La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la loveuse de bill kaulitz

Aller en bas 
+22
lady--th
k3r0-x
$marika$
DébO
kissbill
RockFairy
C3foulavie
Princ3ss_Nôûâre
marlie
l0ve-t0m-th
Cindy.
[ o u p s . . . ]
be cool
¤¤Ewiger Traum¤¤
Ju'
Ginny
ZiZoute
marieK
Juha
x-Sayumi
morgane2
fandebill88
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fandebill88
Neu(e)
fandebill88


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Ma localisation : chut!j'ecoute tokio hotel je n'ai pas le temps de répondre à vos question!
Date d'inscription : 02/04/2007

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:02

prénom: estelle
surnom: tételle,louloutte,ma puce...
habitation: maison chtit jardin dans une ville perdu du nom de mattaincourt dans les vosges
ma chambre: en rénovation je vais bientot accroché mon stock de photo tokio hotel ke j'imprimeré très prochainement(surtou foto dmon billou)
passion: les animaux,les mecs,la musique surtout tokio hotel, les sorties au ciné,en boite de nuit,entre amies...
animaux: j'ai un chien ki sappelle bob(oré plu saplé bill mé jconécé pa encore tokio hotel pi sa loré pa fé!lol!) et j'ai dé bebette a plume: pigeons cailles poules.
ma couleur préféré: si cé à porter sa seras du rouge et du noir mais autrement je kiffe à mort le bleu!
mon repas préféré: tout ce qui est italien: lasagne,raviolies,pates,pizza...(dont la marguarita sauf ke j'aime pas lé olives!)
ma pire connerie: vouloir sauter par la fenetre mais sauver par ma soeur(franchement nessaye pas de vous suicider!!!!)
la meilleure chose que j'ai pu faire dans ma vie: plein de chtit truc mais la chose la plu extra ke jtrouve que jé fé cé carresser un dauphin en captivité ou alors à 7 ans j'ai reussi a caresser un lezard des murailles après avoir jouer avec un mini crocodiles brun en plastok dven le lézard(mdr!)
ma sik préféré: tro dur à dviné
mon film ou ma série préféré: SURFACE jkiffe à mort!
mon animal préféré: le tigre parce que c'est puissant,imprécionnan pi sa cé etre sexy avec les femelles(cé peut etre pour sa ke jkiffe bill! il est tro puisant,tro magnifiques et tro...sexy!!!!)
frère et soeur: un grand frère et une grande soeur
taille; 1metre 58
poids: jtrouve sa un peu personnel mais c'est bien parce que vous ete pas si lointain de moi... 52kg
age: 14 ans mais deja 18 ans d'age mental coté sex(vive le sex et lé perverse, certaines comprendront!)
physique: cheveux brun(je vais bientot voir pour me les faire teint en noir,jlé est dja fé blond une fois...ma couleur naturel est le brun.) yeux brun,je porte malheureusement des lunettesje m'habille surtout avec des hauts rouge ou noir avec pantalon ou jupes en jeans ou militaire,je mets soit des basket de marque soit des bottes.
sur la photo cé moi avec mon chien(cé mé ancienne lunettes sur la photo et javais 13 ans quand elle à été prise)
je veux travailler plutot dans le scientifique et jaurais voulu etre chanteuse(le probleme c'est que je chante comme un pied).
bon ba voila jcrois que c'est deja pas mal mais si il y a des questions nesité pas.
ceux qui veulent parler avec moi demander moi mon adresse msn en m'envoyant un message privé!
la loveuse de bill kaulitz 60038010


Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fandebill88
Neu(e)
fandebill88


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Ma localisation : chut!j'ecoute tokio hotel je n'ai pas le temps de répondre à vos question!
Date d'inscription : 02/04/2007

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptyJeu 5 Avr 2007 - 16:04

...........


Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
morgane2
Ich Bin Da
morgane2


Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 32
Ma localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/10/2006

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:53

saluut ! (heu tu vienbs de refaire ta présentation ou j'halucine ??)
Revenir en haut Aller en bas
x-Sayumi
Hyperaktiv
x-Sayumi


Féminin
Nombre de messages : 1192
Age : 61
Date d'inscription : 24/03/2007

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:53

pk ta refé ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Juha
Fana
Juha


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Ma localisation : 95
Date d'inscription : 04/04/2007

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptyJeu 5 Avr 2007 - 18:55

morgane2 a écrit:
(heu tu vienbs de refaire ta présentation ou j'halucine ??)


Elle vient de refaire une rpésentation oui.


j'ai envie de faire une rmarque peu agréable sur toi mais pour être poli...
Revenir en haut Aller en bas
marieK
Hyperaktiv
marieK


Féminin
Nombre de messages : 1905
Age : 32
Ma localisation : devine...
Date d'inscription : 15/12/2006

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:27

c'est la debut, c'est pas grave, juha! bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie.desselle@laposte.net
ZiZoute
Traümer
ZiZoute


Féminin
Nombre de messages : 10789
Age : 30
Ma localisation : 75
Date d'inscription : 25/11/2006

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:37

Wouah, ta description est très ... détaillée et compacte ^^' En tout cas bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ginny
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 18
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2007

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:27

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Juha
Fana
Juha


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Ma localisation : 95
Date d'inscription : 04/04/2007

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptyVen 6 Avr 2007 - 11:09

mariekaulitz a écrit:
c'est la debut, c'est pas grave, juha!


Non,c'est par rapport à la photo.
Revenir en haut Aller en bas
fandebill88
Neu(e)
fandebill88


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Ma localisation : chut!j'ecoute tokio hotel je n'ai pas le temps de répondre à vos question!
Date d'inscription : 02/04/2007

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptyVen 6 Avr 2007 - 15:08

je ne viens pas de refaire ma présentation et Juha tu peut le dire que je suis moche j'ai labitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Juha
Fana
Juha


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Ma localisation : 95
Date d'inscription : 04/04/2007

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptyVen 6 Avr 2007 - 16:23

fandebill88 a écrit:
Juha tu peut le dire que je suis moche j'ai labitude!!!


Ouais,ça fait comme toujours :le gros thon croyant qu'un jour que "Billou" s'intérréssera à elle.

Groupie va.
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Alien
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 23902
Age : 31
Ma localisation : Dans Ses Bras*
Date d'inscription : 07/10/2006

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:11

euh on est zentil avec les nouveaux normalement m'fin pour etre franche j'ai pas lut la présentation XD mais bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Ewiger Traum¤¤
Hyperaktiv
¤¤Ewiger Traum¤¤


Féminin
Nombre de messages : 1883
Age : 32
Ma localisation : * Trop loin de lui *
Date d'inscription : 24/11/2006

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:15

Juha a écrit:
fandebill88 a écrit:
Juha tu peut le dire que je suis moche j'ai labitude!!!


Ouais,ça fait comme toujours :le gros thon croyant qu'un jour que "Billou" s'intérréssera à elle.

Groupie va.

Euh... Suspect
T'es gentille toi, dans ton genre.

Bienvenue à toua estelle.
Revenir en haut Aller en bas
be cool
Hyperaktiv
be cool


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 31
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 07/10/2006

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptyVen 6 Avr 2007 - 18:17

juha trop franche lol
bienvenue meme si j'ai pas lu le truc en entier
Revenir en haut Aller en bas
fandebill88
Neu(e)
fandebill88


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Ma localisation : chut!j'ecoute tokio hotel je n'ai pas le temps de répondre à vos question!
Date d'inscription : 02/04/2007

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptySam 7 Avr 2007 - 14:14

merci à tous et juha tu n'est pas du tout sympas!j'aimerais bien moi voir ta tête pour voir!vas-y lance ta photo sur le fofo!grrr
Revenir en haut Aller en bas
fandebill88
Neu(e)
fandebill88


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Ma localisation : chut!j'ecoute tokio hotel je n'ai pas le temps de répondre à vos question!
Date d'inscription : 02/04/2007

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptySam 7 Avr 2007 - 14:17

Juha a écrit:
fandebill88 a écrit:
Juha tu peut le dire que je suis moche j'ai labitude!!!


Ouais,ça fait comme toujours :le gros thon croyant qu'un jour que "Billou" s'intérréssera à elle.

Groupie va.

ce sera surement pas moi mais sa m'empeche pas de l'aimer et puis peut importe si sa future petite copine et belle ou pas mais le plus important c'est qu'il soit heureux d'etre avec la fille qu'il auras choisi!
Revenir en haut Aller en bas
[ o u p s . . . ]
Fana
[ o u p s . . . ]


Féminin
Nombre de messages : 124
Ma localisation : Annecy
Date d'inscription : 18/01/2007

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptySam 7 Avr 2007 - 14:43

Juha a dit :
Ouais,ça fait comme toujours :le gros thon croyant qu'un jour que "Billou" s'intérréssera à elle.

Groupie va.


>.< ! oulala ! C'est pas grave Juha ^.^ Mais je suis d'accord sur un truc... Tu es un peu groupie estelle... Bill ne fait pas une carriére solo [je fais allusion a ton blog -_-']
Revenir en haut Aller en bas
[ o u p s . . . ]
Fana
[ o u p s . . . ]


Féminin
Nombre de messages : 124
Ma localisation : Annecy
Date d'inscription : 18/01/2007

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptySam 7 Avr 2007 - 14:49

En faite...J'aimerais te dire un truc... vu que tu as supprimer tout les com's que j'avais mis sur ton blog [rire] Ton blog n'interesse "personne" car tu parle QUE de Bill et j'insiste sur ce point et tu dis sur toute les photos : Voilà Bill ! il est trop beau du cette photot comme tout le temps quoi ! HAHAHA !

Bon... Sa peut en interressé certaine mais sache un truc, c'est que les gens prendront les photos et ce casseront de ton blog sans même un commentaire de reconnaissance, c'est ce que fait TOUT le monde et d'ailleur ont a bien raison, si tu veux que Bill fasse une carriére solo tu n'as rien a faire sur ce forum car ici, TOUS compte énormement et il n'y a pas QUE Bill....J'aimerais que tu comprennes sa... sur ce...Bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Juha
Fana
Juha


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 32
Ma localisation : 95
Date d'inscription : 04/04/2007

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptySam 7 Avr 2007 - 14:54

fandebill88 a écrit:
merci à tous et juha tu n'est pas du tout sympas!j'aimerais bien moi voir ta tête pour voir!vas-y lance ta photo sur le fofo!grrr

La personne sur mon avatar c'est moi...
Revenir en haut Aller en bas
[ o u p s . . . ]
Fana
[ o u p s . . . ]


Féminin
Nombre de messages : 124
Ma localisation : Annecy
Date d'inscription : 18/01/2007

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptySam 7 Avr 2007 - 15:53

... -_-' S'il vous plait arrêter de vous disputer, on sait que vous êtes les plus belle, ont sait que vous êtes les préférés de Tom, Bill, Georg et Gustav mais chercher pas les emmerde l'une comme l'autre ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Cindy.
Heilig
Cindy.


Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 30
Ma localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/12/2006

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptySam 7 Avr 2007 - 16:20

Personne n'est beau ici, ne soyons pas faux cul.
Bon ok je sors XD' >>
Revenir en haut Aller en bas
[ o u p s . . . ]
Fana
[ o u p s . . . ]


Féminin
Nombre de messages : 124
Ma localisation : Annecy
Date d'inscription : 18/01/2007

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptySam 7 Avr 2007 - 16:20

Me serais-je trompé...euh... Juha désoler de la question mais on te vois pas trop sur ta photot s'il te plait ne le prend pas mal mais....tu es t une fille ou;.. un garçon ? -_-' [oulala je suis désoler ! désoler vraiment !]
Revenir en haut Aller en bas
[ o u p s . . . ]
Fana
[ o u p s . . . ]


Féminin
Nombre de messages : 124
Ma localisation : Annecy
Date d'inscription : 18/01/2007

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptySam 7 Avr 2007 - 16:21

cindy espéce de p****** >.< ! Mais si, maintenant il y a toi ma xchériex XD'
Revenir en haut Aller en bas
Cindy.
Heilig
Cindy.


Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 30
Ma localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/12/2006

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptySam 7 Avr 2007 - 16:23

candice-love a écrit:
cindy espéce de p****** >.< ! Mais si, maintenant il y a toi ma xchériex XD'
Merci, merci.
Mais de toute facon y'a beaucoup de belles ici.
Et pour Juha c'est un mec pas par rapport a la photo mais y'a le petit signe mec.
Revenir en haut Aller en bas
be cool
Hyperaktiv
be cool


Féminin
Nombre de messages : 1070
Age : 31
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 07/10/2006

la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz EmptyDim 8 Avr 2007 - 11:51

lol
maintenant le sujet ça va etre juha est un mec ou une meuf
donnez votre avi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la loveuse de bill kaulitz Empty
MessageSujet: Re: la loveuse de bill kaulitz   la loveuse de bill kaulitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la loveuse de bill kaulitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mymy-kaulitz [la loveuse de Bill du 44]
» Bill-Kaulitz-9
» [Italie] Vogue: Interview with Bill Kaulitz and Tom Kaulitz
» [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.
» [ Bill-und-Tom-Kaulitz ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: