La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [T] ça a droit au bonheur, un vampire?

Aller en bas 
+26
jaja-I love bill
lafandu77
faina91
AutenthiX .oO
|~*~Nytouille~*~|
[Tite' Caille]
*__ ClÔé __*
durety
miss-kaulitzdu38
ely^^
Mrs. Jack
Héloizzze
xX-jeuX-thèMe-Xx
.Shimili.
Nana Cherry
*sushi-dream*
patateuh
th-vivi-th
kraps-57
ElOdiie]
lilou4
\DèyD/
X_x__JùSt_KiRà_*
Crazy cherry
gaboune
mebdu77
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mebdu77
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Ma localisation : -
Date d'inscription : 06/02/2007

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:04

Léna, c’est mon nom. moi j’aime pas, c’est moche. de toute façon, ya pas grand chose que j’aime. j’ai pas d’amis, ça sert à rien les amis. juste une petite vipère, Vickye, que j’ai retrouvé un jour dans mon sac de cour. me demandez pas comment elle a atteri dedans, j’en sais rien. surement Gabriel et sa cour, enfin ses petits chiens lèche-cul et hypocrites, c’est à dire le reste ed la classe. Gabriel, c’est le garçon le plus populaire du lycée. selon les autres filles, il est trooop craquant mignon gentil. en gros, c’est le gars qu’a tout le monde à ses pieds, et ceux qui n’y sont pas, ce sont les «vampires » , comme moi. du moins c’est comme ça qu’on m’appelle. Léna le vampire.
tout le monde a peur de moi, même ma mère. celle qui devrait m’aider. c’est con, un adulte. ma mère me dit que je vais finir par boire mon propre sang, si je continue à m’habiller et à me maquiller comme ça. mais je m’en fous, de son avis: c’est con , un adulte.

toute occupée que j’étais à résumer ma vie, je vois plus ou je marche et je percute un Eastpak Gris.
-’tain, t’avances là ou t’attends le déluge?
le sac se retourne, me souriant. ou plutot, gabriel me sourit.
-tiiiens, le vampire! ou bien t’as mis tellement de noir sur tes yeux que ça te bouche la vue, ou bien tu cherche vraiment les emmerdes.
-c’est bizarre ça, t’es tout seul? elle est passée où ta bande de lèche-cul?
-ça s’appelle des amis, mais j’avais oublié que tu savais pas ce que c’était.
-si c’est pour trainer avec toi, je préfère rester sans amis, comme tu dis.
il me plaqua contre le mur et me souffla son haleine puant la menthe en plein visage, tenant le sien à quelques centimètres du mien.
-tu sais le vampire, un petit bisou et tu passes parmi les plus populaires du Lycée… mine de rien t’es assez bonne, t’as de l’avenir…
-avec un mec qui pue le menthol? rêve!
je le repousse violemment.
-chuis très bien comme ça, merci. lâche moi, tu piges?
je me remets à courir en direction de l’entrée de l’établissement, j’entends la sonnerie. à cause de cet imbécile, je vais encore arriver en retard…






suite? confused


Dernière édition par le Sam 7 Juil 2007 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaboune
Schrei
gaboune


Féminin
Nombre de messages : 223
Age : 30
Ma localisation : entre le dossier de ma chaise et le bord de la table...
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:35

pour le prénom du "méchant", je te remercie: c'est le mien!! lol!
(mais aussi celui du mec le plus canon du bahut!! Cool )

Laughing marrant,non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mebdu77
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Ma localisation : -
Date d'inscription : 06/02/2007

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:37

oui mais t'es pas un garçon!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Crazy cherry
Schrei
Crazy cherry


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 30
Ma localisation : ici
Date d'inscription : 29/11/2006

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:56

j'adore!
suite!
Revenir en haut Aller en bas
X_x__JùSt_KiRà_*
Komm
X_x__JùSt_KiRà_*


Féminin
Nombre de messages : 8209
Age : 32
Ma localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:03

Suite ma poùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùle

Kira,le retourrrrrrrrrrrrr xD
Revenir en haut Aller en bas
mebdu77
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Ma localisation : -
Date d'inscription : 06/02/2007

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:09

hébé pour toi alors ;-)


le prof me lance un reagrd de dédain du haut de son estrade, puis me désigne une place libre tout en reprenant son cours, imperturbable. je m ‘assois et sors mes affaires. à l’autre bout de la rangée, gabriel me sourit. qu’est-ce que je donnerais pas pour lui faire ravaler son sourire!! je fais alors semblant de me passionner pour ce que raconte le prof. Bla bla… socrate a dit… Bla bla… nan en fait, déchiffrer les tags sur mon bureau c’est bien plus interressant. « Gaby JTM », « Gabriel mon ange »… quelles nunuches! je dessinne un macaque avec comme légende « gabriel ». je sens que je vais en faire bouillir de rage plus d’une…
j’admirais mon œuvre quand mon voisin me tend un bout de papier. je m’en empare, non sans lui jeter un regard hargneux avant. sur le machin froissé, juste quelques mots:
« ce soir au COCONUT CLUB- 21h00. G. »
quoi? maintenant il me donne rendez vous en boite! et il croit vraiment que je vais venir!
je rentre chez moi. journée désastreuse. une de plus. sur la table de la cuisine, un mot de ma mère m’annonçant qu’elle ne rentrera pas ce soir, soi-disant pour le boulot. soi-disant. je m’enferme dans ma chambre. ma chambre. mon monde. j’allume la chaine, Tokio Hotel bien sur. bien sur. encore 5heures à tuer avant le rendez vous de gabriel… si, je vais y aller, mais pas pour lui…
Revenir en haut Aller en bas
X_x__JùSt_KiRà_*
Komm
X_x__JùSt_KiRà_*


Féminin
Nombre de messages : 8209
Age : 32
Ma localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:16

Encore^^
Encore^^
Allez,tu m'aimes trop avoue,alors met une suite pour moi xD

Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mebdu77
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Ma localisation : -
Date d'inscription : 06/02/2007

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:36

vuiiiii je t'adore <3 <3 <3 !!! (et tes suites aussi zz )


je me suis shootée au Nutella et au Tokio Hotel pendant 5 heures. je frôle l’indigestion, me parlez plus jamais de noisettes. je vais à la boîte à pieds. en un seul regard, le videur me laisse entrer. ça a certains avantages, de faire peur…
j’entre et la musique arrive brusquement à mes oreilles. je hais la Techno, ce qui ne semble pas être le cas de tous ses amateurs se trémoussant sur la piste. pff… pitoyable. il est 21h20, je m’assois à une table et aperçois Gabriel. il semble me chercher depuis 20 minutes. il croyait vraiment que je le rejoindrais? quel idiot! j’explose de rire, il pense vraiment pouvoir me trouver à travers cette foule? je ferme les yeux quelques instants, ma tête reposant sur la banquette. quand une main se pose sur mon épaule. je soupire, sans pour autant ouvrir les yeux.
-alors, tu m’as trouvée?
-je te paie un Coca?
drôle d’accent.
-depuis quand t’imites le prof d’allemand? oh et puis barre toi, Gab…
pas le temps de finir ma phrase, j’ai enfin ouvert les yeux, et je réalise que je ne parlais pas à Gabriel. ce visage…
Revenir en haut Aller en bas
X_x__JùSt_KiRà_*
Komm
X_x__JùSt_KiRà_*


Féminin
Nombre de messages : 8209
Age : 32
Ma localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:39

exellent!
eNCORE
Revenir en haut Aller en bas
\DèyD/
Schrei
\DèyD/


Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 30
Ma localisation : Ich Bin Da :)
Date d'inscription : 23/12/2006

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:43

nouvelle lectrice! la suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
mebdu77
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Ma localisation : -
Date d'inscription : 06/02/2007

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:47

eh bey je te vois partout toi ^^!! mais je crois pas pouvoir mettre de suite ce soir...
enfin entre cque jdis et cque fais...
Revenir en haut Aller en bas
X_x__JùSt_KiRà_*
Komm
X_x__JùSt_KiRà_*


Féminin
Nombre de messages : 8209
Age : 32
Ma localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:50

MOI J'EN VEUX ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
lilou4
Fan kraft 483
lilou4


Féminin
Nombre de messages : 625
Age : 32
Ma localisation : France
Date d'inscription : 29/11/2006

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:57

suite?
Revenir en haut Aller en bas
mebdu77
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Ma localisation : -
Date d'inscription : 06/02/2007

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:06

ce visage… ce visage appris par cœur, ce visage grace au quel je m’endormais tous les soirs… c’est possible?
-non… je murmure.
-tu ne veux pas de coca? s’étonne Bill.
-quoi? si, bien sur! c’est juste que…
-tu connais Tokio Hotel?
-oui.
-on joue ici ce soir. übers ende der welt.
il me sourit puis va commander les boissons au bar. je reste immobile, les yeux dans le vague, pendant plusieurs secondes. le temps de réaliser. le temps de réaliser que Bill Kaulitz est parti me chercher un Coca au bar et m’a abordé de la façon la plus naturelle qui soit. moi, le vampire. je referme les yeux. woua. c’est woua, y a pas d’autres mots, je crois. une main se pose sur ma cuisse. il est direct, au moins! mais ce n’est pas Bill, et j’ai la mauvaise surprise de voir Gabriel assis à coté de moi sur la banquette.
-pas toi…
-je savais bien que tu viendrais.
-j’ai rencontré un mec et il va pas tarder à arriver. alors tu pourrais dégager de sa place? ce serait sympa.
-et c’est qui ce mec?
je retire ma cuisse de son étreinte et lui désigne du menton bill qui revient du bar avec les 2 cocas.
-j’vois pas de mec, juste une nana avec la même coupe que dans arthur et les minimoys.
-parce que tu regardes ça, toi? et d’abord, c’est un mec. bon maintenant, casse toi.
bill arrive à notre hauteur et me demande en Allemand:
-c’est qui lui?
-un gars de ma classe. tu peux le virer? il a posé son derrière à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 29
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?
Date d'inscription : 24/12/2006

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:28

la suite la suite la suite la suite la suite
la suite la suite la suite la suite la suite
la suite
la suite
la suite la suite la suite
la suite la suite la suite
la suite
la suite
la suite la suite la suite la suite la suite
la suite la suite la suite la suite la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
Revenir en haut Aller en bas
mebdu77
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Ma localisation : -
Date d'inscription : 06/02/2007

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 20:52

bill arrive à notre hauteur et me demande en Allemand:
-c’est qui lui?
-un gars de ma classe. tu peux le virer? il a posé son derrière à ta place.
-Léna? vous dites quoi là, au juste?
-on était en train de se dire que si tu voulais bosser ton allemand, fallait que tu te barre.
bill se met devant lui et murmure d’un voix claire en détachant bien les mots:
-casse toi. (et voilà, ils reste une semaine en France et c’est tout ce qu’ils retiennent de notre belle langue!! xD)
il me fait peur. le ton froid, dénué d’expression. l’avantage, c’est que gabriel finit par dégager. enfin! on s’assoit sur la banquette.
-au fait, je ne t’ai même pas demandé ton prénom.
-Léna.
-Léna… c’est beau Léna.
ça, il est le premier à le dire. tout d’un coup, moi aussi je le trouve beau, mon prénom. on sourit, en silence.soudain, il passe son bras autour de mes épaules. je me crispe, je sais pas comment réagir. lui, au contraire, semble très à l’aise. il rit.
-détends toi! tu à l’air toute nerveuse!
il commence alors à me sortir une série de blagues débiles, tellement débiles que j’explose de rire à chaque fois.




bon ben moi vais m'abrutir devant la télé bonne nuit tout l'monde!!
Revenir en haut Aller en bas
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 29
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?
Date d'inscription : 24/12/2006

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 21:06

A DEMAIN!!!!!
LA suite!! (puor demain)!!
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:18

J'm bien... jveux bien une suite... vivement demain...


ma fic: un automne pas comme les autre...
Revenir en haut Aller en bas
X_x__JùSt_KiRà_*
Komm
X_x__JùSt_KiRà_*


Féminin
Nombre de messages : 8209
Age : 32
Ma localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 22:57

Je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff

Encore
Revenir en haut Aller en bas
th-vivi-th
Hyperaktiv
th-vivi-th


Féminin
Nombre de messages : 1295
Age : 31
Ma localisation : Alsace (eckbo)
Date d'inscription : 30/12/2006

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptyVen 2 Mar 2007 - 23:50

new lectrice !!


la suite !!!!!!!! c'est trop trop bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptySam 3 Mar 2007 - 10:25

suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptySam 3 Mar 2007 - 11:02

new lectrice la suiiiiiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
mebdu77
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 981
Age : 29
Ma localisation : -
Date d'inscription : 06/02/2007

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptySam 3 Mar 2007 - 14:35

j'ai des beugs d'ordi en ce moment et comme demain je reprends les cours je pourrais plus vous mettre des usites très souvent disoulée d'avance...



il a réussi à réchauffer l'ambiance, son bras est toujours posé sur mes épaules. un garçon à capuche arrive soudain et s'écrie:
-bill! t'es taré! cache toi!
il lui tends une casquette et des lunettes puis me remarque.
-je vois que t'as pas perdu de temps, frangin.
-idiot. Léna, jte présente Tom, mais tu connais.
-c'est une fan?
-oui. tu peux nous laisser?
-nan, David veux qu'on rentre.
-mais il est que 22h00!!
-c'est pas moi qui donne les ordres! demain, interview à 8h00.
-bon... Léna, je vais devoir y aller. je t'appellle demain, si tu veux bien. à quelle heure tu finis les cours?
j'étais restée muette durant tout leur discours et mis quelmques secondes avant de réaliser que bill me parlait.
-hein? ah! à 16h00.
-d'accord. content de t'avoir rencontré...
puis il part, en souriant. je les regarde s'éloigné. dans les journaux, bill est timide et réservé. et je venais de passer une heure en sa compagnie et parlant de la pluie et du beau temps... incroyable. j'aurais jamais cru qu'il soit si facile d'accès.
j'attends qu'ils aient passé la porte du club et sort à mon tour, prends le chemin du retour. mes pieds marchent tout seuls, moi je me repasse en boucle cette heure de rêve dans ma tête. encore et encore... j'ouvre la porte, monte l'escalier, rentre dans ma chambre et me glisse sous mes draps. combien je vous parie que je vais pas réussir à dormir?

***
j'avais raison, je n'ai trouvé le sommeil que vers 3h00 du matin. il va falloir retourner au lycée, reprendre une vie normale de fille à peu près normale et oublier ce qui s'est passé hier. il ne me rappellera surement pas, ça sert à rien de se faire de faux espoirs... la journée se traîne lamentablement. qu'est-ce que ça peut me faire que 14 soit l'abscisse de A ou que Molière n'était pas son vrai nom? je m'en fous. sonnerie de fin de cours, enfin! je sors en courant de la classe, quand une main m'aggrippe par l'épaule, me coupant sur ma lancée. Gabriel, évidemment.
-lâche moi!
-c'était qui, ce mec hier?
-qu'est-ce que ça peut te faire?
-ça me fait qu'il m'a humilié, et que je compte bien lui faire sa fête.
-je conais pas son nom.
-menteuse!
il resserre son étreinte, m'arranchant un petit cri de douleur.
-ça fait mal, hein? maintenant, tu vas me dire qui c'est.
-il habite pas en france, il ets de passage!
soudain, le proviseur arrive et nous aperçois:
-monsieur Mallory! lâchez la immédiatement! dans mon bureau!
sauvée par le gong. je remercie le principal d'un signe de tête et me remets à courir. quel con, ce Gabriel. je fréquente qui je veux.
mon portable sonne enfin.
Revenir en haut Aller en bas
X_x__JùSt_KiRà_*
Komm
X_x__JùSt_KiRà_*


Féminin
Nombre de messages : 8209
Age : 32
Ma localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 20/12/2006

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptySam 3 Mar 2007 - 14:38

Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
patateuh
Heilig
patateuh


Féminin
Nombre de messages : 7406
Age : 32
Ma localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 09/01/2007

[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? EmptySam 3 Mar 2007 - 14:39

la suiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty
MessageSujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire?   [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] ça a droit au bonheur, un vampire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire G
» [OS] Le vampire
» [T]• POURQUOI N'EST-JE PAS LE DROIT D'EXISTER ? •
» [T] On a l'droit d'aimer un ange ?
» [ T ] Il a le droit de poser ses mains sur ton corp .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: