La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 'Tention jsuis dangeure'Z

Aller en bas 
+21
billove57
JUS DE CERiiSE x3
Louna.
$marika$
mimilove
Sohei Yuki
LaTokioHotelle
billyfan
*rOckeuz-TH*
*amandine*
T.H ...*Bouh!*...
eowyn
just_love_th
ellana
Ju'
Gane.
DébO
lululamiss
Fiou!
ZiZoute
(*) Vyc0w' (*)
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ichliebedichbillou
Neu(e)
ichliebedichbillou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Ma localisation : sur scene en duo avec bill c kedu boneur aaaaaaa........mm.. mdr jdeconn
Date d'inscription : 25/04/2007

'Tention jsuis dangeure'Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tention jsuis dangeure'Z   'Tention jsuis dangeure'Z - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 17:23

Myxdr3am a écrit:
Vous connaissez le danger public ? Bah c'est moi -_-" Oué. Dans le genre kysh jsuis la preum'Z.
Genre au concert le 17 Avril (jour mémorable le plsu beau de ma vie) Jpasse devant une grosse camera j'ai failli me crouter ^^ Moi et mon bol légendaire xD
Fin bref jme présente :

Jm'appelle Victoria J'ai 13ans (et3mois et 12 jours oué jsuis précise j'ai que ça à faire de savoir EXACTEMENT quel age j'ai, mais, cherchez pas, je suis débile*Tais toi vicky...*) Jsuis fan de TH depuiiiis ... genre le 17 Octobre je crois ^^ (Z'avez vu jmen souviens c'était un jour mémorable dans ma petite vie ^^)Alors mon pref c'est Tom (looooooooove) Jsuis pas une groupie d'ailleurs je HAIS ce genre de fille un truc de fou. Elles nous pourissent la vie ! (Allez courage, dans un an elles seront plus fans avec un coups de chances!) Je sais se sont des gentilles filles ... Mais qu'est ce qu'elles sont dangeureuses (genre a tassomer avec leur appareil photo en concert. Ouais, jlai vécu). Bon jvai m'arréter vous devez me prendre pour une folle. J'aime les chevaux aussi, et puis... Jpense j'ai tout dit. (Fin, j'ai surtout fait du hors sujet mais bon^^)

Au fait, je ne mords pas Smile
SLT VICTORIA JSS COM TOI tu veu kon parles stp tien mon blog va i faire un tour [url=http://www.jessica323(pas de pub, Merci !)]www.jessica323(pas de pub, Merci !)[/url] voila laisse dcom stp et bin repon stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessica323.skyblog.com
X.xOceane-th4everx.X
Schrei
X.xOceane-th4everx.X


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Ma localisation : ha ha!! mystere!! xD!! avec Bill bien sur!!
Date d'inscription : 30/03/2007

'Tention jsuis dangeure'Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tention jsuis dangeure'Z   'Tention jsuis dangeure'Z - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:44

bienvenue!
oui des folles ten trouvera parout sur le fofo!
justement jen fait partie!!
Revenir en haut Aller en bas
(*) Vyc0w' (*)
Fan kraft 483
(*) Vyc0w' (*)


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 30
Ma localisation : Lille.
Date d'inscription : 22/04/2007

'Tention jsuis dangeure'Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tention jsuis dangeure'Z   'Tention jsuis dangeure'Z - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 8:58

Choueette ! Des ami(e)s !! lOl.

Fin bref j'en profite pour dire que je recherche un batteur ou une batteuse et un/une bassiste dans le 91 et alentours (pas trop loin quand même sinon c'est galère -_-") prêt à former un groupe. Si ça vous intéresse contactez moi par MP c'est urgent svpppp !!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fiou!
Alien



Féminin
Nombre de messages : 23993
Age : 1029
Ma localisation : En train de naviguer avec le capitaine Jack Sparrow
Date d'inscription : 04/03/2007

'Tention jsuis dangeure'Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tention jsuis dangeure'Z   'Tention jsuis dangeure'Z - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 10:03

Myxdr3am a écrit:
Merciiiii (pourquoi ya d'autres folles ?! choueeeette j'vais méclater alors !! Smile)
Tinkiete ici , c sur tu va teclater !
Revenir en haut Aller en bas
ichliebedichbillou
Neu(e)
ichliebedichbillou


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Ma localisation : sur scene en duo avec bill c kedu boneur aaaaaaa........mm.. mdr jdeconn
Date d'inscription : 25/04/2007

'Tention jsuis dangeure'Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tention jsuis dangeure'Z   'Tention jsuis dangeure'Z - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:11

hallo! ich bin jessica slt moi jss dingu de billlll

jcroi bcp dotre ossi si vs voulet kon parl bin envoyer moi un mp mici bsx ich liebe dich bill ztm crook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jessica323.skyblog.com
lovetokiohotel68
Hyperaktiv
lovetokiohotel68


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 32
Ma localisation : Dans mes rêves(vu qu'il n'y a que là ou je peux être avec eux)...
Date d'inscription : 08/03/2007

'Tention jsuis dangeure'Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tention jsuis dangeure'Z   'Tention jsuis dangeure'Z - Page 2 EmptySam 28 Avr 2007 - 3:27

Bienvenue Victoria!
Revenir en haut Aller en bas
(*) Vyc0w' (*)
Fan kraft 483
(*) Vyc0w' (*)


Féminin
Nombre de messages : 941
Age : 30
Ma localisation : Lille.
Date d'inscription : 22/04/2007

'Tention jsuis dangeure'Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tention jsuis dangeure'Z   'Tention jsuis dangeure'Z - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:09

Merci beaucoup (^^)
Revenir en haut Aller en bas
manbae
Fan kraft 483
manbae


Féminin
Nombre de messages : 629
Age : 29
Ma localisation : var (83)
Date d'inscription : 27/02/2007

'Tention jsuis dangeure'Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tention jsuis dangeure'Z   'Tention jsuis dangeure'Z - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:12

bienvunue a toi danger publiq ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'Tention jsuis dangeure'Z - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 'Tention jsuis dangeure'Z   'Tention jsuis dangeure'Z - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'Tention jsuis dangeure'Z
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 'tention, j'arrive !! [[x-beneii-x]]
» [b]Jsuis Nouvelle =)[/b]
» moi 8) tout le monde me connait jsuis sur x')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: