La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

 

 [OS] Sa raison de vivre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 29
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[OS] Sa raison de vivre Empty
MessageSujet: [OS] Sa raison de vivre   [OS] Sa raison de vivre EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:57

J'ai écris ça hier. Sur un coup de tête. Alors je ne sais pas vraiment ce que ça vaut. Mais j'ai donné ça à une amie et elle a aimé. Alors voilà.

Elle se lève. Comme presque tout ces matin-là où elle doit aller en cours. Mais elle tient bon. Elle tient bon parce que contrairement aux autre elle quand elle se lève la première chose qu'elle voit c'est quatre gueule d'ange qui la font tenir encore et encore. Et puis elle sort de sa chambre. Elle quitte tout un monde. Son monde. Mais dans sa tête ils l'accompagnent toujours. Dans sa tête il n'y a qu'une seul voix qui résonnent. Que leur accord qui l'accompagne. Et elle sourit. Dans tout son malheur elle sourit. Parce que tant bien que mal elle essaiera de le rendre vrai au yeux du monde. Et plus pour seulement cacher sa douleurs tapie au fond d'elle.

Elle arrive enfin devant les grilles où elle passe la plupart de son temps et rejoint sa bande. La plupart des gens qu'elle croise ne vivent même pas comme elle. Eux ce ne sont surement pas quatre personne qui les font vivre. Mais ça lui est égale.
Elle serre ses amies dans ses bras, leurs dit bonjour, rigole et puis va en classe. Ils sont là. Ca lui arrache même un sourire. Ils sont partout. Pas seulement dans sa tête mais partout sur ses fardes, ses cahiers ...

Et puis elle se rend compte. Elle se rend compte que pendant toute leurs absences elle à hurler. En silence. Et puis ils sont revenu. Et tout à changer. Elle se demande comment elle aurait pu vivre sans eux. Et elle sait juste que sa seul raison de vivre, son seul bonheur c'est eux. Tout ce qui contient son existence c'est leurs images et tout ce qui les accompagne. Et elle mourra. Le jour où plus rien ne pourra les retenir. Même plus les fans. Même si elle se dit que ça n'arrivera pas. Jamais. C'est toujours là. L'appréhension qu'un jour ils ne puissent pu la porter. Elle se rend compte aussi qu'elle est dépendante. Complètement accroc. Ils retiennent son cœur en otage. Mais la cage ils l'ont ouverte depuis longtemps. Elle est libre de partir. Libre de faire tout ce qu'elle veut. Alors pourquoi elle reste ? Son cœur ils lui l'ont pris l'espace d'un instant. Le temps de la première fois où elle les a découvert. Alors Pourquoi elle part pas ?

Et cette fois-là elle s'en souvient encore. Elle sait que tout est différent. Que chaque fan les a découvert autrement. Mais pour la plupart ça a été Durch Den Monsun. Et elle elle l'a découvert comme ça, une samedi sur la chaine musical. La musique c'était déjà toute sa vie avant. Alors maintenant. Elle s'est contentée de s'installer. Elle aurait pu changer de chaine et alors rien de tout ça ne serait arriver. Ou peut-être bien. Parce qu'après tout jamais elle n'aurait pu les éviter. Ils étaient partout. Partout. Elle s'est contenter d'écouter. Et ils l'ont directement envouter. Par la suite ils se sont installer doucement. Ils n'ont pas vraiment prit la peine de demander avant d'entrer dans son cœur. Ils se sont juste installer. Ils ont prit la meilleure place. Et elle elle ne les a pas repousser. Elle les a laissé là. Et depuis ils sont devenu sa raison de vivre. Comme beaucoup d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

[OS] Sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Sa raison de vivre   [OS] Sa raison de vivre EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:49

C'est vraiment beau ... J'aime particulièrement le dernier paragraphe.
Magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
missdu62
Schrei
missdu62


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 32
Ma localisation : Dans ma maison x) HaHa xD
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS] Sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Sa raison de vivre   [OS] Sa raison de vivre EmptyVen 4 Sep 2009 - 19:57

Whaou.
C'est tellement beau.
Comme Disenchanted j'aime en particulier le dernier paragraphe, c'est de cette façon que j'ai découvert Tokio Hotel et parfois je me pose aussi cette question, si j'aurais changer de chaîne, si je ne les aurais pas écouter, ma vie ne serais pas la même. Mais c'était impossible de les éviter, ils sont partout.

Je vais pas déballer ma vie, mais ton OS m'a beaucoup toucher. Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 29
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[OS] Sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Sa raison de vivre   [OS] Sa raison de vivre EmptyVen 4 Sep 2009 - 22:52

Merci les filles ça me touche beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Sa raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Sa raison de vivre   [OS] Sa raison de vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Sa raison de vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Ma raison
» [OS]Vivre...Survivre...
» [OS]Je t'en conjure,laisse moi vivre...
» [OS] L'espoir fais vivre. C'est ça !
» [T] Il ne reste que la musique pour vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: