La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]

Aller en bas 
+9
Calypso.
laurine08
Flash--Whiite
*Ondine*
x-elodiie-x
Sunshine_.
x-Trashiiix
tokio-hotelfan
Lysanxia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:20

voilà c'est déverrouiller, bonne reprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 15:43

Merci Honnylly ^^

Bon, chères lectrices, je tiens à vous informer que j'ai enfin pus me racheter un ordi hier ! *Je suis happy, je pense que vous vous en doutez Laughing*

Par conséquent, je vais pouvoir retaper les chapitres que j'ai perdu, et peut-être un jour vous poster la fin qui est bien au chaud dans ma tête pour le moment x)

Donc j'espère vous retrouver avec le prochain chapitre et je dis mxrde à celles qui, comme moi, passent les écrits du bac dans 2 jours ^^

Bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:22

Enfin la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hâte de lire la suite des aventures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:03

Je suis la. Et j attends Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:26

bougeeee toiiiii
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:21

Hallo Leute ! I love you

Je viens vous dire que j'ai passé au moins 2h à récupérer tous mes chapitres *et à retaper tous les lemons vu que c'était illisible sur la conversion du fichier*.
Osef.

Donc c'était surtout pour vous dire que maintenant que j'ai tout récupéré, je vais ENFIN pouvoir reprendre ma fic où je l'avais laissé =)

Je pourrais donc recommencer à poster dès jeudi, vu que j'aurais finis tous mes écris =)

Merci d'être encore là I love you

Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 17:43

On est jeudi =D.
Suite ?! (Je sens bien là que tu vas... Pas la mettre --').
Revenir en haut Aller en bas
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011 - 10:51

COUCOUUUU ( Ouuh Elodie la revenante Very Happy Arrow )
De retour sur ta fic et j'attend avec impatience la suite de l'histoire !!
En espérant que ton Bac s'est bien passé....
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:49

Je pense que je pourrais peut-être poster une suite avant de partir à l'annif de ma meilleure amie ce soir ! =)
Alors, heureuses ? What a Face

*Jsuis contente de te revoir Elodie x) Et nan, je crois que mon bac c'est... foirage total Laughing*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:07

Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 91

Je me figeai et baissa la tête, continuant de pleurer. Je vis le bouquet de roses tomber au sol et ses pas se rapprocher de moi. Il me prit dans ses bras. Je me laissai faire. Je pleurais. Je saignais. J’étais lamentable. Ma respiration était saccadée et j’avais l’impression de ne plus pouvoir respirer. Mon cœur allait exploser dans ma poitrine. J’avais peur. Je n’avais plus de forces. Je me faisais pitié. Ma crise de nerf était passée. Je pleurais toujours. Remarques, il fallait que j’évacue.

Il m’emmena sur le canapé. Il s’assit et me maintient contre lui, pendant que je continuai de déverser toutes les larmes de mon corps sur son pauvre t-shirt. J’avais mal à la tête. Et j’étais morte de fatigue. C’est tout ce que j’eu le temps de remarquer, car ensuite, tout devint tout noir…

Quand je me réveillai, j’étais allongée, il n’y avait pas beaucoup de lumière et j’entendais des chuchotements tout autour de moi. J’essayai d’entrouvrir les yeux et porta ma main à ma tête. Et la première chose que je vu ce fus un énorme bandage qui recouvrait tout mon avant bras.

… _ Oh ma chérie tu es réveillée ! Tu m’as fait tellement peur si tu savais !

Ma mère se jeta sur moi et me serra dans ses bras.

Ma mère _ Tu m’as fait tellement peur… ne refais plus jamais ça tu m’entends ?
Moi _ Euh je… je suis désolée…
Ma mère _ Non, c’est moi qui suis désolée, j’aurais dus te le dire depuis longtemps … Ca m’est revenu comme ça… mais tu avais l’air de bien l’aimer… et je voulais pas casser ça, surtout si je me trompais… mais j’aurais dus le faire, excuse-moi…
Moi _ Non c’est pas grave…
Ma mère _ Promets-moi que tu ne me referas plus jamais peur comme ça !
Moi _ Je…
Ma mère _ Je t’en supplie !
Moi _ D’accord, je vais essayer… je te le promets…

Elle me serra à nouveau fort contre elle et embrassa mon front.

Ma mère _ Je vais te laisser te reposer maintenant… à tout à l’heure…
Moi _ A tout à l’heure…

Elle m’embrassa une nouvelle fois sur le front, le lâcha et se leva, me laissant ainsi voir Jörg, Bill et Tom qui me fixaient, un air grave collé au visage. Jörg m’envoya un sourire et un signe de la main dont je répondis faiblement et quitta ma chambre derrière ma mère. Les deux frères se lancèrent un regard. Bill acquiesça et me jeta un dernier regard qui voulait dire « refais plus jamais ça » et quitta ma chambre à son tour, nous laissant seuls, Tom et moi.
Il resta quelques secondes adossé contre le mur, les bras derrière le dos, quand il se décida à bouger et vint s’asseoir au pied de mon lit.

Tom _ T’es folle…
Moi _ Je sais.
Tom _ Ne refais plus jamais ça. J’ai eu… j’ai eu tellement peur…
Moi _ Je suis désolé. Ça te va ?
Tom _ Tu vas pas recommencer nan ?
Moi _ Pas aujourd’hui en tout cas, je suis trop fatiguée…
Tom _ Je vais te laisser aussi alors… repose toi bien… je…
Moi _ Ouai ouai.
Tom _ Je t’aime.
Moi _ Je sais, moi aussi.

Hésitant, il se pencha vers moi et posa ses lèvres sur les miennes, avant de les retirer presque aussitôt. Puis il se leva, et quitta ma chambre.
Mes lèvres me brulaient. C’était bizarre…
J’essayai de me retourner mais une douleur vive sur mon bras m’en empêcha… tant pis…

[…]

Plusieurs jours avaient passés. Plusieurs semaines même. Maintenant, on était en vacances. Vacances d’hiver. J’avais envie de tuer ma mère parce qu’elle avait refusé catégoriquement que je parte avec Tom, Gordon et Simone faire du ski. Mouarf.
Du coup, je passais la quasi-totalité de mes journées avec Bill. Quand il n’était pas avec sa copine évidemment. Sinon ba… je badais toute seule chez moi. Cool non ? =D

Cet après-midi-là, j’étais assise dans le canapé en cuir bleu marine des Kaulitz (avec le fils xD) devant « Requiem For A Dream » qu’on regardait plus furtivement qu’autre chose en bouffant toute sortes de conneries qu’on avait trouvés dans les placard de nos cuisines respectives.

Moi (portant du popcorn – visiblement – à ma bouche) _ Bref, sinon, comment ça se passe avec Felicia ?
Bill _ Avec qui ?

Je manquai de m’étouffer.

Moi _ T’es à fond dans le film ou tu te fous de moi ? T’es censé sortir avec !
Bill _ Ah elle…

Euh… il faisait vraiment pas exprès ?

Moi _ Tu te fous de moi là… ?
Bill _ Nan mais… bon jvais être franc hein, mais elle me gave. Voilà.
Moi _ Ba pourquoi tu lui dis pas ?
Bill _ Je fais que ça !
Moi (soupçonneuse) _ Pour de vrai ?
Bill _ Bon d’accord, non je lui dis pas mais je… je bloque, je peux pas.
Moi _ Pourquoi ? 0o

Il prit une grande respiration et enchaîna.

Bill _ Elle veut me présenter officiellement à sa famille.
Moi _ Aïe.
Bill _ Tu l’as dis.
Moi _ Ba pourquoi tu la largue pas alors ?
Bill _ J’aime pas ce mot.
Moi _ Ouai enfin bref tu m’as comprise quoi.
Bill _ Ba je peux pas ! comment tu veux qu’elle explique ça après ? « Non finalement il vient pas il m’a largué il y a une semaine ? »
Moi _ Ah parce que c’est dans une semaine ?
Bill _ Ouaip.
Moi _ Mais pourquoi tu lui dis pas clairement que tu veux pas ?
Bill _ Ca la vexerait…
Moi _ Tu me fais chier.

Je reposai mon regard sur l’écran pendant que je sentais le sien venir se poser sur moi.

Bill _ Qu’est-ce que j’ai fait encore ?
Moi _ Tu te plains mais tu fais rien pour arranger la situation. Ça m’énerve.
Bill _ Je me vois pas la laisser tomber à une semaine du repas et de nos 1 ans… et la quitter juste après ça se fait pas non plus.
Moi _ Depuis combien de temps tu veux la larguer ?
Bill _ Je sais pas.
Moi _ Franchement.

Il détourna le regard et pencha la tête en arrière.

Bill _ Pour être franc… jamais j’aurais pu tromper quelqu’un dont je serais amoureux…
Moi _ Tu te fous de ma gueule là ?
Bill _ Nan.
Moi _ Putin t’es vraiment sérieux ?
Bill _ Ba ouai.
Moi _ J’en reviens pas… comment tu fais pour rester plus de 6 mois avec une fille que tu n’aimes plus ?
Bill _ Je sais que… que je l’aurais fait souffrir si je l’avais quitté… c’est triste à dire mais je crois qu’elle m’aime vraiment…
Moi _ Et tu crois qu’elle ne va pas souffrir encore plus quand elle va apprendre que depuis 6 mois tu te fous d’elle ? Sans compter que tu l’as trompé hein ?!
Bill _ La faute à qui ?
Moi _ Quoi ? Tu oses me foutre ça sur le dos ?
Bill _ Ba bien sûr ! C’est pas moi qui avait pour but de faire chier Tom hein. Bien que je doive avouer, c’était assez drôle.

Je me renfrognai et me renfonça dans le canapé. Genre c’était de ma faute. Evidemment, il n’allait pas dire que c’était de la sienne.
Je reportai mon attention sur le film. Oulà, comment qu’il était arrivé là lui ?
Jcrois que j’ai loupé trop de trucs là, je ne comprends plus rien.

Moi _ Enfin bref. J’espère que tu vas tout lui dire. Ou au moins arrêter de lui faire croire que tu l’aimes encore. C’est encore pire.
Bill _ Oui oui.
Moi _ Non mais je rigole pas !
Bill _ Ouai je sais.
Moi _ Je te préviens que si tu ne le fais pas, j’irais lui dire moi, tu peux en être sûr.

Il ne me répondit pas, se contentant de me fixer. Il savait que je le ferais. Ce que j’avais fait cet été était certes impardonnable… mais ça l’était encore plus pour lui. Et quitte à ce que nous ne nous parlions plus jamais, je préfère qu’elle arrête de vivre dans un monde d’amour et d’illusion le plus tôt possible… et j’espère qu’il n’est pas déjà trop tard, cette andouille a peut-être déjà creusé sa tombe. Quel idiot.

[…]

A la fin des vacances, les cours avaient malheureusement repris. Tom était revenu, la marque de ses lunettes de ski sur la tronche. Je peux vous dire que je me suis foutue de lui. Ba quoi, c’est nerveux !
C’était la pose et on venait de sortis d’anglais. Et c’est là que Felicia arriva, tout sourire, et prit la main droite de Bill dans la sienne.

Felicia _ Tu viens ? J’ai un truc à te raconter !

Je jetai un regard noir à Bill. Et il haussa les épaules. Quel abruti, il savait très bien de quoi je voulais parler.

Moi _ Ca tombe bien que tu sois là Féli, j’ai un truc à te raconter moi aussi !
Felicia _ Ah oui ?

Elle arqua un sourcil et se rapprocha de moi.

Felicia _ C’est grave ?
Moi _ Ça dépend pour qui.

Elle se retourna alors vers Bill. Oui, parce qu’inconsciemment, je l’avais fixé tout en lui parlant. Elle se retourna ensuite vers moi.

Felicia (inquiète) _ Qu’est-ce que tu veux dire ?
Moi _ Et bien puisque Bill est incapable de t’en parler, je vais le faire. En fait…

Et voilà un premier chapitre de réécrit =)
Ca ressemblait un peu à ça dans la version originale, j'ai rajouté quelques trucs, j'en ai surement oublié...
Mais bon...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyDim 26 Juin 2011 - 21:32

Oh ma belle !
J'viens de rentrer de mon gala, j'suis HS!
Mais j'ai lu ta suite!
C'est troooooop bien!
J'me demande si elle va vraiment le dire, ou tom va arriver, et elle pourra pas e dire...Ou Jared sera dans l'coin et forcément...XD.
Mais si elle lui dit, j'ai peur de la réaction de Felicia!
Suite chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 0:06

Haaaan la sadiiique que t'es !! non mais c'est quoi cette manie de couper toujours au moment crucial ?! non mais les jeunes je te jure.... hum Arrow
Bon sinon c'est toujours génial hein !! toujours une petite pointe d'humour même dans les pires moments.
J'aime Very Happy
Je te dis SUITE et puis voila xD
Et pour ton bac peut-être que c'est pas autant la cata que ce que tu crois xD, je croise les doigts pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyLun 27 Juin 2011 - 14:05

Pffff' Il se passe rien !!!
J'avais quasiment tout devineé --' !!
Suite s'il te plait =D
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:07

Désolé si il y a des trucs qui ne sont pas cohérents, je n'ai pas eu le temps de me relire xD
Au pire, je modifierais tout à l'heure x)
Bonne lecture I love you
Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 92

… _ C’est bon !

On s’était tous retournés vers lui.

Bill _ C’est bon je vais lui dire.
Moi _ Bien sûr.
Tom _ Kiny, j’ai un truc à te dire aussi.

Je foudroyai Tom du regard pendant que lui me regardait genre « Quoi ? », les épaules relevées et les bras tendus devant lui, les paumes vers le ciel. Je secouai la tête.

Moi _ Rien. Alors on fait comme ça.

Bill et Felicia m’avaient tous les deux regardé m’éloigner avec Tom, l’un plutôt inquiet et l’autre qui ne comprenait rien du tout.

[…]

Moi _ Bon, où est-ce que tu m’emmène encore ? Je te signale que tu viens de me casser mon truc là.
Tom _ Ton truc ? Quel truc ? Tu pourras lui parler après non ?
Moi _ Ouai, disons que tu m’as évité de tout lui déballer immédiatement. Mais je maintiens que tu me fais chier.

Tom soupira. Il devait en avoir franchement marre que je lui dise qu’il me fait chier sans cesse. Mais bon, j’étais pas franchement de bonne humeur en ce moment. Il continuait de me tirer derrière lui par la main, et il fallait limite que je courre si je ne voulais pas terminer le reste du chemin sur les fesses.

Moi _ Bref, donc je repose ma question, tu m’emmène où ?
Tom _ Tu dois bien le savoir.
Moi _ Et ba visiblement non, puisque je te pose la question.
Tom _ Je t’emmène là où on va tout le temps, qu’est-ce que tu peux être idiote des fois !
Moi _ Quoi ? QUOI ? MOI idiote ? Tu t’es pas vu !
Tom _ Si mais des fois tu es pire que moi.
Moi _ Alors là je demande à voir !
Tom _ Prend le miroir dans ton sac alors.

Je l’insultai intérieurement. J’avais envie de le frapper. Mais bon, je voulais voir ce qu’il avait de si important à me dire, pour m’emmener jusqu’au parc.
Une fois qu’on y était arrivés, il m’avait demandé de m’asseoir sur le banc. Ce que j’avais fais évidemment. Puis il s’était tourné vers le lac, m’offrant une vue incroyable sur son cul inexistant ou tellement bien caché sous son baggy qu’il était invisible.

Moi _ Tu te bouges ?
Tom _ J’ai franchement la flemme de te faire un long discours. Puisque de toute façon je sais que tu t’en fous royalement et que dans 2 minutes tu l’auras oublié.
Moi _ Quoi ? C’est faux !
Tom _ Bien sûr que si c’est vrai. Et arrêtes de faire cette tête-là, tu sais que j’ai raison.

Je me renfrognais. Oui il avait raison. Mais j’avais horreur qu’il ai raison.

Moi _ Bref, et donc ?
Tom _ Je veux pas que tu croies que je veux t’acheter, toi ou ton amour… Ça serait dégueulasse… mais je tenais à te donner ça…

Il passa sa main dans la poche intérieure de sa veste et en ressortit une enveloppe, qu’il me tendit ensuite.

Moi _ Ah oui, je vois…
Tom _ Quand Gordon m’en a parlé… enfin, quand il en a parlé l’autre jour devant la télé… juste comme ça… j’ai tout de suite pensé à toi… et j’ai su que ça te plairait… Tu sais que Gordon a un ami qui travaille au Columbiahalle à Berlin… Il lui a demandé si ça l’intéressait…

Le fixant du regard, j’ouvrai faiblement l’enveloppe que j’avais pris quelques secondes plus tôt. Avant d’en retirer plusieurs trucs. Alors je posai le regard sur ce que je tenais maintenant dans ma main droite. Un billet pour Thirty Seconds To Mars le 5 mai. Et pas n’importe quelle place. Une place VIP. Mais pas une seule place. Trois places.

Moi _ Mais… mais t’es taré ?
Tom _ Non, juste amoureux.

Je relevai le visage vers lui. Et une larme roula sur ma joue.

Tom _ Il y a une place pour toi. Et une pour Alex. Je sais qu’il compte pour toi… et que tu veux le revoir le plus vite possible… Je sais pas pourquoi tu te comportes avec lui à chaque fois comme si c’était la dernière fois que vous vous voyez... mais ce que je sais c’est qu’il te manque… et l’autre c’est pour… pour Bill. Je sais qu’il aime bien ce groupe aussi…

Je pleurais. Mais franchement… je n’arrivais plus à m’arrêter. Je me jetai dans ses bras, pleurant de plus belle, en lui répétant des dizaines de « merci ». Puis il avait pris mon visage entre ses mains et avait essuyé mes larmes avec ses pouces avant de plonger son regard dans le mien.

Tom _ Pleure pas, c’est pas quelque chose de si merveilleux hein !
Moi _ Je sais mais… tu… si, c’est merveilleux ! c’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire, surtout qu’il n’y avait aucune raison ! Tu… rien que le fait d’avoir pensé à Alex et Bill… c’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire ! merci, merci, merci…
Tom _ Si, la raison c’est que je t’aime et que je voulais te prouver que je pouvais me racheter, même si, dans ce cas-là, ce ne serait pas vraiment le mot à utiliser.
Moi _ En effet…
Tom _ Mais c’est une chose de ce genre que je devais faire, non ?

Son regard était inquiet, comme s’il craignait que je change de comportement immédiatement et oublies tout ce qui venait de se passer ces 5 dernières minutes.

Moi _ C’est exactement un truc de ce genre que tu devais faire, abruti.

Et je l’embrassai.

[…]

On était retournés au lycée, heureux tous les deux. On avait retrouvés Bill et Felicia. Mais à ce moment-là, ce n’était pas de savoir si il lui avait tout avoué qui m’importait : je voulais lui montrer ce que son frère avait acheté pour lui. Même si, je le sais bien, c’est pour moi qu’il l’a fait. Mais il aurait tout aussi bien pu l’oublier et se contenter d’Alex. Ça lui aurait également couté moins cher… parce que je dois avouer que ça ne devait pas être donné.
Bill avait semblé septique quand je lui avais remis le billet.

Bill _ T’es sure que c’est pas un faux ? Parce que venant de lui, ça ne m’étonnerait pas.
Moi _ Bill ! C’est pas parce qu’il stupide qu’il ferait ça. Il aurait mieux fait de m’en offrir que 2 dans ce cas-là.
Bill _ Pas faux. Mais je maintiens que c’est louche. Ce n’est pas pour moi qu’il a fait ça, c’est uniquement pour toi.

Oups, il a deviné ? Comment il a fait ?

Felicia _ Mais non, peut-être qu’il a enfin prit conscience que c’était injuste, la façon dont il se comportait avec toi depuis le début !

Je la regardai d’un air « de quoi elle se mêle elle ? »

Bill _ Je lui ai dis.
Moi _ Hein ? De quoi ?
Bill _ Pour Tom et moi.
Moi _ Ah… je comprends mieux alors.

Elle me sourit. Je lui rendis, même si c’était la dernière des choses que j’avais envie de faire à ce moment-là.

Moi _ Il t’a dit ça tout à l’heure ?
Felicia _ Oui. Au début je pensais qu’il plaisantait… mais c’est vrai que ça expliquerait pas mal de choses.
Moi _ Ouai, ouai… et c’est tout ce qu’il t’a dit ?
Felicia _ Non, il m’a dit d’autres choses aussi… qui nous concerne tous les deux.

Bam, prends ça. En clair, ça me regardait pas. Mais si je te disais que le peu qu’il t’avait dit, je le savais déjà et qu’en plus, je savais des trucs sur vous deux que toi-même tu ne savais pas, tu me dirais quoi là ?

Bill _ Ca va pas ?

Je détachai mon regard de Felicia pour le regarder lui.

Moi _ Si ça va très bien pourquoi ?
Bill _ Parce que tout de suite… t’avais un regard euh… bizarre…
Moi _ Bizarre ?
Bill_ Oui… genre démoniaque.
Moi _ Haha, laisse-moi rire.

Merde, faudrait que je fasse gaffe moi. Encore heureux qu’ils n’entendent pas mes pensées, on serait 2 à être dans la merde là.

Moi _ Bref, je vais vous laisser, je vais retrouver Tom, il m’attend avec mon sac devant la salle de bio.
Felicia _ Vous êtes de nouveau ensembles ?
Moi _ Euh… oui… enfin, je crois… pourquoi ?
Felicia _ Parce que tu as souris en prononçant son prénom.
Moi _ Ah bon ?
Felicia _ Oui.

Elle souriait. Et moi j’avais juste envie d’aller me pendre. Je jetai un coup d’œil à Bill, et il détourna le regard. C’était parce que je savais qu’il n’avait encore rien dit à sa « copine » ?
Bref, je fis demi-tour et allai rejoindre Tom le plus rapidement possible. Ça commençait à craindre ici.

[…]

Plusieurs semaines avaient passées. On était maintenant début avril.
Pour résumer :
- Tom et moi, on ressortait officiellement ensembles.
- J’avais réussis à convaincre Alex pour qu’il abandonne son meilleur ami, son mec ou son plan cul je sais plus, quelques jours, afin qu’il vienne au concert. (Mais j’ai pas eu beaucoup de mal hein xD)
- J’avais aperçus Angel, des valises dans les bras, qui quittait la maison de ses parents. Vous devez vous demander ce que je faisais devant chez lui hein… en réalité… je voulais voir Andy… mais j’ai pas pu… quand je l’ai vu descendre de la voiture et courir vers la porte d’entrée, je n’ai pas pu me résoudre à aller sonner à la porte… Donc du coup, je ne peux pas dire ce qu’il s’est vraiment passé, pour les deux…
- Et évidemment, Bill n’a toujours rien dit à Felicia. Mais je ne veux plus prendre le risque de tout déballer sans que ça retombe sur moi. Et sur Tom. J’ai trop pleuré sur nous deux dans le passé pour nous remettre en jeu une nouvelle fois.

Et pourtant…


Dernière édition par x-Trashiiix le Lun 4 Juil 2011 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:32

Et pourtant quoi? Tu veux une claque?

Et les autres, on dit merci à moi, sans quoi vos n'auriez pas de suite à cause de la fainéantise et gourmandise de Madame ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-elodiie-x
Fan kraft 483
x-elodiie-x


Féminin
Nombre de messages : 507
Age : 20
Ma localisation : Wonderland
Date d'inscription : 02/01/2008

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:05

Ahh superbe suite ;D Je suis pressée de lire la suite, ton "et pourtant" m'intrigue... xD
Bon alors je demande UNE SUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:26

Fainéantise et gourmandise ? Shocked
Menteuse ! Shocked

Merci les filles x)

Je profite d'être encore là pour vous dire que je vais voir si je pourrais éventuellement poster le prologue d'une nouvelle fiction, juste histoire de voir si elle vaut la peine que je la continue x)

Même si certaines l'ont déjà lu (a)

Et sinon, j'ai déjà commencé le chapitre suivant, si jamais j'ai beaucoup d'inspi, je pourrais ptète le poster demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2011 - 9:47

Moi menteuse? Mais ça va pas !

Oui, postes la !
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:39

Hahaha oui toi ! x)
Bon finalement je sais pas quand je posterais la suite, peut-être ce soir, là j'ai la flemme xD

Mais en attendant, j'ai mis en ligne ma nouvelle fiction =)
Si jamais ça vous interesse =) : Atarashii Jinsei

Edit : Je voulais également vous dire que... nous nous approchons de la fin...
Et oui, déjà x')
Du coup je vais rallonger un peu le chapitre que je suis en train d'écrire jusqu'au moment où j'étais arrivée avant que mon ordi claque =)
Je posterais avant la fin de la semaine =)
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyMar 12 Juil 2011 - 18:23

Hallo Leute !
Voilà la première partie du chapitre 93 !
Et, malheureusement, dans la deuxième partie, on basculera vers la fin.

*Je suis censée pleurer mais j'ai plus envie de dire : Mouahaha Twisted Evil*
Arrow

Je pense que cette première partie vas vous plaire, contrairement à la deuxième Laughing

Bonne lecture I love you
Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 93 Partie 1/2

On était un vendredi. Et c’est ce jour-là que tout bascula.

Notre prof de philo était absent. Alors avec Tom et Bill on avait décidé d’aller manger au Mc Do. On avait le temps, il était 11h, et on reprenait à 14h. On avait convenu que Felicia nous rejoindrait plus tard. Bien.
On était donc sortis du lycée vers 11h30, nos sacs sur les épaules, et on avait remonté la rue, rentrant ainsi dans le centre-ville. Nous avions pris notre temps, on n’était pas pressés.

Tom _ T’as des nouvelles d’Alex ?
Moi et Bill _ D’Alex ?

Je me retournai vers ce dernier avant de me tourner vers Tom.

Moi _ Tu parles à qui ?
Tom _ A toi. Je ne pensais pas que Bill le connaissait aussi…
Moi _ Ah d’accord… ba si il le connait mais bon… et pour répondre à ta question, oui j’ai des nouvelles de lui, je lui ai dit pour le concert, et il m’a dit qu’il allait pouvoir venir. Enfin, après avoir trouvé un moyen de se débarrasser de l’autre là.
Bill _ Au concert ? Il vient avec nous ?
Moi _ Oui, Tom lui a payé une place aussi.
Bill _ Ah okay… C’est sympa…

On continuait d’avancer jusqu’à ce qu’on remarque que Bill ne nous suivait plus. Alors on s’était arrêtés et retournés vers lui.

Moi _ Bon alors tu te bouges ?
Bill _ Oui, désolé… je voulais juste… enfin… merci… Tom…

Je peux vous dire que sur ce coup là, Tom et moi étions sur le cul.

Tom _ Y’a pas d’quoi.

Il avait alors continué de marcher, sans se retourner.

Moi _ Attends nous !

[…]

On mangeait. Normal quoi, c’était un peu pour ça qu’on était là en fait…
Hum, enfin bref. On était dans notre Mc do habituel, on avait commandé notre plateau habituel et on s’était installés à notre table habituelle. Et à ce moment-là, j’étais en train de mettre une frite dans ma bouche tout en observant Tom bouffer avec difficultés son hamburger. Faut dire qu’il galère tout le temps. Que voulez-vous, on est doué ou on ne l’est pas… C’est alors que je remarquai que ce crétin s’était mis du ketchup partout.
Moi _ T’es vraiment pas doué comme type, c’est effrayant.
Tom _ Quoi ? Qu’est-ce que j’ai encore fais ?
Moi _ Tu t’es foutu du ketchup partout.
Tom _ Merde…
Moi _ Comme d’habitude en fait, je ne vois pas pourquoi ça m’étonne.
Tom _ Je t’emmerde.

Il avait alors posé son hamburger et avait tenté de tout retirer en s’essuyant avec sa serviette.

Tom _ C’est bon ?
Moi _ Ouai.

Il reprit ce qu’il faisait. Et moi je continuais de le fixer.

Tom _ Arrêtes de me regarder comme ça, tu me mets mal à l’aise.
Moi _ Pfeu, chochotte.

Je portai alors mon attention sur son frère, assis à côté de moi.

Bill _ C’est pas parce que tu es à côté de moi et que je ne te vois qu’à moitié que ça ne me gêne pas non plus.
Moi _ Vous êtes chiant, c’est pas possible ! vous êtes vraiment pas frères pour rien vous deux !

Je m’enfonçai contre le siège en croisant les bras sur ma poitrine. Tom me jeta un regard noir tout en continuant de mâcher, la bouche pleine.

Moi _ T’es immonde.
Tom _ Vb’enfous !
Moi _ Et on parle pas la bouche pleine ! Dégueulasse !

Il me jeta un nouveau regard noir.

Moi _ En plus c’est dans les deux sens. Tu t’en es refoutu partout !

Il me lança un regard désespéré et reposa son hamburger.

Moi _ Attends j’vais te l’enlever.

Je me penchai par-dessus la table et m’apprêtais à passer mon doigt sur le bord de sa bouche, comme je le fais d’habitude…
Mais un flash me revint en mémoire… cette scène s’était passé exactement de la même façon, à quelques détails prêts… il y a un peu plus d’un an, quand je sortais encore avec Andy…
Une vague de tristesse mêlée de nostalgie me submergea…

Bill _ Kiny, ça ne va pas ? T’es toute blanche…
Moi _ Si je… il faut que j’aille prendre l’air, je reviens.

Alors je les plantai là et sortis du fast-food aussi vite que je le pouvais. Je me laissai glisser le long de la vitre opaque et me retrouvai assise par terre. Qu’est-ce qu’il m’arrivait ? Je ne comprenais pas du tout… Ce n’était pas normal… Est-ce que ça serait parce que je n’arrive toujours pas à tirer un trait sur Andy ? Sur notre histoire ? Sur son frère ? Et sur ce qu’il a fait à mon père ? Est-ce que c’était dû au fait que j’étais incapable de me faire une raison sur toutes ces séparations ? Que j’avais encore des doutes ?

… _ T’es sure que ça va ?

Je relevai le visage et observai le visage de Tom qui était penché au dessus du mien. Il s’inquiétait pour moi, ça se voyait dans son regard.

Et tous mes doutes s’envolèrent. Parce que je savais que j’étais amoureuse de Tom. Et que tout irait bien du moment qu’il était avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:43

lol elle avoue elle aime tom
mets le en signature ça tient se sera original xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptyVen 15 Juil 2011 - 22:32

Mdr ouai ça serait TRES original, mais je ne pourrais plus jamais me montrer sur le fo' x')

En fait, pour écrire la fin de ce chapitre j'ai remplacé Tom alternativement par Matteo et Sean (a)

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 1:28

looooool ça m'étonne pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 11:27

Coucou,
Désolée pour ma réponse enfin commentaire tardif. Mais je l'ai lu mardi sur mon portable j'ai bien galéré mais j'ai TOUT lu =).
Je ne vois pas ou tu veux en venir avec cette suite. Mais j'aime bien car sa m'intrigue de plus en plus.
Au fait, je m'en souviens plus mais peux-tu me dire si Tom sais que Kiny à des problèmes de santés ?
Sinon j'ai hate de voir comment tu vas terminer cette fiction.
Suite s'il te plait =).
Bisous !!
I love you, Trashoupinette <3 !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 EmptySam 16 Juil 2011 - 14:33

Mdr oui, cette suite ne sert à rien à part la fin x)
Ce chapitre est en deux parties (comme ça j'ai l'air encore plus sadique What a Face) parce que c'est à la fin de la deuxième partie que tout va changer, et ça va... comment dire... contraster avec la fin de celui là x)
Pour répondre à ta question non il ne le sait pas. Elle ne l'a dit qu'à Alex et Bill =)

Je suis flattée que tu ai galéré avec ton portable pour tout lire x')

I love you too ! What a Face


J'essaie de poster la fin du chapitre demain soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]
» [T] Relation interdite [part.2]
» [T] Elena...[Part.II]
» [T] Ici, nul part, ailleurs.__*
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: