La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Putain d'espoir

Aller en bas 
+2
tiffa
ime-p0ssi-b3l-girl
6 participants
AuteurMessage
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[OS] Putain d'espoir Empty
MessageSujet: [OS] Putain d'espoir   [OS] Putain d'espoir EmptyDim 22 Juil 2007 - 23:28

Cela faisait un an. Un an qu’elle les connaissait. Eux. Leurs débuts. Leur succès. Tout cela elle avait appris à connaître. Mais là s’était différent. Elle n’avait jamais été autant attachée à une star ou un groupe. Pourquoi eux ? A cette époque là elle allait mal. Cela faisait environ deux ou trois ans qu’elle vivait avec un malaise permanent. Dans son corps. Mais surtout dans son cœur. Sa avait commencé par une photo. Celle de Bill. Où elle avait cru que c’était une fille. Un blog. Banal mais qu’elle avait quand même regardé. Des photos. Et puis petit à petit elle avait commencé à se demander si ils n’étaient pas que des garçons finalement. Et puis la découverte des prénoms avait fait tout. Deux jours qu’elle ne pensait qu’à cela. Deux ou trois jours. Elle ne savait plus. Mais elle n’avait pas encore écouté. Ecouté leur musique. Elle avait fini par le faire. Et même i ce n’était pas son style, la musique l’avait bercé. Ce mélange doux et violent lui avait pris le cœur. Boum. Boum. Boum. Comme si ce dernier se remettait à vivre. Petit à petit. Voilà la machine s’était mise en marche. Elle était fan. Fan un grand mot. Qui n’avait pas de réelle importance pour elle. Pour elle, eux ce n’était pas un groupe c’était des anges. L’air de rien la musique l’avait guidé. Leur musique. Et puis il y avait aussi ce visage. Tom. Putain de jumeau de Bill. Et l’espoir. Qui revenait dans son corps. Espoir de les voir. Et les mois sont passés. Elle se disait fan. Aurait tout fait pour les voir mais n’a pas eu cette chance là. Alors au fond de son cœur il reste cette infime partie d’espoir et parfois dans ses yeux on peut distinguer des étoiles briller. Car c’est eux qui les ont allumés. Mais elle sait qu’elle n’est rien. Ils ne la connaissent pas. Mais els voir, entendre cette putain de musique lui suffit. Et seule dans le noir elle ne pourrait s’imaginer une vie sans eux. Une vie sans cette musique. Mais ils ont grandis. Changés de mentalité. Parfois elle se demande si elle est fan d’un groupe ou d’un produit de marketing. Sauf que celui-ci on ne peut pas se l’acheter. Elle se demande si la musique l’a aveuglé. Mais en réalité elle sait bien que non. Ils ont juste changés, aveuglés par le succès, deux se sont mis en avant, deux autres ont pris du recul. Et alors maintenant elle est partagée par la honte de dire qu’elle est une fan de ce groupe et par ce putain d’espoir qui reste dans son cœur. Oui elle a honte, honte de crier bien fort qu’elle est fan. Puis d’un murmure que malgré tout elle les aime. Oui elle a honte quand elle regarde cette putain de tv et qu’elle se dit dans un murmure inaudible : Playback. Et alors là elle se rappelle qu’il y a un an elle rêvait. Rêvait de les voir un jour. Qu’elle les avait écoutés. Qu’elle avait leurs cds. Et elle se disait que peut être rien n’était perdu. Car une voix lui disait. Que tout. Tout pouvait encore changer. Putain d’espoir…

[Parce que cette fan c'est moi, que j'avais envie d'écrire ce texte, que j'ai les larmes aux yeux car sa représente un peu trop pour moi...]
Revenir en haut Aller en bas
tiffa
Hyperaktiv
tiffa


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 34
Ma localisation : de retour !! revenu de l'enfer XD .
Date d'inscription : 16/03/2007

[OS] Putain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: [OS] Putain d'espoir   [OS] Putain d'espoir EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:02

c'est beau ce que ta écris je trouve
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[OS] Putain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: [OS] Putain d'espoir   [OS] Putain d'espoir EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:08

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
tiffa
Hyperaktiv
tiffa


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 34
Ma localisation : de retour !! revenu de l'enfer XD .
Date d'inscription : 16/03/2007

[OS] Putain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: [OS] Putain d'espoir   [OS] Putain d'espoir EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:09

de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Spring`Mich__#
Fana
Spring`Mich__#


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 34
Ma localisation : Reims (51) New York .
Date d'inscription : 24/06/2007

[OS] Putain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: [OS] Putain d'espoir   [OS] Putain d'espoir EmptyLun 23 Juil 2007 - 3:08

Je c'est ce que tu resent, au début j'ai resenti la meme chose que toi. Le 18 avril tout a changer en ce qui concerne les concerts.. Mais la je suis comme toi, quand tu dit "Parfois elle se demande si elle est fan d’un groupe ou d’un produit de marketing" a aprtir de là tout deviens la meme chose
*3615 my life evidemment ...*
Enfin voila juste pour te dire que t'es pas la seule a rensentir cette chose..Ce put*n d'espoir..
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[OS] Putain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: [OS] Putain d'espoir   [OS] Putain d'espoir EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:02

Ouais je sais que je suis pas la seule malheureusement c'est peut etre aussi pour sa que je l'ai écris lol

http://stop-commerce-th.vous connaissez la suite

C'est un peu en lien meme beaucoup avec sa donc je le met ici
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS] Putain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: [OS] Putain d'espoir   [OS] Putain d'espoir EmptySam 6 Oct 2007 - 21:26

oh
j'aime
car se que t'écris c'est ce que je vis ,
enfin ,
j'le ressens,
j'me reconnais dans ce texte.
Je l'aime
c'est beau,
c'est vrai,
superbe,
putain d'espoir
qui parfois renait.
Grace a ton OS
ce putain d'espoir y vas revenir,
même si l'envie ne seras plus la même.
Mershi c'est beau.
(on s'en fou dma vie,dsl)
Revenir en haut Aller en bas
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl


Féminin
Nombre de messages : 2913
Age : 32
Ma localisation : Brest
Date d'inscription : 12/01/2007

[OS] Putain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: [OS] Putain d'espoir   [OS] Putain d'espoir EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:18

Merci
Beaucoup
Ouais
Ce putain d'espoir
Qui nous prend tous
Aux tripes
Revenir en haut Aller en bas
Dead Poet
Neu(e)
Dead Poet


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Ma localisation : Ici
Date d'inscription : 07/10/2007

[OS] Putain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: [OS] Putain d'espoir   [OS] Putain d'espoir EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:01

Je comprend.
J'en ai les larmes au yeux.
C'est beau car c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[OS] Putain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: [OS] Putain d'espoir   [OS] Putain d'espoir EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:04

super bo!je ressen la meme chose que toi et moi j ne pourai vraimen jamé lé voir psk jabite bocou tro loin d la france
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[OS] Putain d'espoir Empty
MessageSujet: Re: [OS] Putain d'espoir   [OS] Putain d'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Putain d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: