La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T]les massages de tom

Aller en bas 
+77
gingin
Hell.
lamisscaro
**mila**
Hana*
isa1990
Car0lan3_67
caro06100
tokio hoteleuz'
molbi64
Magnatia
chacha_696
Johanna.
BLOODYxMASSACR3
lulupunkie
July.
justine49
TH-FAN14
|...« MORGANE DE TOii »..
mwacoco
betsy_91
claiwette
galadrielle
just-me-girl
iloveyourstyle
karineettom
flavieth
zara24
loveuz des th
°kitscy°
Luna007
manonou1
#Smile of your life#
Gueule d'ange
loukine
mariemachine
sophieb25
GatZePower
ToM-KaUlItZ
mélinaKaulitz
tokiohotel-love
fan des TH483
¤°~lov3us3 d3 tom ~°¤
Salsa1414
100%TH
titounette3707
TokioZikGirl
~*crut'crut'*~
lillix
helene64
*~:[lola95]:~*
Iris`
kawai[nin']
Malsi
b-tforever
_*Flow'
£wige Liebe*£ternal love
lilies
Mél_Any*
Alison.
JustM3
ely^^
Tokio_Hotel97
LiiNE___#
==>LuLu
pitchou50
BlackTokio
°_Cshiikary
*~TrasHcAndY~*
Nana Cherry
mebdu77
sushi=D
patateuh
n'Emy
Marie-love-bill
X_x__JùSt_KiRà_*
morgan de tom
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
le fanat
Invité




[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 1:12

Rooo trop bien Suite !! =D

Je viens de terminer de tout écrire ... 2 heures -_-'
Mais j'avais trop envie de savoir la suite alors voilà ^^ Et j'ai eu raison de venir la lire =D
Revenir en haut Aller en bas
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D


Féminin
Nombre de messages : 2687
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 2:28

je veux savoir la suite!!
elle est trop bien ton histoire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mebdu77
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Ma localisation : -
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:09

rhooo la veinarde elle va masser tom.... c'est pas à moi que ça arrivera ça!!!
suite elle est géniale ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Cherry
Hyperaktiv
Nana Cherry


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 17
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:19

ets la suite stp
elle est trop bien ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
*~TrasHcAndY~*
Ich Bin Da
*~TrasHcAndY~*


Féminin
Nombre de messages : 3421
Age : 33
Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =)
Date d'inscription : 01/10/2006

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:38

le pape>.<..Pourquoi pas?Tu insinues que les papes ne peuvent pas avoir droit a un massage sensuel d une belle femme ,costume blanc court?!..Wesh..ca n y fait pasXD!

Suitee!!
Revenir en haut Aller en bas
°_Cshiikary
Fan kraft 483
°_Cshiikary


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 86
Ma localisation : bordeaux
Date d'inscription : 12/11/2006

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 13:56

[ nouvelle fan de ta fic ]

*_____*...

Masser Tom Kaulitz,si c'est pas beau ça.

La souity stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlackTokio
Schrei
BlackTokio


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:10

aaaah la chaaannncceeeuuuhhhh
la suiteuh aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
morgan de tom
Fan kraft 483
morgan de tom


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 32
Ma localisation : avec bill...juste an train de chanter...
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:24

je met la suite ce soir parcque la je suis privé d'ordinareur faut de ne pas avoir fait mes lecons...........hihi merci pour vos mess g plein de lectrices je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
pitchou50
Schrei
pitchou50


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 29
Ma localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 03/09/2006

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:57

Moi je ve bien lan suite
Revenir en haut Aller en bas
http://Piif-Paf-P.uf@hotmail.fr
==>LuLu
Schrei
==>LuLu


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Ma localisation : en chute libre vers le paradis
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:37

SUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIITTTTTTTTeeeeee XD!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le fanat
Invité




[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:38

Eh c'est quand cette suite ? Tu sais trés bien que j'suis trés impatiente moi [ lundiiiiiii ! xD ]

Suite plaeszzz =D
Revenir en haut Aller en bas
morgan de tom
Fan kraft 483
morgan de tom


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 32
Ma localisation : avec bill...juste an train de chanter...
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 20:46

"hein?"
moi:oui les fille demain a 17h15 je masse tom kaulitz!"
ellen: attend c'est une blague ça passe moi le paier que je lise moi meme.."
elle m'arracha le papier des mains et pu en effet constater que je lui disait la vérité!
ellen: rolala la chanceuse c'est pas possible!
audrey: j'y crois pas .......passe le papier
et voila mon papier qui circulais de mains en mains pour véréfier que je mentais pas!
noemy:et tu vas t'hbiller comment pour l'occasion?
moi: ha oui je vous ai pas dis ....je suis obliger de porter la blouse de travail ....avec grand decolter et minijupe blanche
ellen: au moin sa te fais sa a penser en moins!
moi: wai enfin c'est pas tous les jours qu'on masse tom!
noemy: alors lesine pas sur la coiffure et le maquillage faut que tu sois parfaite!
moi: pff toute façon je suis la pour bosser pas pour draguer un client (mais quel client!XD)
ellen: tu peux peut etre en profiter quand meme!
moi: nan mais pour lui je suis une simple massause qui fais son boulot voila tou!
audrey: wai n'empche que nous on te laisseras pas partir coiffer comme une gourde sans maquillage!

c'est la que les deux pouff qui se vernissaient les ongles se retournerent
la blonde: vous parler de tom kaulitz?
moi: oui! tu connais t'aime bien?
la blonde: moi j'aime que le mec c'est vrai qu'il est trop mignon son frere aussi d'ailleurs mais le groupe est pourri je deteste!
et elle se mi a pouffer de rire dans son coin avec sa copine
la rousse: moi pareil quelle!
moi: ben ...c'est vos gouts apres tout vous aimer ce que vous voulez ...
je me retourné vers les autres filles en leur fesant comprendre par le regard que de ses pauvres filles on allaient rien pouvoir en tirer!ellen me chuchota a l'oreille
"la blonde c'est pauline et la rousse c'est son chien ...non mais elle est toujours d'accord avec elle , elle a aucun opinion sur rien une vrai pouff quoi! elle s'appelle vanessa"
deja rien que les noms ... pff enfin on allaient pas se compliquer la vie avec des imbeciles ...il etait tant d'aller manger on decida de partir tout de suite cette histoire avec tom nous avait donnée l'apetit ....on gagna le restaurant et on passa su coter "priver"pour manger dans notre piece reserver et ne pas géner le personnelle et les clients .
audrey:bon moi j'etais crever ce midi avec toutes les tables que j'ai servis ! et puis je vous explique meme pas l'oraganisation ici savoir le numeros des tables par coeur enfin ...je remet sa ce soir! a 8h !
moi: roo ma pauvre toi en plus tu travailles le soir! moi ben j'ai appris par coeur les nom des huilles des lotions des parfum ....ya tout un tas de bouquer qu'on proposa aux clients et j'ai aussi appris les techniques de bases pfff en plus il fait super chau dans le salon .......
noemy:roo ben moi j'ai appris a me servir d'une serpierre! non plus serieusement c'etais chian mais bon c'etais du menage quoi j'ai netoyer toutes les chambre du niveau 1 demain je m'attaque au niveau 2!
ellen: ro ben moi le groom c'est facile! on t'appel tu demande au gens ce qu'ils desirent et tu leur apporte rien de plus simple! j'ai une grosse dame aujourd'hui qui ma demander une pyramide de profiterole aux chocolat! j'ai du courir comme une folle jusqu'a la cuisine pour avertir le chef qu'il nous fallait une pyramide de chocolat d'urgence ! et du cou quand je l'ai monter a la bonne femme j'ai pas pu m'empecher ....j'ai piker une profiterole..pff tfasson elle aurait rien remarquer!
on eclata de rire pff cette ellen avec son chocolat !
ellen, noemyet moi allames nous coucher vers 8h00 alors que audrey partait travailler .elle rentra tard vers 0h30 .

"bip bip bip bip bip slatsh!!"
roo ce reveil je le deteste! je sortis de mon lit me frotta les yeux et ouvrit le rideau
ellen: roo c'est quoi cette lumiere!
moi: c'est l'heure de ce lever!
audrey en baillant: c'est l'heure de masser tom!
moi: pffff nein c'est a 17h15!
audrey: wai enfin je me comprend allez revetis vite ta belle blouse qu'on te coiffe!
je m'activa dans la salle de bain je revetis ma [/i]magnifique blouse blanche , brancha mon fer a lisser et a boucler et laissa les filles me maquiller a pret tout sa les amousaient alors autant les laisser! puis elle s'occuperent de mes cheveux! elle me les boucla tous et lissa mes meche de devant! franchment le resultat etait top! sans me vanter j'etais vraiment pas mal!
je regarda ma liste fit une bizz a mes amies et fila prendre mon dejeuner toute seul car c'etais moi qui commencais le travail le plus tot ce matin .il etait 8h00. franchment les gens sont pas fou de venir ce faire masser a 8h00
toutes la matiner ce passa a merveille! je massa une grosse dame trois danseuse orientales et un joueurs d'echec aparement tres connu au luxembourg . je dejeuna avec les fille sauf audrey qui travaillais et me remi au travail jusqu'a 17h15....
a vrai dire il etait 17h et je venais de finir mon avant dernier massage le dernier c'etais tom!.... rolala je jeta un cou d'oeil dans le miroire j'esperais etre parfaite!
17h14 on frappa a la porte
" entré!"
tom rentra imaginez un dieu de 1m75 torse nu avec des dreads lui tombant le long du corps avec juste une serviette autour de la taille
"heu..bonjour madame heu excusez moi mademoiselle "
" c'est pas grave ...installez vous je vous pris!"
roo je le vouvoyait!
"tu peux me tutoyer parcque tu doit avoir a peut pres mon age" me dit-il en s'intallant sur la table de massage
moi: oui j'ai 16ans
tom se retourna me regarda et me lanca un sourir rolala j'etais trop géné! pff je mis le temps qu'il fallait pour prendre l'huile essentiel d'eucalyptus .j'approcha delicatement mes mains de son dos ....[/b]un dos si parfait.. si beau..j'etala l'huile dessus ro je ne pourrais meme pas vous decrire l'effet que ça fait de poser mes mains sur son dos..
tom: tu as l'air géné
moi: c'est juste que je suis ...enfin je suis une grande fane de votre groupe et je ne suis ici qu'en stage enfin pour les vac d'été donc sa me fait bizarre ....
tom: ok je comprend mieu
il esquisa un sourir...
tom: je pourrais de te poser une question?
moi: evidement
tom:sa te dirai de devenir ma confidante personnelle?
moi: ta confidante personnelle?
tom: j'ai envi de sortir avec une fille mais je sais pas trop comment mi prendre tu pourrais m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D


Féminin
Nombre de messages : 2687
Age : 32
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/09/2006

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:02

oh putin!!!!!
stp la suite!!!
la suite!!la suite!!la suite!!!la suite!!la suite!!!^^
c'est trop bien et je vais ajouter un truc
LA SUITE STP!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
le fanat
Invité




[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:07

Rooo trop bien ! Enfin Tom est là =D maintenant je veux savoir la suite vite vite vite . Et puis si tu l'as fait vite je te promet une grosse surprise ^^.

Eh au fait ça veut dire quoi Ellen avec son chocolat ... t'insinus quoi là ? *Nutella loveeee * xD
Revenir en haut Aller en bas
BlackTokio
Schrei
BlackTokio


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^
Date d'inscription : 03/01/2007

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:07

aah merde c con sa
lui demande des conseils alors qu'elle l'aime oups ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Cherry
Hyperaktiv
Nana Cherry


Féminin
Nombre de messages : 1048
Age : 17
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:10

la suite la suite la suite la suite la suite la suite

c'est trop bien..........peut plus attendre...........
Revenir en haut Aller en bas
n'Emy
Heilig
n'Emy


Féminin
Nombre de messages : 5186
Age : 34
Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel
Date d'inscription : 22/02/2007

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 21:19

Trop trop trop bien
Moi j'imagine très bien la scène ou il rentre dans la pièce XD
SUITE !!
Revenir en haut Aller en bas
*~TrasHcAndY~*
Ich Bin Da
*~TrasHcAndY~*


Féminin
Nombre de messages : 3421
Age : 33
Ma localisation : Chez mon homme entrain de....dormir =)
Date d'inscription : 01/10/2006

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 14:55

La suiiteee>.<<!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LiiNE___#
Fan kraft 483
LiiNE___#


Féminin
Nombre de messages : 843
Age : 31
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2007

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:33

la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lien.pub.interdit.com
Tokio_Hotel97
Hyperaktiv
Tokio_Hotel97


Féminin
Nombre de messages : 1749
Age : 32
Ma localisation : Au Mcdo. Vive les Happy Beal aha.
Date d'inscription : 07/01/2007

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 15:55

Troooooop bien !
La suite !!! stp !
Revenir en haut Aller en bas
mebdu77
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Ma localisation : -
Date d'inscription : 06/02/2007

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:05

rhoooo la veinarde ça me dégoute...
c'est pou ça que j'adoooooore ta fic' xD
suiiite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgan de tom
Fan kraft 483
morgan de tom


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 32
Ma localisation : avec bill...juste an train de chanter...
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:28

merki roo je rougie devant mon ecran alors bon ben je vais ecrire la suite alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
==>LuLu
Schrei
==>LuLu


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Ma localisation : en chute libre vers le paradis
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 16:49

raaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ecrit a suiteeee XD

J'aime trop le retournement de situation : tt était trop bien et tout et lui il te demande de l'aider a se caser...mouhahahhahahah XD ptdrrr j'espère que tu vas réussir a le faire changer d'avis!! Rajoute un peu de dialogue sinon tt le monde va vouloir t'égrangler si tu arrive a le séduire en 2 phrases =)!
XD tp bien cette fic', continue et tiens moi au courant!


re XD


on suit ma soeur et moi *_____*
Revenir en haut Aller en bas
morgan de tom
Fan kraft 483
morgan de tom


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 32
Ma localisation : avec bill...juste an train de chanter...
Date d'inscription : 24/12/2006

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:00

"heu ..ta confidante?......."
"wai bill en c emoment je sais pas ce qu'il a faut pas lui parler d'habitude c'est a lui que je parle quand j'ai un soucis mais là..."
"mais pourtan en matiere de fille on raconte enfin... t'es pas manchot quoi!"
"wai non mais la c'est carement different .... la fille en question ben celle la je l'aime vraiment ....."
"parcque les autres...."
"les autres ces des histoires d'un soir ya pas franchement d'amour on est juste attiré donc c'est moin compliquer !"
"wai je comprend.."
"et puis d'habitude la fille est accro enfin elle m'aime deja d'avance ..."
"et la c'est different?"
"ben wai la fille en a rien a foutre de moi...."
putin non mais je reve j'etais en train de lui appliquer de l'huile d'avocat sur le dos et lui il me racontais ces debouare amoureux! tous ce qui aurait fait mon pir cauchemar...
moi: mais je vois pas comment je pourrais t'aider ...
tom: ben si justement cette fille est dans cet hotel au moment ou je te parle , elle s'appelle lisa et c'est une grande heritiere d'une grande filliere de pret a porté feminin elle est magnifique et super belle enfin la fill rever

ha oui c'est sur moi je suis une simple lyceenne qui vient ce taper trois fois rien de tune dans un hotel pendant ces vac d'été c'est sur c'est moin interessant comme partis !
XD
moi: mais je vois vraiment pas en quoi tu veux que je t'aide?
tom: c'est simple je sais quelle viens ce faire masser demain il faudrait que tu essais de lui parler de moi enfin tu vois porte la discussion a mon interet ...
moi: heu .....wai!
ro non mais qu'es que je venais de faire! balancer mes chances avec tom et l'aider a sortir avec un pouff pleine de tune non non tom si tu entends les vois interieurs !! ne vas pas voir cette pouff reste avec moi je suis deux fois plus simpa et je sais masser!
tom: tu disais quelque chose?
moi: hein? ...non non enfin si peut etre que tu devrais aller lui parler et l'inviter au resto enfin je sais pas .....
tom: ben justement parle lui de moi demain et je l'inviterais juste apres !
moi: wai !
--> dan mon profond interieur: NON!!!
tom: tu masses trop bien!
moi: merci!
tom: tu dois pas avoir de probleme avec les mecs toi vu comment t'es bien gauler heu...comment t'es belle !
moi: heu ....si! j'ai pas de copain et les mecs m'aiment pas specialement donc si moi aussi j'ai de probleme de coeur!
c'est toi mon problem bouffon!
tom: ha bon ? bas vas hi raconte...
moi: non je crois pas il vaut mieu pas....
tom: et je te fais confiance alors fais moi confiance
moi: ok comme tu voudras ...alors moi aussi je suis amoureuse d'un garcon et moi aussi il sans fou de moi il veut sortir avec une autre ...
tom: putin le salot!
wai ta vu t'es qu'un salo XD
tom: mais tu lui a di au moin que tu l'aimais ...
moi: heu ben les conditions sont jamais les bonnes ....
tom: wai c'est sur ben ta qu'a le masser!
bouffon BOUFFON bouffon
JE T AIME!!!!!!!!!!!
moi: wai hihi
tom: bon ben je vais y aller
il se releva sa serviette MANQUA DE TOMBER PAR TERRE mais non elle tomba pas finalement et merde.....
moi: ton frere vas venir se faire masser?
tom: wui demain pourquoi?
moi: ho rien c'etais juste pour savoir
tom: ok
il s'avanca vers moi me baisa la joue et sorits le corps plein d'huile du salon a massage
a peine fut t'il sortis que ma tete se mis a tourner mes idées a vaciller je m'evanouis .............................................................................................................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
==>LuLu
Schrei
==>LuLu


Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 32
Ma localisation : en chute libre vers le paradis
Date d'inscription : 12/01/2007

[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 17:11

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO_o!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Trrooooooooooooooooooooooooop bien cette fic franchement morgan de tom géniale de chez géniale




PS: JE TINTERDIT DE MASSER BILL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PPS: Quand est ce que j'arrive ds ta fic moiiii?lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]les massages de tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]les massages de tom   [T]les massages de tom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]les massages de tom
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: