La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mamzelle Ju
Schrei
Mamzelle Ju


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 34
Ma localisation : Jura
Date d'inscription : 23/12/2006

[RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^) Empty
MessageSujet: [RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^)   [RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^) EmptySam 7 Avr 2007 - 6:02

Bon alors, voilà un moment k'j'étais pas venue sur le forum et ce soir pulsion, le grand retour ! ^^ dddd

Donc j'ai pris la décision, étant donné qu'il y a pleins de nouveaux d'me représenter. Vous inquiètez pas, ce s'ra pas long vu l'heure (et vu aussi qu'il y a un live de TH qui m'attend pour m'endormir... ^^) ! zz

Donc, mon pseudo est Mamzelle Ju qui vient de Justine. J'ai pleins de surnoms comme Just'in, Toutine, Croustine... J'vous passe les surnoms ennuyeux ! xD Donc, euh... J'ai 17 ans, j'vais sur mes 18 (en Novembre...). C'est fou ce que je vieillis...

J'connais Tokio Hotel depuis Octobre-Novembre 2006, une passion toute rescente mais qui ne me lâche plus depuis. Donc c'est une copine passionnée par l'Allemagne qui m'a fait connaitre ce groupe Ôh combien merveilleux. J'attend (même si j'en ai marre -_-') pour les voir dans 10 jours, à Paris, comme pas mal de gens ici.

A part ça, j'suis en Terminale L et j'ai choisit de refaire une Terminale aux USA l'an prochain, en ce qui concerne mon orientation. Après, je sais pas trow... Rolling Eyes

J'suis passionnée de musique, d'ordi (internet surtout), de toutes les nouvelles technologies, mais surtout de photos. dd

Aller, pour finir, j'adore faire la fête, aller à des concerts. Mais j'dois vous avouer que mon style de musique est complètement eclectik, si bien que j'écoute de tout, de Prodigy à Good Charlotte, en passant par Ez3kiel & Diam's ou encore Akamassa & The Distillers. Et Tokio Hotel, bien entendu... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamzelledub.skyblog.com
Daenor
Alien



Masculin
Nombre de messages : 21506
Age : 32
Ma localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2006

[RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^)   [RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^) EmptySam 7 Avr 2007 - 9:56

Euh bah je peux pas trop te souhaiter la bienvenue comme tu t'es inscrite avant moi ^^ mais je vais dire bonne continuation lol.
Revenir en haut Aller en bas
$marika$
Automatisch
$marika$


Féminin
Nombre de messages : 19820
Age : 33
Ma localisation : 1000 Meere weit..
Date d'inscription : 29/01/2007

[RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^)   [RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^) EmptySam 7 Avr 2007 - 10:10

han une jurassienne ça fait plaiz (je viens du jura aussi c'est pour ça XD)
bon je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Alien
eowyn


Féminin
Nombre de messages : 22114
Age : 31
Ma localisation : Chez Louis owiii =P
Date d'inscription : 25/08/2006

[RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^)   [RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^) EmptySam 7 Avr 2007 - 16:57

bon ben re bienvenue alour
Revenir en haut Aller en bas
*amandine*
Hyperaktiv
*amandine*


Féminin
Nombre de messages : 1190
Age : 32
Ma localisation : pas de calais et non pas dans les bras de Bill ou Tom ! Non , je suis pas une groupie moi
Date d'inscription : 27/12/2006

[RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^)   [RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^) EmptySam 7 Avr 2007 - 18:29

bienvenue Mamzelle Ju!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^) Empty
MessageSujet: Re: [RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^)   [RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RE]Présentation de Mamzelle Ju (en personne ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» xX°[ Mamzelle Bulle ]°Xx
» zikgirl94 en personne eh oui...
» et ouai c'est moi....th-fan-LOVE en personne....Xdeyy'!!!
» J'pense que persOnne me cOnnaiis... NOn ?
» je crois que personne me connait xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: