La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [OS] Dans ce monde, le notre.

Aller en bas 
AuteurMessage
billundtom71
Schrei
billundtom71


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Ma localisation : Au Paradis [L]
Date d'inscription : 03/08/2007

[OS] Dans ce monde, le notre. Empty
MessageSujet: [OS] Dans ce monde, le notre.   [OS] Dans ce monde, le notre. EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:52

Dans ce monde, il y a... Le notre. Mon monde à moi n'a rien à voir avec le monde. Le monde est un lieu sale, noir, désespérant. Les gens sont cons, tous. Entre ceux avec les grosses voitures, l'argent, le superficiel. Moi, ça me fait vomir. Mais il y a aussi les tricheurs, les menteurs, les focus, les traitres, les pédophiles, les voleurs, les meurtriers. Et j'en passe.
Alors nous, petits êtres humains, ne disposons de peu de ressources pour y vivre ou plutôt y survivre.
Et c'est là que Tokio Hotel apparait et crée dans plusieurs foyers sur la planète, un monde à part. Un vrai. Un monde qui nous fait vivre, rêver, espérer. Nos rêves se composent au rythme de leurs chansons, de leurs mélodies. Leurs concerts nous transportent dans l'irréel. Ils nous apportent tout ce dont nous avons besoin. Le bonheur, à l'état pur.
Dans le monde, évidemment ce groupe est refusé, critiqué ou parfois même abandonné. Les gens sont cons, tous.
Nous on est toujours là, eux aussi. Ils continuent de nous faire frissonner, trembler, pleurer, rire, rêver, vivre... dans ce monde, le notre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Dans ce monde, le notre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/SE/Octobre 2009] Tokio Hotel va venir jouer dans notre
» [OS] Dans ce monde...
» [T]Dans un monde inconnu
» [O.S] Vampire, dans un autre monde ...
» [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: