La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???

Aller en bas 
+24
titepucekaulitz
Coke.Si.Nhell
Schoko-Lade
lili5602
helix360
°choupa-tom°
Bill et moi
¤MarY__X'
angel_xsas
** Teuflisch-Haltung **
lulita0o1
Maaa'
Abby54
°Princesse-Rock°
Nombers2
patateuh
100%TH
fifi21
bill-kaulitz-44
Ephemere.
fani_974@hotmail.fr
felher
¤ mµs!c is l!f£ ¤
choupette91
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:19

Voila je comence ma deuxième fiction.
La première que j'ai écrite c'est >> ici <<
Bon je me lance, dite moi ce que vous en pensé.



Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? (titre provisoire)

Une grande blonde traverse le grand hotel de Paris. Elle est plutot jolie dans son genre, elle a son style bien a elle. Ce jours la elle portait des boite noir pluto large au dessu d’un collant rayé blanc et bleu elle portait une mini jupe blanche et avait un tee shirt noir et bleu tout simple. Quand elle marchait c’est long cheveux blong flotait sur ses épaule, elle avait deux mèches roses qui lui allait vraiment bien.. Un grand brin au cheveux en hérisson la regardait admirateur. «Non mais , il va arété de me regardé comme ça ?? pença t’elle agacé.». Un autre garçon, s’approcha du grand brin et lui dit :
_waaa Bill sa fait longtemps que je t’ai pas vu regardé une fille comme ça. Dit t-il en rigolant.
Celui ci lui lança un regard assasin après avoir détourné son regard d’elle. Avant tout « elle » c’était Lénaelle, tout le monde l’appelais Léna, c’était trop long et beaucoup plus simple.
Léna ce dirigea vers l’assenceur en pensant « pff ça m’aurai étonné de tombé sur eux. Vu toute les groupies devant l’hotel, Tokio Hotel. »
Léna entra dans sa chambre qu ‘elle partageai avec Alice, sa meilleur amie . Elle était en train de parlé avec deux autre fille Marie et Nina. Toute les quatre avait crée un groupe. Chacune avait commencé la musique dans leur coin, ce n’est qu’au lycée quand elle on commencé a sympatisé qu’elle on formé leur propre groupe : « les plastiques ». Aujourd’hui elle comence à être conu, c’est leur premier concert à Paris demain soir. Dans une salle pas très grande mais bon c’est mieu que rien et puis ce n’est que le début.
Quand Léna entre dans la chambre elle regarde ces amies et dit :
« _vous savez qui je vien de voir dans le hall ??
_ Tokio Hotel on sait lui réponde Alice Marie et Nina.



suite ou pas??? Embarassed


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
¤ mµs!c is l!f£ ¤
Ich Bin Da
¤ mµs!c is l!f£ ¤


Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 216
Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D
Date d'inscription : 02/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:32

Ba ouai suite !!!!!!!!!!! Lol

Silteu plai !!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:34

uiiii, une lectrice. J'écris la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ mµs!c is l!f£ ¤
Ich Bin Da
¤ mµs!c is l!f£ ¤


Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 216
Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D
Date d'inscription : 02/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:40

Vouiiiiiiiiiii Very Happy:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:15

Bon une suite rien que pour toi BiLLoU_I'L'Y (vu que t'ai toute seul à lire ma fic Crying or Very sad Sad )

« _vous savez qui je vien de voir dans le hall ??
_ Tokio Hotel on sait lui réponde Alice Marie et Nina.
_…
_Leur producteur nous a invité à aller voir leur concert ce soir, c’est pour ça qu’on est au courant qu’il sont là explika Marie.
_J’y vais pas moi, même pas la peine ! Je préfère me reposé pour être en forme demain. Répliqua Léna Et en plus j’ai pas vraiment envi de les voir.
_Je reste avec toi, dit Alice
_Ah, avec Marie on voulais y allé, dit Nina.
_t’inquiéte moi sa me dérange pas et je pense pas que Léna non plus, explique Alice.
_ouai moi sa me dérange vraiment pas, allez y.
_Ok , répondire t’elles en cœur. »
Elle passere la fin de l’apres midi ensemble à parler de tout et de rien . Quand Marie et Nina sont parti à leur concert, Alice intérogea Léna du regard.
« _Quoi ?? qu’est ce que j’ai encore fait ?
_T’es toujour sur la défencive toi, dit Alice en rigolant.Pourquoi tu veux pas aller à leur concert ? Tu les aimais bien avant ?
_ Oui ‘est vrai, mais vu toute les groupie qui était dehors et comment il se la raconte… Ils ont forcément pris la grosse tête.
_Ils se la raconte pas tant que ça, ya autre chose j’en suis sur…
_wé bon, t’aurai vu comment bill il ma regardé, on aurai dit il allais me bouffé, non mais il se croi tout permis ce mec. »
Alice explosa de rire, en pensant que Léna ne changera jamais.Finalement elles désidèrent de se faire un cinéma et de manger une pizza.Quand elle rentrère à l’hotel, elles virent Nina et Marie entrain de discuté dans le couloir avec Bill Tom Gustav et Georg. Marie les regarde et demande d’un ton amusé « Hé Léna ?T’avais pas dit tout a l’heure que t’était fatigué et que tu voulais pas sortir ce soir ? » Pour toute réponce Léna se contente de Haussé (ché pa komen sa sécrit désolé) les épaules, et de prendre la main d’Alice et de rentré dans leur chambre. Finalement tout le monde fait pareil, dans le couloir il ne reste plus que Bill dans ses pensés qui prend tout son temps pour rentré dans sa chambre.



Voila bon je metrai une suite dans une semaine, parce que là je pars en vacance, et là ou je vais ya pas internet...désolé Embarassed (enfin bref je pense que ma vie sa intéresse pas grand monde lol!!! Very Happy ) donc voila SUITE DANS UNE SEMAINE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ mµs!c is l!f£ ¤
Ich Bin Da
¤ mµs!c is l!f£ ¤


Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 216
Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D
Date d'inscription : 02/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:18

OoOoOo !!! Moi j'aime bien et ne t'inquiète pas !!! Je suis sur que le succes viendra !!! ^^

Ca arrive pas d'un coup tout seul !!

On pari que quand tu revient dans une semaine tu as d'autres commentaires !!!!

Allez bizouxXx et bonnes vacances !!!

Et puis suite quand même !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤ mµs!c is l!f£ ¤
Ich Bin Da
¤ mµs!c is l!f£ ¤


Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 216
Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D
Date d'inscription : 02/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:20

Au fait moi j'aime bien quand les gens y raconte leur vie !!!

Donc va y te gène pas !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
felher
Fan kraft 483
felher


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 30
Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH
Date d'inscription : 30/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:27

New lextrice!
J'aime!!!!!

Suite!!!!!!!!!!!!!!!
Et un new commentaire 1!

Suiteeeeuuuuhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤ mµs!c is l!f£ ¤
Ich Bin Da
¤ mµs!c is l!f£ ¤


Féminin
Nombre de messages : 3092
Age : 216
Ma localisation : Ca te regarde !!?? x) Niiah' !! Je t'aiime !!! x3x3x3 // Près de Mickey =D
Date d'inscription : 02/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:28

Olala !!!!!!! Je suis trop forte !!! Même avant que tu parte en vacances !!!

C'est qui qu'avait raison ?? C'est moi !!!!! LoL !!!!!



============> SUITEùH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
felher
Fan kraft 483
felher


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 30
Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH
Date d'inscription : 30/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:29

Et oui

Mdr!

Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:32

waaaa une nouvelle lectrice!!!!! *danse de la joie* mdr!!!
Oui t'avais réson BiLLoU_I'L'Y... en plus je suis même pas encor parti!!! (sa va être quoi quand je vais revenir alor? la je me fait des idées)
Bienvenu felher!!!
Je vous promes une grande et longue suite quand je revien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
felher
Fan kraft 483
felher


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 30
Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH
Date d'inscription : 30/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:37

Merci de ton accueil!
Tu veux pas nous mettre une petite suite là juste pour ma venu?
Avant ton départ?

Siteplé!
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:39

si j'ai le temps de l'écrire dici se soir oui (fo ke je prépare ma valise =(, je raconte ma vie mais sa pa l'air de dérangé alors...)...
Mais oui je vais essayé rien que pour toi d'écrire une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
felher
Fan kraft 483
felher


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 30
Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH
Date d'inscription : 30/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 17:44

Oh merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci merci merci merci merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je t'aime!!!!!!!!!!
<3

à ce soir!
Si je peux chose que je doute fort!

A oui un conseil pas méchant t'inquiète pas:

Quand ta rien à faire écris ta fic sur un cahier ou des feuilles doubles (c'est ce queje fais) et tu gratte gratte bien et ensuite tu tape sur word ou tu demande à quelqu'un de te les taper (c'est ce que je faiis) et comme çà copier coller et ça évite de perdre ta fic quand tu l'écris sur le forum à cause d'une mauvaise mannip'!

Bon ba voila
J'attend la suite!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom
Date d'inscription : 10/05/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 18:07

new lectrice

kiff bien , ze ve la ssweet
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:46

felher: Voila une suite pour toi, merci pour ton conceil, mais j'écis déja sur word parce que j'aime pas écrire sur le forum. Mais tinquiéte pas si tu peut pas la lire se soir ta une semaine lol!!!!
fani_974@hotmail.fr: uiii encore une nouvelle lectrice bienvenue a toi Razz!!! décidémen BiLLoU_I'L'Y t'à raison!!! Smile

Bon c'est pas tout mais je vais vous metre la suite comme même!


Le lendemin Léna ce réveille dificilement, secoué dans tous les sens par Alice. « Allez Léna bouge tes fesses, on par dans une heure trente, et je te connais tu vas encore metre trois heure à t’habillé ! Et aujourd’hui pas question d’être en retard ! », « oui oui, t’inquiete pas » ronchone Léna pas tout à fait réveillé. Celle ci pars prendre sa douche. Et encore une fois Alice avait réson sur le compte de Léna, ce n’est que une heure trente plus tard que Léna est prète ! Elle déssant rejoin le groupe (Alice Marie et Nina) dans le hall, une voiture les attends elle monte. La bonne ambience sinstalle, tout le monde parle ris, histoire de destréssé. Ce soir c’est comme même leur premier concert à Paris. Leur dernier concer c’était en province, mais là bas tout le monde les connaît. C’est un peu la fierté du village dont elle vienne. La voiture ce dirige vers la salle de concert pour qu’elle puisse répété et se mettre à laise avant le concert.
Dix huit heure, le temps est passé vite pour les filles, c’est presque l’heure et la salle commence doucement à ce remplir. Sa y est, c’est l’heure de monté sur scene, plus aucune des filles ne parle, contrairement à tout à leur. Le stress monte, un silence de mort, on entend juste un bruit de fon, juste les personne qui sont venu les voire.
Elle entre et commence à joué. Pour les filles, elles ont l’impréssion que plus personne ne parle avant d’entendre la première note. La première note qui fera tout d’éclanché, le bruit des fan, de la musique, et le chant de Marie. C’est Alice qui commence à joué, c’est elle qui joue la première note, elle qui fait déclanché lamusique de Nina et Léna, elle qui déclanchera le chant d’Alice. Elle pose ses main sur sa guitarre, et joue cette note, la première chanson commence la salle se déchaine les fans reprenne leur chanson en cœur. Les filles ont leurs yeux qui pétilles, elle sont heurese d’estre là et pour rien au monde aucune n’aurai échangé sa place.
Lorsque elle rentre du concert, chacune est sur son petit nuage. Aucune ne veux le quitter elle sont trop heureuse ! Quand elle rentre dans le hall de l’Hotel quatre garçon les attendent.
« _on a vu votre concert dit gustav, ils était génial franchement vous assuré sur scene.
_Merci, réponde Alice Marie et Nina
_merci, gromele Léna. »
Enfin Léna déssant de son nuage, « pourquoi ils sont là eux ? ils veulent vraiment gaché ma soiré pense Léna ». Alice regarde Léna et par regard simple lui demande d’être aimable pour une fois.
« _t’assure à la bass Léna, dit un Bill tout timide.
_Hein ?? demande Léna tout en retournant pour voir qui est sont interlocuteur.
_Non rien laisse tombé.
_Merci.
_Je croyait que t’avait pas compris. ? »
Et encore une fois pour toute réponce Léna housse les épaules en souriant. Ce qui fit sourire Bill.



allez bonne vacance a tous!!! Je revien dans une semaine, avec une longue suite promi!!! BISOUXX
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyJeu 5 Juil 2007 - 20:47

lol javais pas vu!!! c'est déja la deuxième page!! *ok c'est bon je me tais!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:25

voici une new liseuse de ta fic!!
Jdr de trop!
Técris bien!
Javais dja lu lancienne et c tjr aussi bien!!
Jaimeuuh x33
suiteuuh plizz
Revenir en haut Aller en bas
felher
Fan kraft 483
felher


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 30
Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH
Date d'inscription : 30/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:30

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aime trop!!!!!!!!!!!!!!!!!
2e page héhé!

Suite!!!!!!!!!!
Dans une semaine je sais ><
<3
'
Revenir en haut Aller en bas
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Ma localisation : dans le canard de bain de tom
Date d'inscription : 23/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:42

NEW LECTRICE

suite !!! j'aime beaucoup ta fic !!!


Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 33
Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom
Date d'inscription : 10/05/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyVen 6 Juil 2007 - 16:49

oui suite suite
Revenir en haut Aller en bas
bill-kaulitz-44
Hyperaktiv
bill-kaulitz-44


Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 32
Ma localisation : dans le canard de bain de tom
Date d'inscription : 23/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyMar 10 Juil 2007 - 18:24

alors cette suite ???
Revenir en haut Aller en bas
fifi21
Fan kraft 483
fifi21


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 30
Ma localisation : dijon 'fin st apo'
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:23

hey Very Happy new lectrice Very Happy !
bon beh faut attendre alors !
pour avoir une swite bbbb Crying or Very sad
j'ai hateu !
ddd
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:50

Je suis de retour Smile . Bon j'ai presque fini d'écrire la fic mais sur des feulilles, donc faut que je recopie tout pale ...
Bienvenue ***Dark Angel***, bill-kaulitz-44, fifi21.!!!! zz

Des que j'ai fini de la taper je vous mets la suite...
Bisoux Je vous aime [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
choupette91
Schrei
choupette91


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 32
Ma localisation : au bord de la falaise...à regarder le ciel
Date d'inscription : 01/01/2007

[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:07

« _ Ca vous dit de sortir en boite ? demanda Tom
_Ouai, répondit l’emsemble du groupe.
_Génail tout le monde vien ! dit Tom »
Ils bavardère tranquilement cinq minutes en attendant le van qui les emenerait en boite.Tout le monde était d’humeur joyeuse, près à faire la fête, même Léna. Les deux groupe s’entendait parfaitement bien. Quand ils arrivèrent en boite ils choisirent une table dans le coté VIP, à l’abris des regard. Léna regarda Alice et lui demanda :
« _Qu’est ce qui ce passe Alice ? t’as l’air triste.
_Non, ça va. Je réfléchisait juste un peu, t’inquiete pas.
_Ba je te laisse réfléchire alors, dit Léna. »
Et celle ci repris sa conversation. Tans dis que Alice continuait de les observé et de pensé : « C’est vrai Léna avait raison. Bill la dévore des yeux, mais finalemnt ça n’as pas l’air de la déranger. J’espère que elle ne vas pas retomber amoureuse , la dernière fois ça c’est vraiment mal terminé. » Marie la coupa de ses pensée, en proposant d’aller danser. Tout le monde , tout le monde se retrouva sur la piste, sauf bill qui n’aimait pas dansé et Georg qui draguais une jolie brune avec des formes généreuse.
Après avoir sorti une demi heure Léna fini par sortir funé. Elle était seul assise sur le bord du trotoire. On entendais le bruits sourd de le musique qui passait à ce moment la dans la boite. « Salut », Léna sursota et se retourna pour apercevoir Bill.
«_ Désolé si je t’ai fait peur.
_ non t’inquiéte ça va.Je m’attendais pas à voir quelqu’un ici, c’est tout..
_…
_Tu peux venir t’asseoir tu sais.
_Te force pas.
_A quoi ?
_ A être gentile, je sais que tu m’aime pas.
Non, je t’aime bien c’est juste que…
_Que ??
_Nan rien, pourqoui t’est sorti ?
_Elle change de suget, pensat il. Je suis sorti parce que la musique éstforte. Et ça commence à me donné mal à la tête.
_Pauvre chou !! Rigola Léna. Tu sais en même temps en boite la musique c’est toujours fort.
_Je sais. »
Et il passèrent la fin de la soiré a parlé et à apprendre à ce connaître.


Voila!! Bon je vous mettrai une plus longue suite dimanche soir mais là j'ai pas trop le temps!!!! Désolé en plus c'est cours et j'aime pas quand c'est cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty
MessageSujet: Re: [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???   [T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Q'est ce qu'il a à me regarder comme ça???
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] * COMME CENDRILLON *
» [T]Comme Cendrillon...
» [OS]Un jour, comme ça
» [T] un anniversaire pas comme les autres!
» [T.] Comme si c'était la fin du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: