La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Montée en puissance de la culture Japonaise.

Aller en bas 
+91
Wallace
Chloe-th
Usami-san
Sanji
Shinzo
shannel
Ballantine x]
BLaST
miss-schrei
Tinuviel
Loveparty.
doublelle
Olii--x
Tom ¤ Heilig
Blair Waldorf
Aoi Shiro
Anaïs.
Joe le Taxi
Amora
Disenchanted.
Yumie
Cocaïne :pig:
famke57
Liya.
poisson#rouge
LuSt!
Candiice
Laurène.
Joys.
Aiko.x3.
_maeva
TH-luv-bill
Cake's-BimbOw'
lyna
Maoui.
Edoli.
kokoomcj_v2
MiisS Tom
Audrey Kaulitz
s0s0
#__Gusty.
xHihi_Boom
Manøn [ .. ]
Nao.
uphy
Thptita
clochett
~Midori
Lauralee92
XTINA ~
•*__Frau_Schäfer__*•
Tsss
Mélodie.
k-k-o
ChOups_X
'Nanas
eowyn
Rainbow .
Jetzt_ist_unsere_zeit
Chocolove
Cupcakes__*
L O u .
Gomenasai.
NekoxMisa.
*Angel.From.Hell*
EMILY.
.::Ech0.R0ck.::
ladodo27
¤MarY__X'
Pystash.
B0uh.!
th-marieme
angedur0ck
Moonlight.
Daiyaaaa ~~ :heart:
Daenor
Servane.
bilbo666
Melissa B.
Kate.
Betrayed
Venda
Neurosyndrom.
Paradize.
Dragiibux.
No'*
Chiaki*
Princesse Patate
xTixa.
bilbillou
Emergency B.
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 11:56

J'aime juste les dessins manga.
Le reste ça me passe un peu au dessus
Revenir en haut Aller en bas
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 30
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !
Date d'inscription : 31/07/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:02

th-marieme a écrit:
A part pour les mangas, je n'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.


Féminin
Nombre de messages : 22317
Age : 31
Ma localisation : Quelqu'part.
Date d'inscription : 27/09/2006

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:04

Rien qu'à voir la partie "Tous les autres groupes de rock/metal", on sent bien la montée. x)
Revenir en haut Aller en bas
.::Ech0.R0ck.::
Fana
.::Ech0.R0ck.::


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 29
Ma localisation : Dans un endroit: là où je ne veux pas être.Justement.
Date d'inscription : 18/06/2008

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:12

Je suis fan de Japon depuis le mois d'octobre, non parceque nous en entendons parler, mais car j'ai vu un sujet sur Alice Nine et Ayabie sur la PO et j'ai accrocher directe.Depuis,je suis fan de Japon.
Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Traümer
EMILY.


Féminin
Nombre de messages : 12853
Age : 32
Ma localisation : Retourne toi (:
Date d'inscription : 04/06/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:17

J'aime pas du tout , du tout .

Mais je respecte .
Revenir en haut Aller en bas
*Angel.From.Hell*
Traümer
*Angel.From.Hell*


Féminin
Nombre de messages : 10273
Age : 33
Ma localisation : Perdue entre Paradis et Enfer...
Date d'inscription : 19/07/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:21

Moi j'aime bien, j'aimerais bien aller voir le Japon. J'aime bien leur style et quelques une de leurs musiques.
Mais maintenant, toutes les groupias hystericos de TH ytou elles vont vers le J-rock, le visu...niark²²² x). Ca se voit direct de toute manière, quand tu vois des gamines crier "Kawaiiiiii", et qui essaye de chanter les chansons en japonais sans rien y comprendre de ce qu'ils disent, c'est trop marrant x')
Revenir en haut Aller en bas
Kate.
Ich Bin Da
Kate.


Féminin
Nombre de messages : 2638
Age : 29
Ma localisation : Retourne toi !
Date d'inscription : 07/12/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:24

AnGe`De`T`ReVeS a écrit:
Moi j'aime bien, j'aimerais bien aller voir le Japon. J'aime bien leur style et quelques une de leurs musiques.
Mais maintenant, toutes les groupias hystericos de TH ytou elles vont vers le J-rock, le visu...niark²²² x). Ca se voit direct de toute manière, quand tu vois des gamines crier "Kawaiiiiii", et qui essaye de chanter les chansons en japonais sans rien y comprendre de ce qu'ils disent, c'est trop marrant x')

Bah c'est Bien comme sa les groupias hystericos de Th [ comme tu dis xD ] vont nous laisser Trankil zz
Revenir en haut Aller en bas
NekoxMisa.
Ich Bin Da
NekoxMisa.


Féminin
Nombre de messages : 3209
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 18/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:26

Chiaki* a écrit:
Les gens sois-disant trop a fond sur le Japon en se moment c'est parce que ils écoutent An Cafe, The gazette et tout ça puis aussi parce que Nana et Death Note c'est trop bien x']

Bref' sa fait depuis 5 ans que je suis gaga du Japon et sa va pas s'arrêter là bien que cette mode m'énèrve je passe au dessus de tout ça.

C'est pareil pour moi. =')
Ceux qui se disent trop a fond dans le Japon parcequ'il on pleins de trucs kawaii dans leurs cheveux, qu'il regardent Nana & Death Note & parcequ'ils sont trop a fond dans Bou (alorsquelaplupartnesaventmêmepasqu'ilestpartisdugroupe. --') & tout ça devient gavant mais bon, c'est comme tout, ca va passer. =)
Perso', étant à la base d'origine asiatiques, j'ai toujours été intérréssée par les pays asiatiques, la Chine, le Vietnam (mes origines) & plus particullièrement par le Japon. ^^' Les mangas, la nourriture, les villes, les traditions, les dramas, la langue, la musique etc ... J'aime. I love you C'est une véritable passion & j'éspère que cela ne passera jamais. ^o^'
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 12:28

Après les emos,le Japon. Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Icon_rolleyes
C'est très pennible pour ceux qui aiment le Japon depuis le longtemps de voir une montée mediatique autour de ce pays et de sa culture et d'entendre certain(es) dire "oui moi ca fait longtemps que j'aime le japon" alors que c'est complètement faux, c'est juste pour se donner cet aspect de "attend,jsuis calé, c'est depassé les emo". Ce n'est pas vrai pour tout le monde, tout le monde n'est pas concerné bine sur,encore heureux. La plupart connaissent X Japan, An café, The gazettE et se disent total fan quoi. Hmmm je crois que j'ai pas la meme definition du mot.D'ailleur on voit bien cette superficialité lors des rencontres,quand les "fans" se jettent sur un artiste japonais,le serre dans ses bras,il faut savoir que c'est totalement deplacé dans la culture japonaise.A part ca "ouai jsuis fan du japon".-_-' & pus je crois que tout le monde veut tout savoir dans un domaine,avoir le look qu correspond et les gouts musiccaux,tout le monde a beosin d'appartenir a un genre j'ai l'impression. Je me vise aussi quand je parle,jvous rassure. Mais ce phénomène passera,tout comme celui des emos. A force de tous vouloir se diferencier,on se resemble tous. Ca ne me derrange pas que beaucoup de monde aime si seulement ces gens là,pouvait etre un minimum renseignés sur a culture,sur les groupes qu'ils ecoutent ou l'origine de leur "look" .
J'ai beaucoup d'autre choses a ajouter mais j'y viendrais plus tard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L O u .
Heilig
L O u .


Féminin
Nombre de messages : 4957
Age : 31
Ma localisation : Near Paris.
Date d'inscription : 29/04/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:03

Moi la culture japonaise m'interesse beaucoup depuis toujours ainsi que le Japon en lui même
Mais après au niveau de la musique j'accroche pas a part pour quelques chansons de the GazettE
Et puis maintenant y'a 80 groupes japonais qui se ressemblent tous, y'a aucune différence entre chaque groupe enfin c'est clair qu'a ce niveau la y'a une montée en puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-infinity@hotmail.fr
Cupcakes__*
Heilig
Cupcakes__*


Féminin
Nombre de messages : 4574
Age : 32
Ma localisation : Tanger, Maroc ♥
Date d'inscription : 18/05/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:07

Ce n'est vraiment pas mon truc.

A part regarder Nana à la Tv, le reste ne m'intéresse pas vraiment, et ces groupes de musique ne disent absolument rien, j'aime pas en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:08

Je me demande pourquoi ça devient à la mode enfait' ?

Moi j'aime bien depuis 2 ans.

Je m'intéresse à la musique j'écoute de la J-pop et du pop-rock japonais(je suis sûre c'est pas ça le terme xD) par contre le visu machin je déteste.

J'aime aussi la mode, le fait que les Japonais soit extravagants, et la mode kawaii me plait beaucoup.

La nourriture aussi que je trouve varié, et les gourmandises qui sont rigolotes ^^.

Les mangas (shojo).

Pour moi ce pays c'est un pays de rêve, ou tout est permis aussi.

Bon je suis sûre que en réalité non x'D.. que c'est plus complexe.

Mais moi je le vois comssa en tout cas.
Ce pays ce distingue des autres pays de part son originalité et son audace.

Bref voilà.
Après j'avoue je comprend pas pourquoi ça devient à la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Betrayed
Schrei
Betrayed


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Ma localisation : quelque part ou ils* sont
Date d'inscription : 29/10/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:12

XxLenaxX- a écrit:
Après les emos,le Japon. Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Icon_rolleyes
C'est très pennible pour ceux qui aiment le Japon depuis le longtemps de voir une montée mediatique autour de ce pays et de sa culture et d'entendre certain(es) dire "oui moi ca fait longtemps que j'aime le japon" alors que c'est complètement faux, c'est juste pour se donner cet aspect de "attend,jsuis calé, c'est depassé les emo". Ce n'est pas vrai pour tout le monde, tout le monde n'est pas concerné bine sur,encore heureux. La plupart connaissent X Japan, An café, The gazettE et se disent total fan quoi. Hmmm je crois que j'ai pas la meme definition du mot.D'ailleur on voit bien cette superficialité lors des rencontres,quand les "fans" se jettent sur un artiste japonais,le serre dans ses bras,il faut savoir que c'est totalement deplacé dans la culture japonaise.A part ca "ouai jsuis fan du japon".-_-' & pus je crois que tout le monde veut tout savoir dans un domaine,avoir le look qu correspond et les gouts musiccaux,tout le monde a beosin d'appartenir a un genre j'ai l'impression. Je me vise aussi quand je parle,jvous rassure. Mais ce phénomène passera,tout comme celui des emos. A force de tous vouloir se diferencier,on se resemble tous. Ca ne me derrange pas que beaucoup de monde aime si seulement ces gens là,pouvait etre un minimum renseignés sur a culture,sur les groupes qu'ils ecoutent ou l'origine de leur "look" .
J'ai beaucoup d'autre choses a ajouter mais j'y viendrais plus tard. Wink

rien a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Jetzt_ist_unsere_zeit
Komm
Jetzt_ist_unsere_zeit


Féminin
Nombre de messages : 9956
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:17

.::Ech0.R0ck.:: a écrit:
Je suis fan de Japon depuis le mois d'octobre, non parceque nous en entendons parler, mais car j'ai vu un sujet sur Alice Nine et Ayabie sur la PO et j'ai accrocher directe.Depuis,je suis fan de Japon.



Fan du Japon parce que tu écoutes 2 groupes ? Suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:20

Jetzt_ist_unsere_zeit a écrit:
.::Ech0.R0ck.:: a écrit:
Je suis fan de Japon depuis le mois d'octobre, non parceque nous en entendons parler, mais car j'ai vu un sujet sur Alice Nine et Ayabie sur la PO et j'ai accrocher directe.Depuis,je suis fan de Japon.



Fan du Japon parce que tu écoutes 2 groupes ? Suspect.

Oui c'est carrément impossible xD.

Quand on se dit FAN on aime TOUT dans le truc, comme TH moi je suis FAN j'aime tout dans TH hin !

Par contre je suis pas fan du Japon, j'aime c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow .
Ich Bin Da
Rainbow .


Féminin
Nombre de messages : 2379
Age : 29
Ma localisation : Qu'est ce que j'adore raconter ma Vie . Vous saviez ?
Date d'inscription : 14/10/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:20

Je suis pas trop culture japonaise ... Mais j'adore les mangas
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Alien
eowyn


Féminin
Nombre de messages : 22114
Age : 31
Ma localisation : Chez Louis owiii =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:22

Perso: j'aime la culture japonaise, je la trouve "fascinante" Le japon est un pays que j'aimerai beaucoup visiter mais je n'en suis pas super mega fan des groupes de cette mode comme An cafe etc..qui me les pètes u_u.
Les mangas i tout j'aime mais pareil je n'en suis pas accro (:
Revenir en haut Aller en bas
Jetzt_ist_unsere_zeit
Komm
Jetzt_ist_unsere_zeit


Féminin
Nombre de messages : 9956
Age : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:25

Chocolove a écrit:
Jetzt_ist_unsere_zeit a écrit:
.::Ech0.R0ck.:: a écrit:
Je suis fan de Japon depuis le mois d'octobre, non parceque nous en entendons parler, mais car j'ai vu un sujet sur Alice Nine et Ayabie sur la PO et j'ai accrocher directe.Depuis,je suis fan de Japon.



Fan du Japon parce que tu écoutes 2 groupes ? Suspect.

Oui c'est carrément impossible xD.

Quand on se dit FAN on aime TOUT dans le truc, comme TH moi je suis FAN j'aime tout dans TH hin !

Par contre je suis pas fan du Japon, j'aime c'est tout.


Oui voila =)

Puis je vois pas comment on peut être fan d'un pays d'ailleurs X'D

On peut apprécier la culture (mode, musique, cinéma, gastronomie, architecture, politique, historique, livres...), ce qui est mon cas mais pour 2 groupes des plus connus euh je sèche ><
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:27

De toute facon, si certains ont la chance d'aller au Japon et qu'ils pensent que c'est trop beaux,trop kawai,les gens sont cool, tout le monde a de supers looks et bien ils seront bien decus en y allant. Oui c'est un peu contradictoire "j'aime le japon mais en fait c'est moche". XD En fait, je sais juste a quoi m'attendre et ca me fait rire ceux qui idealise le pays sans connaitre . :/


Dernière édition par XxLenaxX- le Jeu 10 Juil 2008 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'Nanas
Automatisch
'Nanas


Féminin
Nombre de messages : 15931
Age : 17
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 31/03/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:27

C'est vrai qu'on ne voit plus que ça sur les blog, moi je ne suis pas vraiment là-dedans, les mangas et tout, mais je respecte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 13:28

Jetzt_ist_unsere_zeit a écrit:
Chocolove a écrit:
Jetzt_ist_unsere_zeit a écrit:
.::Ech0.R0ck.:: a écrit:
Je suis fan de Japon depuis le mois d'octobre, non parceque nous en entendons parler, mais car j'ai vu un sujet sur Alice Nine et Ayabie sur la PO et j'ai accrocher directe.Depuis,je suis fan de Japon.



Fan du Japon parce que tu écoutes 2 groupes ? Suspect.

Oui c'est carrément impossible xD.

Quand on se dit FAN on aime TOUT dans le truc, comme TH moi je suis FAN j'aime tout dans TH hin !

Par contre je suis pas fan du Japon, j'aime c'est tout.


Oui voila =)

Puis je vois pas comment on peut être fan d'un pays d'ailleurs X'D

On peut apprécier la culture (mode, musique, cinéma, gastronomie, architecture, politique, historique, livres...), ce qui est mon cas mais pour 2 groupes des plus connus euh je sèche ><

Oui fan de la culture (je me suis mal exprimée xD).

Sinon j'aime bien les Japonais aussi, ils sont toujours souriants enfin pour moi c'est ça le sourire des gens c'est juste magnifique je trouve.. bon ça se trouve des fois ils sont méchants j'en sais rien, mais en général ils sont toujours très gentils.
Je suis allée dans plusieurs magasins où des Japonais ben étaient vendeurs enfin c'était leurs magasins quoi xD et toujours le sourire, très gentils bien accueillants =') c'est super agréable ça change des autres pays ou les gens sont cons --'.
Revenir en haut Aller en bas
ChOups_X
Komm
ChOups_X


Féminin
Nombre de messages : 8406
Age : 32
Ma localisation : [22] Côtes D'armor
Date d'inscription : 29/08/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:09

Moi je n'adhere pas trop non plus.
Mais parfois il y a certains trucs que j'aime bien, mais ce n'est pas du ma passsion ou autre, je ne m'y interesse pas.

Après des gens disent "oui j'aime mais depuis très longtemps" pour pas faire genre je suis la mode (un peu comme TH en faite)

Mais bon je m'en fiiche xD
Revenir en haut Aller en bas
k-k-o
Hyperaktiv
k-k-o


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 32
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 27/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:25

On en entend parler surtout en ce moment à cause de la Japan expo.

Moi perso j'adore les mangas et la culture japonaise mais ça n'influence en rien mon look.

J'aimerai aussi trop trop parler le japonais mais c'est une langue difficiles et qui finalement ne sert pas beaucoup vu que tous les japonais parlent très bien anglais.

Je sais juste dire "Watashi wa Lucile desu" et "Zenzen wakaranai" ^^. (je m'appelle lucile et je ne comprend rien). x)


Dernière édition par k-k-o le Jeu 10 Juil 2008 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie.
Traümer
Mélodie.


Féminin
Nombre de messages : 10325
Age : 32
Ma localisation : Près De toulouse
Date d'inscription : 24/02/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:27

je vais pas dire que j'adhère pas trop parce que c'est pas vrai.
J'adhère PAS DU TOUT !!
La j'en entend de partout et je vois pas vraiment pourquoi. j'ai écouté vite fait ( je l'accorde) quelques musiques de quelques groupe Japonais et ca se ressemble de partout ( je généralise et je le SAIS )
'fin, j'aime pas du tout cette univers. et j'ai l'impression que c'est pareil partout.
><
donc je tente pas de comprendre ou d'apprecier. je laisse .
=)
Revenir en haut Aller en bas
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 14:35

Boarf, la mode du fanatique du Japon est surtout dû à l'effervescence du manga (bien que forte depuis pas mal d'années déjà) et du visual en France. (à quoi ça pourrait être dû sinon de toute façon? bwahaha) D'ailleurs y a qu'à voir la Japan Expo de cette année pour constater que ça a grandit en puissance....
De toute façon pour la plupart des gens ça leur passeront...

Après c'est vrai, je trouve que le Japon est un beau pays avec une culture interessante mais c'est loin d'être le seul... Le truc chiant aussi c'est les gens qui idéalise ce pays comme si c'était dieu là, faut arrêter... y a des bons et des mauvais côtés, comme tout! D'ailleurs y aussi pas mal de japonais qui idéalisent complètement la France, comme quoi c'est dans les deux sens.
(muaha faut voir le reportage de Zone Interdite d'M6 y a 2 ans... ça donne pas une image très reluisante des fans du japon)

Franchement moi j'trouve ça plutôt marrant tous ces gens.

EDIT:
Citation :
vu que tous les japonais parlent très bien anglais.
LOL! euh... sérieux la plupart des japonais que j'entend parler anglais c'est... horrible, bon c'est une généralité mais ma mère qui a travaillé à la BnF elle en a vu défilé....
De toute façon j'ai l'impression que l'apprentissage des langues c'est vraiment la merde là bas, surtout au niveau des accents des profs.... (après j'ai pas de source sûre, peut-être que c'est juste une impression...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée en puissance de la culture Japonaise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] montée la haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: