La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [OS].Le Tour en fête.

Aller en bas 
+6
ju du 91
Strawberry'
*£wiger £ngel*
Apocalypse El `
alouette90
o0bimkow0o
10 participants
AuteurMessage
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptySam 28 Juil 2007 - 19:48

Voici un OS que j'ai écris pour me marrer =)
Qu'en pensez vous ? XD


Le Tour en fête.


Bill frémit. Il ne voyait vraiment pas ce qu’il faisait dans cette galère, vraiment pas. Mais comment diable était-il arrivé là ?!
Il était assit sur un vélo, entouré d’une horde de cyclistes effrontés, pour l’instant à l’arrêt, aux dossards multicolores. Le sien était turquoise, mais il n’avait que le haut de la combinaison, car il portait un jean et une paire de baskets blanches. Quant au casque, il était sur lui inexistant, remplacé par sa large et habituelle corolle de cheveux noirs, teintés de fils d’or.
Le ciel au dessus de lui était lourd, nuageux, et l’immobilité des autres sportifs renforçait sa vague impression que le temps était arrêté. Curieux.
Il y avait des gens partout autour d’eux, beaucoup beaucoup de gens, mais il les remarqua à peine : il venait d’apercevoir son frère, tout là bas, avec une de ses éternelles casquettes vissait sur la tête et un de ses éternels baggui. Seul son haut était semblable à celui de Bill.
Tom eut juste le temps de lui lancer un regard de détresse que le coup de feu retentit… et que la course commença, sous les acclamations des supporters. Bill fut obligé de pédaler le plus vite possible pour ne pas se faire rouler dessus par les cyclistes de derrière. Ses baskets, plus d’apparat que de sport, lui faisaient terriblement mal aux pieds. Quant à son jean, il lui donnait les larmes aux yeux…
Mais dans quel putain d’bordel j’me suis foutu, moi ?
Il chercha à nouveau Tom du regard, ce qui n’était pas facile parmi cette farandole de couleurs vives en perpétuel mouvement. Il le repéra néanmoins rapidement, à son allure déjantée… et totalement ridicule. Tom tenait sa casquette d’une main pour l’empêcher de s’envoler, et son baggui ne cessait de se coincer dans les pédales… il était vraiment dans de sales draps, mais paraissait plus perdu qu’apeuré.
Soudain, quelqu’un dépassa Bill. Quelqu’un avec des cheveux brun foncé moyennement longs voletant librement derrière lui.
« Georg ? » Hoqueta t-il, essoufflé.
Mais ce dernier ne lui accorda pas un regard, se contentant d’accélérer. Il portait un pantalon de jogging. Bien pratique…
« Il file vers la victoire » chuchota quelqu’un.
Bill tourna la tête et aperçut Gustav. Il avait le visage rouge, mais paraissait franchement s’éclater. Avant que Bill n’est pu ajouter quoi que ce soit, il le dépassa à son tour.
Bill resta sagement dans les derniers du peloton, sans voir comment s’en sortir. Ca montait, et au fur et à mesure, Bill commençait à devenir vraiment éreinté. Il était perclus de crampes, et Tom semblait dans le même état, à l’exception près qu’il fulminait maintenant de rage. « J’aurais pu la gagner, c’t’fichue course si j’avais un vrai matos ! » semblait dire son regard.
Bill demanda brièvement à son voisin dans combien de temps ils atteindraient l’arrivée. Celui-ci ne parut, pas plus que le reste des personnes présentes, se formaliser de la tenue du jeune gomme et lui annonça d’un ton jovial : « Il reste à peu près quatre heure et demi ».
Bill en resta coi. Tout ça… c’était impossible !
Et pourtant il continua à souffrir le martyr en pédalant, tandis que les supporters défilaient gaiement à la limite de son champ de vision. Il n’en pouvait plus. Soudain, ce qui devait arriver arriva, et son jean se prit dans l’une des chaînes métalliques qui courraient sous le vélo. Il bascula en avant, lentement, et vit la barrière du côté de la route se rapprocher dangereusement alors qu’il déviait de sa trajectoire…
« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! » Hurla t-il.
Il ressentit brusquement un liquide froid, voir même glacé, lui éclabousser le visage. La barrière et les pics montagneux s’estompèrent pour laisser la place au visage soucieux de son frère.
« Bill ?
- GIAH ! C’EST G’LĖ !
- Désolé, mais tu criais tellem’ent que j’ai été obligé de te réveiller en utilisant la manière forte… »
Il posa un verre sur la table de chevet.
« Ma tête… » murmura Bill.
Il s’assit sur le lit et se prit la tête entre les mains avant de parcourir la pièce du regard, incrédule. Une chambre d’hôtel… ?
Posée négligemment en haut de la commode qui lui faisait face, une télévision montrait l’ascension des Pyrénées par les coureurs du Tour de France.
Bill éclata de rire.
« Bill ? Ca va ? Y a une minute on aurait dit que t’avais fait l’Tour de France tellement t’avais l’air crevé et…
- Tu crois pas si bien dire ! » Le coupa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
alouette90
Fan kraft 483
alouette90


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Ma localisation : pas deux cas laids xD
Date d'inscription : 20/01/2007

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptySam 28 Juil 2007 - 20:49

mdr
j'adore!!
vraiment
c'est trop fort!!
tu nous en f'ras encore hein?!
des comme ca
=)
j't'aimeuh ma bimbow' Wink
<33
Revenir en haut Aller en bas
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:28

Mdrrr'
Merci ma Ch'tite Alouette x')
J'me suis éclatée là mdrrrr'
J't'aime'uh aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:34

Aimdéair XD
J'vais plus m'arrêter d'rire en immaginant Tom sur un vélo
Pis Bill qui s'marre après X)
Raah lala ...
<3
Revenir en haut Aller en bas
*£wiger £ngel*
Heilig
*£wiger £ngel*


Féminin
Nombre de messages : 6492
Ma localisation : *perdue¤dans¤les¤étoiles*
Date d'inscription : 14/06/2007

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptyDim 29 Juil 2007 - 20:50

trop excellent !!
alors celui-là il est gé-nial !
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Komm



Féminin
Nombre de messages : 9134
Age : 31
Ma localisation : Chez Jack.
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:07

OULA.
Y'EN A QU'ON TROP R'GARDE LE TOUR DE FRANCE, LA! XD
C'TROP EXCELLENT.
J'VOIS BIEN TOM AVEC SON BAGGY, ET GEORG HYPER CONCENTRE [CA, CA M'A BIEN FAIT MARRER MDR!!!], BILL QUI S'PREND LA BARRIERE ET GUSTAV QUI S'ECLATE!!!
XDDD
EN PLUS T'ECRIS SUPER BIEN!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:15

Flow' --> Merci lol
J'suis moi même morte de rire x')

*£wiger £ngel* --> Mdrr'
Chang'ment radical =)
Cool que ce soit apprécié Very Happy

crazy-of-th --> Merci mdrr'
Mon père est accro alors... et puis ça m'est v'nu sur un coup d'tête, en pleine nuit x')
J'étais tell'ment morte de rire que j'ai finis par l'écrire lol

M'ci à toutes =]
Revenir en haut Aller en bas
ju du 91
Fan kraft 483
ju du 91


Féminin
Nombre de messages : 967
Age : 31
Ma localisation : heu...c'est pas un petit peu évident ? devant mon ordi, quelle question !
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptySam 11 Aoû 2007 - 11:42

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol !!!!!!!!!!

je suis vraiment prise d'un fou rire comme tu peux pas l'imaginer !

génial, j'ai vraiment adoré !!!!!!!!!!!

vivement la coupe du monde de football mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.misskaulitz17.skyblog.com
CeriiZ-Bill-Yeah
Hyperaktiv
CeriiZ-Bill-Yeah


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 32
Ma localisation : Dans Ma Bulle. =)
Date d'inscription : 16/07/2007

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptyDim 12 Aoû 2007 - 12:43

J'ADOOOREUUUH !!
TRO TRiiiiiPANTE CETTE OS !!
PREViiiEN MOiiii Siiii TEN FAiiiiT DAUTRE J'ADOREUUUH COMMEN T'ECRiiiS !!
Revenir en haut Aller en bas
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:47

Mon p'tit Tominou --> Expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr'
Je maltraite toujours autant notre pauvre Billou xD

CeriiZ-Bill-Yeah --> Merci lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptyMar 14 Aoû 2007 - 3:02

x)
Géantissime.
Huahauhauhauhauhauah.

Merci pour ce petit délire bien frais.

[parfait à 3h du maths quand on DEVRAIT aller se coucher..
hum hum -_-]
Revenir en haut Aller en bas
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptyMar 14 Aoû 2007 - 14:55

Mdrrrrr'
Merci merci =)
Mon délire a du succès lol

Tu vas en rêver en lisant ça à cette heure ci mdrrrrr'

Bonne hilarité =)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:09

What a Face Tu rigoles, tu rigoles, mais j'en ai peut-être bien rêvé ! x)
Non parce que bon j'me souviens jamais de mes rêves, moi, mais en plein milieu de la nuit j'me suis réveillée en sueur !
Bon, accordons le bénéfice du doute, il faisait chaud. MAIS QUAND MÊME ! x)
Revenir en haut Aller en bas
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptyMar 14 Aoû 2007 - 15:39

Mdr' je vais t'faire faire du sport dans ton sommeil xDDD

[ Moi je ne me souviens de mes rêves que quand ils sont complètement débiles x') M'enfin c'est mon cerveau qui veut ça -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
|~*~Nytouille~*~|
Fan kraft 483
|~*~Nytouille~*~|


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Ma localisation : Dans les nuages...[ Sens propre et figuré ]
Date d'inscription : 22/03/2007

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptyLun 3 Sep 2007 - 17:55

Aaaaaahh !! Il était temps que je la lise, cette fic !! Enfin...ce OS !!

C'est excellent !! J'me demande bien comment tu peux trouver de tels sujets ! C'est merveilleux !!!
XD !
Maintenant faut que je passe aux autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:47

Mdrrrr' merci !
Hihihi x')
Revenir en haut Aller en bas
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptyLun 3 Sep 2007 - 18:47

Et un haut d'page -___-
M'enfin, c'est pour la bonne cause x')
Revenir en haut Aller en bas
|~*~Nytouille~*~|
Fan kraft 483
|~*~Nytouille~*~|


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 29
Ma localisation : Dans les nuages...[ Sens propre et figuré ]
Date d'inscription : 22/03/2007

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptyMar 4 Sep 2007 - 17:00

Ouais ! Pour la bonne cause !! Laughing
XD !
Met un autre OS ! ( Je remplace par " suite" !!^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Milietrom
Hyperaktiv
Milietrom


Féminin
Nombre de messages : 1572
Age : 32
Ma localisation : Dans mon monde (973)
Date d'inscription : 07/08/2007

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptyMar 4 Sep 2007 - 22:52

Trop délire ce OS...
ça fait vachement de bien de rigoler en s'imaginant les TH à une étape du Tour de France...j'étais explosée de rire, c'est le cas de le dire
Revenir en haut Aller en bas
CeriiZ-Bill-Yeah
Hyperaktiv
CeriiZ-Bill-Yeah


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 32
Ma localisation : Dans Ma Bulle. =)
Date d'inscription : 16/07/2007

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptyMar 4 Sep 2007 - 23:03

Ma nOuvelle fiic
>>icii<<
BesOiin de vOus !!
lOoL
Revenir en haut Aller en bas
o0bimkow0o
Ich Bin Da
o0bimkow0o


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 30
Ma localisation : Dans l'univers de Nao =) Happée. Réduite en poussières d'existence. Heureuse.
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:02

Merci Milie lol
Tu as lu "Rien qu'un public", ma Frapadingue Préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS].Le Tour en fête. Empty
MessageSujet: Re: [OS].Le Tour en fête.   [OS].Le Tour en fête. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS].Le Tour en fête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» [Net/Pérou/Aout09] BK aimerait une fête ...
» [Vidéo] TH nous souhaitent de bonne fête
» Le fanclub colombien fête la sortie du dvd humanoid live
» Bon bah... a mon tour^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: