La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OS]Les marguerites faneront

Aller en bas 
+6
Ben*
coca
lipopotame
*£wiger £ngel*
Rob'
Lily19
10 participants
AuteurMessage
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[OS]Les marguerites faneront Empty
MessageSujet: [OS]Les marguerites faneront   [OS]Les marguerites faneront EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:37

Y a des envies qui faut écouter [xD]
______________________________________________________________

Les marguerites faneront.



Une fois.

Deux fois.

Trois fois.

Le carillon résonnait allègrement dans toute la maison.

Un temps.

Deux temps.

Trois temps.

Le silence virevolte avec l’odeur de l’humidité, qui elle danse la salsa avec le renfermé. Dans la mélodie du temps, il n’y a plus de vie. Seulement le « tic-tac » incessant de la vieille horloge du couloir. Ainsi que le « tap - tap » d’un pied sur le perron. Le guitariste est agacé. Pourquoi Maëlle n’ouvre donc pas cette porte ? Tom sait bien que cela fait un mois qu’il l’a quitté et qu’elle doit lui en vouloir mais on n’ignore pas Tom Kaulitz. Surtout quand l’un des plus beaux jeunes hommes d’Allemagne lui a accordé du temps.

Il patiente encore un peu. Trente secondes. C’est largement suffisant. Il tourne les talons.

Un pas.

Deux pas.

Trois pas.

Et demi - tour. Des regrets pleins la tête et pleins le cœur pour la première fois. Puisque à la porte il n’y a pas de réponse il va essayer à la fenêtre. Les rideaux sont tirés mais il peut voir un vase. Trois marguerites. Trois fleurs complètement fanées. Les trois fleurs qu’il a cueillies dans un pré avant de lui offrir. Première et dernière fois qu’il avait fait ça.



FLASH BACK :



Maëlle avec son jean qui a connu les pires choses. Avec sa tunique bleu passée pleine de javel. Et ses cheveux frisés qui vole. Elle est magnifique et semble tellement fragile. Lui, il la suit, la guitare sur le dos - pour lui faire plaisir. Il sifflote pour casser le silence installé.



« Dis, c’est quoi tes fleurs préférées ? »



Petite phrase qui sonne comme une ritournelle dans ce champ. Prairie pleine de coquelicots et de marguerites

Maëlle arrache un coquelicot pour le mettre dans ses cheveux et lui répond de sa voix fluette.



« Les marguerites. »



Alors Tom en cueille trois, lui donne et conclue ce geste romantique d’un baiser et d’une promesse.



« Je reviens avant qu’elles ne se fanent. Je te le promets. »



FIN DU FLASH BACK



Maëlle elle le savait qu’il ne serait pas de retour. Les marguerites se sont fanées et elle a quand même attendu. Trois semaines. Et puis c’est tout. Un matin, elle s’est levée et c’est tiré une balle.

Ca Tom il ne le voit pas. Il ne voit pas derrière le canapé son corps étendu dans une mare de sang. Non, Tom il ne voit que les trois marguerites fanées dans le vase devant la fenêtre dans l’entrebâillement des rideaux.

Et il s’en va. Pour ne plus revenir. Tom n’est pas dieu. Les marguerites se faneront toujours et rien ni changera.
Revenir en haut Aller en bas
Rob'
Ich Bin Da
Rob'


Féminin
Nombre de messages : 2229
Age : 33
Ma localisation : chantant ac ma zum' paske ya ksa dvrai^^
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS]Les marguerites faneront Empty
MessageSujet: Re: [OS]Les marguerites faneront   [OS]Les marguerites faneront EmptyMar 3 Juil 2007 - 23:42

... Ecoute-les toujours, tes envies, même si elles nous font mal. Mal à en pleurer. C'est étrange, trois larmes ont coulé. Parce que ta magie a marché. Elle m'a emportée. J'ai pas envie de rev'nir.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
*£wiger £ngel*
Heilig
*£wiger £ngel*


Féminin
Nombre de messages : 6492
Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles*
Date d'inscription : 14/06/2007

[OS]Les marguerites faneront Empty
MessageSujet: Re: [OS]Les marguerites faneront   [OS]Les marguerites faneront EmptyMer 4 Juil 2007 - 0:23

tain' !!
c .... waouh !!
petites marguerites ....
c mon coeur qui se fane là !!
<3

Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame


Féminin
Nombre de messages : 1517
Age : 34
Ma localisation : là-bas
Date d'inscription : 29/05/2007

[OS]Les marguerites faneront Empty
MessageSujet: Re: [OS]Les marguerites faneront   [OS]Les marguerites faneront EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:02

Parce que c'est beau
Parce que c'est bien écrit
Parce que tu transmets des émotions
Parce que l'histoire est touchante
Et parce que tout simplement ....

....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
coca
Ich Bin Da
coca


Féminin
Nombre de messages : 3976
Age : 32
Ma localisation : In your bed, between your thighs :face: ...Non, à Paris :heart:
Date d'inscription : 03/01/2007

[OS]Les marguerites faneront Empty
MessageSujet: Re: [OS]Les marguerites faneront   [OS]Les marguerites faneront EmptyMer 4 Juil 2007 - 1:30

Soubliiime <3
J'en veux encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ben*
Heilig
Ben*


Féminin
Nombre de messages : 4778
Age : 30
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS]Les marguerites faneront Empty
MessageSujet: Re: [OS]Les marguerites faneront   [OS]Les marguerites faneront EmptyMer 4 Juil 2007 - 3:14

[Je t'avais bien dis ma cocacul. Huhu Lily t'sais ce que j'en pense traitresse. >< T'partie d'un coup bouffi. (ca faisait longtemps xD)]
Revenir en haut Aller en bas
llilline
Fan kraft 483
llilline


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans les dreads de Tom
Date d'inscription : 23/03/2007

[OS]Les marguerites faneront Empty
MessageSujet: Re: [OS]Les marguerites faneront   [OS]Les marguerites faneront EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:34

Sublimissime

Merveilleusement indescriptible

J'aime j'aime j'aime tellement

<33 <33 <33 <33



flower

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS]Les marguerites faneront Empty
MessageSujet: Re: [OS]Les marguerites faneront   [OS]Les marguerites faneront EmptyMar 30 Oct 2007 - 14:17

Splendide.
Bordel. =]
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Nao'
Heilig
Nao'


Féminin
Nombre de messages : 4110
Age : 31
Ma localisation : Sur le dos d'Inao'ou entrain d'admirer Calo.
Date d'inscription : 04/07/2007

[OS]Les marguerites faneront Empty
MessageSujet: Re: [OS]Les marguerites faneront   [OS]Les marguerites faneront EmptyVen 7 Déc 2007 - 20:39

O_O
J'ai raté un battement de cOeur là..
BOuh c'est magnifique
cet écrit a été tOucher par la main divine de Dieu.
BOuh <3
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS]Les marguerites faneront Empty
MessageSujet: Re: [OS]Les marguerites faneront   [OS]Les marguerites faneront EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:06

Ca fait mal tu sais, ça lacère le coeur, ça tord le ventre et ça t'donne une envie irrepressible de pleurer, mais j'ai qu'une seule envie, c'est d'jamais m'arrêter de te lire.

Alors continue, surtout ne t'arrête pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Les marguerites faneront Empty
MessageSujet: Re: [OS]Les marguerites faneront   [OS]Les marguerites faneront Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Les marguerites faneront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: