La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [T] Journaliste: un métier de rêve.

Aller en bas 
+36
Deux-freros
caro17
justine4835
kle-miii
laurandbill
pitchouneTH
eloth
Cristounette94
[-°Piitiite No'°-]
ZzoufriI
skipi08
faina91
CherryLUXURY
•O• Fraise •O•
CR4ZY COW
[..xX..°Tom°..Xx..]
Ich_mag
tokiohotel1402
~° CarO.o °~
patateuh
hannah974
¤ mµs!c is l!f£ ¤
*Miica*
elody
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
*~:[lola95]:~*
*Shrei*£l*
reb-TH
maurane-TH
agathe2007
aurelieetth
aureliebill
Layla_Mélody
30STM_Muse
Sophangel51_du_67
N.a.n.a
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:26

Je tremble de partout!!! J'en peut plus, le trajet dure encore une demi heure!!! C'est une véritable torture!!! Mes doigts se croise et se décroise, se mêle et se dêmèle. Je tiens plus en place. C'est toujours comme ça quand je suis stressée. D'un côté c'est un peu normal vu ce qui m'attends dans à peut près une heure! Oups, mais vous ne devez pas comprendre grand chose!! Désolé, j'ai oublié de vous expliquer. Je m'appelle Anaïs, j'ai 19 ans, je suis grande, les cheuveux chatain et les yeux vert marron. Mais ça on s'en fou, rentrons plutôt dans l'expliqution de cette histoire qui est sur le point de m'arriver. Depuis toute petite, j'ai toujours voulu devenir journaliste. Ce métier etst fait pour moi. J'ai donc passer mon bac L, et j'ai décroche une plce dans une excellente école où j'ai passé ma primière année. Pour validé cette première année, il faut faire un moois de stage. Avec de nombreuses lettres et queques relations bien placé, j'ai réussit à entrer, comme stagière, dans cette équipe d'un super magasine. Ce magasine, je e lis depuis mon adolescence, c'est One. Mon directeur de stage s'appelle Olivier. Au début, je n'ai as vraiment fait de choses extraordinaire. J'ai surtout appris les règles à respecter dans une interview, comment mettre en page un artcile, et quelques conseil tel que "coment mettre la personne interviewvé à l'aise" enfin des ptits trucs comme ça, mais aucune rencotntre, et surtout aucune interview donc aucune expérience. Olivier est vraiment super sympa car il faut le dire, je le harcèle de question. Surtout sur un groupe en particulier avec lequel je sais qu'il s'entends plutôt bien, et dont je suis complètement fan. Ce groupe c'est, comme vous pouvez le deviner, les Tokio Hotel. je passe ma journée à lui poser des questions sur eux comme "est-ce qu'ils sont aussi sympa dans la réalité que comme il le montre à la télé" ou "Est-ce que c'est vrai qu'on ressent vraient la complicité de Bill et Tom" ou encore "Gustav et georg ne parle vraiment pas beaucoup ou alors ce sont les journalistes qui coupent ce qu'ils disent pour mettre en avant les Twins?". bref toutes ces ptites questions qu'une fan peu se poser, et il y répond avec une patience qui m'étonne. moi j'aurais déja pété un cable à sa place. Vous devez vous demander quel est le rapport avec ce mystérieux voyage? Ne vous inquiètez pas, il y en a bien un. Je ne vous raconte pas ma vie pour rien, rassurez-vous. La semaine dernière,Olivier ressoitun mystéireux courrie. Vous savez tous que c'est One qui a commençait à parler des TH, et de ce fait, ils ont toujours garder un certain contact avec eux assez privilégier. Ben figuré vous que ce fameux courrier c'était une invitation du maager des Th, à passer deux jours en leur compagnie, pour un festival qui s'organise en Allemagne. Bien sur le maasine a accepté et c'est pour cela que je me retrouve dan cette avion, en compagnie d'Olivier. Pour partir faire cette interview. Avouez que quand même il y a de quoi être morte de peur. j'ai pourtant essayé de m'y préparer psychologiquement durant toute la semaine qui a précédéce moment mais iren à faire. Je suis morte de peur et d'excitaton, ce qui fait bien rire Olivier. Je regarde ma montre, on a un quart d'heure de retard, ça va être asssez sérré pour passer à l'hotel, déposer les valise et rejoindre les garçons je ne sais même pas où d'ailleurs. L'avion commenc à attérir. Il est 9 heures du matin.


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophangel51_du_67
Ich Bin Da
Sophangel51_du_67


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:33

Preum's !
la suiteuh, steu plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:42

hey je suis venue lol suite!
Revenir en haut Aller en bas
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:22

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bin sa commence bien!^^
aller vite une suite!^^
elle est déja interessente!^^

aller vite une suite BITTE!^^

aller kisss aurélie!^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetth
Ich Bin Da
aurelieetth


Féminin
Nombre de messages : 2831
Age : 31
Ma localisation : Quelle ImpOtance ?? Hiiihiiihihihiii^^
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:22

hyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaa!!!!!!!!!
troOo
encOre une aventure qui se presente super super giga mega bien^^ mdr'
g hate d'avOir une suite^^
BizOuillessssssssssssssssssss
jtd'
et zaime tOn histoire!!!!!!!!!!!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:11

trop bien le debut aller met nous une suite !! j'ai oublier telement je trouve ca super ( comme t'es autre fic ) d'ailleur je conseil a toute celle qui lise ca celle la et qui ne lise pas les autre d'y aller faire un tour ! bon je disait a oui j'aubliais new lectrice !! bon aller suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maurane-TH
Heilig
maurane-TH


Féminin
Nombre de messages : 5079
Age : 32
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:19

oui trop bien !!
faut continuer !!
j'aime <3 !!
alors stp une suite !
Revenir en haut Aller en bas
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH


Féminin
Nombre de messages : 2769
Age : 30
Ma localisation : St Etienne
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyDim 22 Juil 2007 - 19:45

ça a lair bien !!!
la suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
*Shrei*£l*
Heilig
*Shrei*£l*


Féminin
Nombre de messages : 7033
Age : 33
Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non?
Date d'inscription : 17/12/2006

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:17

tkt ma chérie tu mecontera toujours dans tes lectrice
Revenir en haut Aller en bas
http://liogier.elisa@gmail.com
*~:[lola95]:~*
Fan kraft 483
*~:[lola95]:~*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0'
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:22

nouvelle lectrice j'adore le debut !!
suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:19

[ nouvelle lectrice ]
alors ily a une bonne
et une mauvaise nouvelle :

~> la mauvaise nouvelle :
tu vas devoir me suporter
pendant TOUTE ta fic !

~> et la bonne :
j'aime ce début
qui annonce de belle chose !

~> Su!Te !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:23

Ohh comme je suis trop contente sincèrement ça me fait trop plaisir que vous soyez aussi nombreuse à aimer le début de ma nouvelle fic!!!!

J'voudrais juste dire aux "anciennes" que j'suis trop heureuse de toutes les revoir et je vous supporterz avec grand plaisir lol

Et puis à celleque je connaitpas encore merci de vous interressez à cette nouvelle aventure qui commence!!!

Je tape la suite et je vous la poste!!

Vraiment merci pour tous vos messages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:27

de rien et merci puor la suite qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:29

hihi!^^
moi je seré la a chak foi!^^ lol

sinon euh je te le di la g mi d suite a ma fic!^^ alor prépare t mouchoir et lach pli de cos !lol

sinon pèch de taper la suite! kssss
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:35

Vite direction l'hotel. J'arrive dans ma chambre et "Ouaaa" elle est magnfique. Simple mais slendide et surtout immense. Mais bon pas le temps de m'attardé sur les détails. Je pose ma valise et redescent enbas. La recontre doit se faire dans un quart d'heure et je ne sais même pas où elle va se déroulé. Je pose donc la question à Olivier.

Moi: Euh... En fait c'est où qu'on la fait la rencontre?

Olivier: Ici. Dans le petit salon là-bas!

Moi: Oh cool!! Onest pas en retard alors!!

Olivier: Non, on est plutîot en avance. Je fais vite faire les oprésentation et puis David nous expliquera vite fait leur journée et puis après on part avec eux.

Moi: Ok!!

Olivier: Viens on va s'installer.

On pénétra dans le petit salon. Il était tout marron. Avec, pour nous, un fauteuil deux place situé en face de quattre autre. Et un peu plus à l'écart un autre. Je pense que ce sera celui de David. Il restait 5 minute. J'avais comme l'impression d'avoir envie de vomir. Merde, c'était pas une impression, j'allais vomir. je me précipita hors du salon et chercha les toilettes des yeux. J'ouvris la première porte, et me précipita dans vers un toilette. ouf ça allait beaucoup mieux. Je sorti pour me passer un peu d'eau sur la fugure, mais je me pris quelqu'un en plein dedans!! Ouuu ma tête. Je leva les yeux et là choc!! C'était Bill Kauliz.

(C'est en allemand mais je le marque en français)


Moi: Euh, désolé, je suis vraiment désolé.

Bill: C'est pasgrav mais tu sais que tu es dans les toilettes de garçons?

Je regarde autours de moi. Oh non, c'est pas possible!! C'était obligé qu'il m'arrive un truc comme ça!! J'suis toujours en train de faire des gaffs et là, j'avais vraiment bien réussit mon coup.

Moi: Oups!! Je.. j'ai pas fait gaffe. désolé.

Et je sorti des toilettes, super mal à l'aise. Dans le couloir, il y avait Olivier.

Oliver: Ca va?? t'avais l'air bizarre et vu comme tu es parti du salon.

Moi: Oui, j'étais pas très bien, mais ça va mieux. C'est surement ce que j'ai mangé ce matin qui passait pas très bien.

Olivier: OK. Mais tu devrais aller te chercher quelque choses à manger parce maintenant tu as le ventre vide et la matiné risque d'être longue.

Moi: Ouais, tu ois avoir raison.

Olivier: Dépêche, ils vont bientôt arrivé, je t'attends là-bas.

Moi: Ok, je fais vite.

A l'angle du couloir il y avait un distributeur. je m'approche et prends une espèce de brioche. Quand j'entends:

???: Ca va mieux?

Je me retourne, c'était Bill.

Moi: Oui, merci. encore désolé pour tout à l'heure.

Bill: Oh, c'est pas grave. Mais t'avais vraiment pas l'air bien, t'étais toute blanche.

Moi: Oui, j'étais pas très bien, mais ça va mieux. J'y vais sinon je vais être en retard; A tout de suite.

Bill: Hein?

Je ne lui répondit pas en entra dans le petit salon.
Revenir en haut Aller en bas
aureliebill
Traümer
aureliebill


Féminin
Nombre de messages : 13239
Age : 33
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:42

tro la class the suite!^^

tro lol!
c clr ke c toi enfin par rapor a ce ke tu me di!^^

aller vite une suite step!^^

bitte bitte BITTE!!! mdr

aler kisss
Revenir en haut Aller en bas
Layla_Mélody
Fan kraft 483
Layla_Mélody


Féminin
Nombre de messages : 887
Age : 30
Ma localisation : En france mais je voudrai etre en espagne avec mes bestes
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:48

Cro bien chuiteuuuuux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
->SoFaNaTiC'SmAcKy<
Ich Bin Da
->SoFaNaTiC'SmAcKy<


Féminin
Nombre de messages : 2165
Age : 31
Ma localisation : La tête dans les nuages, et pourtant toujours les pieds sur Terre
Date d'inscription : 13/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:14

mdr
suite !!!
c'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
elody
Ich Bin Da
elody


Féminin
Nombre de messages : 2324
Age : 30
Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis
Date d'inscription : 02/02/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:45

la pauvre elle a pas de chance!
j'aime bien ta fic elle est marrante
new lectrice
ah j'ai oublié de dire mais je pense que tu dois savir que je veut la...


SUITE!! stp!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elody.gandolfi@wanadoo.fr
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse


Féminin
Nombre de messages : 590
Age : 32
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be
Date d'inscription : 01/05/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:49

suite!
Revenir en haut Aller en bas
reb-TH
Ich Bin Da
reb-TH


Féminin
Nombre de messages : 2769
Age : 30
Ma localisation : St Etienne
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:49

la suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophangel51_du_67
Ich Bin Da
Sophangel51_du_67


Féminin
Nombre de messages : 2624
Age : 33
Ma localisation : Loin de Tokio Hotel,genre Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:44

La suiteuh!!!!
(huhu, sa msool, je pourrais plus suivre ta fic, parce que je pars en vacances T_T... a bientot, bisous, j'adore de tro ta fic!)
Revenir en haut Aller en bas
agathe2007
Ich Bin Da
agathe2007


Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 30
Ma localisation : la ou le vent m'emporte
Date d'inscription : 29/03/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyLun 23 Juil 2007 - 22:00

Trop bien suite !!! J'imagine trop la tête de Bill !! "hein?" lol !! sale ca premiére rencontre avec Bill dans les toilette des mec d'habitude c'est lui qui se trompe et personne le remarque ou il ne se trompe pas et la on lui dit que c'est les toilette des mec ! lol ! c'est méchant comme même ! bon aller suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:30

Ohh une nouvelle lectrice!!! Bienvenue à toi!!!!! J'espère que la suite te plaira autant.
_____________________________________________________________

2 minutes après, Bill, gustav, Georg et Tom entre à leur tour dans la petite salle de l'hotel. En me voyant, Bill fit un ptit sourire, genre il a compri pourquoi je disait ça tout à l'heure. Puis ils s'avancent vers nous, et nous serrent la main. j'avous que ça fait trop bizarre lol. Mais ouaa les mains qu'ils sont!! Surtout Tom!! J'ai le droit à un 'Hallo!" de tous avec en suplément un ptit sourire en coin de Tom. Alala celui-là il mérite bien sa réputation!! uis ils prennent place dans les fauteuils en face de nous. Avec olivier on s'asseoit aussi, mais lui se relève aussitôt et prend la parole.
Olivier: Salut, je vous présente anaïs, C'est une stagière et elle va rester avec moi durant ces deux jours.

Ou j'ai re le droit à "Hallo" un plus chaleureux cette fois-ci. Je leur rends volontiers. Puis david, leur manager, rentre à son tour dans le salon et commence à expliquer le programme de la journée. On doit les accompagné pour leur répets, puis, le concert commence à 14 heures, mais les th ne passe qu'à 16 heures. Puis, à 18 heures, scéances d'authographes avec les fans. Ensuite, on rentre à l'hotel et là on peu leur poser des questions et voir comment ils sont au naturel; Peu cher en fait on les prennez vraiment pour des bêtes de foires. C'était surtout comment le manager avait dit ça qui m'avait choqué. "Les voir au naturel" pff n'importe quoi. Il fallait partir. Je rpis donc place dans le van, avec olivier puis les Th sorti. Pas trop d'hystériques, on a de la chance!!! On est sur la banquette arrière où Georg vint nous rejoindre. Pui devant, Bill, Gustav et Tom prennet place. L'ambiance est cool. les garçons parlent de tout et de rien avec Olivier.

Tom: Dit donc pour une futur journaliste tu parle pas beaucoup miss!!!

J'allais répliquer mais Olivier me coupa la parole.

Olivier: Elle fait sa timide mais à Paris elle me prends toujours la tête avec vous.

Je lui lance un regard noir. Comme si je me grille pas assez toute seule, il faut qu'il en rajoutte. Les garçons se mirent à rire.

Gustav: Alors comme ça tu es fan.

J'allais répondre mais Oliver me coupa encore une fois la parole.

Olivier: Ouais elle me parle tout le temps...

Moi: C'est bon j'ai une langue, je peux aussi parler!!!!

Nouveau fou rire des mecs.

Moi: Oui j'aime énormement votre musique.

Bill: Ca fait depuis combien de temps que tu suis?

Moi: Depuis le début;

Gustav: Ah ioui ça fait un moment alors. Mais t'as connu comment?

Moi: Par une amie (je me demande qui c'est lol), elle en avait entendu parler dans One et puis à force de me paler de vous, j'ai écouter vos chansons et j'ai adoré le style, la musique et les textes. Depuis je vous suis d'assez près.

Tom: C'est cool. merci de nous supportez alors!

Cette fois ci c'est moi qui me mit à rire. ouf j'étais un peu pluis détendu. Le van freina; on était arriver devant la salle.

_____________________________________________________________

J'espère que ça vous plait toujours!!!

Je vouklais juste rajouter un truc!!

Aujourd'hui on est le 24 et c'est L'anniversaire de Laureline (TH_muse_30stm).

Donc j'voulais lui faire de gros grso bisous!!! Et bon anniversaire!!

je t'iame fort et 'inquiète t'arrive bientôt dans la fic lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Journaliste: un métier de rêve. Empty
MessageSujet: Re: [T] Journaliste: un métier de rêve.   [T] Journaliste: un métier de rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Journaliste: un métier de rêve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Journaliste et fan des TH !!!
» [NET/DE/Décembre 2009] (Taz.de) Le journaliste J.Lottman à p
» [T] Mon métier, c'est aidée
» [T] Mon métier c'est de tuer.
» [T] Mon métier c'est de tuer 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: