La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.

Aller en bas 
+47
rêve_concert_TH
_xh0lle
AutenthiX .oO
jodie
X.Elsie_TH*.X
x- Rock -x
Pom'
thmath
Charlonze
Lo.la
mariemachine
miss-th29
•O• Fraise •O•
aqualung
Nan0u-Th
Nombers2
Mr Shoe.
the miss c
Marie.
X-Hellish
helix360
Audrey657
the-ch0upi
arobase.27
XxXfraisooXxX
elmer
Lily19
BillyMax
Mélodie.
liebe th
Chiaki*
Banane.
_bestaliiciiOus'.
x_ Poupey Bill
fani_974@hotmail.fr
ElOdiie]
llilline
pounch
Banshee
S a l o m é.
coca
mewyne
Ben*
tiffa
ToKiO Addict'
gaetane2712
[ She likes them ]
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:09

Bonjour tout le monde =)
J'ai longtemps hésité à publier cette 'fiction' qui est écrite depuis pas mal de temps déjà [ A l'époque ou je ne connaissais pas la page orange ]. Et puis aujourd'hui je me suis décidée. J'ai cliqué sur le bouton magique 'Nouveau' et me voilà là, à vous raconter le pourquoi du comment j'ai publié cette fiction. C'est la première et j'dois dire que je n'ai aucune idée de comment elle se poursuivra. Je verrai au jour le jour ^^ Il faut déjà qu'elle plaise.



------------------------------------------------------------------------

Elle. Lui. Eux. Deux silhouette si étrangères mais de plus en plus familières. Dans cette rue. Encore.
Elle c’était Lily. Petit bout de femme brune de 16 ans, à la recherche de sa vie.
Lui c’était l’inconnu au regard chocolat, aux cheveux corbeaux. Lui ce n’était qu’une image pour elle. Image qu’elle croisait chaque matin dans cette rue, en partant travailler, tel un cercle vicieux. Cercle d’habitudes. Oui, Lily travaillait l’été, pour se faire un peu d’argent à ramener chez elle.
Deux semaines ... Deux semaines déjà qu’ils se croisaient dans cette rue sans se parler. Les premières fois, ils se regardaient à peine. Période de découverte pour elle, de découverte pour lui. Et puis, au fur et à mesure des jours et des rencontres, sourires et regards se sont immiscés dans leurs petites habitudes, créant un lien invisible entre eux. Pas besoin de mots ... Le mystère donnait le charme.
Et maintenant ? Chaque matin Lily n’attend plus que leur rencontre dans cette rue. Chaque matin, elle prend soin de bien s’habiller, pour plaire à l’inconnu. Pourquoi ? Elle n’en sait rien, elle fait, c’est tout.
Ce matin, Lily est là, dans cette rue. Lui, l’inconnu est là aussi. Quelques mètres les séparent.
Cœur qui s’accélère, pas qui s’agrandissent puis ... Bam. Son regard. Chocolaté, profond. Couleur Nutella.
Il est déjà trop tard, Lily s’est noyée, noyée dans le Nutella, noyée dans le chocolat liquide de ses yeux.
Et la sensation qui de jours en jours la brûle à l’intérieur, reprend. Cette sensation qui te prend les trippes, sensation qui te chatouille l’intérieur du ventre, qui te réchauffe le cœur et te fait frissonner Elle ne veut pas l’avouer Lily mais elle l’aime. Lui, l’inconnu qui passe tout les matins dans cette rue.
Aimer un pur inconnu, pitoyable. Pitoyable mais réel. Réalité qu’elle refuse elle-même d’affronter et d’admettre. Cette sensation n’est rien de plus que le léger vent qui s’est levé. Doux mensonge. Triste réalité, elle l’aime.
Retour à la réalité. Regard qui s’échappe, sensation qui se brise en éclat et qui s’envole avec le vent. Ils s’effleurent, ils se sourient puis il disparait à nouveau, comme chaque matin dans cet hôtel luxueux.
Lily s’arrête face à l’hôtel. Cet hôtel, son hôtel. Hôtel ou un amas de jeunes adolescentes se trouvaient et criaient après son passage. Pourquoi ? Pourquoi criaient-elles pour lui ?



Voilà ^^ Alors, suite ? =)


Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaetane2712
Fan kraft 483
gaetane2712


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:17

Ouiii je veux une suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gaetane2712
Fan kraft 483
gaetane2712


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:18

Eh Eh jsuis ta premiere lectriceuhh!!!!



suittee!!
Revenir en haut Aller en bas
ToKiO Addict'
Schrei
ToKiO Addict'


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Ma localisation : dans mes reves.....
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:27

j'aime bien...

euh, elle connait pas TH ou je rêve?
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:35

Merci =)


Non, tu rêves pas, elle les connait pas =p

Suite plus tard ^^


Dernière édition par le Lun 18 Juin 2007 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaetane2712
Fan kraft 483
gaetane2712


Féminin
Nombre de messages : 751
Age : 31
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/06/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:41

une swiite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiffa
Hyperaktiv
tiffa


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 34
Ma localisation : de retour !! revenu de l'enfer XD .
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptyLun 18 Juin 2007 - 16:48

new lectrice . suite stp !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:22

Normalement, je mettrais une suite demain dans la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptyMer 20 Juin 2007 - 22:38

J'aime beaucoup.
=)
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptyJeu 21 Juin 2007 - 14:14

Alala merci Ninasuki =) Sa fait toujours plaisir d'être lue par les 'grands' ^^
Voilà la suite. Je sais pas ce que vous en penserez. Personelement, j'avais d'autres idées et puis en l'ecrivant j'ai changé ... Ducoup je sais pas comment je vais continuer =p J'ai déjà pas mal d'idées pour plus tard dans la fic mais là ... On verra ^^


-------------------------------------------------------------------------------------

Nouveau réveil. Nouveau matin.
La veille, Lily s’était approchée de ses jeunes filles et avait demandé à l’une d’entre elle pourquoi elles hurlaient ainsi. Pour seule réponse, elle reçut un cri, strident et effrayant. Cri de bonheur pour cette fille là. Cri d’horreur pour Lily. Et puis, les cris s’étaient dissipés, il était rentré.
Ce matin, Lily s’était préparée. Préparée pas simplement pour le voir mais aussi pour lui parler car oui, elle était curieuse Lily, très curieuse et elle voulait savoir. Savoir pourquoi il y avait eu tout ces cris. Savoir aussi pourquoi depuis deux semaines il passait ici et été dans cet hôtel. Savoir pourquoi elle avait cette étrange sensation face à lui et s’il la ressentait lui aussi. Beaucoup de pourquoi, beaucoup de questions sans réponses.

Lily était à nouveau dans cette rue et attendait depuis quelques minutes déjà. Minutes interminables, minutes de doute, minutes qui tuent. Il n’était pas là, enfin pas encore là. Oui car il viendrait ... Hein qu’il viendrait ? Lily s’en persuadait. Elle s’en persuadait car elle ne voulait pas croire qu’il ne viendrait pas. Elle ne voulait pas croire qu’elle ne le verrait peut-être plus. Et pourtant, elle commençait lentement à se l’imaginer. C’était une réalité. Réalité qui lentement l’effrayait.
Comment pouvait-il ? A cet instant, Lily le détestait. Elle, la timide, qui s’était enfin décidée à aller lui parler. Elle qui s’était fait belle, encore plus belle que les jours précédent pour lui. Elle qui ... l’aimait. Et qui le détestait maintenant.

Il ne viendrait pas ... Lily avait prit trop de temps pour se décider. Elle était punie. La brunette reprit sa marche. Marche beaucoup plus terne et monotone, beaucoup moins passionnée et magique. C’est dingue l’effet qu’il lui avait fait cet inconnu. Elle s’en rendait compte maintenant.
Soudain, une main. Sur son bras. Une main nouvelle et inconnue, aux ongles magnifiquement manucurés. Et puis une voix. Des mots, incompréhensibles, parlés dans une langue totalement inconnue.
Lily se retourne. Bam. Lui. Celui qu’elle aime et qu’elle déteste, celui qui lui fait un effet dingue, celui qui à cet instant précis lui sourit. Sourire doux, sourire habituel, sourire Lui. Son inconnu.
Il recommence à parler mais Lily n’écoute pas. Même si sa voix sucrée l’apaise et lui murmure des mots inconnus mais doux, Lily, elle, est de nouveau noyée. Noyée dans son regard chocolat. Regard encore plus intense vu de près. Son cœur s’emballe, encore. Elle en a l’habitude et elle l’accepte.
L’inconnu s’arrête de parler et hausse un sourcil. Tête d’ange. Apparemment, il attend. Mais quoi ? Lily ne l’a pas écouté et même si elle l’avait fait, elle n’aurait pas compris.
« Je ... suis désolée » Souffla-t-elle simplement.
Il sourit, à nouveau. Il veut vraiment la tuer. Tuer à doses de sourires. Overdose. Mais si en plus, il y rajoute le regard, il la tue deux fois. Mourir deux fois c’est possible. Sa vient de lui arriver.
« Vous êtes française ? » Demanda-t-il non sans peine.
Elle oui. Lui non, apparemment. Son accent allemand l’avait trompé.
Lily hoche simplement la tête positivement et lui, il sourit, comme toujours.
« Je ... » Il réfléchit en ramenant un doigt sur ses lèvres. « Hum ... perdu » Fit-il avant de tordre son visage en une petite grimace, gêné.
« Vous êtes perdu ? »
Il sourit et hoche la tête. Il est perdu. Elle aussi, dans ses yeux.


Dernière édition par le Jeu 21 Juin 2007 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToKiO Addict'
Schrei
ToKiO Addict'


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Ma localisation : dans mes reves.....
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptyJeu 21 Juin 2007 - 15:06

Bravo! j'adore

faut une tite suite? oui, l'en faut une....
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptyJeu 21 Juin 2007 - 19:01

Merci beaucoup ToKiO Addict' <3
Prochaine suite demain parce que là c'est la fête de la musique et je l'ai pas relue ^^
Revenir en haut Aller en bas
mewyne
Fan kraft 483
mewyne


Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 32
Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x)
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptySam 30 Juin 2007 - 2:28

Bon, ma p'tite Bert' je l'ai enfin lue ta fic ! Elle est tout simplement géniale ! Tu as un style bien partiuclier d'écriture que j'aime à le folie ! Ce texte est magique !!! Continue et ne t'arrêtes plus ! kisss
Revenir en haut Aller en bas
coca
Ich Bin Da
coca


Féminin
Nombre de messages : 3976
Age : 32
Ma localisation : In your bed, between your thighs :face: ...Non, à Paris :heart:
Date d'inscription : 03/01/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptySam 30 Juin 2007 - 2:44

C'trop beau koua bounce
Suite ou j'te * What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptySam 30 Juin 2007 - 2:44

Les brunes c'est les plus belles. Surtout quand elle s'apellent Lily.
C'est particulier. Peut-être un peu trop.Mais J'adore les excès.

Pourquoi je suis une grande? =)

Revenir en haut Aller en bas
coca
Ich Bin Da
coca


Féminin
Nombre de messages : 3976
Age : 32
Ma localisation : In your bed, between your thighs :face: ...Non, à Paris :heart:
Date d'inscription : 03/01/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptySam 30 Juin 2007 - 2:46

Ninasuki a écrit:
Les brunes c'est les plus belles. Surtout quand elle s'apellent Lily.
C'est particulier. Peut-être un peu trop.Mais J'adore les excès.

Pourquoi je suis une grande? =)

Et..Dis, t'habites Paris?

I love you
Darling Vaninou
Meuh non, les blondes What a Face
Nan, c'dépend en fait.
Ce serait nul si elle était blonde là u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptySam 30 Juin 2007 - 2:55

Ptdrrr j'te dis que c'est mieux les brunes/blondes
(en vrai c'est les brunes mais c'est pour faire genre les deus c'est bien xD)
Contente de te voir darliin. (L)
Revenir en haut Aller en bas
coca
Ich Bin Da
coca


Féminin
Nombre de messages : 3976
Age : 32
Ma localisation : In your bed, between your thighs :face: ...Non, à Paris :heart:
Date d'inscription : 03/01/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptySam 30 Juin 2007 - 3:06

Ninasuki a écrit:
Ptdrrr j'te dis que c'est mieux les brunes/blondes
(en vrai c'est les brunes mais c'est pour faire genre les deus c'est bien xD)
Contente de te voir darliin. (L)

I love you
Mais mes cheveux ils sont blonds dois-je comprendre que je n'aurai jamais l'ADN de Bill tapissé dans la chatte ? (cette phrase farfelue n'est pas de moi, je fais dans le copyright maintenant, elle est de Miss Aliine <3) What a Face
Darling (l)
Fumeuse de Camel rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptySam 30 Juin 2007 - 3:16

xD Ho Aliiiine je te pensais pas comme ca.
Oui tu dois le comprendre comme ac' Ixeudé
((haaaan faut pas divulguer le secret de mes Camel ma chere amie. Top secret hinhin)) [T'as vu, l'a meme droit aux doubles parentheses xD)
Revenir en haut Aller en bas
ToKiO Addict'
Schrei
ToKiO Addict'


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Ma localisation : dans mes reves.....
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptySam 30 Juin 2007 - 10:37

Une Suite!
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptySam 30 Juin 2007 - 10:57

New Lectrice
Et j'aime
J'aime à la folie <33

J'aime ta façon d'écrire
Et le nutella xD
Le nutella des yeux de Bill
De cet inconnu

SUIIIIIIIIIIIIITE

<3
Revenir en haut Aller en bas
tiffa
Hyperaktiv
tiffa


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 34
Ma localisation : de retour !! revenu de l'enfer XD .
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptySam 30 Juin 2007 - 11:32

suite !!! stp
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptySam 30 Juin 2007 - 12:28

Merci beaucoup tout le monde.
J'pensais pas que sa pourrait plaire en faite.
Et ... Lily je n'arrive pas à me l'imaginer blonde, elle fait trop ... brune =p
Daff72, le nutella de Bill j'en rafolle, c'est le meilleur sur terre I love you
Et je vous explique pourquoi il n'y a pas eu beaucoup de suite ... Mon ordi a été virusé Razz Ducoup j'ai tout perdu ... Mias j'vous promet, la suite va arriver =) Bientot ^^

J'vous aime (l)


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptySam 30 Juin 2007 - 12:31

[ She likes them ] a écrit:
Merci beaucoup tout le monde.
J'pensais pas que sa pourrait plaire en faite.
Daff72, le nutella de Bill j'en rafolle, c'est le meilleur sur terre I love you
Et je vous explique pourquoi il n'y a pas eu beaucoup de suite ... Mon ordi a été virusé Razz Ducoup j'ai tout perdu ... Mias j'vous promet, la suite va arriver =) Bientot ^^

J'vous aime (l)

Bientôt ><
Moi la veux maintenant xD

Toi aussi ton ordi s'est pris des virus
J'aime pas les virus </3
J'en ai pris 27 d'un coup

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. EmptySam 30 Juin 2007 - 12:33

daff72 a écrit:


Bientôt ><
Moi la veux maintenant xD

Toi aussi ton ordi s'est pris des virus
J'aime pas les virus </3
J'en ai pris 27 d'un coup

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE


27 ? 0o C'est ... beaucoup. Mias j'devais pas être si loin Razz
La suite dans la journée ou demain, promis =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty
MessageSujet: Re: [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.   [T] Elle l'aime, Lily, son inconnu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Elle l'aime, Lily, son inconnu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 25Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Elle les reverra , elle l'espère très fort...
» Lily Allen [UK]
» crazy-lily-38
» [T]Qui est-elle ?
» [O.S] Pour Elle&avec Elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: