La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Pop] Baptiste Giabiconi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[Pop] Baptiste Giabiconi Empty
MessageSujet: [Pop] Baptiste Giabiconi   [Pop] Baptiste Giabiconi EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:16

Né à Marignane près de Marseille, Baptiste Giabiconi est issu d'une famille corse : son père vient de Bastia, sa mère de Calvi. Il passe son enfance en Corse puis à Marseille.
Après l’obtention d’un BEP restauration et d’un Baccalauréat professionnel « Accueil et Service », il se réoriente et suit une formation de six mois pour devenir monteur ajusteur en aéronautique ; il est engagé chez Eurocopter !

En janvier 2007, c'est dans les couloirs de son club de sport marseillais qu'il rencontre une cliente qui lui conseille de se lancer dans le mannequinat et le dirige vers un photographe marseillais4. Baptiste se constitue alors un book1 et monte à Paris en septembre pour démarcher les agences de mannequins. Ne réussissant pas à gagner sa vie à Paris, il retourne un temps à Marseille où il travaille quelques semaines dans une usine de surgelés.
En 2008, Karl Lagerfeld le repère dans le magazine italien Slurp et en fait l'égérie de Chanel et de sa ligne KL, marquant ainsi le début de sa carrière. En octobre, il fait son premier défilé pour Chanel.
Considéré outre-atlantique, comme le « plus beau français depuis Alain Delon », il a posé pour différentes personnalités comme Mert & Marcus ou Xiang Sun.

En 2010, Baptiste Giabiconi fait ses premiers pas dans la musique. Lors d'un reportage télévisé qui lui est consacré, il rencontre Side , le producteur de ce programme, et lui fait part de son désir de chanter. Ensemble, ils préparent alors son premier album électro.
Le 9 décembre 2010, il sort son premier single qui s'intitule Showtime et dont il a réalisé le clip vidéo. Son album devrait voir le jour courant 2011.
Le 22 janvier 2011, il remet un award en compagnie de Marianne James lors de la cérémonie des NRJ Music Awards !

nouveau venu dans le monde de la musique, sa biographie musical est courte.
son premier clip :
Revenir en haut Aller en bas
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[Pop] Baptiste Giabiconi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Baptiste Giabiconi   [Pop] Baptiste Giabiconi EmptyDim 20 Fév 2011 - 17:55

Je lui fais une équipe de foot a ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pop] Baptiste Giabiconi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Baptiste Giabiconi   [Pop] Baptiste Giabiconi EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:23

Je croyais que t'étais gouine
Revenir en haut Aller en bas
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[Pop] Baptiste Giabiconi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Baptiste Giabiconi   [Pop] Baptiste Giabiconi EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:57

Non, bi. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pop] Baptiste Giabiconi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Baptiste Giabiconi   [Pop] Baptiste Giabiconi EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:06

Ah ok.

Sinon pour résumer la bio, s'il avait été moche, il serait toujours monteur ajusteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[Pop] Baptiste Giabiconi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Baptiste Giabiconi   [Pop] Baptiste Giabiconi EmptyLun 21 Fév 2011 - 17:22

exact, il profite juste des avantages qu'il a désormais!!!
Revenir en haut Aller en bas
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[Pop] Baptiste Giabiconi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Baptiste Giabiconi   [Pop] Baptiste Giabiconi EmptyLun 21 Fév 2011 - 20:32

Je ferai exactement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[Pop] Baptiste Giabiconi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Baptiste Giabiconi   [Pop] Baptiste Giabiconi EmptyLun 7 Juil 2014 - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pop] Baptiste Giabiconi Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Baptiste Giabiconi   [Pop] Baptiste Giabiconi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pop] Baptiste Giabiconi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: D'autres artistes musicaux :: Autres styles de musique-
Sauter vers: