La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [OS] Fugace rencontre

Aller en bas 
+6
Ben*
arobase.27
Banshee
~Soon~
Layla_Mélody
Lily19
10 participants
AuteurMessage
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[OS] Fugace rencontre Empty
MessageSujet: [OS] Fugace rencontre   [OS] Fugace rencontre EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:21

Traité moi de folle xD Bref. Ce n'est qu'un TWO SHOT, alors ça ne devrait pas me ralentir par rapport à mes autres fics. Bonne lecture =)

[Aime pas trop ce que j'ai écrit]



Fugace rencontre






La blonde claqua la porte. Des problèmes de plomberie, c’est ça. Et elle, elle était l’actrice la plus célèbre d’Hollywood. Elle jeta un coup d’œil à son reflet dans le miroir avant de rentrer dans l’une des deux cabines de douches de la pièce mise à disposition par l’hôtel en attendant la réparation des tuyaux de tout l’étage quatre.

Zoé, tourna les robinets d’eau et se mit sous l’eau chaude, grelottant dans la froideur de la pièce. Le bruit de l’eau sur le sol de la douche et sur les murs, lui cachèrent le bruit d’une autre personne entrant dans la pièce.

Le jeune homme s’enferma à son tour dans une cabine de douche, la seule restante. Zoé continuait de se laver, chantonnant une chanson entendue à la radio le matin même.



Quand j’étais petit, j’étais un jedi.

Tellement nerveux, que lorsqu’il pleuvait, souvent je m’électrocutait..



Bill, car c’était lui dans la cabine voisine, qui avait entendu la chanson, continua de chanter à la suite de Zoé.



Et j’ai rencontré une fille en forme de fée.

Tellement nerveuse, que lorsqu’elle griffait, mon dos ma bosse se transformait en pyrogravure.



Zoé aurait voulu continuer de chanter à la suite, lorsque son portable sonna, la tirant de ce petit concert improvisé. Le prénom « Alexander » s’affichait à l’écran. Elle passe une serviette dans ses cheveux et son peignoir sur elle avant d’appuyer sur la petite touche verte de son téléphone.



« Oui ? »

« Ca fait dix fois que j’essais d’appeler ! »

« Et alors ? »

« T’étais avec quelqu’un d’autre cette nuit, c’est ça ? Alors pour ne pas être déranger par ton petit copain, qui en l’occurrence est moi-même tu as éteint ton portable ? »

« Arrête de te faire des histoires. »

« Je ne me fais pas d’histoire. Tu étais une salope avant qu’on ne sorte ensemble, pourquoi ça aurait changé ? »



Zoé se mit à crier, sa voix se répercuta sur les murs, parvenant plus que bien aux oreilles de Bill.



« Comment tu oses m’insulter ? Toi qui n’est qu’un petit sale con prétentieux ! »

« Je ne te permets pas. En attendant le sale petit con prétentieux il t’a sorti de la misère et c’est lui qui te paye ta chambre d’hôtel là. »

« Et bien, ne la paye pas. Je sais me débrouiller. De toutes façons, entre nous c’est fini. »



Zoé appuya de toutes ces forces sur la touche rouge pour raccrocher au nez de son « ex » petit copain. Elle le connaissait, Alexander allait payer la chambre qu’elle avait utilisée cette nuit et c’était terminé. Zoé ne s’inquiétait pas pour ça. La jeune femme était seulement triste. Elle pensait sérieusement qu’entre eux deux ça aurait pu marcher. Elle se passa une main sur le visage et sans le faire exprès d’un coup de coude fit tomber ses bouteilles de shampooing, gel douche..



« Tout va bien ? »



Bill avait une petite voix inquiète et timide qui trancha immédiatement avec les cris de l’instant d’avant.



« Oui, ne vous inquiétez pas. »

« L’inquiétude n’est pas quelque chose que je contrôle. »



Le chanteur se sentait bien depuis longtemps. Il parlait à quelqu’un qui le considérait comme un garçon ou juste un inconnu. Finalement, les problèmes de douche et de plomberie avaient du bon.



« On ne peut pas s’inquiéter pour quelqu’un qu’on ne connaît pas. »

« C’est quoi votre couleur de cheveux ? »

« Pardon ? »



Zoé pensa avoir mal entendu.



« Moi, ils sont noirs. Bien, maintenant vous me connaissez mieux. Votre couleur à vous ? »

« Blonds. Ils sont blonds. »



Bill se retrouva a sourire naïvement tout seul dans sa cabine de douche. Un sourire qui ne contrôlait pas non plus.



« Et vos yeux ? »

« Noir. »

« Chocolat. »



Zoé se mit à rire, assise par terre, les genoux ramassés contre la poitrine le moment qu’elle passait dans les cabines de douches avec un inconnu lui semblait totalement hors du temps.



« J’adore le chocolat. »

« Je déteste ça. »

« Vous êtes un extraterrestre ? Tout le monde aime le chocolat ! »

« Pas moi. »



Une sonnerie de téléphone les dérangea dans leur conversation. Celui de Zoé. Le même prénom que plutôt s’afficha à l’écran arrachant un soupire à la jeune femme.



« Il faut que je réponde.. Peut être qu’on se reverra ? »



Le sourire de Bill s’effaça d’un coup sec.



« Ca m’étonnerait. Qui vivra verra. »



Zoé décrocha et ce fut parti pour une enguelade de plus. Malheureusement.

Discrètement pour ne pas dérangé, le chanteur quitta la pièce.

Quelques heures plus tard, Zoé se trouvait au comptoir de l’hôtel pour payer sa nuit. Elle tendit la carte de crédit que lui avait laissé il y avait une dizaine de jour, Alexander. Confiante, la jeune femme composa le code et se retourna pour regarder les va et vient dans le hall. A la porte de l’hôtel se trouvait pleins de jeunes filles, maquillée et hurlants. Désagréable.



« Excusez moi, Mademoiselle, mais votre carte est refusé. Vous en avez une autre ? »



La réceptionniste avait un énorme sourire alors que mentalement Zoé était mal. Il n’avait quand même pas bloqué la carte ?



« Merde. »

« Un problème ? »

« Non aucun. Laissez moi, juste passer un coup de fil. »



Zoé s’éloigné en souriant, et lorsqu’elle fut à deux trois mètres de l’accueil s’empressa de sortir son portable et de composer le numéro de son connard d’ex.

La jeune femme tomba sur le répondeur.



« Alors, tes menaces étaient sincères ? Bravo. Vraiment. Espèce d’ordure. »



Encore une fois Zoé raccrocha de toutes ses forces. Qu’allait t’elle faire ?

Bill et son frère ainsi que ses deux amis, se préparaient à sortir pour suivre le programme de leur journée plus que chargée. Tous les quatre attendaient dans le hall gentiment que leur manager David Jost fasse son apparition. Celui était pratiquement toujours en retard ce qui n’embêtait pas plus que ça les adolescents.

Bill n’avait pas osé parler de la fille dans les cabines de douche à son frère, pensant que celui-ci allait se moquer de lui. D’ailleurs en parlant de fille, il tourna la tête pour regarder Zoé parler d’une voix froide et tranchante au téléphone. Le chanteur comprit que c’était elle la jeune fille mystérieuse. Cheveux blonds, yeux noirs, et bien sur la même voix. Bill comprit aussi qu’elle ne pouvait pas payer et se trouvait dans une sacrée galère.



« Où est ce que tu vas ? »



Tom ne comprenait pas ce que faisait son frère.



« A la réception. Un truc à régler. »



Bill paya de sa poche la nuit qu’avait passé Zoé, il aurait aimé lui parler une dernière fois, mais leur manager arrivait et les embarqua dans la foule.

Il n’eut que le temps de voir Zoé lui envoyer un sourire pour le remercier.

Mais cela lui suffisait.



Il aurait pu ne jamais se revoir. Il aurait pu. Le destin en avait décidé autrement..
Revenir en haut Aller en bas
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 31
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes
Date d'inscription : 19/04/2007

[OS] Fugace rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Fugace rencontre   [OS] Fugace rencontre EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:28

Pour l'instant je trouve ta fic géniale. Tu met la suite ???? Stp
Revenir en haut Aller en bas
~Soon~
Hyperaktiv
~Soon~


Féminin
Nombre de messages : 1022
Age : 31
Ma localisation : Nul part.
Date d'inscription : 15/07/2006

[OS] Fugace rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Fugace rencontre   [OS] Fugace rencontre EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:30

Le Destin avait décidé autrement....
Han.
De..
Han...
Juste j'aimerais comprendre d'où tu peux sortir de telles hsitoires...
C'est juste romatique à en mourrir..
J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Hyperaktiv
Banshee


Féminin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Ma localisation : Seattle, comme dans un rêve, Jimi, Dimebag et Kurt sur scène.
Date d'inscription : 23/04/2007

[OS] Fugace rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Fugace rencontre   [OS] Fugace rencontre EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:33

Han.
T'aimes pas c'que t'écris?
Mais t'es folle O_O

C'est..woah.
<3
Revenir en haut Aller en bas
arobase.27
Fan kraft 483
arobase.27


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 31
Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas...
Date d'inscription : 30/11/2006

[OS] Fugace rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Fugace rencontre   [OS] Fugace rencontre EmptyLun 2 Juil 2007 - 13:23

c'est...
han
j'aime...
destin qui les sépare après les avoir fait ce rencontrer...
encore...
<3
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Fugace rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Fugace rencontre   [OS] Fugace rencontre EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:57

=) Je t'avais dis que c'etait formidable ma Lily.
[C'est a mon tour de te baffer xD]
Revenir en haut Aller en bas
coca
Ich Bin Da
coca


Féminin
Nombre de messages : 3976
Age : 32
Ma localisation : In your bed, between your thighs :face: ...Non, à Paris :heart:
Date d'inscription : 03/01/2007

[OS] Fugace rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Fugace rencontre   [OS] Fugace rencontre EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:54

Clan des Poètes Very Happy
Mais c'est fou ça.
Du réalisme.
Encore et encore.
Cette vérité qu'on veut pas voir.
Parfois les choses finissent comme ça.
Mal.
Et on est plombés par le regret.
C'tellement réaliste ta fic.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Fugace rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Fugace rencontre   [OS] Fugace rencontre EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:55

[P'tain mais Darling arrête de me suivre xD]
Revenir en haut Aller en bas
coca
Ich Bin Da
coca


Féminin
Nombre de messages : 3976
Age : 32
Ma localisation : In your bed, between your thighs :face: ...Non, à Paris :heart:
Date d'inscription : 03/01/2007

[OS] Fugace rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Fugace rencontre   [OS] Fugace rencontre EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:33

Vaninouchou j'y peux rien si mes yeux cherchent la poésie.
Counasse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Fugace rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Fugace rencontre   [OS] Fugace rencontre EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:49

De rien cheurie.
[Au faiteuh. Je t'emmerde =D]
Ma Lily c'est ma propriétée tu touches pas d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[OS] Fugace rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Fugace rencontre   [OS] Fugace rencontre EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:55

Layla_Mélody : J'avis essayer de mettre la suite le plus rapidement possible. =]

~Soon~ : Hum.. Cette idée m'est venu sous la douche. xD No comment. Merci =]

Banshee : Dis tu t'es pas trompée de fic ? C'est pas "woah" c'est nul. Bref. J'aime pas souvent ce que j'écris. Les deux seuls fics que j'aime bien que j'ai écrite c'est "Continue de respirer" et "L'amoureuse". Et encore parfois..

Arobase.27 : Et encore le destin est gentil.. *sadique xD*

Ninasuki : Tu me l'as dis et je te crois toujours pas. [Certaine meriterait des coups de pieds au cul. xD]

Coca : C'est quoi le "Clan des Poètes" ? Réaliste.. xD Aime pas trop les fics ou tout est rose. La vie est pas comme ça alors pourquoi la décrit comme telle ? Bref. Merci =]

Ninasuki [2] : Propriétée ? xD Mais te gênes surtout pas ma Tomate.

Bref. Voulais vous demander. Vous préferez que je fasse comme prévu donc deux chapitres, donc plus q'un ou une vraie fic ?
Me pose la question. xD Arrive pas à trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Fugace rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Fugace rencontre   [OS] Fugace rencontre EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:56

Moi jveux bien une vraie fic *-*
[je me gene plus avec toi depuis longtemps xD]
Revenir en haut Aller en bas
Popine
Hyperaktiv
Popine


Féminin
Nombre de messages : 1495
Age : 32
Ma localisation : Apocalypse cedex.
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS] Fugace rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Fugace rencontre   [OS] Fugace rencontre EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:10

C'est tellement...
il me fait un de ses bien ce two shot
Tu peux pas imaginer
Je suis presser de lire la deuxième partie
<3
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Fugace rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Fugace rencontre   [OS] Fugace rencontre EmptyLun 29 Oct 2007 - 17:30

Bordel, c'te rencontre. =].
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Fugace rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Fugace rencontre   [OS] Fugace rencontre EmptySam 20 Sep 2008 - 12:12

Il devait pas y avoir une deuxième partie? =D
Parce que wow quoi. Je suis tombée dessus par hasard et en voyant le nom de l'Auteur, je n'ai pu que cliquer. Et encore une fois tu m'as transmis un trop plein d'émotions.
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Fugace rencontre Empty
MessageSujet: Re: [OS] Fugace rencontre   [OS] Fugace rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Fugace rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: