La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur.

Aller en bas 
+4
Love-twins
audrey472109
S a l o m é.
Harmony#
8 participants
AuteurMessage
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. Empty
MessageSujet: [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur.   [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:39

Mon tout premier OS. Je ne sais pas, j'avais envi d'écrire alors je m'y suis mise. Difficile de m'évaluer moi même. Alors j'attends vos impressions. Tout est bon à prendre, bon comme mauvais, alors n'hésitez pas !!

____

- Et si je te quittais, là, sur le champ. Si je faisais ma valise et que je tirais un trait sur notre passé commun, que pour moi tu ne restes qu’un souvenir à effacer. Si j’abandonnais tout espoir d’un jour pouvoir sentir ton amour. Hein. Et si je te laissais seul tu ferais quoi ?

Il ne répondit pas.

- Tu serais bien faible, hein, sans moi. Sans la personne que tu prends plaisir à sans cesse rabaisser. Tu sais celle dont tu te sers pour assouvir ton besoin sexuel et qui comble ton manque d’affection maternel. Je sais que tu as été voir ailleurs, je ne suis pas aveugle, et pourtant je suis encore là. Mais il arrive un jour où une goutte d’eau vient faire déborder le vase, et tu sais ce qu’il arrive quand l’eau de ce vase déborde ? Tout devient moche et sale, tout comme toi et moi. Enfin surtout moi, le temps me rend moche et tu me rends sale.

Un temps.

- Alors tu sais quoi ? Je vais te donner une dernière chance. Si tu ne la saisis pas, je partirai et jamais tu ne me reverras. Ne t’inquiètes pas pour moi, vraiment, là où j’irai je serai… heureuse. Peut être que cela ne te fera rien, peut être que si, je n’en sais rien. A vrai dire je n’ai jamais réellement compris cette obstination que tu as à me garder à tes côtés. Je ne suis pas belle, je ne suis pas célèbre et encore moins riche, je ne suis pas une déesse sexuelle, je suis négligée, je suis bordélique, je suis … vraiment imparfaite. Comme, ou peut être plus, que la plupart des hommes qui peuplent cette terre. Mais il y a bien quelque chose chez moi, qui t’attire non ?

Blanc.

- Ou alors c’est ma naïveté. Fille facile que je suis, j’ai pensé qu’en couchant avec une Rock Star et qu’en lui donnant tout mon amour je gagnerai le sien en retour. Oui, je suis naïve. Bien fait pour moi. Bref, si tu me veux, tu devras me mériter. Quel beau retournement de situation, si je puis dire, tu ne trouves pas ? Mais comment me mériter… il ne devrait pas falloir faire grand-chose pour moi fille insignifiante. Bien…

Je sortis un couteau de mon sac, avec une lame si fine et tranchante qu’à l’instant où tu l’effleures ton sang coule déjà le long du manche en ivoire. Je pris une longue respiration puis après l’avoir brièvement embrassé ses lèvres, ai planté cette arme meurtrière dans mon cœur.

- Sauve-moi, articulais-je difficilement, et je serai à toi Tom…

__

Cette nuit là, dans un appartement, dans le cœur même de Berlin, une jeune femme venait d’offrir sa vie à une âme en peine. Il n’a pas réussi à la sauver, il a tout tenté, mais son sang s’est bien trop vite rependu au sol tâchant par la même occasion les beaux tapis couteux. Il a pleuré, il a hurlé, il a frappé.. Il s’est fait mal, très mal. S’est brisé le cœur lui aussi. Il l’aimait, réellement, sincèrement, mais à sa façon. Elle ne l’a jamais compris. Elle n’a jamais compris que ce qui l’avait attiré chez elle n’était ni sa beauté, ou son argent, non c’était physique. Depuis leur première fois ensemble il ne pouvait se séparer d’elle. Il était souvent mauvais avec elle, mais c’était sa manière à lui de lui déclarer son amour. Stupide mais sincère. Ame sœur ou pas, elle était la fille qu’il aimait. Bien que ne pouvant s’empêcher de voir d’autres filles, il était bien mieux avec elle. Alors oui, il s’est brisé le cœur lui aussi. Réalité ou simple image…

__

- Je t’aime, lui souffla t-il à l’oreille avant qu’elle ne s’envole, ange déchue.
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur.   [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:50

Harmony, Harmony, Harmony.
J'ai l'impression de retrouver ces OS que j'appréciais tant lire. Ceux qui me poignardaient le coeur. Ceux qui m'envoyaient valser à des kilomètres. Ceux qui me donnaient envie de pleurer. Tout ceux-là. J'aime, tu vois. A un point, bien au-dessus de ton imagination. Sincèrement, réitère parce que là ... je viens de faire un voyage sur la lune en seulement quelques secondes et une lecture. I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur.   [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:54

Ouahh je ne m'attendais pas à ça ! Merci, beaucoup ! (':
Ca me fait énormément plaisir !
Eh bien dans ce cas là je réécrirai, en espérant te faire ressentir à nouveau ce voyage sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur.   [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:56

J'espère bien. (: . Tu m'as redonné envie d'écrire, tu vois. & Pour arriver à cela, il fallait VRAIMENT que j'aime ce que j'ai lu. VRAIMENT. Réitère, réitère. J'attends le prochain. I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur.   [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:59

Oh chouette, j'espère que tu posteras.
Eh bien je vais essayé rapidement. Peut être ce soir, si l'inspiration vient. (:
En tous cas, merci !
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur.   [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:14

Haaaaan j'aime, vraiment <3
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur.   [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:48

Wahou. Les émotions que je ressent sont assez fortes. J'ai la tête qui tourne, pour tout te dire. J'imagine si bien la scène. La peine de la jeune fille & la peine encore plus grande de Tom. Voir la fille qui fait battre notre coeur se suicidé devant vous et ne rien pouvoir faire doit être horrible.
Je reste sans voix devant ton magnifique OS. Juste Bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur.   [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:54

Ahhhh merci beaucoup !

Woww Love-twins ça me fait vraiment plaisir ce que tu me dis là. Je suis contente u'il te plaise autant ! :')
Ca me donne réellement envi d'en écrire d'autres. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur.   [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:00

Oh Harmony Harmony !
Mais j'aime !
Vraiment, c'est beau, très beau !
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur.   [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:19

Mais t'es malade ?! Ca va pas de faire un truc aussi...BEAU ?!
J'en ai marre de pleurer x)

J'adooooore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur.   [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:27

Ahh ! Merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur.   [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:54

Alors écrit, écrit encore. Fait nous rêver Harmony =D
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur.   [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:14

Je vais essayer ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur.   [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. EmptyMar 24 Juil 2012 - 1:46

Tout se bousculent. Tout s'enmelent. Choc violent de sensations contraires.
C'est brutal, agressif, mais si passionné.
Revenir en haut Aller en bas
selenne
Ich Bin Da
selenne


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 31
Ma localisation : Tout près du bonheur.
Date d'inscription : 31/08/2006

[ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur.   [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:11

C'est tellement poignant !
Tant d'amour et de haine entrelacé.
Vraiment vibrant, brillant ...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-0ups@live.fr
Contenu sponsorisé





[ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur.   [ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OS ] Alors elle s'est brisée le coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Elle les reverra , elle l'espère très fort...
» [OS]Elle est partiis, Elle a abandOnneyii ...</3
» [O.S] Pour Elle&avec Elle...
» [OS] Elle..Puis elle...
» [OS] .Elle y a cru. Elle a eu tort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: