La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour, Bonjour *en pleine présentation*

Aller en bas 
+3
Ju'
lululamiss
|*|Leïla|*|
7 participants
AuteurMessage
|*|Leïla|*|
Schrei
|*|Leïla|*|


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Ma localisation : * là où l'ilusion du Bonheur débute *
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* Empty
MessageSujet: Bonjour, Bonjour *en pleine présentation*   Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:35

Bonjour tout le monde Very Happy
Me voici, me voilà
Une petite Nouvelle a vos côtés.

Alors pour que vous me connaissiez un peu mieux
je vais me présenter en quelques mots :

Pour commencer je m'appelle Leïla,
J'habite à Ottignies [ à 30 minutes de Bruxelles ] donc je suis une petite Belge. [ desespérée que les TH ne vienne pas nous rendre visite Rolling Eyes Crying or Very sad ] Hi Hi... Mais bon j'espère toujours que ca ne tardera pas à venir zz .
Ensuite je suis en 4 eme secondaire, je fais des études en Art Graphique [ à Namur ] pour poursuivre dans la photographie [ c'est passionant Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* Pixel234 ]
Comme vous pouvez vous en doutez :.aa🇧🇧 !!!! C'est évident n'est ce pas ??!! hi hi... Mais je n'ai pas encore eue l'immense bonheur de les voirs, de les rencontrer ... [ J'espère encore et toujours au fond de mon ti coeur ^^ ]
Alors côté caractère je suis ... dd [ hum hum ] Quelqu'un d'assez souriante ( autant voir la vie comme ca même si la vie ne va pas toujours à merveille zz ), un peu folle [ mais je me soigne bounce ],
trop généreuse [ je me fais souvent avoir ], un peu tétue [ je sais ce que je veux :p lol ], très émotive, très expressive, ...
Je suis passionnée par la danse, le chant [ mais je chante très faux Laughing ], le théâtre, le shopping, Tokio Hotel [ Nonn c'est une blague ^^ ], la photographe, l'audiovisuel, les concerts, les balades [ les voyages ], les hommes [ si si tongue ], l'exentricitée, le bavardage, msn ...

le mot de la fin :

"Je suis très contente d'avoir enfin un peu de temps pour moi [ en plus bientôt les vacances de Pâques ( mon annif le 11 avril Smile 17 ans Very Happy) alors je décide de venir en votre compagnie partager notre passion Like a Star @ heaven , Je sais que je vais passer une grande partie de mon temps ici et que j'aurais très dur à la base à vous suivre :p [ vue mon retard ]. VOilà j'espère que je m'y ferai et je ne doute pas que vous êtes des personnes très aimable et qu'on va bien s'amuser "

VIVEEEEEEE TOKIO HOTELLLLL !!!!!!!!!! Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* Pixel234

* Bonne journée à tous *
:KIss:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour *en pleine présentation*   Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:45

bienvenue la miss! éclate toi bien parmis nous!!
Revenir en haut Aller en bas
lululamiss
Hyperaktiv
lululamiss


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 33
Ma localisation : Sud de la france Antibes
Date d'inscription : 02/03/2007

Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour *en pleine présentation*   Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:48

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Alien
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 23902
Age : 31
Ma localisation : Dans Ses Bras*
Date d'inscription : 07/10/2006

Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour *en pleine présentation*   Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:59

welcomeuh
Revenir en haut Aller en bas
*amandine*
Hyperaktiv
*amandine*


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 32
Ma localisation : pas de calais et non pas dans les bras de Bill ou Tom ! Non , je suis pas une groupie moi
Date d'inscription : 27/12/2006

Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour *en pleine présentation*   Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:15

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jena x
Schrei
Jena x


Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 30
Ma localisation : Dans mon p'tit monde !
Date d'inscription : 03/03/2007

Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour *en pleine présentation*   Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:18

wilkommen !!!!!!!!!! Eclate-toi sur le fofo est lâche tes msg ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Alien
eowyn


Féminin
Nombre de messages : 22114
Age : 31
Ma localisation : Chez Louis owiii =P
Date d'inscription : 25/08/2006

Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour *en pleine présentation*   Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:52

bienvenue a toi !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
T.H ...*Bouh!*...
Hyperaktiv
T.H ...*Bouh!*...


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 30
Ma localisation : 06 niceuuhh
Date d'inscription : 25/06/2006

Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour *en pleine présentation*   Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:44

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
|*|Leïla|*|
Schrei
|*|Leïla|*|


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 34
Ma localisation : * là où l'ilusion du Bonheur débute *
Date d'inscription : 25/03/2007

Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour *en pleine présentation*   Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* EmptyMar 27 Mar 2007 - 0:27

Merciiiii à tous
ca me fais Very Very plaisir Smile

Je m'amuse déja bien en votre compagnie
et que ca dur :p éh éh !

Kissss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, Bonjour *en pleine présentation*   Bonjour, Bonjour *en pleine présentation* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, Bonjour *en pleine présentation*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour'
» Bonjour
» Bonjour...
» Bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: