La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (E.C) Burn it up [Tome1]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 10:50

Suiite suite suite Smile !
Revenir en haut Aller en bas
laeti06
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Ma localisation : *-*
Date d'inscription : 25/09/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:10

Razz Very Happy bounce j'aime toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
Nyly
Schrei
Nyly


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ma localisation : Sud, gard
Date d'inscription : 22/10/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 20:22

Je suis contente de voir que ca vous plait toujours Smile heureusement que je vous ai Smile

Je vous poste la suite lundi les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce64
Komm
Lilipuce64


Féminin
Nombre de messages : 8212
Age : 31
Ma localisation : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 EmptyMar 18 Nov 2014 - 7:52

Suiiiiite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyly
Schrei
Nyly


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ma localisation : Sud, gard
Date d'inscription : 22/10/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:41

Désolée pour ce retarrrrrd !! Very Happy
N'ayant pas internet chez moi je dois à chaque fois passer chez mes parents pour vous mettre la suite et un imprévu m'a empechée d'y aller ^^

Mais voilà, le chapitre 8 est enfin là, et j'espère que vous aimerez ^^ Vous voulez pas me donner un peu des avis? Car juste "suite", ça m'aide pas vraiment pour savoir ce que vous pensez ^^


CHAPITRE 8


Le repas fut englouti rapidement sous les compliments de Bill qui s'extasiait encore des talents culinaires de la garde du corps. Tom lui était resté silencieux tout le repas, avait ignoré chaque phrase que son frère lui adressait, et n'avait dit mot sur l'assiette qui s'était présentée devant lui. Toutefois il s'était laissé resservir par Nikkie, profitant une nouvelle fois de la bonne cuisine de la blonde. Bill et Nikkie semblaient assez proches et riaient sur différentes anecdotes que sortait le jeune homme à propos de son jumeaux boudeur. Celui-ci n'avait d'ailleurs pas vraiment l'air d'apprécier mais Nikkie elle se régalait de voir sa petite moue embarrassée.

Ne t'en fais pas Tom, je n'en parlerai à aucune des filles que tu ramèneras chez vous... Je ne voudrais pas gâcher tes plans. Dit-elle en riant doucement.

Il la regarda et se retint de répondre, se levant et se dirigeant vers la chambre où il s'enferma. Il semblait tellement renfermé, tout l'inverse de ce qu'il montrait devant les caméras. Bill rit une nouvelle fois, demandant à la jeune fille de ne pas faire attention au comportement de son jumeaux. Il allait se calmer, et il reviendrait tout seul.

Tom regardait autour de lui. Il découvrait la chambre de sa garde du corps, un nouveau bout de sa vie qu'elle cachait. Il en fit le tour lentement, les couleurs l'apaisaient, elles se rapprochaient assez de celles que l'on trouvait dans la sienne. Un petit gris métallisé sur le mur où se trouvait la tête de lit, un bordeaux intense sur deux murs et sur le troisième, un petit beige pale, idéal pour la concentration. Seul le bordeaux apportait une touche de féminité dans cette pièce. Et l'odeur aussi. Tom pouvait sentir le parfum de la demoiselle qui trônait encore dans l'air, et l'odeur de lys frais qui émanait des draps parfaitement posés sur le lit. Il s'y assis un instant, fermant les yeux, il réfléchissait. Qui pouvait bien lui en vouloir à ce point là? Qu'avait-il fait pour mériter qu'on le menace ainsi?? Et surtout, il se demandait maintenant s'il avait raison de se méfier de sa nouvelle garde du corps qui s'y prenait parfaitement bien pour le défendre. Il ne savait plus trop quoi penser, sa vie était de loin tout ce dont il pouvait rêver, une belle carrière, assez d'argent pour vivre pendant longtemps, son jumeaux et ses amis avec lui. Alors qu'avait-il fait d'incorrect pour que soudain tout se passe ainsi?? Il cherchait, il y mettait pourtant tout ce qu'il avait, mais il ne trouvait pas. Il se laissa retomber en arrière, épuisé par toutes les questions qui trônait dans sa tête et ferma les yeux. Là il se sentait partir, son corps se calmer et s'engourdir. Après quelques minutes, il se laissa emporter lentement dans le sommeil.

Nikkie n'aimait pas tellement ne pas voir son protégé durant plusieurs heures. Et là, même si c'était dans son appartement, elle s'inquiétait de voir que Tom restait encore dans sa chambre. Bill ne semblait pas touché, il avait apparemment l'habitude que son jumeaux ne se montre pas pendant un moment après leurs disputes. Mais pour Nikkie, il était son contrat, elle se devait de vérifier que tout allait bien. Et peut-être que même hors contrat elle l'aurait fait. Elle se rapprocha de la chambre et frappa quelques coups à la porte. Aucun son ne se fit entendre alors elle baissa la poignée et s'y engouffra. La porte refermée derrière elle, elle s'y adossa, regardant devant elle. Elle le vit là, couché sur son lit, il semblait dormir, mais Nikkie était préparée à toutes les possibilités. Elle se rapprocha de lui et déposa doucement ses doigts sur son cou, afin de vérifier qu'il respirait bien. Son pou se fit sentir sous sa peau et Nikkie fut rassurée. Il s'était juste endormi. Elle le regarda un instant, elle retombait dans ses souvenirs, et pour une fois, ils ne semblaient pas blessants. Elle se repassait certains clips en tête, murmurant les paroles des chansons qu'elle aimait le plus. Elle avait l'impression d'être dans un rêve, que tout ce qu'elle avait vécu quelques années plus tôt avait disparu, et qu'elle appréciait toujours autant leur musique et, eux. En réalité, elle se demandait si elle le détestait réellement comme elle essayait de se le faire croire. Elle pensait que oui, tout comme elle pensait que tout ce malheur dans sa vie en était sa faute à lui. Mais au fond, était-ce vraiment lui le fautif de tout çà? Elle réfléchit tout à coup, oui ses souvenirs, ils en étaient la clé. Elle avait vécu le pire, avait souffert pendant des années, rongée par la mort de sa soeur. Et si la personne qui lui en voulait était une personne qui avait subi la même chose qu'elle? Elle se devait de vérifier tout çà ce soir, dans la boite qu'elle n'ouvrait plus depuis les faits.

Elle entendit un petit gémissement, et se retourna vers Tom pour le voir ouvrir les yeux doucement. Il fut surpris de la voir là à côté de lui mais ne dit rien. Il laissa son corps se réveiller lentement avant de se relever et de se tourner vers elle.

ça fait aussi parti de ton boulot de me regarder dormir ou c'est une passion?? Demanda-t-il en souriant.
Oh et bien... Non en fait c'était juste un geste humain pour vérifier que tout allait bien. Tu es resté longtemps ici alors ….
– Tu t'inquiétais???
– Oui, après tout même ici tu es vulnérable puisque je pourrais être celle qui te veut du mal.


Elle se releva du lit, et se dirigea vers la porte. Tom vit qu'elle faisait allusion à ce qu'il avait dit plus tôt et il savait qu'il devait faire quelque chose pour arranger çà. Il se releva très vite et se posta derrière elle, avant qu'elle n'atteigne la porte.

Je suis désolé. Dit-il. J'ai....

Il la vit s'arrêter et se retourner. Elle lui faisait face et elle semblait attendre qu'il ne continue dans sa lancée.

J'ai été idiot de te dire çà. Je sais que tu ne pourrais pas faire une chose pareil étant donné que tu risque en permanence ta vie pour me protéger.
– Tu as raison tu as été idiot...
poursuivit-elle. Mais je te pardonne, après tout, qui sait comment chacun peut réagir après s'être pris un projecteur??

Elle rit doucement et se retourna pour repartir au salon avec le deuxième jumeau. Il était assis sur le canapé, regardant une série télé et partageant une montagne de câlins avec Iko. Elle en sourit et se rapprocha d'eux. Elle vit qu'elle pouvait prendre place et une fois fait, son chien, fidèle à sa maîtresse, bougea de Bill pour venir se coller tout contre elle. Tom sortit à son tour de la chambre et prit place sur un fauteuil proche du canapé. Tout était calme dans la maison, seules les grattouilles que Nikkie infligeait à son animal résonnaient. Bill semblait bien concentré et Tom lui, bien ailleurs. Il regardait sa garde du corps qui ne semblait elle ne voir que son chien. Elle paraissait simple et douce à cet instant et Tom se maudissait d'avoir pu croire qu'elle lui voulait du mal et profiter de lui. Mais ça le ramenait toujours au même problème, qui pouvait bien être cette personne? Il n'en trouvait pas la réponse et ça lui foutait une colère pas possible. Tant que cette histoire n'était pas réglée, il ne pouvait pas retrouver une vie normale, faire ses tournées, rencontrer ses fans.

Un nouveau repas prit, ils se posèrent sur le canapé déplié afin de regarder un film. Ils avaient voté et opté finalement pour un film d'action. Les coups de feu résonnaient dans l'appartement et Iko ne semblait pas calme. Il était dressé pour son travail et il était normal qu'il n'apprécie pas d'entendre ces bruits dans sa maison. Nikkie s'était levée pour aller chercher du pop-corn qu'elle mit dans un grand saladier et se replaça entre les deux jumeaux, Iko la rejoignant. Les deux la regardèrent comme si elle venait de leur apporter un trésor avant de plonger leur mains dans le plat. Ils firent quelques bons et Nikkie sourit. Ce qu'ils voyaient dans ce film se rapprochait assez de sa vie à elle, si on enlevait les monstres verts qui envahissaient la planète, les humains invincibles et les histoires d'amour à l'eau de rose. Car niveau amour, Nikkie n'était vraiment pas une experte. Elle n'avait pas le temps pour çà, et elle ne trouvait pas non plus quelqu'un qui pourrait supporter qu'elle fasse un tel métier. Elle se laissa envahir par les images de la télé qui défilaient à grande vitesse et ferma les yeux un instant. Un instant qui lui parut tellement bref mais qui s'avérait être plus long que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
laeti06
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Ma localisation : *-*
Date d'inscription : 25/09/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 17:36

Pour ma part j'aime toujours autant , continue comme ça ! Very Happy tu as carte blanche pour la suite mais peut être avec un peu plus d'action pour le prochain chapitre ... ou pas , c'est toi qui voit Laughing

ça t'aide là , non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014 - 10:00

Toujours suite Smile Mais l'histoire donc de sa soeur m'intrigue toujours autant, j'aimerais en savoir un peu plus lol
et ses marques sur son corps m'intriguent aussi.

Mais la c'est demander tous les chapitres jusque la fin d'un coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Nyly
Schrei
Nyly


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ma localisation : Sud, gard
Date d'inscription : 22/10/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:34

Très bonne nouvelle mes chéries, j'ai internet à ma maisooooon !! Very Happy
Je vais pouvoir vous mettre des suites beaucoup plus souvent ^^
Je suis contente de lire vos commentaires et je vous poste tout de suite le chapitre 9, qui répondra à vos attentes je l'espère Razz


Chapitre 9.



Il faisait tellement chaud, l'air semblait irrespirable, et son corps tellement lourd. Tom se réveilla sous les aboiements d'Iko qui s'excitait de plus en plus. C'était bien la première fois qu'il l'entendait s'énerver autant, il se dit qu'il devait vraiment y avoir un soucis. Lorsque ses yeux s'ouvrèrent, il percuta et fut choqué. Il comprenait d'où venait la chaleur, il voyait tout flamber autour de lui, autour d'eux. Iko avait remarqué qu'il était réveillé et vint chouiner contre son corps. Il lécha le bras de Nikkie qui ne semblait pas se réveiller. Tom se précipita pour réveiller son frère, lui hurlant qu'il fallait qu'ils sortent au plus vite. Bill ouvrit à son tour les yeux, agressé par la couleur orange qui avait pris possession de la pièce.

- Nikkie!!! Réveilles-toi!!!!

Il la secoua avant que celle-ci ne se réveille une fois de plus de son cauchemar habituel. Elle se mit à crier et à trembler lorsqu'elle s’aperçut des flammes qui envahissaient son appartement. Le feu était sa seule faiblesse sur le terrain, la seule chose qui pouvait l'empêcher de faire son travail. Elle semblait tétanisée et incapable de bouger. Tom mit son visage devant elle et commençait à lui parler. Il la rassurait, enfin il essayait du moins, mais Bill le pressa en lui ordonnant de sortir alors qu'une poutre s’effondrait non loin d'eux.
Il se releva et attrapa la petite blonde terrorisée dans ses bras. Elle ne semblait pas le voir ni l'entendre, comme si elle était encore en plein cauchemar. Il siffla et Iko les suivit jusque dans les escaliers de l'immeuble. Très vite, ils entendirent une sirène de pompiers retentir et arrivèrent en bas un peu bousculés par les habitants des étages supérieurs. On s'occupa très vite d'eux, leur demandant si tout allait bien, s'ils connaissaient la cause du brasier. Le départ venait apparemment de l'appartement de la jeune fille, mais les jumeaux savaient qu'ils n'avaient rien fait et que ça ne pouvait être la garde du corps car elle avait été la première à s'endormir.
Tom était tracassé, ils l'avaient emmenée et il ne pouvait pas la voir. Nikkie n'avait toujours pas réagi et il s'inquiétait. Pourquoi restait-elle toujours figée ainsi? Il se rapprocha de l'ambulance et la vit s'ouvrir. Il en profita pour se renseigner.

- Excusez-moi, mais.... Comment va-t-elle?
- Vous êtes de sa famille?
- Oui je suis son fiancé.....


Il ne savait pas pourquoi il avait menti ainsi, mais il avait tellement peur de ne pas avoir le droit de savoir, si sa garde du corps allait bien. Le jeune pompier se pencha à l'intérieur de l'ambulance, Tom n'entendait pas ce qu'il disait mais les secondes lui paraissaient des heures. Lorsque celui-ci se représenta devant lui, il lui ouvrit la porte en grand et l'invita à monter. Tom ne se fit pas prier et entra. Les pompiers qui s'occupaient de Nikkie lui demandèrent de s'assoir à ses côtés afin de lui poser quelques questions. Il la regarda et un sentiment étrange lui pinça le coeur. La voir avec ce masque, les yeux fermés, les électrodes sur la poitrine, lui fit tellement mal que son coeur s’accéléra.

- Monsieur, savez-vous si mademoiselle Anjaus s'est déjà retrouvée dans un incendie?? Lui demanda l'un des hommes en uniforme.
- Nikkie ne dit pas grand chose, mais il me semble, elle a une énorme brûlure sur le ventre.

Ils relevèrent le tee-shirt de la blonde et furent surpris d'une telle brûlure. C'était certes pas joli, mais ça faisait parti d'elle. Tom les vit écrire sur une feuille, et changer des paramètres sur leur machine. L'un d'eux lui expliqua que Nikkie avait déjà du se retrouver dans un incendie mais qu'elle avait du subir un évènement traumatisant, ce qui a fait qu'elle est terrorisée par le feu. Elle s'était cloitrée à l'intérieur d'elle même, pensant se protéger. C'est un syndrome courant chez les personnes traumatisées.
Il réfléchissait tout en l'observant, endormie par les calmants que lui injectaient les pompiers. Il n'aimait pas la voir comme çà, il voulait pouvoir l'aider comme elle l'aidait depuis le début mais elle ne parlait jamais d'elle ce qui rendait la tache plus que compliquée. Il se releva et sortit rejoindre son jumeaux qui raccrocha son téléphone en l’apercevant.

- David va arriver, comment va-t-elle? Iko ne tient plus en place.
- Elle s'est plongée dans un espèce de coma post-traumatique, je ne sais pas du tout combien de temps ça peut durer.
Dit-il en caressant le chien qui s'impatientait de plus voir sa maitresse. Ils ont dit qu'elle avait déjà vécu un incendie mais qu'elle y avait vécu un évènement traumatisant. Mais aussi pourquoi elle ne parle jamais d'elle??!!! Quelle idiote celle là!
- Tom calme toi tu veux??? Elle va s'en sortir, pas besoin de te mettre dans cet état. Nous n'aurions pas pu éviter le feu de toute façon, nous n'en connaissons pas la raison.


Un flash, puis deux, les percutèrent et ils se précipitèrent vers une ambulance vide pour s'y réfugier. Les pompiers comprirent leur soucis du fait de leur identité et les enfermèrent afin que personne ne puisse les déranger. La porte s'ouvrit brusquement sur David qui semblait affolé. Mais il respira un grand coup lorsqu'il vit qu'aucun des deux n'était blessé. Ils lui expliquèrent tout, et David grommela. L'incendie n'était pas un accident, c'était sûrement l'oeuvre de la personne qui voulait du mal à Tom.

- Ce que je ne comprend pas, c'est comment ils ont su pour Nikkie? Se demanda-t-il.
- De quoi Nikkie? Renchérit Tom ayant entendu.
- Oh... Et bien.... J'étais le seul à savoir que Nikkie était vulnérable au feu. Le responsable devait le savoir et a décidé de mettre le feu à son appartement en sachant très bien qu'elle ne pourrait rien faire.
- Tu le savais? Et tu ne nous l'a même pas dit?? Qui a pu avoir accès à ses informations??
- Je ne sais pas je te dis, normalement je suis le seul, c'est dans son dossier dans mon bureau.


Tom ne comprenait pas mais la colère qu'il avait en lui effrayait David et Bill. Tous les deux ne comprenaient pas pourquoi son comportement avait tant changé, alors qu'il s'agissait de Nikkie. Il ne la détestait plus?? Ou peut-être qu'il ne l'avait jamais vraiment détestée.

- Monsieur... Intervint un pompier. Votre fiancée s'est réveillée.
- Merci j'arrive tout de suite.


Ils restèrent choqués un instant, et une fois le pompier parti, ne se retinrent pas de lui demander pourquoi il avait dit être son fiancé. Sans çà il n'aurait sans doute pas pu avoir de ses nouvelles et il ne l'aurait pas supporté. Il sorti de son ambulance et courut vers celle où se trouvait Nikkie, affublé par les flashs des journalistes. Arrivé devant elle, il laissa tomber son regard  dans le sien et fut soulagé. Elle allait bien, et elle lui sourit. Tom s'assit à ses côtés et lui attrapa la main.

- Tom... Tu vas bien. Excuse moi, je n'ai pas su te protéger. Dit-elle faiblement.
- Shhht... lui ordonna -t-il en posant un doigt sur ses lèvres. Ce n'est pas ta faute. Maintenant on va rentrer à la maison et tout ira bien.

La petite blonde le regardait les larmes aux yeux, et Tom ne comprenait pas ce qu'elle avait. Il se disait qu'elle devait repenser à ce qu'il s'était passé, ou qu'elle avait sans doute peur de perdre son travail. Mais pour Tom, l'accident de ce soir n'affecterait en rien son boulot, car il souhaitait que la jeune fille reste sa garde du corps. Il avait confiance en elle, et il voulait continuer à vivre en se reposant sur elle.

Le trajet leur avait semblé une éternité mais voir la maison se dresser devant eux leur fit le plus grand bien. Ils s'y engouffrèrent sans attendre, et Nikkie rejoignait la chambre qu'on lui avait assignée à son arrivée. Elle était maintenant le seul endroit où elle pouvait rester. Elle s'assit sur son lit, ramena ses jambes contre sa poitrine et laissa aller ses larmes. Perdu, elle avait tout perdu. Toute sa vie était dans son appartement, tous ses souvenirs précieux. Et elle avait tout perdu en une nuit.
La porte s'ouvrit doucement et elle vit Iko venir vers elle, pleurant comme un petit chiot égaré. A sa suite, Tom qui venait de s'appuyer contre la porte et regardait Nikkie sans savoir vraiment quoi dire. Il savait que ça pouvait être dûr, et il pensait qu'elle avait peut-être envie de ne pas l'entendre. Alors il resta là, à la regarder, et à veiller sur elle à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce64
Komm
Lilipuce64


Féminin
Nombre de messages : 8212
Age : 31
Ma localisation : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 17:32

Waaaa ca c'est de la suite! Truc de fifou ce qui s'est passer!!
Viteeee la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
laeti06
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Ma localisation : *-*
Date d'inscription : 25/09/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 18:01

j'adore ! merci bcp pour cette suite pleine de rebondissement !!! je suis fan de toi ! merci encore Smile et continue ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 EmptySam 13 Déc 2014 - 23:47

une suite?
Revenir en haut Aller en bas
Nyly
Schrei
Nyly


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ma localisation : Sud, gard
Date d'inscription : 22/10/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:16

Mes petites chéries ^^
Vous avez passées de bonnes fêtes?
Je dois avouer qu'avec ces fêtes plus mon boulot j'ai été overbookée, alors je me suis dit qu'il était peut-être temps de vous poster la suite ^^
Mais quand c'est comme çà, faut m'engueuler les filles, comme çà je vous oublierai pas ^^
Sur ce, je vous poste le chapitre 10, qui j'espère vous plaira encore ^^


Chapitre 10.


Elle se releva la bouche asséchée, elle avait tellement pleuré, il lui fallait boire un coup. Surtout après cet incendie. Rien que d'y penser lui filait la chair de poule. Elle fit une légère caresse sur la tête douce de son chien et lui fit comprendre qu'elle n'en avait pas pour longtemps. Retournée, elle venait de tomber dans ses yeux noisette qui ne la lâchaient pas. Il était encore là, cela faisait bien deux heures qu'ils étaient rentrés, et il était resté là à attendre tout le long. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire, et se rapprocha. Il se détacha du mur, quelques centimètres les séparaient. Il la regarda durant un petit instant avant de finalement la serrer contre lui. Il sentait la respiration de la jeune fille accélérer et caressa son dos de ses mains afin de la calmer.

- Je vais aller boire un coup Tom.

Elle se dégagea de lui et se pressa de descendre. La cuisine était vide et froide. Elle servit un verre d'eau et regarda par la fenêtre. Elle avait mal de repenser à cette nuit, mal de voir que tout son univers flambait et qu'elle ne pouvait rien en sauver. Elle n'aurait plus rien pour éviter d'oublier sa vie d'avant. Elle n'aurait rien pour bucher sur ses hypothèses. Elle se maudissait elle même, elle pensait qu'elle aurait pu éviter çà.... Oui bien sûr, mais pour çà il aurait fallu qu'elle ne soit pas terrorisée par le feu.

De petits pas retentirent légèrement dans la pièce, quelques griffes frappant le sol à plusieurs reprises. Tom était resté là, attendant sagement que la demoiselle ne remonte, fixé par les yeux du chien devant lui. Il se sentait étrange, d'avoir eu un tel comportement envers sa garde du corps. Il ne savait pas vraiment ce qui lui avait pris mais il avait apprécié. Il la trouvait longue, et il n'aimait pas. Après tout, après un choc pareil, il aurait pu lui arriver n'importe quoi. Il sorti de la chambre afin de la rejoindre. Son verre d'eau à la main, elle était dans ses pensées, les yeux perdus dans la nuit qui se faisait voir par la fenêtre. Il se rapprocha d'elle, et elle n'avait pas l'air d'avoir fait attention à lui. Lentement il déposa son torse contre son dos, la vit sursauter et l'entoura de ses bras. Il ressentait le besoin de la rassurer, de l'aider. Aussi surprenant pour elle que pour lui. Elle ne bougea pas, une nouvelle fois et se laissa faire contre sa peau.


- Tout a brûlé.... Tout mon univers.
- Nikkie, tu sais que tu peux rester ici.... Tu as ta chambre.
- Tom, tu te rend compte que j'ai tout perdu. Toutes mes affaires, tous mes souvenirs.
- Les souvenirs tu les as encore dans ta tête et c'est le principal non?


Dans sa tête? En quelques sortes, parce que les bons avaient disparu bien en dessous de ce cauchemar qui revenait sans cesse. Elle se retourna pour lui faire face et plongea dans ses beaux yeux. Elle les connaissait par coeur, et elle les aimait. Enfin, elle les avait aimé.

- Je n'ai même pas été capable de faire mon travail. Vous auriez pu mourir... Et toi tu voudrais que je vive ici? Tom enfin, ce n'est pas possible. Et d'ailleurs pourquoi? Je ne comprends pas, toi et moi on s'engueule toujours, alors pourquoi tu me propose une chose pa...

Elle ne put finir sa phrase, ni même bouger. Elle sentait la peau chaude et douce de Tom contre ses lèvres, elle voyait ses yeux fermés. Il était entrain de l'embrasser, la tenant fermement par les épaules. Elle n'en revenait pas et ne comprenait rien. Pourquoi était-il entrain de poser ses lèvres sur les siennes? En avait-il envie, ou était-ce juste pour qu'elle s'arrête de parler? Tom était célèbre pour son jeu avec les filles, et Nikkie se dit que finalement, ça ne pouvait être que çà. Mais elle appréciait cette sensation, cette chaleur contre son corps, cette envie de plus. Elle prit part à son baiser, posant délicatement ses mains sur son torse musclé. Leurs langues semblaient ivres de plaisir, et ils ne pourraient sans doute pas s'arrêter. Mais Nikkie réfléchit, lorsque la main du jeune homme en face d'elle descendit un peu trop sur son corps. Elle ne voulait pas faire partie de ses trophées, ni être une fille parmi tant d'autres.

- Arrête Tom. Demanda-t-elle à bout de souffle.
- Pourquoi, tu n'étais pas contre... Continua-t-il avec un baiser.
- J'ai dit Stop!!

Elle le repoussa et s'enfuit en courant vers sa chambre. Quelle bétise l'avait prise? Elle se sentait mal, elle recommençait à l'apprécier, comme avant elle le trouvait beau. Elle se maudissait, elle n'aurait jamais du accepter ce travail. Cela n'aurait sans doute pas réveillé tous ces vieux démons.



Nikkie se réveille, l'air est frais, et la sensation qu'il lui apporte sur la peau la gène. Elle n'a pas pris le temps de se couvrir, pleurant à chaude larmes sur son lit, les bras remplis de son être le plus cher au monde, son chien. Elle regarde autour d'elle, et  voit que rien n'a changé, que le mauvais rêve duquel elle voulait se réveiller est encore là, et qu'il lui pourrit la vie. Elle pleure de nouveau, parce qu'elle ne sait pas bien ce qu'elle doit faire à ce moment là, ni ce qu'elle doit penser. Sa vie n'est pas allée dans le sens qu'elle voulait, et ses rêves de petite fille sont bien loin d'être réalisés. Elle se relève doucement, Iko ne la regarde même pas, il a l'air bien trop fatigué pour s'en soucier. Alors elle sort du lit, comme si elle l'avait toujours fait et elle se dirige vers ce qui pourrait être l’échappatoire à sa folie. Cette porte lui est familière, elle y est souvent restée plantée devant, mais jamais elle ne l'a franchie. Elle s'aventure, sans bruit, et l'ouvre lentement. Son regard se perds peu à peu, au fil de ses pas, elle sent une boule se former dans son ventre. Aurait-elle peur?

Sa main soulève les draps et son petit corps s'y glisse avec douceur. La chaleur de Tom lui parvient et elle s'y colle sans attendre. Pas un mouvement, rien, elle soupire, elle est contente de ne pas l'avoir réveillé. Elle n'aurait pas supporté de devoir parler, de devoir dire ce qui la tracasse et l'empêche de fermer l'oeil. Alors elle respire, sent l'odeur de cette peau qui l’enivre et ferme les yeux. Elle sent le sommeil arriver, alors elle se laisse aller, dans ses draps, elle passe son bras par dessus lui et vient le poser sur ce torse musclé et chaud.

Il a ouvert les yeux, il s'est demandé ce qu'était l'étrange mais pourtant douce sensation qu'il ressentait tout contre lui. Et il comprit. Elle était là, elle l'avait rejoint, dans son lit. Mais pourquoi? Il se dit que peut-être elle avait fait un nouveau cauchemar, mais que se réveiller dans une autre pièce devait être dur à accepter. Même si elle avait dormi ici de nombreuses fois, c'était désormais ici qu'elle se réveillerait tous les matins.

Il reste un petit moment à la regarder, à fixer le bras fin qu'elle avait posé sur son torse, et ne peut résister à le toucher. Sa peau est douce, des frissons apparaissent au fur et à mesure que ses doigts se fraient un chemin. Il en sourit mais ne s'arrête pas pour autant. A cet instant, il la trouve belle, encore un peu tourmentée mais vraiment jolie. D'ailleurs, il ne la jamais trouvée moche, mais jusque là, une barrière s'était mise entre eux. Barrière qui semblait avoir disparue désormais. Et c'était pas pour lui déplaire. Ce baiser qu'ils avaient échangé lui restait en tête, et lui donnait qu'une envie, recommencer. Il se souvenait de la sensation qu'avait provoqué le simple toucher de celles-ci, sentir ses petites mains se poser sur son torse, et sa langue, qui allait à la rencontre de la sienne. Il en avait voulu plus, à ce moment là, il n'expliquait pas ce qui lui avait pris de vouloir laisser les choses avancer à grande vitesse. Nikkie dégageait quelque chose, sans que ce soit voulu, on s'attachait très vite à elle. Et même s'il ne l'avait pas avoué, il l'appréciait peut-être plus qu'il ne le pensait. Un nouveau regard vers le visage de la petite blonde qui dormait tout contre lui et il se rendit compte qu'elle avait ouvert les yeux, et qu'elle le regardait, qu'elle avait vu la tendresse qu'il dégageait à son égard, les caresses qu'il infligeait à son bras. Aucun des deux ne bougea, ils se regardèrent un instant avant que finalement, la demoiselle ouvre la bouche.

- Est-ce que... ça te dérange si je reste là...J'ai... S'interrompit-elle.
- Tu peux rester tant que tu veux Princesse.

Elle fixa ses yeux, et sourit rien qu'en entendant le petit surnom qu'il lui avait donné. Elle ne savait pas vraiment comment ils s'étaient rapprochés en si peu de temps, mais elle appréciait. Après tout, il était tout ce dont elle avait toujours rêvé, elle l'avait aimé dès le début. En tant que fan évidemment. Mais désormais, elle l'aimait encore plus, sans savoir si cet amour qu'elle lui portait, avait une réelle signification. Alors que Tom reprenait ses vas et viens sur le bras de sa garde du corps, Nikkie laissa glisser un peu ses doigts sur la peau à nue du torse du beau guitariste. Elle fit de petits cercles, et Tom ferma les yeux. C'était agréable de connaitre autre chose que la folie du sexe avec une fille. Il se disait qu'il avait jamais vraiment pris le temps d'avoir des moments comme çà avec quelqu'un, et il le regrettait. Quoi que. Il était content que la demoiselle  à ses côtés, le lui fasse découvrir. Il semblait désormais renaitre. Changer avait parfois du bon.
Revenir en haut Aller en bas
laeti06
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Ma localisation : *-*
Date d'inscription : 25/09/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:25

Very Happy merci...!
j'ai passé de très bonne fête, j'espère que toi aussi Wink
promis je t'engueulerais si tu nous oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Nyly
Schrei
Nyly


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ma localisation : Sud, gard
Date d'inscription : 22/10/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 0:14

bah moi j'ai bossé comme une folle, ça m'a épuisée Razz
Mais sinon pas mal de repas de famille, c'était cool j'ai eu plein de cadeaux ^^
Et toi ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laeti06
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Ma localisation : *-*
Date d'inscription : 25/09/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:42

moi aussi Wink j'ai eu pas mal de cadeaux . Very Happy
j'ai eu quelque jours de vacance aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Nyly
Schrei
Nyly


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 32
Ma localisation : Sud, gard
Date d'inscription : 22/10/2007

(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:49

la chance ^^
Pas moi xD
Bon je suis motivée, alors je poste la suite Razz

Chapitre 11.


Un plongeon.
Nikkie laissa aller son corps au fond de l'immense piscine cachée derrière la grande propriété des Kaulitz. Elle laissa les bulles d'air glisser contre sa peau avant de finalement remonter à la surface et reprendre son souffle. Elle était seule, enfin, elle pouvait se laisser aller tranquillement et profiter. Après ce qu'il s'était passé, David lui avait donné quelques jours de repos afin qu'elle se remette convenablement de ses émotions et qu'elle puisse s'occuper de toute la paperasse concernant l'assurance. Lorsqu'elle s'était réveillée, elle était seule dans le grand lit de Tom. Ils s'étaient tous les deux endormis sans un bruit, et elle avait beaucoup apprécié. Elle se sentait un peu apaisée. Elle avait prévu de ne pas déjeuner avant de finalement trouver un mot à son attention de la part de Bill, qu'il avait mis sur le frigo.

“Nikkie, dommage que tu ne sois pas là pour nous accompagner à cette journée promo!! Tu as intéret à bien manger!! On revient ce soir, Bisous, Bill”.

Elle avait sourit rien qu'en le voyant, et s'était forcée à prendre un bon petit déjeuner rien que pour lui. Il avait été gentil avec elle dès le début, elle ne devait pas le décevoir. Alors elle avait décidé d'aller se refaire un peu une garde robe, il le fallait bien, ses habits de boulot ne convenaient pas toujours. Elle avait repris pas mal de choses, et avait surtout craqué pour un petit bikini blanc, un deux pièces. Certes elle savait qu'elle ne le porterait qu'en étant vraiment sûre que personne ne verrait sa cicatrice, mais elle l'avait vraiment trouvé beau et n'avait pas résisté à le prendre. C'était d'ailleurs pour çà qu'elle profitait de l'absence de tout le monde pour piquer une tête. L'eau avait beau être fraiche, elle lui faisait énormément de bien. Nikkie avait toujours aimé l'eau, petite elle allait très souvent à la plage avec Amélia, mais après le décès de celle-ci, c'était une étape qu'elle avait un peu mise de côté. Les bulles s'échappaient de sa bouche lorsqu'elle avait plongé une énième fois dans cette immense piscine.  Elle expulsait tout, sa tristesse, sa rage, cette angoisse, tout ce qui lui faisait défaut et qu'elle ne voulait jamais montrer à qui que ce soit. C'était un de ses points faibles, qui pouvaient se retrouver être une force chez d'autres. Elle ne disait jamais rien, elle n'aimait pas se plaindre, n'aimait pas pleurer sur son sort et donc avouer aux autres qu'elle pouvait elle aussi, être vulnérable. Même si cela lui arrivait pas mal depuis qu'elle les avait rencontrés. A nouveau. Elle se demandait pourquoi dans cette maison, elle se sentait prête à exploser, à laisser ses larmes dévaler ses joues. Qui-avait-il ici qui la rendait si faible? Si féminine? Elle ne le savait pas et c'était une question qui lui avait torturé l'esprit une bonne partie de la nuit. Avant de le rejoindre. Ses craintes s'étaient envolées en un instant, elle n'avait plus peur de rien, plus peur de fermer les yeux et de sombrer dans un sommeil, bien trop attendu.
Elle avait décidé de faire une pause, il était midi passé, et elle avait passé pas mal de temps dans l'eau, en oubliant de manger. Mais de toute façon, elle n'avait pas faim. Alors elle s'approcha d'un petit hamac en fils, accroché entre deux arbres non loin de la piscine et s'affala dedans, les lunettes de soleil sur le nez. C'était tellement agréable, le soleil tapait doucement sur son visage tandis que la petite brise qui était présente lui rafraichissait un peu la peau. Elle ne se rendit même pas compte que son corps s'engourdissait, que son cerveau déconnectait et petit à petit, elle n'entendit même plus le chant des oiseaux qui l'entouraient, et le sommeil l'emporta.

* * *

Lorsque les garçons poussèrent la porte de la maison avec les pieds, ils n'entendaient aucun bruit, pas de trace de la blonde, aucune présence, rien. Ils ne cherchèrent pas trop, bien trop occupés à soulever le corps tremblant de Tom, encore sous le coup de la colère. Leurs pas les guidèrent jusque sur le grand canapé du salon, juste en face de l'immense baie vitrée, qui donnait sur le jardin et la piscine. Tous s'activaient, à chercher le désinfectant, les compresses et les pansements, pendant que Tom était bien trop occupé à jurer contre lui même de n'avoir pas pu finir ce qu'il avait commencé.

- Fallait pas m'arrêter sérieux !! D'où il se permet celui là... Et comment ils savent les gens? C'est ma vie et celle de..
- Dis, depuis quand t'as un ange chez toi Tom?
L'interrompit Andréas.

Son meilleur ami était venu leur rendre une visite surprise et les avait rejoins directement sur le lieu de leur interview. Celui ci était parti faire une mission humanitaire dans un petit pays d'Afrique, et avait été un peu coupé du monde pendant plusieurs mois. Il ne connaissait donc pas les derniers évènements, les menaces, ainsi que la jolie blonde qui venait de capter son regard. Tom râla un peu lorsque le désinfectant que Bill tenait dans les mains atterrit sur sa lèvre. Son piercing s'était un peu ouvert, et saignait pas mal. Mais rien de bien méchant. Juste une petite douleur à laquelle il ne s'attendait pas. Il regarda le blond qui regardait par la fenêtre pour enfin remarquer le sujet de leur conversation. En plein soleil, dans le hamac, se trouvait sa garde du corps, qui s'était visiblement endormie, tranquille et reposée. Elle devait profiter de se retrouver seule dans la maison pour aller se baigner et se détendre, sans avoir à se cacher. Le vent qui soufflait dehors n'était pas très fort mais suffisait à faire bouger une petite mèche de cheveux, qui vint frotter doucement le visage serein de la demoiselle. Il en resta sans voix. Elle était vraiment jolie, elle semblait si calme, et Tom se surprit encore un peu à apprécier ce qui frappait ses yeux. Mais le fait que cette vision ne lui était pas réservée s’insupportait tout aussi. Il avait du mal à accepter que quelqu'un d'autre que lui puisse poser les yeux sur elle. C'était sa garde du corps à lui, elle lui.... Appartenait? Comment pouvait-il penser une chose pareille? Il se secoua la tête et son pote se retourna vers lui, attendant sa réponse.

- Nikkie? C'est ma nouvelle garde du corps... Mais..
- Et elle dort dans ton hamac, normal quoi?
Sourit-le blond.
- Disons que c'est compliqué.. Elle vit ici.

Tom ne laissa pas le temps à son ami de répondre quoi que ce soit, qu'il se releva et ouvrit la baie vitrée pour se diriger vers la demoiselle. Il boitait un peu, la douleur de sa jambe n'était pas énorme mais suffisait à le faire tressauter un peu à chaque fois que son pieds droit touchait le sol. Au fur et à mesure qu'il se rapprochait du hamac, il se rendait compte de la situation, du corps dénudé de sa partenaire, qu'il trouvait plus qu'attirant à cet instant. Il en oublia presque cette immense brûlure qui trônait en plein milieu de son ventre, rendant la peau blanche habituellement, rougeâtre et boursoufflée. Tom n'en fit même pas un point important, car à cet instant, il se rendit compte que la blondinette en face de lui, représentait vraiment plus qu'une simple garde du corps à ses yeux. C'était une certitude. Il se tourna et en voyant les regards de son groupe et de son ami, se dit que Nikkie n'apprécierait pas de se réveiller et que tout le monde puisse la voir comme çà. Alors il se décida et retira son tee-shirt, qu'il avait changé à cause de toutes les taches de sang qui l'avaient recouvert. Il posa sa main doucement sur la joue de la jeune fille et chuchota son prénom vers son oreille. Il vit ses yeux s'ouvrir doucement, et finalement se poser sur lui. Il ne cilla pas, elle non plus d'ailleurs. Elle mit un moment à comprendre qu'il était devant elle, rentré bien plus tôt que prévus.

- Je suis désolé de te réveiller, mais on a du rentrer. Tiens met çà.. Lui tendit-il le tee shirt. Je doute que tu ais envie que les autres te voient.

Elle comprit aussitôt qu'il parlait de sa cicatrice et fut touchée de l'attention. Elle attrapa le tissu sans broncher et l'enfila avant de finalement se lever et de se planter en face de lui. Lorsque Tom la vit devant lui, vêtue seulement de son tee-shirt, il ne put détacher ses yeux de ses jambes fines, de ses petites joues qui étaient devenues si rouges, qu'elle n'osa plus le regarder. Elle balbutia un faible merci, qu'il entendit tout de même et lui sourit. Elle devait être pas mal gênée, car c'était la première fois qu'elle se tenait en face de lui, sans rien pour se faire une carapace. Elle savait qu'il l'avait vue, il savait désormais qu'elle cachait un corps horrible, que personne n'aimerait, et qu'elle-même n'aimerait sans doute jamais.

Les garçons derrière la baie vitrée parlaient fort, et Nikkie revint sur Terre en quelques secondes. Ils étaient rentrés, bien trop tôt, et un nouveau garçon se trouvait avec eux. Nikkie ne le connaissait pas, elle l'avait apperçu sur quelques photos mais jamais elle n'avait abordé le sujet. Il la regardait et son regard resta bloqué dans le siens. Elle ne bougeait plus, elle se demandait qui il était et ce qu'il faisait là. Tom remarqua que sa garde du corps et Andréas se bloquaient des yeux et en fut irrité. Il se racla la gorge et Nikkie sortit de ses pensées, avant de se précipiter à l'intérieur pour enfiler une de ses nouvelles tenues récemment achetées. Elle avait choisi de mettre un short en jean, ainsi qu'un débardeur noir, et une chemise à carreaux rouge, qu'elle n'attacha pas. Il faisait chaud, elle n'allait pas vraiment se couvrir. Elle attacha lâchement ses cheveux en un chignon sur sa tête et redescendit au salon où elle trouva les garçons en train de jouer aux jeux vidéos. Tous riaient et criaient, ils devaient sûrement avoir fait des équipes et Nikkie rit un instant. L'ambiance était là, et ses yeux se posèrent sur Tom. Il éclatait de rire à chaque mouvement de son frère qui perdait tout le temps. Bill était mauvais perdant, et ça se savait. Nikkie eu pitié de lui, et se rapprocha lentement, avant de piquer la manette dans les mains du chanteur, un regard espiègle sur le visage.

- Tu permets? Demanda-t-elle en riant alors que tous les regards se posèrent sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
laeti06
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Ma localisation : *-*
Date d'inscription : 25/09/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2015 - 12:21

cc sa fait un moment que tu n'as plus rien posté , penses-tu faire une suite ? bisou bounce
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 20:42

Je suis de retour, je veux une suite :O
j'ai hâte de savoir comment l'histoire Tom et Nikkie va se dérouler x)
Revenir en haut Aller en bas
laeti06
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 34
Ma localisation : *-*
Date d'inscription : 25/09/2014

(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 EmptyVen 13 Mar 2015 - 12:01

fais attention je vais finir par te harceler !mdr !!! lol! scratch bounce Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Burn it up [Tome1]   (E.C) Burn it up [Tome1] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.C) Burn it up [Tome1]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfics en cours-
Sauter vers: