La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 [T] Take My Hand

Aller en bas 
+5
Mystic-Dream
x-Trashiiix
Ephemere.
Neytiri
Exotik
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:46

Citation :
Hum hum, je suis si prévisible ? XD
Non, justement, mais tu fais dans l'originalité donc je sais que ça va être ... Étrange, hors du commun, original . Un truc comme ça mais je n'en ai aucune idée, où alors si mais ça vire au nimporte quoi ^^
Citation :
Mais bon, pour la suite, Gus aura quand même besoin d'eux
Heureusement, ils forment une équipe quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:52

Lol

Ce n'est pas du n'importe quoi...
Mais bon, j'en dis pas plus
Je fais jamais des trucs banaux ? ah bon....XD
J'aime l'originalité j'y peux rien mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:55

Ettt, jadore l'anthitèse Tom/Bill x)
Le Pervers/ Le Romantique x)

Je suis bien contente de revenir et d'avoir 2 chapitres a dévorer *O*
J'aime toujours.

Bill va revoir Kylenn bientôt ? *O*
(Dailleurs cest un prénom existant ?)

Tom va la trouver sa relation durable? xD
"Un pervers reste un pervers, vieux" > Trop Vrai xD

N'empêche, j'ai été surprise par la réaction de Bill. Je pensais qu'il s'inquiéterait et pourtant, c'est presque lui qui est le plus dans la bonne mesure en disant de les laisser tranquille (Bill est intelligent > Cest la fièvre xD)

Arf allez je me tais =X
Vivement la suite *O* !
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 18:58

Citation :
Ce n'est pas du n'importe quoi...
Euh ce que j'imagine hein, pas ce que tu écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:10

Ephemere

Citation :
Ettt, jadore l'anthitèse Tom/Bill x)
Le Pervers/ Le Romantique x)

Ils sont quasiment sur la même longueur d'onde dans toutes mes histoires, j'ai voulu inversé pour une fois
Voir ce que ça donne mdrr
Heureuse de voir que ça plait !

Citation :
Bill va revoir Kylenn bientôt ? *O*
(Dailleurs cest un prénom existant ?)

Lol ! Oui il va la revoir
Euh Kylenn, je pense pas que ça existe, j'ai fussionné les prénom "Kyana" et Lenne" XD

Citation :
Tom va la trouver sa relation durable? xD
"Un pervers reste un pervers, vieux" > Trop Vrai xD

Oui, même si ce n'est pas gagné
Enfin tu verras bien XD

Citation :
N'empêche, j'ai été surprise par la réaction de Bill. Je pensais qu'il s'inquiéterait et pourtant, c'est presque lui qui est le plus dans la bonne mesure en disant de les laisser tranquille (Bill est intelligent > Cest la fièvre xD)

Lol qui sait !
On verra quand il en aura plus, s'il sera toujours aussi lucide mdrr



Neyti

Citation :
Euh ce que j'imagine hein, pas ce que tu écris ^^

Lol, en fait, j'avais pensé que tu avais essayé de te mettre à ma place pour savoir ce que je préparai
Je ne l'avais pas mal pris, parce que des fois...Je tape n'importe quoi XD
Et qu'as-tu imaginé ? Curieuse de le savoir !!!



Je suis super inspirée en ce moment
Je suis bien tenté de vous mettre un autre chapitre ce soir
Shooting était quasi fini, je peux me le permettre XD

Suite ce soir ?



Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:19

Citation :
Par contre, si Bill avait été une fille...Je suis que toi...T'aurai osé sans hésitation


M'étranglai avec mon café, imaginant une Billette et moi au lit...Oh non, l'horreur ! Merde, c'est mon frère
Haan... Shit oo
Mouahaha :gd-sourir:
Arrow
Citation :
Cette nuit aussi, j'avais cru halluciné...Du canapé, j'avais tout entendu...Gus et sa sœur...Faire ça...Déjà Gustav et les filles, c'était comment dire...Il était pas vraiment doué...
Haan Saloooooop xD

Citation :
_Pardon ? Non, mais tu m'as bien regardé ?! Merde Bill ! Je t'ai pourtant dit que j'avais changé ! Je ne veux que de la relation durable maintenant ! S'outra-t-il
Mouahaha Genre xD

Citation :
Je le regardais de travers...Mouais, ça c'est que tu dis...Un pervers reste un pervers, vieux...Que tu le veuilles ou non...
Tout A Fait D'accord :gd-sourir: xD

Citation :
Quoique, je devais avoué que la dernière conquête remontait à trois mois de ça...Ouah ! Autant de temps...Tom, je suis fier de toi !
Sérieux ? O_O
Nan, C'est Juste Que Les Groupies Se Sont Rendues Compte Qu'il Etait Con :gd-sourir:
Hum... Arrow

Citation :
_Parfait, laisses moi crever dans un coin...Ça sera pas une grosses perte...
J'allais Dire Un Truc Méchant Alors Je Me Tais :gd-sourir:

Citation :
J'en veux pas, mais puis que je te dis que je prendrais pas !!
Haan Mais C'est Pire Qu'un Gosse Hein u_u'

Citation :
Georg sortit de je ne sais où une boîte de suppositoires...Il allait faire quoi au juste là ?
HAAAAN MON DIEU !! O_O Mouahaha xD

Citation :
_Allez, puisque tu veux pas le sirop, baisses moi tout ça, je te le mets ! S'exclama-t-il en agitant la boîte
Haan J'ai Imaginé La Scène x_x
Pas Jusqu'au Bout Quand Même Mais... x_x

Citation :
Voyant le regard qui me lancé, je dû abdiquer...Sinon, il allait me le foutre ce suppositoire...Ne jamais sous estimer le Georg...
Yeaaaaah Super Georg Cool
J'aime x)

Haan J'adore Ce Chapitre xD
Ca Me Fait Trop Rire xD

Sinon Euh... Je Sais Pas Du Côté De Qui Je Suis...
Désolé :gd-sourir:

Suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:26

Holàlà

Galère pour répondre mdrr

Citation :
Mouahaha Genre xD
Sérieux ? O_O
Nan, C'est Juste Que Les Groupies Se Sont Rendues Compte Qu'il Etait Con :gd-sourir:
Hum... Arrow

Dans cette fiction, je me sers de ce que Tom a affirmé dans un interview...
Comme quoi, il était plus satisfait de "ses coups d'un soir" et qu'il cherchait du fix
Je me suis dit "enfin il murit"
Donc, je fais un peu "évoluer" le Tom de mes fics XD

Citation :
Haan J'ai Imaginé La Scène x_x
Pas Jusqu'au Bout Quand Même Mais... x_x

Ptdrr Ca y est moi aussi je vois la scène
Jusqu'au bout mdrrr
Ahh ça serai trop mortel Ptdrrr

Citation :
Haan Mais C'est Pire Qu'un Gosse Hein u_u'
J'allais Dire Un Truc Méchant Alors Je Me Tais

Lol, oui, il faut bien que je le rabaisse au niveau de son frère XD
Non, fallait le dire, ça va pas nous tuer !! XD

Contente que ce chapitre t'es fait rire dans l'ensemble x)




Bon sinon suite ce soir ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:51

Citation :
Et qu'as-tu imaginé ? Curieuse de le savoir !!!
1) Elle est dans la drogue
2) Elle est alcoolique
3) Dans la prostitution ( mais j'en doute, car bon y'a eut la même chose pour Gustav)
4) Elle est bel et bien mariée
5) Elle a un enfant ou plusieurs.
6) Elle est devenue soeur dans une église.

En gros voilà xD

Oui suite ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 19:55

Mouahahah
Rien de tout ça x)
Le numéro six m'a fait mourir de rire XD

Okay, j'envoie la suite x)
Pov Kurt !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:19

Take My Hand


Chapitre V




(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Kurt:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)




Devant un miroir de plein pied, je remettais correctement ma cravate. Je me souris à moi-même et me félicitai d’avoir enfin su repasser ma chemise préféré sans la brûler, pour une fois. Je jetai un rapide coup d’œil dehors, le ciel était bleu et le soleil se levait. Je conclus que se serai une belle journée, mais surtout que je pouvais mettre mon gel sans craindre que la pluie ne me gâche ma si belle coiffure...J'ébouriffais donc mes cheveux blanc...C'était une teinture, mais j'étais trop classe comme ça! Je me regarda une énième fois dans la glace et fus satisfait du résultat.


_Salut beau gosse ! Me lançais-je à moi même


J'attrapai mon portable posé sur mon lit et sortis de ma chambre en sifflant. Je descendis les marches de l'escalier puis me dirigeai dans la cuisine. Je pris une tasse et me servis un café bien fort puis lu le journal comme tous les matins. Après avoir feuilleté l’hebdomadaire et avoir constater que mon équipe de football avait perdu le match que je n’avais pas put voir à cause d’heures supplémentaires. Je le jetai sur la table en maudissant ma chère et tendre patronne et fit tomber par la même occasion un dossier qui s’y trouvait quelques secondes plus tôt.


Je me levai et ramassai la pile de papiers éparpillaient au sol, je me redressai lentement fixant une des feuilles puis avala mon café de travers. Je toussai un coups, puis reportai mon attention sur le dossier tout en clignant des yeux plusieurs et se pinçant la joue. La douleur fût bien réelle puis je levais les yeux vers le fond et poussa un cri très aigu. Je me remis doucement de mes émotions, puis posai le mont de feuilles sur la table et gravis les escaliers à vive allure, je pris la direction de la seconde chambre.


J'entrai doucement. La pièce était encore plongé dans l'obscurité. J'avançai lentement me cognant de temps à autre à un meuble jusqu'à atteindre la fenêtre. J'appuyai sur le bouton pour ouvrir les volets. Lorsque que la lumière de l'astre céleste pénétra dans la chambre. J'entendis un petit gémissement râleur. Je souris et me dirigeai vers le lit. Je m'assit observant Joyce s'éveiller doucement.


Une très jolie demoiselle de vingt ans. Taille moyenne aux formes généreux là où il le fallait...Mais elle ne m'attirait pas...J'étais homosexuel...Joyce avait naturellement les cheveux chocolat avec de petits reflet roux...Elle frotta ses grand yeux vert qu'elle posa sur moi...


_Manager...
_Appelles moi, Kurt ! Râlais-je
_Bonjour...Kurt...sourit-elle
_Bonjour adorable demoiselle...Désolé, de te réveiller...Mais je viens de tomber sur de la paperasse me rappelant que nous devons aller voir David...Prépares toi...Tu peux prendre ton temps...Mais pas trop quand même lui dis-je
_D'accord...


Je lui tapotai gentiment la tête puis je me levai et quittai sa chambre. Je repartis tranquillement en direction de la cuisine.
Il y a encore trois mois, j'étais le manager des Fullmoon...Un groupe de trois personnes : Yann à la batterie, qui était le frère de Joyce...Eddy à la basse, le petit ami de Joyce...Et Joyce était la guitariste chanteuse...
Les deux garçons étaient un jour partit en moto se balader...Ils n'en sont jamais revenu...Alors que nous allions signer avec une maison de disque...Ils disparurent dans le ciel pour l'éternité...Joyce était encore en deuil...Elle n'avait plus retoucher sa guitare depuis...Elle n'avait plus chanter non plus...
Cependant, j'avais trouvai, il y a quelques jours une chanson qu'elle avait intitulé « Sore Ga Ai Deshou »...Elle l'avait écrite pour eux...J'en était persuadé...


_Je suis prête...


Je descendis sur terre...Encore une fois...Joyce était entièrement vêtue de noire...Je pris le volant, elle s'installa à l'arrière et nous partîmes pour le studio où David nous attendait...Je me demande ce qu'il me voulait...


(\_(\
°°(=' :') °°
°°(,(')(')°°


Nous pénétrions dans le bâtiment. Très luxueux comme endroit, tout était de marbre brun...Tout scintillait s'était sublime. On prit l'ascenseur puis on monta à l'étage du bureau de David. Je frappai doucement à la porte, Joyce sur mes talons.


_Entrez ! M'autorisa-t-il


On entra donc. On s'installa tout les deux face à lui...J'espère que ça me concernait, moi, et non Joyce...Elle était encore fragile et ne supportait pas que l'on parle des deux êtres chers qu'elle avait perdu à jamais. David nous fixa à tour de rôle puis toussota.


_Que comptes-tu faire, Kurt ? Me demanda-t-il


Déconnexion total...Mais qu'est ce qu'il me chante là ? Voyant mon air intrigué, il me tendis un documents que je pris...Je frissonnai...Était ce une blague ? Je la trouvais bien amère...
Il stipulait la renaissance du groupe...Bien entendu, le nom serai changé...Mais il n'était pas donné...Joyce garderai sa place de guitariste chanteuse...Jouant de la basses, on m'avait nommé bassiste du groupe...Et un certain Ethan serai le nouveau batteur...
Je déglutis et empêchai Joyce de jetai un œil...Il ne fallait surtout pas qu'elle le lise...


_Tu te fous du monde ou quoi ?! M'outrais-je profondément blessé pour Joyce
_Kurt...Je suis un simple manager...J'applique ce qu'on me demande...Plains toi à la direction protesta-t-il pour sa défense
_C'est des pourritures !! C'est dégueulasse et inhumain...Ils vont m'entendre ! M'énervais-je


David pouffa de rire...Il se foutait toujours de moi...J'avais l'habitude à force...Merde, j'étais absolument d'accord sur le fait que Joyce pourrait avoir une belle carrière, parce qu'elle était douée...Mais la forcer à reprendre alors que son frère et son petit ami étaient morts...Personne ne pourra les remplacer...La direction s'en moquait, on dirait...Je vais aller leur botter le cul, moi !
La porte du bureau s'ouvrit dans la volée...Un type plutôt grand, brun coiffé avec des tresses l'air rebelle entra sans même frapper...Déjà vu cette tronche quelques part...Mais bon, sur ce...BBT en vu !! Toi...Tu me plais...


_Je crois que je dérange remarqua-t-il
_Tom...On ne t'as jamais dit qu'il fallait frapper avant d'entrer ? Ironisa David
_Ce n'est pas grave...Joyce et moi, on se casse !! On va aller foutre là merde là haut ! M'exclamais-je en me levant d'un bond pointant mon index vers le plafond désignant les étages du dessus...Ceux de la direction.


Je passai à côté du fameux Tom. Ouh, ne t'inquiètes pas...Je m'occuperai de ton cas plus tard...Je l'entendis murmurer un espèces de « wouahou »...Je pense que j'étais le seul à l'avoir entendu...Mais pour mon plus grand malheur, cet onomatopée ne m'était pas destiné...Il s'adressa à Joyce...Désolé beau gosse...Mais t'as pas vraiment tes chances avec elle...Parce contre avec moi...Eheh...


J'attrapai la main de Joyce l'entraînant hors du bureau...Je remarquai qu'elle et ce Tom croisèrent leur regard et observèrent sans se quitter des yeux...Quoique...Vu la teinte que prirent les joues de Joyce...Ce gars avait peut être des chances...
Oh ! Ça y est ! Ce gars là...Il ressemblait un peu à Eddy dans son style de coiffure et habillement !


A suivre...


Kurt l'incontournable le retour
De nouveaux personnages entrent en scène
Enfin nouveaux...Kurt, tout le monde le connais
XD

Impressions ?


Dernière édition par Exotik le Ven 8 Oct 2010 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:28

J'allais Dire "Tout A Fait D'accord :gd-sourir:"
Même Si Je Le Pensais Pas... :gd-sourir:

Citation :
Dans cette fiction, je me sers de ce que Tom a affirmé dans un interview...
Comme quoi, il était plus satisfait de "ses coups d'un soir" et qu'il cherchait du fix
Je me suis dit "enfin il murit"
Donc, je fais un peu "évoluer" le Tom de mes fics XD
Mouahaha Oui Je L'ai Lu Aussi... Ctait Dans Le Star Club Je Crois Suspect Mouahaha Arrow
Mais Perso J'y Crois Pas Trop Moi x)

Enfin Bref x)

Citation :
Toi...Tu me plais...
Mouahaha Ca Faisait Longtemps What a Face xD

J'adore x)

Par Contre Jtrouve Ca Dégueulasse Pour Joyce. Remplacer Son Frère Et Son Ami Comme Ca...
Même Si David Fait Ce Qu'on Lui Demande Il Aurait Put Essayer De Changer Ca Ou... Mouai Nan...
Jtrouve Que Ca Se Fait Pas Voilà x)

Haan Mais Ca Serait Drôle Que Kurt Arrive Enfin A Chopper Tom Dans Une Fic What a Face

Ou Pas Je Sais T___T

J'aime J'aime Very Happy

Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 20:31


Oh j'ai adoré ce chapitre vraiment.
Kurt, j'ai beaucoup aimé la première partie, sa coiffure et tout ça.
Pauvre Joyce...Son frère et son petit ami.
Elle n'a que Kurt maintenant.
C'est triste.
Si elle a rougit pour Tom en croisant son regard parcequ'il ressemble à Eddy, alors ça va être bien difficile.
Elle va vouloir l'identifier, le comparer sans cesse...
Va falloir qu'il ait des épaules mastocs, va-t-il en être capable?
Joyce me fait penser à Bloom, c'est fait exprés?
Je kiffe Kurt <3
Toujours sous le charme de Kurt xD!

Super chapitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:04

Trash :

Citation :
Mouahaha Oui Je L'ai Lu Aussi... Ctait Dans Le Star Club Je Crois Suspect Mouahaha Arrow
Mais Perso J'y Crois Pas Trop Moi x)
Enfin Bref x)

Je ne sais plus :/
Mdrr !! J'ai pensé la même chose, ben écoutes, seul le temps nous le dira XD

Citation :
Mouahaha Ca Faisait Longtemps What a Face xD
J'adore x)
Haan Mais Ca Serait Drôle Que Kurt Arrive Enfin A Chopper Tom Dans Une Fic What a Face
Ou Pas Je Sais T___T

Kurt plait toujours autant, il a la côte mdrr
Malheureusement non , Trash....
Le règlement stipule bien que le yaoi est strictement interdit
Voilà pourquoi je ne fais que des allusions x)

Citation :
Par Contre Jtrouve Ca Dégueulasse Pour Joyce. Remplacer Son Frère Et Son Ami Comme Ca...
Même Si David Fait Ce Qu'on Lui Demande Il Aurait Put Essayer De Changer Ca Ou... Mouai Nan...
Jtrouve Que Ca Se Fait Pas Voilà x)

Il le fait à contre cœur, il n'a pas vraiment le choix
Ne t'inquiètes pas pour Joyce, Kurt veille sur elle Wink



Neyti :

Citation :
Oh j'ai adoré ce chapitre vraiment.

Ahhh =)

Citation :
Kurt, j'ai beaucoup aimé la première partie, sa coiffure et tout ça.
Pauvre Joyce...Son frère et son petit ami.
Elle n'a que Kurt maintenant.
C'est triste.

Oui, il est très coquet dans cette histoire mdrr
Oui, j'ai pas étais sympa avec Joyce XD
Kurt, oui, heureusement qu'il est là !!

Citation :
Si elle a rougit pour Tom en croisant son regard parcequ'il ressemble à Eddy, alors ça va être bien difficile.
Elle va vouloir l'identifier, le comparer sans cesse...
Va falloir qu'il ait des épaules mastocs, va-t-il en être capable?

Voilà pourquoi, je disais que ça serai compliqué !
Non, pas du tout, Eddy et Tom ont le même style, mais ils sont complètement différents !
Joyce ne veut justement pas voir Eddy à travers lui...
Tu verras au chap 7
Tom...Hum, je te dis rien, tu verras au prochain chap XD

Citation :
Joyce me fait penser à Bloom, c'est fait exprés?

Blume* tu veux dire XD
Ben ça m'embête parce que non :/
Elles sont carrément pas pareil, hormis le fait de vouloir stopper la musique
J'avoue qu'elles sont ce même lien

Citation :
Je kiffe Kurt <3
Toujours sous le charme de Kurt xD!

Lol, j'aime que ma mascotte soit apprécié XD
Euh...Tu voulais dire Tom, non ?

Contente que ce chapitre t'es plu <3



Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2010 - 21:39

Oui Je Sais, Super Kurt Est Là What a Face

Et Oui Je Sais Mais Le Règlement Est Nul u_u'
Dans Une Fic Tu Peux Mettre Ce Que Tu Veux Normalement What a Face

:gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:02

Lol

Ce que je veux, ben non
Puisqu'il y a un règlement x')

Je sais pas si vous aurez de la lecture aujourd'hui, je pars au match de mes frères :/
On verra si je suis inspiré ce soir (pour shooting)
Le chapitre 6 je vous le poste demain Wink
Ou ce soir
On verra XD

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 12:03

Haan Ba Dans Les 2 Cas Je Pourrais Lire Que Demain Soir T___T

Et Le Règlement Est Nul :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:46

Ohhh je ne le connaissait pas Kurt, mais il me plait bien ce petit =3
Il gère 8D

Joyce et Tom ?
Ohoh, je veux apprendre a connaitre cette demoiselle x)

C'est dommage que le yaoi soit exclu, sinon le couple KurtxTom m'aurait bien plus je crois :O
*prend la porte*

J'aime ce chapitre !
Même si David est con (sisi xD)

Kurt va reussir a obtenir l'annulation du groupe ?
La pauvre Joyce sinon :O

Suuuuite

(Oh d'ailleurs... le gif de ta signature est super x3)
Revenir en haut Aller en bas
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 1:16

j'aime bien. sa change un peu de toutes les autres fictions.
pour une fois que gustav a un role un peu important^^
j'espere pouvoir lire vite la suite
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:56

Ephemere

Citation :
Ohhh je ne le connaissait pas Kurt, mais il me plait bien ce petit =3
Il gère 8D

Lol, alors Kurt est la caricature de mon meilleur ami, qui est gay
C'est la mascotte de mes fictions, il est toujours là mdrr
Il a toujours un rôle à jouer dans mes histoires x)
Contente qu'il te plaise XD

Citation :
Joyce et Tom ?
Ohoh, je veux apprendre a connaitre cette demoiselle x)

Oui, en quelques sorte, enfin c'est pas gagné XD
Tu en apprendras plus au fur et à mesure de l'histoire

Citation :
C'est dommage que le yaoi soit exclu, sinon le couple KurtxTom m'aurait bien plus je crois :O
*prend la porte*

Lol ! Décidément, vous le voulez toutes mdrr
J'ai jamais écris de Yaoi...Je sais pas ce que ça donnerai mdrr

Citation :
J'aime ce chapitre !
Même si David est con (sisi xD)

Ah bon, tu trouve David stupide dans ce chapitre XD
Le pauvre, il a pas vraiment le choix !

Citation :
Kurt va reussir a obtenir l'annulation du groupe ?
La pauvre Joyce sinon :O

Ahah mystère :3

Citation :
(Oh d'ailleurs... le gif de ta signature est super x3)

Eheheh Contente qu'il te plais x)



Rocky

Citation :
j'aime bien. sa change un peu de toutes les autres fictions.
pour une fois que gustav a un role un peu important^^

Oui, c'est vrai. C'est pourquoi mon choix c'est portait sur Gustav
Même si j'ai hésité avec Georg !



Réédit La suite ce matin


Dernière édition par Exotik le Dim 3 Oct 2010 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:20

je trouve que la personnaliter du personnage correspond plus a gustav.
fin apres lol je ne le connais pas vraiment.^^
mais sa marche mieux avec lui je pense
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:25

J'ai pensé la même chose
Ce pourquoi ce choix x)

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
rocky girl
Alien
rocky girl


Féminin
Nombre de messages : 29712
Age : 32
Ma localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/01/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:46

ba bien penser lol
on est sur la meme longueur d'ondes lol
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:49

Take My Hand


Chapitre VI




(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Gustav:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)



J'avais décidé de passer la journée tout entière avec Lana. Et il n'y a qu'à l'extérieur de la maison que je pouvais être tranquille avec elle. Quoique, je pourrais être inquiéter par les paparazzi...Mais qui se souciait de Gustav, le batteur des TH ? Personne...Ou presque...Et puis habillé comme j'étais, je pouvais être tranquille.


Je l'avais emmené dans un parc. Où on s'installa sur un banc main dans la main le regard perdu vers l'étendu d'eau.
Lana n'avait pas tord...Si nos parents ne s'étaient pas mariés...Nous serions de parfait inconnu...Nous n'avions pas les même parents...Frère et sœur d'alliance...Pour moi ça faisais tout la différence...
Mais je devais me résoudre à l'aimer en secret...Si nos parents l'apprenez se serai une catastrophe, et ils feraient tout pour m'en éloigner...Après cette nuit passé avec elle...Je ne voulais surtout pas la perdre...Elle était à moi, peut importe les risques que l'on courrait...


Lana tira doucement sur la manches de mon tee-shirt. Je tournai ma tête vers elle. Elle me prit le visage entre ses mains et m'attira à elle. J'enlaçai sa taille. On s'embrassa tendrement...Je ne supporterai pas de la perdre...Jamais...


On resta longuement front contre front se fixant. Je n'avais jamais étais si heureux avec une femme...Bien que Lana ne soit pas encore majeure...Mais dans six mois ça ne serai plus le cas....
Lana riait, elle était si jolie...
La première fois que je l'avais rencontré, alors que j'ignorai qu'elle était ma sœur...C'était dans un bar...D'ailleurs, comment avait-elle fait pour y entrer ? Je l'avais bousculé renversant sans boisson sur la sublime robe qu'elle portait ce soir là...Puis la suite...Me mena jusque dans ce parc...


_On va se balader encore ? Me demanda-t-elle
_D'accord !


On se leva toujours main dans la main. On quitta le parc et on marcha là où nos pas nous menèrent.
Lana me retira doucement en arrière lorsque nous passâmes devant un conservatoire...


You raise me up piano theme


Elle resta statufié sur place...Lana ferma les yeux et se laissa bercer par le son d'un piano...
Je fermai mes yeux à mon tour. Quelle merveilleuse mélodie...J'en frissonnai...Le pianiste était vraiment douée.
Lorsque j'ouvris les yeux, Lana les avait toujours clos...Je souris...Elle avait l'intention de l'écouter jusqu'à la fin...Elle adorait la musique...


Je tournai la tête vers l'entrée du bâtiment, à quelques mètres de nous...Une femme d'une quarantaine d'années typé japonaise, elle était coiffé d'un chignon serré...Ses cheveux bruns était soyeux...Quelle belle chevelure...Elle pleurait aussi en écoutant la mélodie...Je fus assez surprise qu'un simple son puisse faire tant d'effet...
Elle semblait tellement bouleversé par ce morceaux...Je restai figé face à ça...


(\_(\
°°(=' :') °°
°°(,(')(')°°


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Tom:¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)


J'étais allé voir David car je m'ennuyais ferme à la maison...Et Bill m'avait plus qu'énervé dans son attitude « d'indifférence » envers Gustav...Georg et moi, on s'inquiétait où était le mal ?
Mais d'un côté, grâce à tout ça...J'étais venu au studio et je l'avais vu... « Elle »...
N'ayant rien à faire, j'en profitai pour me renseigner sur cette jolie demoiselle...Eh bien, David ne m'avait jamais autant surpris de cette fois là...


Joyce...Voilà comment elle s'appelait...
J'avais été profondément touché par son histoire...Et pourtant, je n'étais pas une fleur bleu comme l'était mon petit frère...
Un rêve qui se transforme en cauchemar...Perdre des êtres que l'on chérit plus que tout...Était plus que douloureux...Si j'avais perdu Bill de cette façon, je ne m'en serai pas remis, mais...
D'avoir su que je ressemblais à son défunt petit-ami...Ça m'avais mis une boule dans la gorge...Je pensais qu'elle m'avait regardé parce que je lui plaisais...J'étais un peu déçu...


Je m'étais réfugié dans notre salle d'enregistrement. Je grattai tranquillement ma guitare en fredonnant une de nos chansons...Même si je ne chantais pas aussi bien que mon frère...
Je rêvassais en pensant à la demoiselle...Je n'avais pas envie de prendre la place de cet Eddy...Néanmoins, je voulais apprendre à mieux la connaître...
Elle me plaisait vraiment et sincèrement...Devenir ne serais ce que son ami, me comblerai de bonheur...



A suivre...


Voilà la suite comme promis
Je n'ai plus de chapitre d'avance mdrr
Presque fini le 7 XD

Impressions ?
Peut être un peu court celui là :s
Mais y a des éléments importants x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:00


Bon je vais commencer par la fin.
J'aime beaucoup la façon dont Tom voit les choses.
Même s'il a été déçu qu'elle ne le regarde que parce qu'il ressemble à Eddy.
Il dit qu'il aimerait être son ami, apprendre à la connaître...
Mais finalement, est-ce vrai?
Je ne sais pas si il pourra s'en contenter, elle est belle, gentille et fragile.
Il tombera amoureux, j'ai aucun doute la dessus.
Heureusement que sa personnalité est différente, peut-être que petit à petit elle pourra faire un pas vers lui et lui lui expliquer qu'elle a le droit d'être à nouveau heureuse dans sa vie sentimentale?

Est-ce qu'on en saura plus sur Eddy et Joyce? ( Durée, rencontre, habitudes.)
Un flash-back serait peut-être cool mais c'est toi qui voit:)

Quant à Gustav / Lana, et bien ils sont mignons!
Mais je n'ai pas compris pourquoi tant d'émotion de par cette musique, même si je le reconnais elle est trés jolie.
Cette femme aux cheveux noirs, elle va avoir une importance où quelque chose?
Je trouve que c'est beau la façon dont ils s'aiment, cet amour interdit.
Mais à mon avis les choses vont se compliquer.
Notamment à cause de leur famille?
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:20

Citation :
J'aime beaucoup la façon dont Tom voit les choses.
Même s'il a été déçu qu'elle ne le regarde que parce qu'il ressemble à Eddy.
Il dit qu'il aimerait être son ami, apprendre à la connaître...
Mais finalement, est-ce vrai?

Alors, lol !
Comparé au Tom pervers et complètement idiot de mes fictions habituelle
Ce Tom là est plus "mature"
Il le pense sincèrement
Bon, il a toujours sont côté pervers, mais il se contrôle lol

Citation :
Je ne sais pas si il pourra s'en contenter, elle est belle, gentille et fragile.
Il tombera amoureux, j'ai aucun doute la dessus.
Heureusement que sa personnalité est différente, peut-être que petit à petit elle pourra faire un pas vers lui et lui lui expliquer qu'elle a le droit d'être à nouveau heureuse dans sa vie sentimentale?

Il est attiré physiquement pour le moment, mais oui
Ta perception des choses est juste x)
Pour ce qui de Joyce
Peut être que son pov dans le chap 7 t'en dira plus x)

Citation :
Est-ce qu'on en saura plus sur Eddy et Joyce? ( Durée, rencontre, habitudes.)
Un flash-back serait peut-être cool mais c'est toi qui voit:)

Peut être pas en fash back
Mais en pov Joyce, oui pourquoi pas x)

Citation :
Quant à Gustav / Lana, et bien ils sont mignons!
Je trouve que c'est beau la façon dont ils s'aiment, cet amour interdit.
Mais à mon avis les choses vont se compliquer.
Notamment à cause de leur famille?

Bien sûr que les choses vont ce compliquer XD
Mais je ne dis rien
L'histoire vous en dira plus au fur et à mesure x)

Citation :
Mais je n'ai pas compris pourquoi tant d'émotion de par cette musique, même si je le reconnais elle est trés jolie.
Cette femme aux cheveux noirs, elle va avoir une importance où quelque chose?

La mélodie et la femme japonaise ont tout deux de l'importance
Sinon, je n'en aurai pas parler
Mais ça sera pour bien plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T] Take My Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Take My Hand   [T] Take My Hand - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Take My Hand
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Hand in Hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: