La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Doit-on avoir un but pour avancer dans la vie ?

Aller en bas 
+16
X_x__JùSt_KiRà_*
Apocalypse El `
Exotik
Swan.King
Camilla .
x-l0uiz
#[[MoKiiii]]#
HeartxTrash
S a l o m é.
Emilie Weasley
doublelle
Mellanye
sandiia
Sanji
animaux89
Tavaria
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

Doit-on avoir un but pour avancer dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on avoir un but pour avancer dans la vie ?   Doit-on avoir un but pour avancer dans la vie ? - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:25

Vivre sans but me parait légèrement impossible en fait.
L'espoir fait vivre. Si on a plus rien à quoi se raccrocher, qu'est-ce qu'il nous reste?
Vivre pour dire "je suis vivant" c'est déprimant je trouve. Je pense qu'il faut vivre pour se sentir exister, pour expérimenter, souffrir, aimer...

Apres, moi je suis plus "petits objectifs" qui me permettent d'être heureuse sur un court laps de temps, et Apres je recommence. Mais je ne sais pas de quoi ma vie est faite, pas de but à long terme, et ça me va, parce que j'aime l'inattendu. Mais sans but, qu'ils soient courts terme ou longs termes, je ne vois pas comment on pourrait trouver la force de vivre et de ne pas se sentir vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

Doit-on avoir un but pour avancer dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on avoir un but pour avancer dans la vie ?   Doit-on avoir un but pour avancer dans la vie ? - Page 2 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:01

Oui mais quand on s'est fixer un but c'est plus facile d'avancer parce qu'on sait qu'ont avance pas pour rien et même si on arrive pas a atteindre ce but on ,ne regrette pas parce qu'on se dit qu'on aura au moins eu le courage d'essayer et sa c'est déjà une victoire personnel Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
partycandy19
Hyperaktiv
partycandy19


Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 34
Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

Doit-on avoir un but pour avancer dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on avoir un but pour avancer dans la vie ?   Doit-on avoir un but pour avancer dans la vie ? - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2011 - 17:11

C'est important pour savoir où tu t'en vas pcq sinon tu te sens perdu et tu arrives à ne pas avancer. Quand tu as un but, tu sais qu'est ce qui faut que tu fasse pour t'y rendre: études ect.
Moi, mon but c'est être coiffeuse. Je vois mon but au bout du chemin et j'avance tout droit vers ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doit-on avoir un but pour avancer dans la vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doit-on avoir un but pour avancer dans la vie ?   Doit-on avoir un but pour avancer dans la vie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doit-on avoir un but pour avancer dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill
» [OS]dans nos coeur pour l'éterniter
» [vidéo] UEDW dans une pub pour le Ipod
» [OS] Elle crie dans la Nuit pour Lui.
» [OS] Bill & Tom, pour toujours, dans l'infini ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: