La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [T] YOURS

Aller en bas 
+27
patateuh
djeynaboon
cam11
azanel
helix360
Apocalypse El `
lodidinette
Mr Shoe.
yunalesca
CR4ZY COW
a-j
lilseydu95
Nombers2
100%TH
alexandra44
tokio-hotelfan
coca
MissKauliiitz92
elody
lebdiesekunde
tokiohotel26000
#___§traw-G!rl'
-Ultima-TOM-von-973-
blandinette
mimimaniac
soso0688
chloopy31
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:47

J'ai décidé d'inaugurer ma deuxième fic Very Happy
Mais je vous préviens que je vais pas me presser pour écrire une suite par jour, parce que vu la médiocre qualité de ma prmière fic, je veux réussir celle-ci. Donc je veux pas de plainte du genre "oh t'es pas assez rapide". C'est ça ou des petits bouts de chapitre minusculesPour le titre... tant pis si vous comprenez pas pourquoi je l'ai choisi, vous le saurez plus tard.


Chapitre I

La sonnerie retentit. Les couloirs étaient bondés, et j’avais beau dire des milliers de « pardon », personne ne me prêtait la moindre attention. Après avoir réussi à me frayer un chemin parmi la foule d’élèves, j’arrivai avec vingt minutes de retard à mon cours. En entrant dans la salle, je ne pus que remarquer l’air surpris du professeur « Oh Cerise ! Je n’avais même pas remarqué que tu n’étais pas là ! »
Je me forçai à sourire et m’assis à la seule place libre, celle de devant. Tout ça était mon quotidien, je parlais sans être entendue, ma présence était pareille à mon absence, j’étais un fantôme, mais je m’en accommodais. Au moins on me laissait tranquille, sauf quand on connaissait mon prénom.
A la fin des cours, je sortis du lycée, mon sac sur l’épaule, et me dirigeai vers le cinéma. Lorsque j’en sortis, il faisait nuit. Je marchais dans les rues d’Hambourg, le cœur lourd sans que je sache pourquoi. Le vent froid du mois de décembre me picotait les joues et le nez. J’avais l’habitude de marcher seule le soir, je n’avais pas à avoir peur. Mais là, à cet instant, j’avais le cœur serré, mes entrailles se tordaient. Je savais qu’il allait se produire quelque chose, quelque chose que je n’oublierais jamais. Ce sentiment s’intensifiait au fil de ma progression, en m’approchant d’une petite ruelle. J’entendis des gémissements rauques, qui ressemblaient à des grognements, et d’autres qui semblaient être des pleurs et des cris étouffés. A ce moment-là je savais. Mon cœur commença à battre si vite et si fort, je ne savais plus quoi faire, mais je ne pouvais pas ignorer ce que j’entendais. Je l’entendais, mais je ne voulais en aucun cas le voir. Je m’engageai néanmoins dans cette maudite ruelle, ce qui confirma mon angoisse. Le spectacle qui se déroulait sous mes yeux me figea sur place, je n’arrivais même plus à penser. Je sentais juste mon cœur qui voulait sortir de ma poitrine, et ma vue commençait à se brouiller sous les larmes. Il la pénétrait sauvagement par derrière, la plaquant contre le mur en béton. Je les entendais gémir, mais de deux manières bien différente. Je ne voyais pas leur visage, mais je ne pouvais qu’imaginer leurs expressions. L’une de plaisir et de sadisme, l’autre de peur, de douleur et de dégoût. Je ne pus retenir un cri à cette vue. L’homme se stoppa net dans ses mouvements et tourna la tête vers moi. Nous restâmes ainsi à nous regarder, puis il se retira brutalement de la jeune fille, lui arrachant un dernier cri. Elle s’écroula sur le sol. Son agresseur reboucla sa ceinture et s’avança vers moi, une lueur malsaine et démente dans les yeux. Je savais que je serais la prochaine. Je tentai le tout pour le tout
« Je… j’ai prévenu la police, articulai-je. Il y a déjà un bon quart d’heure »
A ces mots, il s’arrêta, me regardant droit les yeux, ce qui provoqua un frisson le long de ma colonne vertébrale. Il jeta un dernier regard à sa victime, puis partit en courant. Je me précipitai alors sur la silhouette recroquevillée sur le béton, tremblant et sanglotant. Mon premier réflexe fut de remonter son boxer, ce qui me permit de réaliser que c’était en fait un garçon. Je lui remontai ensuite son jean, et regardai son visage. La reconnaissance se lisait dans ses yeux, d’où partaient des larmes noires. Je le pris dans mes bras. Il s’agrippait désespérément à ma veste, tandis que je tentais de l’apaiser. Ces cheveux noirs parsemés de mèches blanches, cette étoile tatouée sur son aine, ce maquillage sur ses yeux. Je l’avais reconnu, mais je préférai ne rien dire. Lorsque je sortis mon portable, il commença à paniquer.
« Qu’est-ce que vous faites ? S’exclama-t-il
-J’appelle la police.
-Surtout pas ! Je vous en prie, les gens ne doivent pas savoir !
-Quoi mais…
-Pitié ! Je vous en supplie ! »
Il recommença à pleurer et je le repris dans mes bras. Une fois qu’il se fût un peu calmé, je l’aidai à se lever, et suivis ses indications pour le ramener chez lui. Il me fit entrer dans un immeuble et m’arrêta devant la porte d’un des appartements. Il l’ouvrit, et quelqu’un cria depuis le salon en le voyant :
« Bill ! Oh mon Dieu, mais qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? »
Ce garçon aussi je l’avais reconnu, un garçon costaud et pas bien grand, avec des cheveux blonds coupés courts pour ne pas friser. Il fit entrer l’androgyne précipitamment et me claqua la porte au nez, sans même me voir. J’étais invisible, un fantôme.



Alors ?


Dernière édition par le Mar 11 Sep 2007 - 22:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso0688
Hyperaktiv
soso0688


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 31
Ma localisation : Au Fond D'mon Lit ...
Date d'inscription : 02/01/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:50

Prem's!!!
Ô j'adore le début! T'écris super bien et cette histoire promet d'étre originale!
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
mimimaniac
Hyperaktiv
mimimaniac


Féminin
Nombre de messages : 1174
Age : 32
Ma localisation : Dans la poche à Bill, écrasée par une capote à la banane et une photo de Tom à poil
Date d'inscription : 28/06/2006

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:58

Putain sa me soule. G plus rien à dire sur ta fic', ... . Je t'ai déja tout dit sur mémé saine. Bah j'adore. Et bouge toi le cul pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
blandinette
Fana



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 82
Ma localisation : ahh
Date d'inscription : 04/05/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:27


ouh la la !! j'adOre encOre trO ta fiC, fin le débU !! ^^
la sùite enCor la sùite et re-la suite !stppp
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:35

allez je poste le chapitre 2, masi ne vous habituez pas à ce que je poste tous les jours, là c'est exceptionnel


Chapitre II

Je rentrai chez moi le cœur lourd, et m’effondrai dans mon lit. Je me sentais tellement mal…. J’étais traumatisée à vie. Personne ne devrait vivre ça. Quelle égoïste ! J’étais là à me morfondre, alors que c’était lui qu’on avait battu et violé… c’était un peu de lui qu’on avait détruit. Je décidai d’aller le voir le lendemain. Je ne savais pas pourquoi, mais je voulais l’aider.

Après une longue hésitation, je m’étais décidée. Mes jambes me portèrent jusqu’à son appartement. J’attendis un petit moment après avoir frappé. Ce fût un garçon avec des dreadlocks et une casquette qui m’ouvrit… son jumeau… j’eus le souffle coupé, il était tellement beau. Mais son expression était si triste. Il savait, c’était certain. Je me mis instantanément à rougir, le cœur battant à tout rompre. Il me regarda dédaigneusement de haut en bas.
« Je sais pas comment t’as eu notre adresse, mais il me semble que nous sommes suffisamment disponibles pour ne pas être harcelés jusque chez nous, ^lâcha-t-il avec exaspération.
-Je… je suis désolée…
-C’est ça, allez salut.
-Non attends ! Je… j’aimerais voir Bill…
-Il est pas en état de recevoir une fan. Foutez-nous la paix merde !
-Je suis pas une fan ! Enfin si, mais je suis pas là en tant que fan.
-Bon, qu’est-ce que tu veux ?
-Je te l’ai dit, voir Bill.
-Bon écoute-moi bien…
-Laisse-la entrer, murmura une troisième voix »
Il était là, se tenant derrière son frère… Bill. Tom le regarda surpris, puis soupira et me laissa entrer. Bill se força à me sourire et me fit signe de le suivre dans sa chambre, dont il ferma la porte derrière nous.
« Heu…je…tiens, murmurai-je en lui tendant un paquet de bonbons acidulés. C’est rien mais…
-Merci, merci beaucoup.
-Est-ce que … est-ce qu’ils savent ?
-… oui. »
Il baissa la tête, honteux. Honteux de quoi ? Pourquoi les gens qui subissent ça ont-ils honte ? Je lui pris la main, il me regarda avec un sourire forcé, un parmi tant d’autres. J’examinai alors son visage. Il avait un bleu à la pommette et une coupure à la lèvre inférieure. Ses yeux étaient incroyablement cernés. Il avait dû pleuré toute la nuit. Il n’avait même pas pris la peine de se maquiller. Malgré tout ça, il gardait cette beauté fascinante, celle qui faisait qu’en regardant son visage, on ne pouvait que l’aimer.
« Et vous, vous l’avez dit à quelqu’un ? Demanda-t-il.
-Non, à personne.
-Merci.
-Vous comptez porter plainte ?
-Non, cette affaire prendrait plus d’importance que le groupe.
-Oubliez le groupe, ce que vous avez vécu est grave ! Vous ne pouvez pas vivre avec sans rien faire !
-Peut-être… un jour… qui sait ? Dites-moi, quel âge avez-vous ?
-J’ai dix-sept ans.
-Alors arrête de me vouvoyer s’il te plaît. Comment tu t’appelles ?
-… Cerise.
-Viens avec moi cerise. »
Il me fit un grand sourire et me pris la main, m’emmenant à la cuisine où les autres mangeaient.
« Les gars, je vous présente cerise, c’est elle qu’i m’a aidé hier soir.
6bonjour, dis-je timidement.
-Salut, répondirent-ils en chœur.
-Je suis désolé pour tout à l’heure, et merci infiniment pour mon frère, dit Tom en se levant pour m’enlacer.
-Heu… c’est pas grave.
-Tu restes manger avec nous.
-Oh non je…
-C’était pas une question »
Comment refuser une invitation prononcée de cette manière ? Je m’installai donc avec eux. Pendant le repas, je sentais bien le regard de Bill sur moi. Pas un regard amoureux, un regard reconnaissant, presque dépendant. A cet instant je compris que j’avais gagné sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:36

Et merci à ma première lectrice, mon éditrice, et ma fidèle lecrtice (qui a visiblement des goûts d'merde lol)
Revenir en haut Aller en bas
-Ultima-TOM-von-973-
Ich Bin Da
-Ultima-TOM-von-973-


Féminin
Nombre de messages : 2280
Age : 32
Ma localisation : Où le regard ne porte pas.
Date d'inscription : 01/10/2006

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:26

ben si c' est ça moi aussi j' ai des gout d' merde ...


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:32

-Ultima-TOM-von-973- a écrit:
ben si c' est ça moi aussi j' ai des gout d' merde ...

Je savais que tu viendrais Very Happy

N'empêche, ce titre me soule, mais l'autre andouille (qui se reconnaîtra j'en suis sûre) m'a suggéré un titre plus explicite pour plus de visites. Moi j'y tenais à mon "Yours"
Revenir en haut Aller en bas
#___§traw-G!rl'
Hyperaktiv
#___§traw-G!rl'


Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 123
Ma localisation : Haaa si tu savais!xDay
Date d'inscription : 09/04/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:34

Alors on a toutes des gouts de merde parce que j'adore! enfin une fic ORIGINAL et qui vaut le cup de perdre un peu de son temps dessus!^^ suite!
Revenir en haut Aller en bas
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyVen 13 Juil 2007 - 21:36

Bon c'est bon je retire ce que j'ai dit lol
Revenir en haut Aller en bas
-Ultima-TOM-von-973-
Ich Bin Da
-Ultima-TOM-von-973-


Féminin
Nombre de messages : 2280
Age : 32
Ma localisation : Où le regard ne porte pas.
Date d'inscription : 01/10/2006

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:22

chloopy31 a écrit:
-Ultima-TOM-von-973- a écrit:
ben si c' est ça moi aussi j' ai des gout d' merde ...

Je savais que tu viendrais Very Happy

N'empêche, ce titre me soule, mais l'autre andouille (qui se reconnaîtra j'en suis sûre) m'a suggéré un titre plus explicite pour plus de visites. Moi j'y tenais à mon "Yours"

en meme temps ... euh ..


merde.
je voulais dire un truc super sprirituelle
mais j' ai oublier euh no comment --'


"+* t' a bousillé un com pour rien aussi
Mais ta gueule toi ! t' es qui ?
"+* conscience
Ah non pas encore bordel >< ma CONscience part en live --'

bref suite XD


Dernière édition par le Lun 16 Juil 2007 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel26000
Schrei
tokiohotel26000


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Ma localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 27/06/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:20

vas y une suite
Revenir en haut Aller en bas
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:18

HORREUR !!!!!
J'ai... comment dire... quelque peu... égaré ma fic...
Mais pas d'affolement, j'ai une solution, je vais la retrouver (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:21

je l'ai retrouvée !!!!


Chapitre III

Après le repas, Tom me prit à part avec un air grave.
« Je sais pas comment te remercier pour mon frère, commença-t-il. Si tu n’avais pas été là, ce fils de pute aurait très bien pu le tuer.
-Tu parles ! J’ai même pas eu la présence d’esprit d’appeler la police.
-Et c’est mieux, répondit-il en me caressant la main. Ca peut te sembler bizarre que je dise ça, mais je ressens ce que Bill ressent, et je sais qu’il vivrait mal si on en parlait. Ça le met déjà mal à l’aise que Georg et Gustav soient au courant.
-Je comprends mais…
-N’insiste pas. Et ne te sens pas obligée d’être là pour lui, c’est mon rôle, d’accord ?
-… d’accord. »
Il me sourit et me glissa un léger baiser sur la joue avant de repartir pour a cuisine. Ce contact fit naître des papillons dans mon ventre, et je touchai l’endroit où ses lèvres étaient posées un instant plus tôt. Je me dirigeai vers la salle de bain avec un grand besoin de me rafraîchir. Lorsque j’ouvris la porte, je tombai nez à nez avec Bill en boxer. Il se mit instantanément à rougir, mais je ne pus détacher mon regard de ce corps meurtri, le parcourant des yeux, m’attardant sur chaque bleu. Il me regarda gêné, moi je ne l’étais pas. Je refermai la porte et me tournai vers lui. Je vis l’incompréhension dans son regard, alors je lui souris pour le rassurer. Je pris dans le placard une pommade apaisante, m’en mis sur la main, que je posai sur sa joue en positionnant face à lui, ce qui lui provoqua un sursaut. Mais un seul regard suffit à le mettre en confiance. Sans quitter ses yeux du regard, je fis de lents mouvements circulaires sur sa pommette, tout doucement, et passait mon pouce sur sa lèvre fendue, ce qui lui fit échapper un soupir. Puis je descendis la main le long de son torse, le massant toujours aussi lentement, m’attardant sur ses blessures. De temps à autres je l’effleurai, faisant apparaître des frissons. Je me mis ensuite derrière lui pour faire la même chose dans son dos parsemés d’hématomes. Je partis de son épaule, glissant entre ses omoplates, puis le long de sa colonne vertébrale. Je fixais son reflet dans le miroir, et le vis fermer les yeux de bien-être. J’ôtai doucement ma main de sa peau, la lavai, et le laissai seul dans la pièce.
Un air de guitare attira mon attention, un air affreusement mélancolique, qui m’attira comme un aimant. En entrant dans la pièce d’où provenait cette mélodie, je restai en extase devant le plus beau des spectacles. Tom faisait courir ses doigts sur les cordes de son instruments, d‘un mouvement sensuel. Il n’avait pas cette moue orgasmique comme dans les concerts. Une larme coula le long de sa joue pour s’échouer au coin de ses lèvres, reflétant un profond désespoir. Lorsqu’il réalisa ma présence, il arrêta de jouer et tapota la place à côté de lui en me souriant légèrement. Je ne me fis pas prier, et m’installai le plus proche possible de lui. Son odeur m’attirait. J’avais envie de toucher sa peau, de goûter ses lèvres… Il me prit la main et commença à la caresser, tout en me regardant droit dans les yeux. Ca me mettait mal à l’aise, je ne pouvais pas maintenir son regard. Il se pinça les lèvres, et porta sa main à ma joue, pour écarter une mèche de mon visage. Je fermai les yeux sous cette caresse, n’attendant qu’une chose de sa part. Une voix lointaine me sortit de ma rêverie. J’ouvris les yeux, pour voir Gustav dans l’encadrement de la porte.
« Je dois y aller, murmura Tom »
J’hochai la tête. Il frôla mes lèvres des siennes une fraction de seconde avant de partir. Je me levai, le cerveau vide, et après avoir salué tout le monde, je rentrai chez moi, des rêves plein la tête.
Revenir en haut Aller en bas
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:23

Bon je vais être franche, je suis assez vexée
sur une page j'ai fait trois chapitres, ce qui veut dire quen gros, vous en avez rien à cirer de ce que j'écris
je demande pas des pages et des pages de réponses, mais juste la preuve que j eposte pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde


Féminin
Nombre de messages : 2806
Age : 32
Ma localisation : **
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:29

non c'est trop bien , je veu une suiiiteuuuuh!!!
en faite : new lectrices!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elody
Ich Bin Da
elody


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 30
Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis
Date d'inscription : 02/02/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:36

moi j'en ai pas rien a cirer de ta fic au contraire je l'aime bien voila mintenant t'a une nouvelle lectrice qui aime ta fic et qui demande une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elody.gandolfi@wanadoo.fr
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:30

merci
ça fait tout de suite plaisir et ça motive
Revenir en haut Aller en bas
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92


Féminin
Nombre de messages : 1450
Age : 31
Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyMer 18 Juil 2007 - 0:46

New Lectrice...dddd

Elle est trop bien ta fic...( Faut pas dire le contraire !!Smile )
En plus tu decris super bien j'adooore...[T] YOURS Pixel234

Je te demande juste une suiiite...Stp
Revenir en haut Aller en bas
coca
Ich Bin Da
coca


Féminin
Nombre de messages : 3976
Age : 32
Ma localisation : In your bed, between your thighs :face: ...Non, à Paris :heart:
Date d'inscription : 03/01/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyMer 18 Juil 2007 - 3:25

Je trouve l'histoire vraiment très bien imaginée, les mots sont très beau, j'adore ta fic !
Je sais déjà que je la suivrais jusqu'au bout =]
Tu as raison de prendre ton temps pour l'écrire :]

Suite ? =P
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:01

ta fic é tré bien j ve la suiteuh o fét ss une new lectric
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokiohotel26000
Schrei
tokiohotel26000


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 30
Ma localisation : dans mon univers
Date d'inscription : 27/06/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:31

la suite c trop bien
Revenir en haut Aller en bas
blandinette
Fana



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 82
Ma localisation : ahh
Date d'inscription : 04/05/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyMer 18 Juil 2007 - 14:05

la sùïïte !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chloopy31
Hyperaktiv
chloopy31


Féminin
Nombre de messages : 1042
Age : 34
Ma localisation : dans les bras de Liiiiiiil (j'me la joue niaiserie inside)
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:51

je devrais râler plus souvent moi xD
merci merci, ça fait vraiment trop plaisir
Revenir en haut Aller en bas
blandinette
Fana



Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 82
Ma localisation : ahh
Date d'inscription : 04/05/2007

[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:01

mDr !!! LA SUITE ALRS !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] YOURS Empty
MessageSujet: Re: [T] YOURS   [T] YOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] YOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: