La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T] Après la fin du monde...

Aller en bas 
+7
[B]abOu'
[Magouille]
[Tite' Caille]
*__ ClÔé __*
x_ Poupey Bill
MarjOw _*
Mrs. Jack
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:28

Après la fin du monde...


Salut les gens =)
Alors je me lance dans l'écriture de fic,
mais toute seule cette fois...
J'espère que ma fic vous plaire
et bonne lecture =)


____________________

6 janvier 2047, 11h43.
Aujourd'hui jour dernier, enfin c'est ce qu'il annonce à cette écran. Nous sommes le 6 janvier 2047 et d'après les experts scientifiques, la fin du monde approche. D'après eux, notre planète aurait trop réchauffer à cause de la pollution est risque d'explosé. Personne ne s'en fait, ils n'ont pas peur. Ils ont dit exactement la même chose il y a 10 ans et pourtant tout le monde se porte bien. Je me présente, Bill Kaulitz, 23 ans, chanteur du groupe Tokio Hotel qui n'ait plus connu aujourd'hui, mais malgré cela on continue de répéter et de donné des petits concerts dans les quelques salles encore existante sur notre planète. Le monde a bien changé. Tout est électronisé ou robotisé, ce que je n'apprécie pas trop. Un monde trop technologique n'apprécie plus vraiment la musique que l'on écoutait encore il a 10 ans. Tout les voix sont pré-enregistré dans des ordinateurs et tout est mixé sur une table électronique une fois de plus. N'ayant plus besoin de musiciens, ils se font de plus en plus rares, mais nous ce la ne nous décourage pas, la musique c'est notre vie, un point c'est tout. Aujourd'hui j'ai voulu me ballader dans le parc, mais plus un seul coin d'herbe, juste des cables électriques de partout recouverts de grandes vitres. Comment la jeunesse peut-elle s'épanouir sans un brin de nature? Où va le monde je vous le demande...Avec les autres membres de Tokio Hotel ont a décidé de crée , avec l'argent qui nous reste de notre célébrité, comme une mini station spatiale pour environ 300 personnes, les scientifiques ayant prévu la fin du monde. Les personnes qui viendront avec nous, ce sont les derniers musiciens qui restent encore sur cette planète. Alors on a lancé un appel sur internet en demandant a tous les rares musiciens de se retrouver le 14 février à la place Jean Maurice à Paris. On les conduira sur notre station avant que cette planète explose. Ce ne sera pas une grande perte, c'est juste un monde gaché par des générations de jeunes tous plus malhonnetes les uns que les autres, pas pour dire qu'ils étaient tous comme ça, mais une grande partie oui. J'en ai fait l'expérience, au collège tout le monde nous maltraité moi et mon frère parce que l'on avait un style différent d'eux, et un jour on est devenu célèbre, la tout le monde, ou presque, nous adorait. On redevient des personnes normales et les insultes recommencent. Des jeunes musiciens dans un monde de fous, voila ce que nous sommes...



Suite?


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 19:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
MarjOw _*
Hyperaktiv
MarjOw _*


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 32
Ma localisation : Avec ma soeur.
Date d'inscription : 05/01/2007

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:30

LA SUITEEEEEEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:33

Ok j'mets la suite =)
Mais c'est la seule de
l'après midi, promis une
autre ce soir =)


_______________


14 février 2047, 8h47.
Aujourd'hui c'est le grand jour. On leur a donné rendez-vous dans l'après midi. La station a été terminé, apparement elle fontionne bien, pour longtemps j'espère. Sur terre, il fait de plus en plus chaud, la fin approche. Il ne reste plus que quelques heures avant de pouvoir recommencer nos vies avec des gens du même monde que nous...
16h03.
Une centaine de personne sont arrivés. Je pensais qu'il y en aurait plus. Je vais quand même attendre jusqu'à 19h, en espérant qu'ils y aient encore quelques musiciens sur cette misérable planète.
17h57.
Je l'ai vu, elle est tellement belle. Je comptai le nombre de personne qui venait d'arriver, et elle était là. Quand j'ai terminé de les compter et quand j'ai voulu lui parlait, elle disparaissait. J'espère qu'elle embarquera avec nous, elle est tellement belle...
19h03.
Apparement plus personne ne viendra. Les gens nous regardent bizarrement, ils doivent nous prendre pour des fous. En même temps je les comprend: voir plus d'une centaine de personne regroupé au même endroit et portant tous des instruments tous différents les uns que les autres sur leurs dos...
20h07.
Tout le monde a embarqué dans la navette. Au total nous sommes 253 personnes à aller vivre sur cette station. Décollage prévu dans 13 minutes. Nouveau monde, nous voilà...

Alors? Suite ce soir promis
Si ça plait =)
A ce soir les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
MarjOw _*
Hyperaktiv
MarjOw _*


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 32
Ma localisation : Avec ma soeur.
Date d'inscription : 05/01/2007

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:34

J'en veux encore moi Sad J'aime ta fic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:44

Sa fait plaisir =)
Mais cette aprem je
peux pas, j'dois partir
Ce soir promis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
MarjOw _*
Hyperaktiv
MarjOw _*


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 32
Ma localisation : Avec ma soeur.
Date d'inscription : 05/01/2007

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 13:46

Oki vivement ce soir alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:08

P'tite Suite avant de partir =)

_________________



17 février 2047, 10h58.
Cela fait bientôt 3 jours que l'on s'est installé. J'ai recroisé la jeune fille de la dernière fois, on a un peu fait connaisance. Elle m'a dit qu'elle s'appelait Selma. Elle a 20 ans. Cela fait bientôt 10 ans qu'elle joue de la batterie, et 3 ans de la guitare. Elle adore passer son temps avec sa batterie, la guitare c'est juste pour écrire quelque chanson qu'elle l'a apprise. Elle ma promit de me jouer un de ses morceaux, j'ai hate.
15h15.
Waouw, je viens de passer un moment magnifique avec Selma. Elle m'a interprété un de ses morceaux, elle chante magnifiquement bien...Je me sens si bien avec elle, j'tombe amoureux. Je sais, je devrai pas, pas après ce qui s'est passé...

Voila juste pour te
faire patienter ^^
A ce soir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
MarjOw _*
Hyperaktiv
MarjOw _*


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 32
Ma localisation : Avec ma soeur.
Date d'inscription : 05/01/2007

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:40

LA suiteeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 18:41

Et voila la suite
tant attendu xD


_______________________


23 février 2047, 8h34.
Ahhh j'suis tout chose, ce soir j'ai rendez vous avec Selma, mais je ne sais pas si je dois y aller, je ne sais pas si je peux le faire, me pardonnera t'elle? Je t'en prie de ne pas m'en vouloir. Dans l'après midi, je te le promets, je viendrai te voir avant de recommencer ma vie, je te le promets...
16h16.
Tu as vu, je pense à toi, même si tu es parti en m'abandonnant. Je me remets peu à peu de toi, me permettra tu ce soir d'en voir une autre? Je sais que peut-être tu m'en voudras mais s'il te plait Kelly, ne m'en veux pas, ne me laisse pas gacher ma vie comme toi tu la fait avec la tienne. Est-ce de ma faute si tu as sauté de ce toit en pensant que je te trompai, tout ça sans m'en avoir parler. Kelly, je ne t'ai jamais trompé, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai, mais tu m'as laissé, alors s'il te plait laisse moi peu à peu t'oublier et recommencer ma vie avec elle, je sens que je l'aime.... S'il te plait fais moi un signe, quelquonque soit-il!
Un pétale de rose tombe du ceriser planté près des tombes dans la station, et atterit sur son visage et parcours doucement sa joue, telle une larme l'aurait fait.
Merci Kelly, je considère ça comme un oui. Je ne t'oublierai jamais je te le promets. A bientôt, le plus tard possible j'espère...
20h43.
Dans 17 minutes, je dois la rejoindre, j'ai tellement hate. Elle est si belle...Dans la station, on a essayé de reproduire comme une ville: il y un bar, un bowling, une salle de concert, beaucoup de chambres, une cafétéria, un restaurant, une boite de nuit et pleins d'autres magasins. On a même simuler une plage. Ce soir j'ai décidé de l'emmener au restaurant puis boite de nuit ou bowling, à elle de choisir, en espérant qu'elle choississe le bowling parce je ne sais pas danser...


SUiiTE?


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 310
Ma localisation : Oublie-moi.
Date d'inscription : 21/01/2007

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:35

Suiite =)
Revenir en haut Aller en bas
MarjOw _*
Hyperaktiv
MarjOw _*


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 32
Ma localisation : Avec ma soeur.
Date d'inscription : 05/01/2007

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:43

VOUiiiiii la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:47

Bon c'est bien pour toi x)

______________________


24 février 2047, 3h52.
Je viens juste de rentrer de notre petite soirée, malheuresement elle a choisi la boite de nuit, mais c'était tellement magnifique. Elle arrêtait pas de se marrer quand elle me voyez danser, alors je rigolai avec elle, elle a un rire cristalin, on dirait celui d'un ange. Pendant le quart d'heure américain, on est resté collé l'un a l'autre, je pouvais sentir son parfum, elle sent tellement bon. . Je l'ai raccompagner jusqu'a sa chambre et elle m'a déposer un léger baiser sur la joue, j'ai encore le souvenir du frisson que j'ai ressenti à ce contact, je le garde gravé en moi. Je vais aller me coucher et me reposer pendant les quelques heures de nuit qu'il reste, j'espère rêver, rêver de elle et de sa beauté...

1 mars 2047, 8h08.
Aujourd'hui on a ressenti comme un choc sur la station. On a regardé par les vitres, et la horreur. A la place de la terre, il n'y avait plus rien. Tout les gens qui ne croyait pas que cela arrivé on tous perri là-bas. On a décidé de faire une cérémonie en homage a tous ces morts, même si la plupart d'entre eux ne le mérite pas. Ce sont quand même des êtres-humains, comme vous et moi, alors on leur doit bien ça...
22h00.
Wouaw, cette enterrement je m'en souviendrai toute ma vie. Il y a eu tant de pleurs pour les personnes restés sur terre que j'en ai moi aussi pleuré, pourtant certains ne le méritait pas. Je me rend compte que j'ai pleuré pour des personnes que je ne connaissais pas, pour des personnes que j'aime, mais aussi pour celle que je déteste. Pourquoi n'arrive-t-on pas à controler nos émotions? Question qui restera surment sans réponse...



Suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
MarjOw _*
Hyperaktiv
MarjOw _*


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 32
Ma localisation : Avec ma soeur.
Date d'inscription : 05/01/2007

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:07

*nemO' a écrit:

Suite?

Mais oui la suite ! Quelle question XD
J'adoore ta fiiiiiiiiic Mdr *est accro*
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:14

Bon petite Suite =S
Pas trop le temps
d'écrire avec les
devoirs -____-'


__________________________________


4 mars 2047, 14h37.
Encore une belle journée qui s'annonce. J'vois encore Selma. Elle me fascine. Elle me montre toute les étoiles et leur donnent à chacune un nom. On a chacun nos étoiles maitenant. La mienne et près de la sienne, on a l'impression que bientôt elles ne formeront plus qu'un. C'est beau. Même si les étoiles meurent, elles brillent, elle m'a appris ça aussi. Si ça se trouve chaque étoile représente quelqu'un, et quand quelqu'un meurt, une étoile s'éteint? Moi je vois ça comme ça. C'est beau. On reste toujours aussi étincelant même mort. Ce nouvelle univers me fascine autant qu'elle, et je compte bien le découvrir avec elle, et même lui avouer mes sentiments, je l'aime, je veux passer ma vie avec elle, mais elle? Je ne sais pas, j'espère en tout cas que la vie ne nous réservera pas de surprise, j'veux juste vivre en sa compagnie, avec la musique et mes amis, rien de plus...

Chouite?
Question piège xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
MarjOw _*
Hyperaktiv
MarjOw _*


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 32
Ma localisation : Avec ma soeur.
Date d'inscription : 05/01/2007

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:16

Jadoreuuuuuuuuh la sutie dès que t'as plus de devoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:17

Bon j'vais manger x)
Peut-être Suite plus
tard ou demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
MarjOw _*
Hyperaktiv
MarjOw _*


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 32
Ma localisation : Avec ma soeur.
Date d'inscription : 05/01/2007

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 20:17

Oki bon appetit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:04

Voila une Suite avant d'aller
au pays des rêves, enfin ce que
j'ai pu écrire ^^


____________________________


5 mars 2047, 6h43.
J'lui ai dit, et tout ce qu'elle a trouvé a répondre c'est que ça arrive. Sa veut dire quoi ça? Elle m'a pas dit si elle pensait que ça pourrait marcher entre nous ou pas. Juste cette phrase, énigmatique. Sa arrive, qu'est ce qui arrive? Tout. J'ai pas l'air d'un con a tourné en rond dans ma chambre en me demandant ce qui peut arriver. Y'a Tom qui me regarde comme si j'étais fou. Peut-être que je le suis, qui sait? Ou peut-être ce sont les autres? Peut-être que je suis le seul être censé qui reste ici? Je sais pas, je sais plus, depuis qu'elle m'a dit ça, j'pense plus qu'a ce qu'elle a dit, j'pense plus qu' elle. Je meurs doucement à petit feu en ne sachant pas ce que elle ressent. Je veux finir ma vie avec elle, oui, ça arrive que les gens finissent leut vie ensemble. C'est peut-être ça qu'elle voulait dire? Ou alors ça arrive qu'on soit amoureux? En tout cas depuis quelques jours tout arrive, on peut le dire...

Toujours la même question ^^
Chouite?
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
MarjOw _*
Hyperaktiv
MarjOw _*


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 32
Ma localisation : Avec ma soeur.
Date d'inscription : 05/01/2007

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:22

Oui la suite steuplaiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:36

Demain ^^
La mon père veut
que j'éteigne l'ordi -____-'
Bonne Nuit ^^
Et a demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
MarjOw _*
Hyperaktiv
MarjOw _*


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 32
Ma localisation : Avec ma soeur.
Date d'inscription : 05/01/2007

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyMer 14 Mar 2007 - 21:45

D'accord fais de zoulii rêves ^^ A demain !
Revenir en haut Aller en bas
MarjOw _*
Hyperaktiv
MarjOw _*


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 32
Ma localisation : Avec ma soeur.
Date d'inscription : 05/01/2007

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:17

Bah ya pas de suite ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:19

Euh ben désolé je viens
d'allumer l'ordi -____-'
J'my mets t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
MarjOw _*
Hyperaktiv
MarjOw _*


Féminin
Nombre de messages : 1072
Age : 32
Ma localisation : Avec ma soeur.
Date d'inscription : 05/01/2007

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:20

Ouf' =D
Revenir en haut Aller en bas
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack


Féminin
Nombre de messages : 4467
Age : 31
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.
Date d'inscription : 29/12/2006

[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:31

P'tite Suite pour le moment =S

___________________________________


6 mars 2047, 18h53.
Elle est arrivée en pleurant dans ma chambre, je ne sais pas ce qu'elle avait mais je l'ai serrer contre moi jusqu'a ce qu'elle s'endorme. Elle est belle même quand elle pleure, même quand elle dort, même quand elle dit ne le pas être. J'attends toujours. J'attends qu'elle me dise si elle ressent la même chose que moi, je crois que je pourrais pas survivre si c'est pas le cas, même si on reste ami, ce serait trop dur pour moi. Elle parle dans son sommeil. Je comprend juste qu'elle mot "vas t'en" "j'veux pas" "nuit" "hiver" "Christian", c'est un gros charabia de mots qui sort de sa bouche jusqu'a ce qu'elle se mette à crier. Je me suis jetter sur elle pour la calmer, elle s'est arrêter de crier, mais le plus étrange, c'est qu'elle dormait toujours, elle ne sais pas réveiller un instant. J'espère qu'un jour elle m'expliquera pourquoi ces pleurs et pourquoi ce cri, je lui laisse le temps qu'elle veut, mais j'aimerai comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://flash.cowblog.fr/
Contenu sponsorisé





[T] Après la fin du monde... Empty
MessageSujet: Re: [T] Après la fin du monde...   [T] Après la fin du monde... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Après la fin du monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Après toi [Topic 1].
» [T] Après toi [Topic 2].
» Deux Ans Après...
» 3 ans après la guerre ^^''
» [OS] Après midi d'été.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: