La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [OS] Je t'aime, malgré moi.

Aller en bas 
+10
La-Maarie
Leida
*Audrey.
Disenchanted.
blue-flower
Love-twins
gOth_Girls*
TomiKaulitz
Caràmel_Moù
FreedOm'
14 participants
AuteurMessage
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[OS] Je t'aime, malgré moi. Empty
MessageSujet: [OS] Je t'aime, malgré moi.   [OS] Je t'aime, malgré moi. EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:04

OS dédié à ma Talentueuse.


Musique d'ambiance : RED - Pieces



Je t’aime, malgré moi.



Comme à ton habitude, tu t’assois sur mes genoux. Comme à ton habitude, tu enroules tes bras fins autour de mon cou. Comme à ton habitude, tu ne doutes pas que te sentir si proche de moi me fait frissonner. Tu ne te doutes pas l’effet que tu me fais. Mon cœur accélère alors que j’imagine seulement ton odeur. Tu penses que si j’ai décliné l’invitation de toutes ces filles, c’est parce qu’elles ne me plaisent pas, parce que je suis fatigué... Mais non. La raison, la vraie, c’est toi. C’est ton invitation que j’attends. Dieu sait à quel point j’aimerais t’entendre prononcer ces mots que moi-même je n’ose pas penser.
Je caresse ton bras tendrement, insinuant tout l’amour que j’ai pour toi, mais ce geste s’arrête à une simple preuve d’amitié de ton côté. Je ne sais pas comme te faire comprendre que je ne peux plus me contenter de tes lèvres sur mes joues, j’ai besoin de découvrir leur goût sucré, leur douceur, l’hésitation lorsque tu te demanderas si ce que nous faisons n’est pas la pire erreur que nous ayons faite. Tu me rends fou, un peu plus dépendant chaque jour qui passe, mais tu ne le sais pas. Et cette pensée me rend plus fou encore.
Quand viendra ce jour où tu cesseras de me présenter comme étant ton meilleur ami ? Ce jour où, enfin, ta main dans la mienne aura une autre signification. Ce jour où, la lueur de bonheur dans ton regard sera due à notre passion fusionnelle... et non pas à notre amitié unique.


« Tom ? »


Je frissonne encore, le vois-tu ? L’imagines-tu seulement ? Tu es la raison pour laquelle toutes ces filles sont si insignifiantes pour moi ! Quand tu es là, je ne les vois pas, je ne les entends pas, elles ne comptent pas. Je n’ais d’yeux que pour toi.

« Oui, Gwen ?
- Tu m’aimes ?
- Bien sûr. »


Bien sûr que je t’aime. Bien sûr que je suis à toi. Bien sûr que tu as mon bonheur entre tes mains. Quand en prendras-tu conscience, Gwen ? Quand réaliseras-tu que tu es celle que j’aime ? Quand réaliseras-tu que si je les repousse toutes, c’est parce que je veux être là si un jour tu ressens quelque chose pour moi ?
Et ce sourire qui illumine ton visage quand tu remarques que je suis perdu dans mes pensées ? En réalité, je suis perdu, tout simplement. Puis-je encore espérer quoi que ce soit ? Ai-je encore le droit d’imaginer ton corps contre le mien ? Tes lèvres celées aux miennes ? Mes mains caressant ta peau ? Ai-je le droit d’espérer, Gwen ? Ai-je seulement le droit...


« J’aimerais être celui à qui tu penses. »


Tu secoues la tête en riant. Pourquoi prends-tu toujours mes mots pour des paroles en l’air ? Pourquoi ne me crois-tu pas lorsque je te dis que tu es là seule qui occupe mon esprit ? Pourquoi ris-tu quand je t’avoue tout l’amour que j’ai pour toi ? Pourquoi est-ce que je n’arrive pas à te dire ces trois mots qui pourraient enfin tout changer... J’ai peur, Gwen. J’ai peur de toi, de ta réaction. J’ai peur de te perdre.

« Mais je pense à toi, Tom, je pense à toi. J’aimerais savoir laquelle tu vas choisir ce soir. Laquelle ramèneras-tu ? La blonde, peut-être ? Celle qui danse là-bas, avec ses amis ? »


La seule blonde que je veux, c’est toi ! Je voudrais que tu m’appartiennes comme je t’appartiens. Je voudrais te ramener, m’endormir à tes côtés, te serrer contre moi, t’entendre me dire que tu m’aimes. Mais Gwen, ouvre les yeux ! Je t’en prie... L’espoir me quitte peu à peu, fais quelque chose avant que je ne sois perdu à jamais. Fais quelque chose avant que le bonheur me quitte pour toujours. Fais quelque chose afin que mon rêve devienne une réalité.

« Et moi ? Avec qui penses-tu que je vais passer la soirée ? »


Tu me fais mal. Mon corps entier a le mal de ces mots. Mon cœur te crie en silence de cesser de le torturer. Tu me brises, et peu à peu me tue.

« Vous dansez, mademoiselle ? »


Je t’en prie, ne prend pas sa main. Reste avec moi. Ne pars pas, ne me laisse pas. Reste avec moi, pour toujours. Je crains que ce ne soit la dernière fois que je souffre pour toi, Gwen. Je crains de ne plus pouvoir y arriver. Le voir si proche de toi, te faire rire, t’embrasser... C’est trop dur. Je t’en supplie, pardonne-moi.
Pardonne-moi de courir loin, d’être lâche, de t’abandonner, de fuir. Pardonne-moi, je n’ai pas la force de continuer à me battre. C’est un combat déjà perdu.
Pardonne-moi de ne pas avoir réussit à repousser ce sentiment. Je ne pouvais pas faire semblant. Je ne voulais pas t’aimer. Je ne veux pas tout gâcher...
Pendant que tu passeras la soirée dans ses bras, heureuse, rieuse, amoureuse, je partirai. Je te laisserai, afin que tu n’ais plus à supporter cette tristesse qui habite mon regard lorsque tu es avec un autre. Pendant que ta vie continuera, je mettrai fin à mon supplice. Vois-tu, Gwen, vois-tu ces tout petits cachets blancs. Si petits. Leur conséquence sera pourtant si grande. Je n’ai plus qu’à t’écrire un mot d’excuse. Comme je te l’ai toujours fait. Mais celui-ci sera le dernier. J’ai toujours un papier dans mes poches, Gwen, puisque tous les jours, en me levant, je me dis que c’est peut-être aujourd’hui qu’il faudra t’écrire ces lignes.
Quelques gorgées suffisent, il ne me reste plus qu’une courte minute pour essayer de te faire comprendre à quel point je t’aime. Je t’ai aimée.


« Tom, je t’aime. Je t’ai toujours aimé. Mais je n’ai jamais eu la force de te le dire, par peur, peut-être. Peur que tu ne me repousses et parte en courant vers l’une d’elle. Si c’est ce que t’inspire ces mots, alors jette ce papier, brûle-le, oublie-le. Fais comme s’il n’avait jamais existé. »


Pourquoi ton écriture fine et penchée est-elle inscrite ici, Gwen ? Pourquoi n’as-tu pas vu ce que je ressentais ? Pourquoi...
Je n’aurais pas dû attendre. Je regrette de ne pas avoir été plus audacieux. Oh, je regrette tellement. Mais il est trop tard. Je vais maintenant m’endormir, tes derniers mots serrés contre mon cœur, pour que tu voies toute l’importance que j’y attachais. Je vais m’endormir et ne me réveillerai jamais. Mon sommeil durera tant que je t’aimerai.
Adieu, Gwen. Adieu.


Dernière édition par FreedOm' le Dim 22 Nov 2009 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caràmel_Moù
Heilig
Caràmel_Moù


Féminin
Nombre de messages : 4740
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 25/09/2007

[OS] Je t'aime, malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je t'aime, malgré moi.   [OS] Je t'aime, malgré moi. EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:07

L'aime ...
T'aime ...
Et pleure ...
Je ne pensais pas à voir ça !
Mon nom et cette histoire O_O
Powaaa mais bordel si seulement ...
Je ne sais pas trop quoi écrire les émotions ont pris le dessus comme beaucoup de fois et tu le sais ...
Mais tu sais ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
TomiKaulitz
Hyperaktiv
TomiKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 1679
Age : 31
Ma localisation : Somewhere
Date d'inscription : 31/03/2007

[OS] Je t'aime, malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je t'aime, malgré moi.   [OS] Je t'aime, malgré moi. EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:34

Waoh !
C'est tout c'que j'ai à dire. J'sais même pas quoi dire.
C'est tellement magnifique, tellement bien écrit, tellement parfait avec la musique qui s'arrête à la seconde où on a fini, qui s'intensifie au moment clé.
Les sentiments parfaitement écrits. Tout est parfait =)

Merci Moit' Moit' de nous avoir fait partagé ça, c'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 29
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[OS] Je t'aime, malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je t'aime, malgré moi.   [OS] Je t'aime, malgré moi. EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:57

C'est vraiment magnifique. J'adore. Smile
Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[OS] Je t'aime, malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je t'aime, malgré moi.   [OS] Je t'aime, malgré moi. EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:13

Sincèrement je ne pense pas avoir vu quelqu'un ecrire aussi bien.
J'ai le coeur qui bat vite & j'ai les larmes aux yeux.
Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
blue-flower
Hyperaktiv
blue-flower


Féminin
Nombre de messages : 1455
Age : 29
Ma localisation : Gers (32)
Date d'inscription : 19/10/2007

[OS] Je t'aime, malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je t'aime, malgré moi.   [OS] Je t'aime, malgré moi. EmptySam 12 Sep 2009 - 19:49

C'était waow.
C'était unique. Merci.

J'te dis souvent merci, mais c'est pour que tu comprennes que tes mots sont mes remèdes...
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[OS] Je t'aime, malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je t'aime, malgré moi.   [OS] Je t'aime, malgré moi. EmptyDim 13 Sep 2009 - 8:53

Magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[OS] Je t'aime, malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je t'aime, malgré moi.   [OS] Je t'aime, malgré moi. EmptyDim 13 Sep 2009 - 19:24

J'ai envie de pleurer. C'est magnifique, magique. <3
Revenir en haut Aller en bas
Leida
Schrei
Leida


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 30
Ma localisation : Just a dream... just a Tokio Hotel [42 Direct D'Sainté]
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS] Je t'aime, malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je t'aime, malgré moi.   [OS] Je t'aime, malgré moi. EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:27

C'est si magnifique
Ecrit avec une telle finesse qui m'a touché en pleins Coeur et bien pluce encore ... des étoiles dans les yeux quand j'ai lus ton O.s merci : )

La musique est parfaite avec ...
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[OS] Je t'aime, malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je t'aime, malgré moi.   [OS] Je t'aime, malgré moi. EmptyMer 16 Sep 2009 - 11:14

Merci les filles :')
Revenir en haut Aller en bas
La-Maarie
Heilig
La-Maarie


Féminin
Nombre de messages : 5083
Age : 33
Ma localisation : CORSE !
Date d'inscription : 24/01/2007

[OS] Je t'aime, malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je t'aime, malgré moi.   [OS] Je t'aime, malgré moi. EmptyMar 29 Sep 2009 - 23:17

Waouh .
C'est la seule chose qui me vient a l'esprit la dessuite .
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Je t'aime, malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je t'aime, malgré moi.   [OS] Je t'aime, malgré moi. EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:41

Vague d'émotions. La musique. Tes mots. La musique. Tes mots. Des larmes sur mes joues. Et mon coeur qui te crie Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[OS] Je t'aime, malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je t'aime, malgré moi.   [OS] Je t'aime, malgré moi. EmptyLun 2 Nov 2009 - 14:20

Parce que j'aime et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 31
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[OS] Je t'aime, malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je t'aime, malgré moi.   [OS] Je t'aime, malgré moi. EmptySam 12 Déc 2009 - 21:25

Ton OS m'a transformé en guimauve, si tu savais comme j'ai horreur de ça! Je lisais ton histoire et j'avoue qu'elle m'a fait de l'effet. Alors oui il y a quelque petites maladresses au niveau des phrases, de la retranscription des sentiments mais qu'importe vu que moi ça m'a touché?
Je dois t'avouer que je suis souvent très perplexe lorsque je lis une histoire d'amour, ou que je visionne un film du même thème car moi, une romantique? JAMAIS! Mais là, je ne sais pas pourquoi, je me suis permise d'aimer, permise d'accepter de dire, de te dire, que ton OS m'avait chamboulé. Durant ma lecture, je me suis autorisée à imaginer qu'un garçon pouvait penser la même chose pour moi, j'étais ailleurs.
Vraiment bravo, parce que c'est très difficile avec moi...
Bisous (l)


Dernière édition par geheimnis le Ven 1 Jan 2010 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Je t'aime, malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je t'aime, malgré moi.   [OS] Je t'aime, malgré moi. EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:50

Mon coeur sortirait presque de ma poitrine. Parce que c'est sublime, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Je t'aime, malgré moi. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Je t'aime, malgré moi.   [OS] Je t'aime, malgré moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Je t'aime, malgré moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Ta geule! Je taime.
» [T]Je t'aime mais toi que ressent tu ?
» [T] Fan malgré son passé.
» [T] Princesse malgré elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: