu me prévienne si tu en refait un ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:13

-* RâlEû$£ 4£v£r *- a écrit:
Oui, préviens-moi.
Seulement pour encore quelques minutes de bonheur. <3

Merci

Sa me touche beaucoup =')
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:14

liebe th a écrit:
oui je voudrais bien que tu me prévienne si tu en refait un ^^

Pas de problème ^^


J'vous mettrait le lien
Et j'vous enverai un MP
Revenir en haut Aller en bas
Eloody<483
Heilig
Eloody<483


Féminin
Nombre de messages : 6751
Age : 35
Ma localisation : Meaux {77}
Date d'inscription : 24/03/2007

[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:50

moi aussi bien sur !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... EmptyMer 5 Déc 2007 - 22:22

Le 16 octobre j'y étais ,merci de me l'avoir fait revivre comme ça , même si c'est triste sa reste magnifique ... et j'ai les larmes aux yeux la miss merde !
merci franchement elle est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Le 16 octobre, bien trop court ...   [OS] Le 16 octobre, bien trop court ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Le 16 octobre, bien trop court ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ OS ] Trop court.
» [T] Elle est trop bien pour lui
» [OS] J'ai bien vu..
» [T] Elle est trop bien pour lui [part.2]
» [T] trOp bOnne, trOp cOnne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: