La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

(E.C) Un monde où la magie devient réalité 2 Empty
MessageSujet: (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2   (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 23:03

Hello à tous et à toutes Wink

Bonne nouvelle.
Depuis quelques semaines, des idées me sont venues en tête pour cette suite. Je n'en avais pas eu depuis longtemps, même lors de Humanoïd.
Je reprends donc la suite de cette fiction.
J'ai déjà bien avancé. J'ai trois chapitres.
J'essaierai de suiter le plus souvent possible. J'espère que ça vous plaira.
Les personnages sont les mêmes. Il y a juste des ajouts.
Hésitez pas à me dire également comment s'appelle le nouveau manager du groupe parce qu'à part David je ne trouve pas et ceux qui gèrent la nouvelle tournée Wink

Petit rappel pour ceux qui ne se souviennent plus de l'ancienne fic :

1 ) http://www.lapageorange.com/fanfictions-terminees-f23/t-un-monde-ou-la-magie-devient-realite-t47264.htm

2 ) http://www.lapageorange.com/fanfics-en-cours-f43/ec-un-monde-ou-la-magie-devient-realite-2eme-topic-t63173.htm

3 ) http://www.lapageorange.com/fanfics-en-cours-f43/ec-un-monde-ou-la-magie-devient-realitee-3eme-topic-t64028.htm

4 ) http://www.lapageorange.com/t67956-t-un-monde-ou-la-magie-devient-realite-4eme-topic

---------------------------

Introduction

7 ans après que la malédiction soit levée et que Wendy Darling est fuie en ne leur laissant aux jumeaux qu'une pauvre lettre chacun, elle a refait sa vie à Los Angeles. Elle travaille dans une salle de concert, près d'Hollywood Boulevard. Et ce soir-là, toute l'équipe est réunie pour préparer un futur concert dont le patron a été le seul à le savoir. Parce qu'il sait que son équipe n'écoute pas forcément ce style de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

(E.C) Un monde où la magie devient réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2   (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2 EmptySam 14 Mar 2015 - 22:59

Chapitre 1

LA, 15.01.2015. Au Viper Room.

Je les attends devant l'entrée, des fans sont présentent depuis que je suis arrivée ce matin. Je suis avec des papiers et un téléphone ainsi qu'un stylo dans les mains. J'essai de ne pas montrer que je ne suis pas bien. Deux vans noirs arrivent dans ma direction. Des fans commencent à hurler et à sortir leurs appareils-photos. Mais je suis contente de voir qu'ici elles sont civilisées. Elles restent en rang. La pression monte d'un cran. Je retire les plots qui gardaient leur place et ils se garent. Ils mettent un peu de temps avant de sortir, probablement le temps qu'ils prennent leurs affaires. Des
Flashs fusent déjà. Ce n'est plus autant l'hystérie que j'ai connu il y a 7 ans. Même si elles sont toujours bien présentent. La porte s'ouvre. J'ai le coeur qui bat. Le premier van ouvre ses portes. C'est Bill et Tom qui sortent avec leur manager, deux blondes et deux gardes du corps. Tous deux
Ils ont leurs lunettes de soleil sur le nez, probablement pour éviter de montrer leur fatigue du moment. Une fois qu'ils sont sur le trottoir et prêts, ils s'avancent vers moi. Je les amène directement vers l'entrée pour éviter que les fans ne viennent les déranger. Une fois que le vigile ferme bien la porte, je me tourne vers eux. Ils retirent leurs lunettes. Je leur demande de patienter une minute le temps que j'aille chercher les deux autres membres. Mon boss est en train d'accueillir les premiers. Je reviens et le groupe est au complet. Nous n'avons pas eu de problèmes. Je me replace près de mon patron, la tête baissé. Il pose une main sur mes épaules, je suis obligée de lever la tête et de faire bonne figure. Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu ce moment de torture, où je recommence à être intimidée lorsque je rencontre de nouvelles personnes. Je remarque que leurs regards ont aussitôt changé, les 4 sans exceptions.

_ Je vous présente Wendy Darling. Elle sera chargée de s'occuper de vous durant la soirée. S'il y a un problème, il faudra vous diriger vers elle s'il y a une requête où un soucis, explique-t-il le plus sereinement possible.

Ils ne répondent rien mais nous nous contentons de nous saluer de la main. Quand je leur montre la main avec laquelle je vais serrer la leur, ils constatent qu'une bague se trouve sur l'avant dernier doigt. Je sais qu'ils m'ont reconnu. Mais nous sommes forcés de ne pas le montrer. Je n'ai jamais raconté en dehors de mon père ce qu'il s'est produit 7 ans auparavant. Je n'ai pas non plus raconté à mon nouveau boss que j'étais fan d'eux. Même si pourtant j'ai tout fait pour ne pas devenir la responsable ce jour-là. Mais personne ne voulait me remplacer.

_ Je te laisse en charge de la suite. Tu vas tout leur expliquer pour la salle. Si tu as le moindre soucis n'hésite pas.
_ J'en ai un depuis le début. Tu sais très bien que je ne voulais pas être chargée de cette soirée, rappelais-je.
_ Ils ne sont pas méchants. Tout ira bien. Et puis tu es la seule qui sache parler Allemand.
_ Je pense qu'ils savent tous parler anglais non ?
_ Peut-être, mais à mon avis, ils voudront parfois parler en allemand. Allez, tout va bien se passer Wendy. Ne stresse pas.

Afin d'éviter que je ne décide de maudire un peu plus la situation, il s'en va tout en me laissant seule avec eux. Je me tourne vers eux, le visage dur, ne voulant pas laisser paraitre une quelconque gentillesse, même si je reste respectueuse envers eux. Je les amène vers leur loge. Je reste loin devant, préférant laisser quelques mètres nous séparer. Ils se dévisagent tous les 4, Bill donne un coup de coude à son frère. Ce dernier lui fait un signe de tête positif, il n'a pas eu besoin de lui parler qu'il comprenait déjà pourquoi il venait de faire ce geste. Bill hausse les épaules. Les deux femmes qui étaient avec eux, regardaient sans rien dire leurs expressions corporelles. Nous entrons dans la salle. Une table avec un buffet y a été mit. Je leur demande en quelle langue ils souhaitent parler avec moi. Ils m’annoncent qu’ils désirent de l’allemand. Je ne leur refuse pas cette réponse. Ça me permet de continuer ma pratique. Je parle déjà anglais tous les jours. Ils s’installent confortablement. Le silence était pesant entre nous. Pendant ce temps-là, je raconte le déroulement de la soirée à leur manager et lui donne une feuille des horaires du programme en cas de doute. A 17 heures, ils commencent déjà les répétitions en compagnie des fans qui ont acheté des pass spéciaux comprenant soundcheck, autographes, et photos.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

(E.C) Un monde où la magie devient réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2   (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 16:02

_ Ils ont deux heures devant eux pour se reposer ? Demande leur manager.
_ Tout à fait. Pour manger, fumer, faire une sieste, régler leurs instruments, et se préparer. Est-ce que ça leur suffit ?
_ Je pense que oui, répondit le manager pendant que les garçons confirment à leur tour.
_ Notre équipe se charge également d’aller chercher vos instruments, quand vous êtes prêts, un de vos vigiles prend les clefs et ils déchargeront les coffres.
_ Ils peuvent le faire maintenant ?
_ Bien sûr.

Il se hâte alors de l’ordonner à leurs gardes du corps. L’un d’eux s’en occupe. Je les accompagne et les amène jusqu’à l’équipe qui commençait à faire les réglages des lumières. Ensuite, je les laisse faire leur boulot et retourne près du groupe. Je vois un chien qui secoue sa tête près des pieds de Bill. Je n’avais pas fais attention à ce détail. Ca fait tellement longtemps que je ne suis plus leur actualité. Je ne savais pas qu’il en avait un.

_ Est-ce que vous avez amenez ce qu’il faut pour votre chien ? L’interrogeais-je en le montrant du doigt.
_ Seulement en croquette, mais pas en eau. Ca ne vous dérange pas si je l’ai amené ? Me dit Bill.
_ Non, mais je pense qu’on a oublié de me le signaler.

Je repars chercher dans les cuisines du Viper Room un ramequin et le rempli d’eau. Mon boss me glisse un message qu’il aimerait que je leur passe. Quand je pose dans un coin le grand bol, son chien court rapidement vers celui-ci et se rafraichit.

_ Mon boss aimerait vous dire également que le mieux est que vous installiez vos instruments maintenant, comme ça, vous pourrez être plus tranquille après.
_ D’accord, et pour la pause clope où est-ce que nous allons ? Fait Tom.
_ C’est au bout du couloir, la porte de secours.
_ Merci.
_ Je n’ai pas d’autres informations pour le moment. Je vous laisse, je reviendrais un peu plus tard vers vous d’ici 15 minutes pour vous montrer un peu la salle.

Ils sont tous d’accord, Tom est le premier à prendre son manteau et à aller fumer. Je suis la seconde à partir. Avant de rentrer aux toilettes, j’ai le temps de voir Bill rejoindre son frère. Aux toilettes, je pose mes affaires sur le comptoir et me passe un petit coup sur le visage en tachant de ne pas perdre mon maquillage. J’en avais besoin. Je retiens depuis un moment cette pression. Je ressors peu de temps après, essuie encore quelques goûte d’eau.

_ Wendy, s’exclame alors la voix du chanteur.

La porte claque, mais alors que j’essai d’accélérer le pas pour sortir de ce couloir, une main m’en empêche et une forte pression se fait sur mon bras. Je lui fais face vivement. Mais me rend compte qu’il n’est pas seul. Son jumeau est là.

_ Est-ce qu’on va continuer à faire semblant de ne pas se connaitre en se tutoyant ? Commence Bill. On t’a reconnu tout de suite. Georg et Gustav aussi. Même si nous sommes tous étonnés de te voir ici.
_ J’ai tout fais pour ne pas être là avec vous ce soir. Mais visiblement aucun de mes collègues ne vous appréciaient un minimum pour m’éviter cette tâche. S’il vous plait, ne me gâchez pas de nouveau ma vie. Je n’ai jamais réussi à oublier. Même en m’exilant à l’autre bout de l’Europe. J’ai vécu avec ça. Personne ici ne sait ce qu’il s’est passé et que je vous connais.
_ Tu as quand même réussi à te marier non ? Lance Tom.
_ Ha, ça ? Dis-je simplement avant de sourire.

Puis elle hausse les épaules. Le leader retire sa main. Nous entendons la voix de mon chef venir jusqu’à nous.

_ Wendy, il est temps que tu ailles en pause. Est-ce que ça ira 30 minutes ? Après, plus tard, je t’en redonnerais une autre aussi.

J’accepte, et m’en vais aussitôt.


Fin du chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(E.C) Un monde où la magie devient réalité 2 Empty
MessageSujet: Re: (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2   (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(E.C) Un monde où la magie devient réalité 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Un monde ou la magie devient réalité
» [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
» [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
» [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
» [OS] Quand le rêve devient réalité, enfin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfics en cours-
Sauter vers: