La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [OS] Il était mon vent, mes ailes. Ma vie en plus beau.

Aller en bas 
AuteurMessage
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[OS] Il était mon vent, mes ailes. Ma vie en plus beau. Empty
MessageSujet: [OS] Il était mon vent, mes ailes. Ma vie en plus beau.   [OS] Il était mon vent, mes ailes. Ma vie en plus beau. EmptyVen 18 Fév 2011 - 1:13

Vous savez ce que c'est, vous, de vivre loin de la personne qu'on aime ? De ne jamais l'avoir au téléphone pour entendre qu'il nous aime aussi, aussi fort qu'il peu. Ne pas l'entendre rire à vos blagues aussi pourrites soit-elle. Ca fais mal, moi, de ne pas l'entendre dire qu'il m'aime. Ca fais mal d'aimer à contre-sens finalement. Je voudrai lui dire à quel point je l'aime, et que finalement je serai près à tous pour lui pour lui prouver à quel point il m'est indispensable. A quel point il fais de ma vie un paradie. Je pense à lui, chaque jours que Dieu fais. Chaque fois que j'ouvre les yeux, je m'aperçois alors qu'il n'es pas là. Qu'il n'es pas à mes côtés pour m'embrasser juste pour me dire "Bonjour". Tout les trucs inutiles, qui font la routine.. On ne les aura jamais, nous. Oui.. Nous. Je parle de toi, & de moi. Ensemble. J'ai un espoir secret qu'un jour sa arrivera.. Même si je sais que tout cela est impossible. Que c'est un rêve d'adolescante. Que finalement, les textes que j'écris, que je fais, ou je passe des heures.. Il ne les lira jamais. Et finalement, peu de gens sont comme moi. Ressente la même chose pour lui, de ce que je ressens moi. C'est dure, ca fais mal. Mais c'est la vie. Il faut se dire tout ca.. Que je ne suis pas la seule à l'aimer. Mais je me persuade que je suis la seule au monde à l'aimer comme je l'aime, parce que finalement, je l'aime éperdument et ca je vous assure que PERSONNE au monde ne pourras le changer. Je ne l'oublierai pas. Jamais. C'est mon premier amour, en quelque sorte, et un premier amour, ca ne s'oublie jamais.


Don't let me go.
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Il était mon vent, mes ailes. Ma vie en plus beau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.
» [OS] C'était un beau jour pour renaître.
» [OS]Elle était jeune,elle était folle...
» [OS] J'irais crucifier tes ailes
» [OS] Un collier tendu; un souffle de vent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: