La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....

Aller en bas 
+50
Xx-super_zad-xX
ninon
julie14
°_Cshiikary
pitchou50
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
Nao
Kovah_Tom
[ApO']
-Lol-ItaByMe-
ccaarroo
**--Didi--**
tokio
°+° DreaM °+°
Lucky
LëNâ...
klémkaulitz
miss*billkaulitz
un-caniche-nain
Ptite Voix
[...Sweety...Diabless...]
paupo
tokio-hotel !
le pays des reves
Missouille
[B]abOu'
X.___Marion-TH01 #
Cindy
isuchan
*__Pichap
April
Naru Kaulitz
(= Ov3rdOzzz3 =)
Mad-Moiz-Ailes Krime
tokiohotel2121
Audrey22
Lust
isabelle
selenne
Iris
X.__Emo-RocK__.X
[x] OtherWorld -Mag'
elmer
Natsuki TH
- CHERRYL -
sens interdit
Laptitepuce8792
superfan
Tokio Peppers
linou_mmekaulitz
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
linou_mmekaulitz
Ich Bin Da
linou_mmekaulitz


Féminin
Nombre de messages : 3417
Age : 32
Ma localisation : dans les bras de bill...
Date d'inscription : 25/08/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 0:27

°voila troisieme fan fix de Linou,mais kan es kel va sareter selle la,toujours son petit clin d'oiel de déprimé,jadore ecrire,je vous aimeuuuuuu,j'ai loneur de vou présenté la suite jspr ke sa vou plaira,avec le plus grand boneur,je vous offre LA TROISIEME FAN FIX DE LINOU°


il pleut.Les gouttes de pluie roulent encore et encore,sur cette fenêtre sale et flouée par le temps,je sus assise sur le rebord,j'ai 8 ans et demi,les cheveux chatains,bouclés qui courent sur mes épaules,des grands yeux noisette,une petite bouche curieuse,des vetemens gris,des petits boottines depecées,je m'appelle Pauline.
J'habite dans un couvent.Enfin un couvant plutôt affaibli par les années ,qui croule de partout,j'ai été placée en orphelinat quand j'avais deux ans,c'est ce qu'on m'a raconté,je ne souviens pas de mes parents biologiques,ni de pourquoi j'étais dans un orphelinat,on m'a dit qu'ils étaient morts.Et puis un jour,vers mes 3 ans et demi,la mère supérieure du couvent ou je suis aujourd'hui est venue rendre visite a une amie qui est la directrice de l'orphelinat,et elle est tombée sous le charme de cette petite fille aux grands yeux innocents,elele a signé les papiers,et comme la directrice était une amie,elle m'a emené dans le couvent.Et à partir de là,le bonheur a commencé,je m'éveillais à la vie,la mère supérieure me traitait comme sa propre fille,délaissant petit a petit les devois du couvent.
Petit à petit,elle vieillissait,j'ai eu 4 ans et elle 89 ,elle est devenue aveugle,totalement,ses yeux bleux sont devenus innexpressifs,mais qu'est ce que je la trouvais belle...Elle avançait à tatons,elle me touchait le visage pour constater à quel point je hangeais,et un jour,3 mois après,je me suis levé de mon lit ,un jour de décembre,le sol était frois,mes petits pieds couraient dans le couvent encore endormi,je poussait le loquet de la lourde porte en bois de ma mère supérieure,avisait le lit a baldaquin en bois sombre,me hissait dedans,il était si haut,vit l'oreiller parsemé des cheveux gris de ma "mère",tire l'édredon,me glisse dans le lit,comme tous les matins,mais aujourd'hui,il est étrangement froid,je secoue ma "mère"ele ne bouge pas,je me mets à hurler:
-maman..?Maman?MAman?MAMan?MAMAn?MAMANNNNNNNNNNN?
les autres soeurs du couvent accourent,on m'éloigne de ma mère,on lui passe un linge sur le visage,plus jamais je ne reverrais cette peau pale,parsemée de taches de vieilleisse,ces yeux bleux innexpressifs,entourés de petites rides,cette fine bouche toujours souriante,ses cheuveux si lisses,longs et gris ,que j'aimais coiffer ,le matin...
c'est à partir de là que tout a changé..

°la suite 2m1,vou aprécié le débu??BISOUXxXxXx°
Revenir en haut Aller en bas
Tokio Peppers
Hyperaktiv
Tokio Peppers


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 8:24

Wouhou chu la premiere fan de ta fanfix !! xD
Continuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
superfan
Hyperaktiv
superfan


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 30
Ma localisation : danse
Date d'inscription : 31/07/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 8:26

j'adore !!! la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Laptitepuce8792
Ich Bin Da
Laptitepuce8792


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 31
Ma localisation : BirP.
Date d'inscription : 27/08/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:21

tro bien , la suite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sens interdit
Hyperaktiv
sens interdit


Féminin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Ma localisation : Dans ma bulle ...
Date d'inscription : 12/09/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 10:54

LA SUITE STP!!
Revenir en haut Aller en bas
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -


Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 32
Ma localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 19/08/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:08

La suite !
C' un bon début de FanFic ca !
Allez la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki TH
Fan kraft 483
Natsuki TH


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 31
Ma localisation : Dans le 67 (Strasbourg) , contre Tom...
Date d'inscription : 24/08/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:24

Continu , Kyaa j'adore tes Fics linou :
!!
Revenir en haut Aller en bas
linou_mmekaulitz
Ich Bin Da
linou_mmekaulitz


Féminin
Nombre de messages : 3417
Age : 32
Ma localisation : dans les bras de bill...
Date d'inscription : 25/08/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:31

°bon laé c dimanche g le tem décrire en plus ia pa tro de people sur msn dcje ne seré pa déranjé,gro bisou a vou,voila la suite!!!°


La vie s'est donc arrêtée le 12décembre,nous avons ait les obsèques au couvent,nous l'avons enterrée au couvent,je ne sors jamais d'içi,pour moi le monde se réduit au couvent,je ne sais pas ce qu'il y a dehors...J eme suis ennuyée à mourir,j'étais toute seule,jusqu'a ce qu'un jour,je me liais d'amitié avec une petite fille,la petite nièce d'une des soeurs,qui était alade,ses prents parataient à l'étranger,et la petite avait le coeur trop fragile pour un si long voyage,elle fut donc confiée a sa grande tante,et peu a peu,grace à elle,le souvenir de ma "mère" s'éloignait,je vyais des jours meilleurs arriver,nous passions notre temps ensemble,on faiait tourer en borrique les soeur,on se faisait tout le temps gronder par le mère supérireure,la nouvelle...Elle s'appelait Iris cette jolie petite fille,elle avait les yeux vers qui pétillaient,les jolis cheveux bruns coupés court,et c'est la petite fille la plus agile que j'avais jamais vue!Elle grimpit aux arbres a une vitesse impressionnante,elle n'avait peur de rien,on passait nos nuits ensembles,dans les couloirs sombres qui nous faisaient peur,cétait exitant,ou sous la couette l'une de l'autre,à se chuchoter des secrets....
et soudain,alors que out allait bien,j'avais 7 ans ,Iris s'est mis à mal aller,terriblement mal,il a fallu l'emmener d'urgence à l'hopital,d'ou elle n'est jamais ressortie,je me sui soudain sentie si seule,je n'avais plus rien à attendre,les soeurs me detestaient,parce que moi et l'autre petite les embêtions constamment,et parce que j'avais accaparé l'amour de la mère supérieure...je ne savais plus quoi faire...


°la suite sur commande!!!bisouxXxXX linouuuuuuuuuuuu°
Revenir en haut Aller en bas
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -


Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 32
Ma localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 19/08/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:44

La suite ! Hii
Revenir en haut Aller en bas
superfan
Hyperaktiv
superfan


Féminin
Nombre de messages : 1191
Age : 30
Ma localisation : danse
Date d'inscription : 31/07/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 12:44

la suite !!! j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Laptitepuce8792
Ich Bin Da
Laptitepuce8792


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 31
Ma localisation : BirP.
Date d'inscription : 27/08/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:06

tro bien , j'adore !!!!
la suite , stp !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:07

lasuiteuh
Revenir en haut Aller en bas
[x] OtherWorld -Mag'
Fan kraft 483
[x] OtherWorld -Mag'


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 13:12

ouaiiis elle est géniale, la suiite xD


zz
Revenir en haut Aller en bas
X.__Emo-RocK__.X
Ich Bin Da
X.__Emo-RocK__.X


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/07/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:17

jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
linou_mmekaulitz
Ich Bin Da
linou_mmekaulitz


Féminin
Nombre de messages : 3417
Age : 32
Ma localisation : dans les bras de bill...
Date d'inscription : 25/08/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:25

°Linou,dans un élan de bonté,va continuer,chu contente ke sa vou plaise,ke les deux autres vous on plu!!!!bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuu°


Je ne faisait rien de la journée,je rêvais,je m'inventais des histoires,j'allais prier à la chappelle,je regardais les herbes grimper le long des murs,je me cachais dans les coins,j'explorais,mais l'envie de partir était forte,si forte,personne ne lme retenais içi,j'ai huit ans et demi,je suis " grande" et ma décision est prise.Je vais partir,je saurais me débrouiller!
je prends mon drap rêche,met le peu de vêtements que jepossède,l'ours en peluche que la mère supérieure m'a offert,et je m'élance sur la route,personne ne m'a vu partir,les gens on l'habitude que je traine dans les couloirs,et personne n'y prette attention...
je me mets à marcher,encore,encore,encore,je n'en peux plus,je sus à bout de forces,je m'effondre,mais grace a iris,qui m'a appris comment cétait dehors,je me mets a faire du stop.
une voiture s'arrête après 1h20 de stop,il y a 4 garçons dedans ,l'un est au volant,il me sourit:
-Guten Tag, Frau! Emmene man von Ihnen oder?(bonjour,mademoiselle!on vous emmene ou?)
je n'ai pas le temps de répondre,je m'effondre de fatigue et quand je me reveille, un visage angélique est penché sur moi...

°la suite ce soir ou demain!!°(sur commande bien sur!!°:::loooloovvvee:: jvou aimee:ddddd:
Revenir en haut Aller en bas
X.__Emo-RocK__.X
Ich Bin Da
X.__Emo-RocK__.X


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 02/07/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:28

las uiteeeeeeeeeeeeeee la suite viteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Laptitepuce8792
Ich Bin Da
Laptitepuce8792


Féminin
Nombre de messages : 2256
Age : 31
Ma localisation : BirP.
Date d'inscription : 27/08/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:36

OH !!!! La suite vite , stp !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Schrei
Iris


Féminin
Nombre de messages : 272
Age : 32
Ma localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 31/08/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:11

Ouaiiii c'est trop bien , jsuis contente d'y avoir fait une apparition...dommage que jsois deja morte lol
En tous cas bravo...continu viiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!
grooos biz ma ddf
Revenir en haut Aller en bas
sens interdit
Hyperaktiv
sens interdit


Féminin
Nombre de messages : 1137
Age : 31
Ma localisation : Dans ma bulle ...
Date d'inscription : 12/09/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:15

MAIS A QUI DONC APPARTIENT CE VISAGE ANGELIQUE?!lol!

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... 0028 :::loooloovvvee:: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... 0028 ddd
Revenir en haut Aller en bas
[x] OtherWorld -Mag'
Fan kraft 483
[x] OtherWorld -Mag'


Féminin
Nombre de messages : 787
Age : 32
Date d'inscription : 10/08/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 17:54

raaah continue c'est trop bien ^^

(rooh si ça pouvait arriver en vrai ... qqun vient faire du stop avec mouah en allemagne ? xD
...
Bon okay j'y vais tte seule -_-' )



zz
Revenir en haut Aller en bas
selenne
Ich Bin Da
selenne


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 31
Ma localisation : Tout près du bonheur.
Date d'inscription : 31/08/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:02

la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-0ups@live.fr
Tokio Peppers
Hyperaktiv
Tokio Peppers


Féminin
Nombre de messages : 1109
Age : 30
Date d'inscription : 24/06/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:47

Angélique ? HaHa, chu sure de savoir qui cest alors =p =p
Revenir en haut Aller en bas
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 18:50

ilove !!!
Revenir en haut Aller en bas
linou_mmekaulitz
Ich Bin Da
linou_mmekaulitz


Féminin
Nombre de messages : 3417
Age : 32
Ma localisation : dans les bras de bill...
Date d'inscription : 25/08/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:02

la suite ds la soirée,ou mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -


Féminin
Nombre de messages : 2056
Age : 32
Ma localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 19/08/2006

[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... EmptyDim 24 Sep 2006 - 19:22

A lui ans elle est deja tres ... voila ^^
La suiteuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty
MessageSujet: Re: [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....   [T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Lève les yeux vers lui,surtout ne pleure pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Nan. Surtout pas.
» [OS] Toutes les étoiles tournées vers moi.
» [OS] Pleure
» [O.S.] Surtout, n'oublie pas d'être heureux.
» [T]Dis moi pourquoi tu pleure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: