La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [OS] Puisque tu es là..

Aller en bas 
+2
Camilla .
Olakolai
6 participants
AuteurMessage
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[OS] Puisque tu es là.. Empty
MessageSujet: [OS] Puisque tu es là..   [OS] Puisque tu es là.. EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:36

Bonsoir lecteurs, lectrices.
Voici ma deuxième OS.
Tiens, je viens de remarquer que Bill est encore une fois le personnage principal.
Ca changera, la prochaine fois Wink
Bonne lecture Smile

A écouter avec... Hum...
Je cherche ^^

Puisque tu es là…
 
Bill entra dans la limousine qui l’attendait, claqua la portière et grommela une adresse à son chauffeur personnel. Le jeune homme sortait d’un rendez-vous avec ses producteurs qui l’avaient appelé en urgence pour discuter de son nouveau look. Mais Bill, du haut de ses 22 ans, n’avait aucunement l’intention de se laisser dicter une tenue qui ne lui conviendrait pas, par principe. Il avait donc mis court à la discussion et avait quitté les lieux, la tête haute et bien échauffé.
Alors que le paysage de la ville commençait à se brouiller derrière les vitres teintées, Bill, excédé, fouilla le contenu de son sac à la recherche de son téléphone portable. Il épuisa ensuite sa liste d’insultes en tous genres à l’intention de sa batterie déchargée, jeta son mobile sur la banquette et s’énerva encore plus lorsqu’il rebondit et tomba quelque par sous un siège. Exaspéré, il appela alors son chauffeur, Daniel.

-Daniel ? Tu pourrais me passer ton téléphone, s’il te plaît ?
- Vous avez un téléphone intégré à l’arrière.
- Oui mais je veux envoyer un message. A Tom.

Daniel soupira et tendit le bras en arrière pour satisfaire la demande du chanteur. Triomphant, le jeune Kaulitz entra le numéro de son frère en destinataire et rédigea son message.
"Hey c’est Bill. Mon téléphone est mort. Je viens de voir la prod, ils m’ont tous soûlé. Je te raconterai, mais j’en ai vraiment marre qu’ils nous imposent une façon d’être. On se retrouve à la maison."
Envoyé. Bill garda le téléphone en main et chercha son lecteur MP3. Il éprouva tout à coup un élan d’affection pour ce petit appareil qui, lui, ne le lâchait pas en ce moment de détresse. Au premier refrain, le téléphone sonna. Avant de lire, Bill mit le mobile en mode silencieux – il avait horreur qu’on sache lorsqu’il reçoit un message presque autant qu’il détestait qu’on les lise.
"Bonjour. Je crois que tu t’es trompé de numéro, ici c’est Sarah."
Bill vérifia le destinataire. Scheiße. Son doigt avait du glisser, et hop, le 6 était devenu un 9. Il transféra le SMS au bon numéro – avec un 6, donc – puis répondit à l’inconnue.
"Désolé, faux numéro."
Au moins, elle avait été rapide à répondre. Sinon, Bill aurait pu attendre longtemps une réponse de son frère. L’écran du téléphone de Daniel s’alluma. Un nouveau message.
"C’est pas grave. Ca va te paraître bizarre, mais si tu veux on peut parler quand même, Bill."
Oui, c’était bizarre. Et en même temps, elle ne pouvait pas savoir qui était le Bill en question. Le jeune homme regarda par la vitre. Il était encore loin de chez lui, et n’avait rien à faire. Alors après tout, pourquoi pas.
"Si tu veux, puisque tu es là."
Entre temps, Tom avait répondu."Reste zen petit frère, on fera ce qu’il faut. Je suis pas à la maison, je suis chez Andreas. Je rentre dans pas longtemps."
La musique dans les oreilles de Bill était rythmée, mais ne faisait absolument pas passer le temps. C’était juste un bruit de fond. Bill n’avait pas envie de chanter dessus. Il avait juste envie de se défouler face à quelqu’un qui serait de son côté.
Nouveau message.
"Donc des gens de ta prod n’aiment pas ton look, c’est ça ? Prod de…?"
"Maison de production. Je suis chanteur dans un groupe."
"Groupe connu?"
"Oui, assez."
Bill s’attendait à la prochaine question. "Quel groupe?" Que devait-il y répondre alors? Que risquait-il? Ou plutôt, que risquait son pauvre chauffeur?
Nouveau message.
"Mmh. Tu n’as pas besoin de me dire si tu ne veux pas, je comprends. Je ne garderai pas ton numéro, si ça peut te rassurer."
Les doigts longs et bien entraînés de Bill tapèrent rapidement une réponse sur le clavier. Il l’expédia et regretta presque aussitôt d’avoir envoyé ce message qui en disait trop.
"Ce n’est pas mon portable, c’est celui de mon chauffeur. Je suis Bill Kaulitz"
Mais qu’est-ce qui avait bien pu lui prendre ? Pourquoi il avait dit ça ? Elle lui avait bien dit qu’elle comprendrait s’il ne lui disait pas, non ? Alors POURQUOI ? Les mains de Bill tremblait, et il jeta un regard anxieux au rétroviseur dans lequel se reflétait le visage insouciant de Daniel Oups ?
Nouveau message. Etait-ce une idée, ou Sarah avait mis longtemps à répondre, cette fois ci ? Avait-elle dû prendre un petit moment pour reprendre ses esprits ? Pour prévenir toutes ses amies ?
" J’aime bien Tokio Hotel. Et pour ce qui est du look, reste toi même. On t’aime comme ça."
La limousine ralentit. Bill regarda par la vitre et fut surpris de constater que Daniel s’était engagé dans la rue des jumeaux. Le chanteur envoya un dernier message à l’inconnue.
" Je suis arrivé chez moi. Merci de ton soutien. Bonne journée"
Il vida la boîte de réception et supprima les messages envoyés. Il descendit de la voiture et, alors qu’il tendait le téléphone à son propriétaire, l’écran s’alluma à nouveau.
" Alors au revoir, Bill. Ca m’a fait plaisir de parler avec toi. On se croisera peut-être un jour. Bonne journée "
Bill fouilla dans son sac et en sortit son stylo à autographes. Il nota le numéro de la fille dans le creux de sa main, vérifia qu’il n’a pas mis un 5 au lieu d’un 2, remit le téléphone en mode sonnerie et le rendit à Daniel. 

Le jeune homme descendit de la voiture et entra chez lui. Il monta à l’étage et brancha son téléphone sur le chargeur, puis entra le code pin et alla dans son répertoire. Bill regarda le numéro sur sa paume. "On se croisera peut-être un jourc". Peut-être, oui. Nouveau contact… Sarah.


Dernière édition par Olakolai le Jeu 23 Déc 2010 - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[OS] Puisque tu es là.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Puisque tu es là..   [OS] Puisque tu es là.. EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:02

Han :O

Trop mignon ♥

J'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[OS] Puisque tu es là.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Puisque tu es là..   [OS] Puisque tu es là.. EmptyVen 23 Juil 2010 - 0:44

J'ai aimé Summer. [OS] Puisque tu es là.. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[OS] Puisque tu es là.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Puisque tu es là..   [OS] Puisque tu es là.. EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:23

Merci ma belle Mariss' I love you
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] Puisque tu es là.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Puisque tu es là..   [OS] Puisque tu es là.. EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:25

J'adore *.*
C'est beau sans être "important", simple & léger...
On en lit pas assez des comme ça en tout cas
Bravo ! I love you

(Oh & pour la musique, essaies Fast Car de Chapman What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[OS] Puisque tu es là.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Puisque tu es là..   [OS] Puisque tu es là.. EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:46

J'adore l'idée, j'ai toujours fasciné par les échanges comme ça avec un interlocuteur inconnu!

Et puis la fin, elle est génial, l'écriture très romancée aussi.


Non vraiment, je kiffe <3
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[OS] Puisque tu es là.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Puisque tu es là..   [OS] Puisque tu es là.. EmptySam 18 Sep 2010 - 12:48

Merci beaucoup ! Smile
Oui, ca m'est arrivé d'imaginer une seconde faire une erreur de numéro et de tomber sur Bill, alors voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS] Puisque tu es là.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Puisque tu es là..   [OS] Puisque tu es là.. EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:26

Haan C'est Trop Mignon *o*
*Oui C'est Encore Moi What a Face*
J'aime Ton Os =D

Je Vais Tout De Suite Lire L'autre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[OS] Puisque tu es là.. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Puisque tu es là..   [OS] Puisque tu es là.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Puisque tu es là..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OS - Puisque je ne t'aime plus.
» [OS] Une suivante puisque je ne connais pas mes limites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: