La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Femmes minces

Aller en bas 
+46
xKiitty
doudie-th
Kate.
Kychi*
Laurène.
Swan.King
flo42
Lioness
Louna.
Camilla .
cfunnygirl
Cat91
mirou
BLaST
ANAAIS.
Emilie Weasley
#[[MoKiiii]]#
Neytiri
Princesse Patate
Nicia
sandiia
animaux89
Leida
FreedOm'
Kyô-Emmy
tokio-hotel-live
CacaoPapillon
MaitreG
lorraine811
perroline
Louloustart
XTINA ~
poisson#rouge
Morgan_*
Alexia.
Lony.
MYLIE
Loveless ~
Diane.
FizzyMoon
K'ey.
X_x__JùSt_KiRà_*
Gomenasai.
baby-crazy073
Mellanye
Tally-wa
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tally-wa
Schrei
Tally-wa


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 29
Ma localisation : Lot [46]
Date d'inscription : 25/08/2007

Femmes minces Empty
MessageSujet: Femmes minces   Femmes minces EmptyDim 5 Avr 2009 - 0:08


Bonjoir What a Face
Ce topic rejoint un peu le topic "L'influence des magazines féminins chez les jeunes femmes". Je me demandais si pour vous une femme mince comme on voit souvent dans les magazines avait disons plus de charme/beauté qu'une femme normale, voir un peu ronde.
Voila voila clown
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:12

oui enfin la plupart il y en a elles sont squelettiques et ça c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
baby-crazy073
Fan kraft 483
baby-crazy073


Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 31
Ma localisation : Switzerland
Date d'inscription : 18/10/2007

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:33

J'pense qu'une femme ronde à autant de charme qu'une femme mince.
Mais une femme maigre n'as pas de forme... donc pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptyLun 6 Avr 2009 - 16:57

Faut un juste milieu jvais dire.S'accepter comme on est, c'est parfois difficile et on peut vite tomber dans l'extrême.
Puis chacun a une définition de la beauté bien a lui. Jcrois que peu importe la nana, si on la met entre les mains de pro' comme pour les mannequin etc, elle peut être belle/attrirante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:05

Non.
Je peux trouver une femme mince affreuse et au contraire une femme ronde très belle.
Tout dépend des traits de son visage, certaines sont plus belles avec des rondeurs et d'autre non.

Par contre je trouve le corps des femmes des mannequins absolument horrible. Elle ressemblent à rien, elles n'ont que sur la peau sur les os, n'ont ni fesses ni sein. Berrrk pas du tout mon style.
Revenir en haut Aller en bas
X_x__JùSt_KiRà_*
Komm
X_x__JùSt_KiRà_*


Féminin
Nombre de messages : 8209
Age : 32
Ma localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 20/12/2006

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:24

Y a des nuances entre les termes "belles", "attirantes" et "avoir du charme".

Je m'explique.
Tu peux être mince&moche&pas attirante. Tu peux être ronde&belle&avoir du charme. Tu peux être mince&belle&ne pas avoir de charme.

Le sujet est plus délicat qu'une simple histoire de kilos.
C'est pas parce que tu es mince que tu es belle. Une fille avec un visage moche peut être mince&c'est pas pour ça que vous la trouverait belle&attirante.
&c'est pas non plus parce que tu es mince que tu as du charme. Je connais des filles super belles mais alors sans aucun charisme :')

Car oui les filles minces comme rondes peuvent avoir du charme vu qu'y me semble que le charme réside dans la façon d'être, les mimiques&compagnie.

So, en résumé, non, une fille mince n'est pas forcément plus belle qu'une fille avec des rondeurs et/ou normal :]
Jvous ai bien embrouillé je suis sure mais la beauté d'une femme c'est tellement...compliqué <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:17

Pourquoi les femmes sont-elles minces voire ultra minces dans les défilés de monde ?

En fait, je sais pas, je me suis toujours demandé pourquoi. Qu'elles ne soient pas grosses, ok j'peux le comprendre, parce que sans faire d'hypocrisie il faut reconnaitre que les hommes préfèrent les femmes plutôt minces que plutôt grosses. Mais pourquoi minces à ce point ? A la limite de l'anorexie voire pire. Je sais pas. Peut-être pour économiser du tissu (lol). Mais bon, j'ai toujours trouvé ça malsain. Que les défilés de mode existent, pourquoi pas, mais cette façon de traiter la femme comme de la marchandise comme on peut le voir dans certains pays d'Europe de l'Est ça me dégoute un peu. C'est un peu de l'esclavagisme moderne. Le mot est dur et sévère certes, mais il colle bien à ce que peut ressentir certaines femmes.

J'pense pas que les hommes aiment les femmes ultra minces. J'pense que c'est un standard qui s'est imposé petit à petit . Beaucoup de jeunes hommes évoquent le terme "mannequin" pour parler d'une belle femme. Donc au départ je pense que le culte de la minceur développé aussi par les médias, la télé, les films, les magazines, où les filles sont toujours ultra minces, bien maquillées et retouchées, ça y joue beaucoup. Mais après quand un homme gagne en maturité il prend conscience du côté très surfait de ce genres de milieu et recherche autre chose dans l'amour qu'une plastique et une reconnaissance auprès de ses amis. Et puis avec tous les problèmes causés par l'anorexie des mannequins, je pense que le mythe de la femme a été quelque peu ébranlé.
Revenir en haut Aller en bas
K'ey.
Ich Bin Da
K'ey.


Féminin
Nombre de messages : 2878
Age : 32
Ma localisation : Toulon.
Date d'inscription : 09/09/2007

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptyMer 8 Avr 2009 - 19:46

Cela dépend de la vision que l'on a.
Personnellement je peux trouver des filles minces très jolies, mais des filles rondes tout aussi belles.
Mais disons que voir une fille mince, qui a un beau corps, sera tout de suite plus jolie, plus attirant, qu'une fille qui a des rondeurs.
La société d'aujourd'hui prône la minceur, et quand on voit tout ces mannequins, on se sent encore plus mal dans sa peau et l'on aime moins les formes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
FizzyMoon
Fan kraft 483
FizzyMoon


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 30
Ma localisation : Pays d'la saucisse.
Date d'inscription : 07/09/2008

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:15

J'ai toujours trouver sa chou les roudeurs féminine...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlemon@hotmail.fr
Diane.
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1394
Date d'inscription : 09/09/2007

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:38

Moi je suis plutot mince et grande, mais je me cache pas pour dire que je veux maigrir...
On dira ptetre que jsuis folle, je suis loin d'etre anorexique ou boulimique (ya pas plus gourmande), mais voilà moi etre grande et mince, enfin avoir la taille mannequin ca m'a toujours fait rever, j'aime la mode, cet univers toussa donc jsuis ptetre pas très objective...
Mais ca m'empeche pas de trouver les femmes avec des formes très jolies, je vois pas pourquoi une femme grosse aurait moins de charme qu'une autre, franchement, mais bon faut pas abuser non plus je vais pas dire qu'une femme de 200kg est attirante, mais les rondeurs qui s'assument, les seins, les hanches, les fesses, c'est ca la vraie femme, pas celle des podiums.
Mais moi je veux etre celle des podiums Very Happy

Je ne pensent pas non plus que les hommes ont une preference en general, ni pour lune ni pour lautre, ca depend de ses gouts... On peut pas mettre tous les hommes dans un panier, les femmes minces dans un autre et les rondes dans un troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptySam 11 Avr 2009 - 4:02

Kernel a écrit:
Pourquoi les femmes sont-elles minces voire ultra minces dans les défilés de monde ?

Pour ressemblez à des cintres. clown
Revenir en haut Aller en bas
Loveless ~
Schrei
Loveless ~


Masculin
Nombre de messages : 226
Age : 114
Ma localisation : 東京
Date d'inscription : 11/03/2009

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptySam 11 Avr 2009 - 4:22

    Les jeunes de nos jours aiment les femmes minces pour avoir une bonne image d'eux. scratch
    Sinon c'est "trop la honte" pour sortir avec. °_°
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptySam 11 Avr 2009 - 11:18

Pour ma part , je trouve plus jolie les femmes avec un peu de formes & de rondeurs qu'une femme plate & super mince . Je pense que les garçons aussi apprécient plus pour certains mais bon on va dire maintenant avec les moqueries des personnes , je comprends que les personnes un peu ronde veulent maigrir .
Revenir en haut Aller en bas
Lony.
Traümer
Lony.


Féminin
Nombre de messages : 11655
Age : 37
Ma localisation : Ici et là bas.
Date d'inscription : 03/11/2006

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptySam 11 Avr 2009 - 12:08

kiwii_georg a écrit:
Pour ma part , je trouve plus jolie les femmes avec un peu de formes & de rondeurs qu'une femme plate & super mince . Je pense que les garçons aussi apprécient plus pour certains mais bon on va dire maintenant avec les moqueries des personnes , je comprends que les personnes un peu ronde veulent maigrir .

Je pense comme toi, certain mec n'aime pas obligatoirement les filles mince, mais avec un peu de formes... Tout les mecs ne sont pas basé sur leur images qui donne quand ils sont avec une fille.


Dernière édition par Lony` le Sam 11 Avr 2009 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexia.
Komm
Alexia.


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 29
Ma localisation : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptySam 11 Avr 2009 - 16:42

Franchement y'a des filles minces qui sont très jolies, mais trop mince c'est affreux.
Ensuite des filles avec quelques petites rondeurs pour moi peuvent être plus jolies que des filles minces.
Après ça dépend de pleins de choses donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Heilig
Morgan_*


Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 33
Ma localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
Date d'inscription : 23/04/2008

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptySam 11 Avr 2009 - 16:47

Personnellement je préfère les femmes minces, non pas par souci de mon "image" mais parce que ça fait partie de mes goûts, tout simplement. Il n'empêche que je peux aussi trouver une femme ronde attirante : tout dépend du CHARME.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptySam 11 Avr 2009 - 16:48

Lony` a écrit:
Tout les mecs ne sont pas baisé sur leur images qui donne quand ils sont avec une fille.

Suspect t'as voulu dire quoi là?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia.
Komm
Alexia.


Féminin
Nombre de messages : 9780
Age : 29
Ma localisation : 76
Date d'inscription : 18/09/2007

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptySam 11 Avr 2009 - 16:50

Mellanye a écrit:
Lony` a écrit:
Tout les mecs ne sont pas baisé sur leur images qui donne quand ils sont avec une fille.

Suspect t'as voulu dire quoi là?

Elle voulait dire "basé" nan ? ^o)
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptySam 11 Avr 2009 - 17:07

Oui elle parlait je suppose de '' faire bien devant leurs potes gars si sa copine est bien mince "
Revenir en haut Aller en bas
Lony.
Traümer
Lony.


Féminin
Nombre de messages : 11655
Age : 37
Ma localisation : Ici et là bas.
Date d'inscription : 03/11/2006

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptySam 11 Avr 2009 - 17:54

Oui basé, j'ai tellement ailleurs que j'ai du mettre le i sans savoir pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
poisson#rouge
Ich Bin Da
poisson#rouge


Féminin
Nombre de messages : 3014
Age : 29
Ma localisation : JE HAIS MON PSEUDO =)
Date d'inscription : 20/10/2007

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptySam 11 Avr 2009 - 21:07

Tous le monde est beau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
XTINA ~
Komm



Féminin
Nombre de messages : 8226
Age : 31
Ma localisation : Quelle question!
Date d'inscription : 16/06/2007

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptySam 11 Avr 2009 - 21:37

On peut être mince et avoir des formes.Donc théoriquement les femmes minces qu'on voit dans les magasines ont des formes qu'elles soient hanches, seins mais pas les fesses.Enfin moins quoi.Donc c'est pour ça que ça influencent beaucoup les jeunes filles et les femmes.Puis on est obsédées par notre physique par l'image que l'on dégage.De plus le physique est important dans notre société.Rare ou peu sont les gens qui se font des amis parce qu'ils sont trop dodus.Que ce soit femmes ou hommes on veut tous être minces et parfaits.Et ce pour être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:31

poisson#rouge a écrit:
Tous le monde est beau What a Face

Tu sais que toi j'adore tes post' !
Désolé mais fallait que je lui dise =3' !


Pour revenir au sujet ... Je pourrais très bien dire qu'une femme mince et ronde peuvent être aussi belle l'une que l'autre . Mais en même temps jme vois pas grossir x') . Je me suis fais embrigadé par le système de penser de la société donc oui je pense qu'une femme mince et plus belle que celle avec quelques kilos en trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:40

ermione33 a écrit:
Kernel a écrit:
Pourquoi les femmes sont-elles minces voire ultra minces dans les défilés de monde ?

Pour ressemblez à des cintres. clown

Ah, c'est pour pas déformer les vêtements donc rabbit
Revenir en haut Aller en bas
perroline
Ich Bin Da
perroline


Féminin
Nombre de messages : 3153
Age : 35
Ma localisation : ** Chez les anges **
Date d'inscription : 26/06/2007

Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:15

Je pense que chaque femme, mince ou ronde, grande ou petite, blonde ou brune...a un potentiel en elle, il faut juste savoir l'exploiter.
Ce qui compte c'est ce qu'on dégage, l'allure qu'on se donne...parfois ça ne s'explique pas, parfois ça se travaille.
Une femme peut-être sublime si elle a un truc qui fait la différence, qu'on va la remarquer...le truc en plus.
Souvent je ne trouve pas les mannequins jolies car elles ne dégagent rien, elles sont une image et rien d'autre...c'est ininteressant.

Après je dois avouer qu'une femme trop mince va plus me choquer qu'une femme trop ronde...mais je ne veux pas juger car parfois elles n'y peuvent rien.

Ce sont celles qui accumulent les régimes pour ressembler aux "top models" qui font peur, je ne vois pas l'intéret, chacun est comme il est et tant mieux! Se priver ça enleve un certain gout à la vie, elles ne profitent pas vraiment et je trouve ça stupide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femmes minces Empty
MessageSujet: Re: Femmes minces   Femmes minces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femmes minces
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: