La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [O.S] Back- Chronique I.

Aller en bas 
+3
Papagei
ATTACK_.
Sunshine_.
7 participants
AuteurMessage
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[O.S] Back- Chronique I. Empty
MessageSujet: [O.S] Back- Chronique I.   [O.S] Back- Chronique I. EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:11

Bonsoir bonsoir!
Oui, je suis en période d'examen, mais bizarrement, c'est avec un besoin plus qu'urgent d'écrire que je viens ici. En espérant retrouver mes lectrices de Back, et de nouvelles, voici comme promis la première chronique.
__________________________________________

BACK-CHRONIQUE I.

Lily se retrouvait à nouveau seule. Comme toujours, en fait. Les récrés, elle les passaient dans un coin de couloir sombre, musique aux oreilles, pour oublier. Il fallait comprendre. En cette période, la cohabitation avec sa soeur était de plus en plus dur. Lily était trop douce, et Marylin trop violente. Et forcément, ces deux caractères ne s'entendaient pas. Voilà donc. Cela faisait plus d'une semaine que Lily ne parlait plus à sa soeur, et attendait qu'elle s'excuse. En désespoir de cause, elle s'était accrochée à la seule personne qui tentait de la comprendre, Tom. Seulement, Tom, eh bien, avait d'autres amis aussi. Lily le comprenait, ils n'étaient pas obligés d'être collés ensemble. Mais en cet instant, Lily sentait ce trou béant dans son ventre, preuve qu'elle était bien seule. Tom lui avait promis, ils devaient passés la journée au lycée ensemble, pour qu'elle puisse se sentir moins seule. Et çà n'avait pas loupé, Tom avait préféré Betty,sa petite amie, encore une fois. Alors qu'elle avait besoin de lui. Alors qu'il savait qu'elle ne se sentait pas bien. Qu'elle se retrouvait complètement seule, puisque sa soeur avait complètement accaparé tous leurs amis. A 16 ans, tenter d'être seule alors que le monde entier vous regarde comme la peste, comme la personne à blâmer, alors que vous ne l'êtes pas, est plus que destructeur. Parce qu'après, on s'accroche de trop près à une seule personne, de peur de la perdre comme toutes les autres. Et quand cette personne vous laisse ne serait-ce qu'un peu, le monde s'effondre, vous lui en voulez, alors qu'au fond vous savez que cette personne n'y est pas vraiment pour rien.
Alors Lily en voulait à Tom. Elle essayait de calmer ses larmes, de ne plus pleurer, d'être forte, comme dans toutes les chansons qu'elle écoutait. Elle essayait vraiment, mais se retrouver seule était la pire chose qu'il pouvait lui arriver. Elle avait constamment besoin d'attention, comment voulait-ils qu'elle soit forte, alors qu'elle se sentait faible, totalement détruite?
Elle savait, que dans le fond de la dispute, c'était elle et uniquement elle qui avait raison. Et elle le savait, sa soeur n'irait jamais s'excuser, car elle ne se rendait pas compte. Non, elle ne se rendait pas compte. Lily avait raison, et c'était elle qui se retrouvait seule. Quelle logique.

Quelqu'un arriva dans le couloir. Lily sécha immédiatement ses larmes, craignant qu'on la voie en état de faiblesse (elle pleurait déjà assez comme çà).

-Lily?
-...
-Ca va?
-Ouais, ouais.
-Arrête Lily. Tu m'en veux.
-Non, çà va j'te dis, c'est pas grave.
-Lily, tu mens.
-C'est bon Tom, çà va merde.
-Tu m'en veux, je sais que tu m'en veux. J'suis désolé, j'suis tellement désolé Lily. Tu m'en veux hein? Tu m'en veux beaucoup, je le sais.


Elle ne supportait pas cet état dans lequel elle était, et elle supportait encore moins lorsqu'il était comme çà. Qu'il essayait de la faire sortir de ses gonds, parce qu'il arrivait toujours à ses fins.

-Lily, dis-le.
-Oui je t'en veux, dit-elle d'une petite voix.


Puis, comme prise d'une frénésie, d'un trop plein qui ne cherchait qu'à se déverser sur quelqu'un, elle se leva, regardant furieusement Tom, les poings serrés.

-Merde Tom t'aurais pu y pensé, j'suis restée seule, j'suis pas déjà assez seule comme çà pour qu'en plus tu me laisses tomber, carrément quoi! Non, t'y as pas pensé, forcément, çà me fait plaisir, alors ouais je t'en veux et tu sais quoi, va te faire foutre, comme Marylin!

Lily reprit son souffle devant un Tom un peu ahuri, mais qui était fier de son amie. Il s'approcha doucement d'elle, alors qu'elle commençait à pleurer, à bout de nerfs. Elle se laissa totalement aller lorsqu'il la prit dans ses bras, lui caressant les cheveux, l'apaisant quelque peu.

-Ta soeur comprendra bientôt, ne t'en fais pas. Et sache que moi, j'te laisserais pas tomber, pas comme tous tes autres amis, ne t'en fais pas. Moi, je t'aime trop. Je t'aime très fort, répéta-t'il avec une petite voix d'enfant.

Et, à travers ses larmes, Lily se mit légèrement à sourire, rassurée, sentant le trou béant dans son ventre se refermer.

Parfois, il suffit d'une seule personne. Une seule personne, et votre monde est sublimé.

_______________________________________

Bon, pour cette première chronique, j'suis pas fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[O.S] Back- Chronique I. Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Back- Chronique I.   [O.S] Back- Chronique I. EmptyMar 18 Jan 2011 - 0:21

Pas fière de toi ? Non mais tu rigoles ? C'est super !

Ca fait du bien de retrouver Lily et Tom , surtout dans un moment comme celui ci .

Spoiler:


J'aime toujours autant . Voilà une chose qui ne change pas. Et mon dieu ce que ça fait du bien de te lire !

Hâte à la deuxième chronique !
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[O.S] Back- Chronique I. Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Back- Chronique I.   [O.S] Back- Chronique I. EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:25

Oh oui que ça du bien de te lire Ile !
J'aime cette première chronique, seulement j'me demande si c'pas un peu du vécu, le côté solitude ? (MP-moi, s'tu veux ! Wink )
C'est tellement bien écrit...
J'en ai presque eu les larmes aux yeux.

Vite, vite une autre chronique ! I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[O.S] Back- Chronique I. Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Back- Chronique I.   [O.S] Back- Chronique I. EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:09

Bah si t'es pas fière tu mérites pas mon commentaire x)
lol (pointure 45)
J'espère que ne sera pas la seule de chronique je te lirais moi Smile
C'est triste quand même, pauvre lily,
tom est bête mais il se rattrape,
•°_C L e M . a écrit:
(MP-moi, s'tu veux ! Wink )
+1 pour moi, mais tu verras ça ira mieux après ton bac blanc non je suppose ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[O.S] Back- Chronique I. Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Back- Chronique I.   [O.S] Back- Chronique I. EmptyLun 7 Fév 2011 - 21:46

Moi je dis : A quand la chronique 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[O.S] Back- Chronique I. Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Back- Chronique I.   [O.S] Back- Chronique I. EmptyMar 15 Fév 2011 - 18:37

Merci pour tous vos commentaires les filles...
La chronique II est en ligne Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[O.S] Back- Chronique I. Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Back- Chronique I.   [O.S] Back- Chronique I. EmptyDim 20 Fév 2011 - 15:03

.... Jullylie ... a écrit:
tom est bête
Naaaaan :gd-sourir:

Youhouuu, j'aime What a Face
Jvais de ce pas aller lire la chronique n°2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[O.S] Back- Chronique I. Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Back- Chronique I.   [O.S] Back- Chronique I. EmptyDim 20 Fév 2011 - 16:00

Wow!
Attends, comment tu peux ne pas être fière de toi?
C'est tellement bien écrit!

J'vais lire la 2eme, comme Trash x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[O.S] Back- Chronique I. Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Back- Chronique I.   [O.S] Back- Chronique I. EmptyDim 27 Fév 2011 - 16:45

XD Comme à son habitude, Trash qui euh...souligne les passages ou Tom est ''bête''.
Ah ah à chaque fois j'attends quelles phrases tu va pouvoir quoter pour souligner le fait que tu trouves Tom CON XD.
Et merci Tokio-hotelfan, merci pour vos commentaires, encore <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[O.S] Back- Chronique I. Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Back- Chronique I.   [O.S] Back- Chronique I. EmptyJeu 10 Mar 2011 - 22:52

Oui désolé, c'est plus fort que moi :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
selenne
Ich Bin Da
selenne


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 31
Ma localisation : Tout près du bonheur.
Date d'inscription : 31/08/2006

[O.S] Back- Chronique I. Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Back- Chronique I.   [O.S] Back- Chronique I. EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:42

Super =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-0ups@live.fr
Contenu sponsorisé





[O.S] Back- Chronique I. Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Back- Chronique I.   [O.S] Back- Chronique I. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S] Back- Chronique I.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O.S] Back-Chronique III.
» [O.S] Back- Chronique II.
» [ T ] Don't ever look back
» [T.] Back.
» [T] Back II.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: