La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [T] Ma vie n'est que mensonges

Aller en bas 
+14
Gellert-Kaulitz
Strange-girlx3rock
mela313
daude
billtom_59
MargOh
Xx-Sushi-xX
*Miica*
th-tom-4ever
aude_love_tom_kaulitz
alexandra44
amoureuz_de_bill
# Nana #
femme 2 Bill
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 11:29

(12h)Tom : Ouais, ben c’est bon j’lai pas voulu et puis…
Il s’interrompt. Les portes s’ouvrent et trois personnes entrent…
Emmeline s’arrête de pleurer.
Ils viennent vers moi. Non, ils emmènent la personne à côté de moi.
Emmeline : C’est qui eux ?
Tom : On en sait rien. A chaque fois ils viennent pour nous emmener. Mais on ne sait pas ce qu’ils nous font.
Moi : Mais de toutes façons ce qu’on veut c’est partir d’ici. En plus, on doit aller dans un collège la semaine prochaine. Ce sera le tien ?
Emmeline : Oui, donc il faut vite sortir de cet endroit !
*EMMELINE=MOI*
*Dire que je cherche comment m’évader avec Bill et Tom ! Ca me f*ut les ch’tons mais ça m’excite ne même temps. J’en frissonne. Bill me prend dans ses bras, il doit penser que j’ai froid puisqu’il me met une couverture sur mes épaules. J’ai tellement envie de l’embrasser ou juste lui donner un léger bisou sur la joue mais je ne peut pas me le permettre.*
Tom : Bill je veux pas te faire peur mais après ce mec c’est ton tour !
Je serre Bill, mais pas trop fort quand même. J’ai pas envie qu’il parte !
Moi : J’ai une idée !
J’ai crié tellement fort que Bill a sursauté.
Moi : Excuse-moi. Mais je pense qu’on peut échanger les lits de place. Regardez ils ont des roulettes.
Tom : Oui c’est vrai tu as raison.
Un sourire se dessine sur le visage des jumeaux qui me regardent tendrement. Je souris à mon tour. Je me dégage de l’étreinte de Bill. On commence à déplacer tous ces lits, le plus bizarre, c’est que personne ne se réveille. Quand on a enfin terminé, je m’affale sur le lit de Bill et lui donne un tout petit bisou au coin des lèvres. Je me dirige vers mon lit mais avant que je puisse faire quoi que se soit Bill me prend la main et m’embrasse. C’est un moment si intense… En plus, c’et vrai que son piercing excite un peu…
Moi : C’est Tom qui te la dit ?
Bill : Pas du tout ! Dès que je t’ai vue…
Je baille et me tourne vers Tom. Il dort, je vais faire pareil.
Moi : Bonne nuit Bill. Je vais dormir.
Bill : Bonne nuit.
Moi : Euh, ça te dérange pas si j’emmène mon lit à côté du tien ?
Bill : Si tu te sens plus à l’aise après ça me dérange pas.
J’amène mon lit et le place à côté de Bill mais de l’autre côté de Tom. J’enlève ma robe et défais mon chignon déjà à moitié fichu.
Moi : Euh, je dors en sous vêt.
Bill : C’et pas grave, moi aussi.
Moi : Mais attends, il y a quelque chose qui cloche. Où sont Georg et Gustav ?
____
La suite + tard ou ds 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
# Nana #
Schrei
# Nana #


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Ma localisation : En cour de réalisation #
Date d'inscription : 22/03/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 13:39

Mais ouii !!!

SUITE =DD
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 13:51

mais ouii koi? gus et georg? ou je sai pa tro koi lol
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:07

bon g decidé 2 mettre la suite et fo ke jvou diz ke g dja ecrit toute cette fic et ke jen ai une otre elle sapel un univers ms elle est bien et fo ke vs alié voir pour moi Sad et la chui en train decrir la suit pr la poster Wink


Dernière édition par femme 2 Bill le Ven 9 Mai 2008 - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 16:10

___
Moi : Mais attends, il y a quelque chose qui cloche. Où sont Georg et Gustav ?
Bill : Ca aussi on en sait rien. Mais maintenant, j’ai envie de dormir je te raconterais demain. Bonne nuit.
Il se couche s’endort tout de suite.
Je cours dans un couloir tout noir. J’ai peur. Ma mère me coure après mais je sens qu’il faut que je continue à courir…
(10h)Je me réveille en sursaut. Je suis pleine de sueur. Oups j’ai réveillé Bill en même temps.
Bill : Pourquoi t’a sursauté comme ça ? T’as fait un cauchemar ?
*Je vais pas lui raconter, il va pas comprendre et puis il faudrait que je lui raconte tout depuis le début, non ce serait trop long.*
Je sors du lit.
Moi : Oh, rien, c’est pas grave. Hier tu m’as pas tout expliqué à propos se Gustav et Georg.
Sa mine s’assombrit. Il me fait peur là !
Bill : Il n’y a que moi et Tom. Les deux autres on en sait rien. C’est pour ça qu’il faut qu’on parte. Mais attends, tu m’as bien dit que c’est dans ton lycée qu’on allait passer ?
Moi : Ben, oui pourquoi ?
Bill : J’aimerais que tu me chantes une chanson, ici, et maintenant !!
*QUOI ? Nan, mais ça va pas la tête ! Je vais pas chanter tout de suite et puis ma voix n’est pas au top de sa forme. Bon, je vais le faire pour son plaisir. Mais qu’est-ce que je vais chanter ?*
Moi : Tu veux que je chante quoi ?
Bill : Ben, ce que tu veux.
Tom : gnenishpasse ?
Bill : Ah, super tu es réveillé. Emmeline va nous chanter quelque chose.
Tom me regarde avec des yeux ronds. Ben qu’est-ce qu’il a ? Je regarde où va son regard et comprend tout de suite. C’est vraiment un obsédé ce mec !!
Je pense que Bill a aussi compris.
Bill : Tom pas dès le matin quand même ! T’es vraiment un gamin !
Tom : Eh, c’est pas moi qui lui a dit de se mettre en sous vêt !
Je me rhabille en vitesse.
Tom : Bon tu chantes quoi, alors ?
Moi : J’aurai bien envie de chanter une de mes compositions si ça gêne personne.
Bill et Tom : Oui, vas-y. Chante !
Ils sont vraiment jumeaux ces deux-là.
Bon j’me lance.


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
th-tom-4ever
Neu(e)
th-tom-4ever


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 18:35

I Love Suiiiiite
Stp

Depech toi et envoi moi un Mp Quand tora fai la suite merci
Revenir en haut Aller en bas
th-tom-4ever
Neu(e)
th-tom-4ever


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Ma localisation : 13
Date d'inscription : 16/09/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:56

Je KIIfff
suiite
Revenir en haut Aller en bas
# Nana #
Schrei
# Nana #


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Ma localisation : En cour de réalisation #
Date d'inscription : 22/03/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 21:59

Ouuiii une souiiiite !!


tOm pervers dans l'âmeee XD
Revenir en haut Aller en bas
aude_love_tom_kaulitz
Fana
aude_love_tom_kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 30
Ma localisation : next to your heart Tom !!
Date d'inscription : 03/07/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 14:46

ssssssswuite !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007 - 8:36

aaahhh naann g un gro problème g perdu mon calepin ou ya tte mes fics chui vraimen dsl mé fodra attendre 1 pe vraiment vraiment dsl No
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:45

SSUUITEEUUHHHH

je prefere cette fic que l'autre que j'ai lu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 15:28

WAAAA g retrouvé mon calepin (joie joie) la suite (enfin):

Bon j’me lance.
*BILL=MOI*
*Ca y est, elle commence.*


Tout a basculé
Tout s’est effondré
Tout s’est déplacé
Et a commencer
A bouger
Il ne reste plus rien
A part le destin
Qui nous parait si incertain.


(Ça c’est de moi) J
Emmeline : Alors, comment vous trouvez ?
Silence.
Emmeline : C’est nul, c’est ça ?
Moi : C’est merveilleux. Où a-tu appris à chanter ?
Emmeline : J’ai appris toute seule.
Tom la regarde bouche bée.
Tom : Et t’a jamais pensé à faire carrière dans la chanson ? Ton texte est plutôt pas mal et ta voix sublime !!
Moi : Tom a raison. Rejoins le groupe même.
Tom : Bill les décisions comme ça, c’est tous ensemble qu’on décide.
Il a parlé calmement sans crier.
Emmeline : Tom a raison, Bill. Et puis je n’ai pas trop envie de m’incruster comme ça. Et aussi, je suis française et une française dans un groupe de rock allemand ça va pas le faire.
Bill : Oui, c’est vrai. Et d’ailleurs si on repart tu viens avec nous. Mais il faudrait peut-être demandé à tes parents.
*EMMELINE=MOI*
*Bon, il faut que je lui explique quand même si c’est comme ça.*
Moi : Je n’ai plus de parents !
Tom en reste bouche bée et Bill en tombe par terre.
Moi : Je n’ai jamais connu mon père. Ma mère a dit qu’il était mort avant ma naissance. Elle m’a abandonnée il y a quelques années. Elle buvait de l’alcool, fumait tout le temps alors que je suis allergique à la fumée de cigarette. Cette époque était horrible, et un matin, je descends pour prendre mon petit-déjeuner, c’était le jour de mes 16 ans, je trouve un mot de son écriture qui dit : « Ma chérie, je pars pour un autre pays. N’essaie jamais de me retrouver. Je te laisse la maison et prends bien soin de toi. Je t’aime, maman. »
Les larmes commencent à monter. Bill me prend dans ses bras.
Bill : Calme-toi. Aller, arrête ne dit plus rien et laisse tes larmes couler.
Moi : (pleurant) Mais tu ne comprends pas. J’ai rêvé de ma mère et je l’ai vu ici quand ils m’ont emmené.
Les portes s’ouvrent. En colère, je vais vers les portes devant les hommes
Moi : (criant) Pourquoi est-ce que je suis ici ? Où est ma mère ? Je veux sortir d’ici !!
Je commence à les taper sur le ventre. Bill se précipite vers moi et me retient.
Bill : Calme-toi ! Calme-toi !
J’en ai marre !! Je pleure. Mais comment font-ils pour rester aussi calme eux ? J’arrête et les drôles d’individus m’emmènent avec eux.
Mec : Tu veux des réponses ? Alors viens avec nous.
Bill : Je viens avec elle !
Tom : Moi aussi !
Mec : Ok, venez mais calmez-vous.
Je prends la main de Bill et de Tom, surpris. Les individus nous emmènent dans un couloir noir comme dans mon rêve. Nous nous arrêtons devant une grande porte blanche et rouge comme du sang. L’un des hommes ouvre la porte et nous fait signe d’y entrer. Là, nous voyons une personne assise dans un fauteuil. C’est ma MERE !!! J’ai envie de l’étrangler et en même temps de lui sauter au cou !!
Ma mère : Emmeline ! Mais qu’est-ce que tu fais là ?
Moi : Quoi ? Mais c’est qui qui m’a enlevée si c’est pas toi, hein ? Tu te fous de ma tronche, là !
Ma mère : Je suis désolée ma chérie, mais il va falloir que je te tue comme j’ai tué ton père !
*C’est elle qui a tué papa ? Comment est-ce qu’elle a osé ?*
Bill : Je ne vous laisserai pas faire !
Tom : Il faudra d’abord nous passer sur le corps !
Moi : (parlant à voix basse) Euh, Tom ? T’es pas obligé de me défendre tu sais.
Tom : Oui, je sais mais si elle te tue, mon frère va totalement se sentir très mal et ça j’aime pas !
*Ah, d’accord, ben dis donc c’est sympa pour Bill, mais la galanterie, il connaît pas lui. bbbb *
Moi : Pourquoi t’as tué papa ?
Ma mère : Il gênait mes plans ! J’était actrice tu vois et ton père ne voulait pas que j’aille tourner mon film. Je lui ai proposé de venir avec moi mais non ! Et puis un beau soir je me suis rendue compte que j’étais enceinte, mais il était trop tard pour avorter, alors j’ai tué ton père !
Bill : Mais c’est horrible ce que vous venez de dire ! Vous ne vouliez pas de votre fille ! Mais enfin qui êtes-vous pour ne pas vouloir d’enfant ?
Tom : Emmeline, t’es la fille d’une actrice !!
Moi : Laisse-nous sortir d’ici et on promet qu’on ne dira rien.
Ma mère : Oh, mais je suis sûre que vous ne direz rien !
Elle claqua des doigts et une machine sortie du sol.
Ma mère : Ceci est un laveur de cerveau. Il cherche ce qui est à effacer dans la mémoire et l’efface.
Sans avertir, les hommes nous jetèrent dans la machine et nous força à nous asseoir. Une lumière sortit d’une lampe et quelques secondes plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 16:31

suuiiteuhh =)
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:42


voila une autre suite : Very Happy
(19h30)Je me réveille dans une voiture. Je ne me souviens pas de la soirée d’hier et j’ai un mal de crâne pas possible. Je suis entre Bill et Tom. Ils dorment. Mais c’est ma maison, on arrive chez moi ! Je les réveille tout doucement. Tom grogne et dit « plus tard » ! Bill met longtemps à émerger et me demande où on est.
Moi : Bienvenue chez moi !
On descend de la voiture et Bill emmène Tom dans la chambre d’ami guidé par moi.
Les heures passent et celle d’aller dormir arrive. Tom dors déjà, il ne s’est pas réveillé et moi et Bill allons dormir. Je vais dans ma chambre et Bill dans une chambre d’amis (y en quatre, oui, grande maison).
Vers 23h je suis réveillée par quelqu’un qui me secoue brutalement. C’est Tom.
Tom : Emmeline, on est où ?
Moi : Chez moi. Et maintenant, laisse-moi dormir.
Il repart se coucher sans rien dire.
A minuit, je n’arrive pas à dormir. Je vais voir Bill.
Moi : Je sais pas pourquoi, mais ça me gêne de dormir dans mon lit toute seule. Tu veux pas venir ? Embarassed
Il me regarde les yeux écarquillés.
Bill : Si tu veux, oui.
Nous sortons de la chambre et nous nous dirigeons vers ma chambre. Je suis gênée parce qu’il y a plein de posters de TH accrochés aux murs, mais il n’y fait pas attention. Nous nous glissons sous les draps. Il fait si chaud qu’il faut que je me mette en sous vêtements. Ca me rappelle un moment ou peut-être un rêve, oui un rêve. Nous dormons chacun de notre côté... Sleep
Huuum, j’ai oublié de fermer les volets, le soleil m’arrive droit dans les yeux. Je regarde l’heure, 6h30, mercredi. Ouf, j’ai pas cours aujourd’hui.
Je suis dans les bras de Bill et la main sur son torse il ne dit rien, super.
Bill : (voyant que je suis réveillée) Excuse-moi je t’ai réveillée.
Moi : Ne t’inquiètes pas ce n’est pas toi.
Mon portable sonne. C’est Anaïs. Oh, merde, la soirée en boîte, elle va m’engueuler.
Moi :(m’adressant à Bill) Excuse-moi, une amie qui s’inquiète. Allô ?
Je sors du lit et file dans la salle de bain ;
Anaïs : Ah, ben que même ! Qu’est-ce t’es partie faire mardi soir ?
Moi : Bonjour, moi aussi ça va, la journée est superbe.
Anaïs : (comme si elle n’avait pas entendue) On t’a attendue, moi et Aurélie. Toute la soirée !!
Moi : Oui, je sais mais j’ai été obligée de filer pour euh…aller voir un copin de longue date qui passait.
Anaïs : Ok, mais aujourd’hui, il faut qu’on se voie absolument.
Moi : D’accord, mais, ça te dérange pas si j’emmène deux copains ?
Anaïs : Non, c’est pas grave, viens avec. Devant le café en ville à 14h et t’a intérêt d’y être !
Elle raccroche. Je sors de la salle de bain et vais dans ma chambre. Je suis toute excitée. Bill est sorti du lit, quand il me voit arriver, il me sourit. Je saute dans ses bras et l’embrasse.
*TOM=MOI*
*J’ai bien dormi cette nuit, le lit est bien douillet. Je vais aller voir Bill*
Je sors de la pièce, mais je ne sais pas où c’est. Je pousse la porte d’une pièce, non, c’est la salle de bain. Une autre, les toilettes. Bon, ça doit être ça. Je l’ouvre.
Moi : Salut, Bill, bien dor…
Emmeline est dans ses bras, en train de l’embrasser. Je ferme vite la porte et descend pour aller voir la téloche. Mais je ressens une drôle de sensation…
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 22:02

svp aller voir mon autre fic
elle s'appelle ma beauté moche
svp aller voir ya pa bocou de monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 13:11

SUITE?
Revenir en haut Aller en bas
# Nana #
Schrei
# Nana #


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Ma localisation : En cour de réalisation #
Date d'inscription : 22/03/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 17:58

Suiiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:10

*EMMELINE=MOI*
Tom viens de refermer la porte, il descend les escaliers qui grincent. Je me détache de Bill, j’attrape le premier habit qui me tombe sous la main et le met.
Bill : Euh, c’est mon tee-shirt…
Moi : Oh, excuse-moi.
Bill : C’est pas grave, garde-le un peu quand même. J’aurais peut-être ton odeur dessus après. I love you
Moi : Merci. Very Happy Au fait, j’ai rendez-vous avec une amie et je lui ai dit que toi et Tom vous alliez venir avec moi. Ca ne te dérange pas ?
Bill : Non, demande à Tom aussi.
J’ouvre la porte et descend les escaliers. Je vois Tom qui regarde la télé. Je m’assois à côté de lui dans le fauteuil.
Tom : Je suis désolé, j’aurais du frapper avant d’entrer.
Moi : C’est pas grave. Mais, comment dire, tu as fait une drôle de tête, comme si tu étais déçu.
Tom : Non, j’étais juste surpris que Bill aille aussi vite, lui qui veux bien connaître une personne avant de faire quoi que se soit ! C’est tout.
Moi : Euh, oui. Et je dois aller quelque part avec mon amie et je lui ai dit que tu allais venir, tu veux bien ?
Tom : Mouais. Bon, j’ai faim.
Moi : Ah, oui. Je vais préparer le p’tit déj’.
*J’ai l’impression que Tom ne me dit pas tout !*
Tom et Bill : Je vais t’aider !
Moi : Ah, tu es là Bill ! Mais tu ne veux pas aller t’habiller et prendre ta douche et toi aussi Tom. J’ai deux salles de bain, une à l’étage et l’autre en face de la cuisine, juste là.
Tom va dans la salle de bain à l’étage et Bill va dans l’autre. Moi, je vais préparer le petit-déjeuner. Quand j’ai fini, je sens que l’on m’embrasse dans le cou. Je me retourne et là, c’est Tom. Je me dégage de lui.
Moi : Tom, qu’est-ce qu‘il te prend ?
Tom : Excuse-moi, je ne sais pas ce qu’il ma pris. Tout à l’heure quand je t’ai vu avec Bill, j’ai…j’ai…
Il s’assois et pleure. Je le prends dans mes bras juste quand Bill arrive.
Bill : Tom, qu’est-ce que tu as ?
Tom : (il me regarde avant de dire) Rien, je suis juste fatigué.
Bill : Ok
Nous nous asseyons et mangeons.
Moi : Il serais peut-être temps d’appeler les deux autres, non ?
Tom : Oui, c’est vrai. Nous le ferons après avoir manger.
Nous finissons et les jumeaux m’aident à débarrasser. Tom prend son portable et appelle Gustav. Il lui parle en allemand, pff, il croit que je ne comprends pas avec mes 3 ans d´allemand.
Tom : Oui, Gustav, c’est Tom. Oui, Bill et moi, on va bien. Là, on est chez une fille. T’as qu’à venir nous rejoindre. Attends, je te la passe pour qu’elle te guide.
Il me passe le téléphone.
Moi : (je lui parle en allemand) Bonjour, Gustav. T’es où ?
Bill et Tom me regardent les yeux écarquillés et la bouche bée. Je leur souris.
Gustav : Ah, tu parles allemand. Perfect, je suis à…
Il m’explique où il est et je le guide. Quelques minutes plus tard, on sonne à la porte. C’est Gustav et Georg. Je les fais entrer. Ils disent bonjour à tout le monde. J’ai devant moi Tokio Hotel. Ils me sourient tout les quatre. C’est super, tellement que je m’évanouis.
*GUSTAV=MOI*
Je sonne à la porte et une fille m’ouvre la porte en souriant. Elle nous fait entrer, et je vois qu’effectivement, il y a Bill et Tom. Nous leur disons bonjour et nous tournons vers la fille. Nous lui sourions et elle s’évanouit. Bill la rattrape avant qu’elle ne tombe. Il l’installe sur le fauteuil et nous nous mettons autour d’elle.
Bill : Poussez-vous un peu, il faut qu’elle ait de l’air, allez.
Moi, Georg et Tom reculons.
Moi : Dis, Bill, elle parle allemand mais elle est française, c’est ça ? Et elle s’appelle comment ?
Bill : Ben oui, mais je savais pas qu’elle parlait allemand.
Tom : Elle s’appelle Emmeline.
Georg : J’ai faim.
On éclate tous de rire.
____
Ahlala Georg ne changera don jamai !! xD !
Revenir en haut Aller en bas
# Nana #
Schrei
# Nana #


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Ma localisation : En cour de réalisation #
Date d'inscription : 22/03/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:17

Mdr xD

Suiiiite=D
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:47

On éclate tous de rire. Tiens, elle commence à retrouver ses esprits.
Emmeline : Oh, j’ai fait un drôle de rêve. Ahhhhh !!
Elle a crié tellement fort que nous avons tous sursauté.
Emmeline : Non, j’ai pas rêvé, ouf !
Bill : Ca va ?
Tom : Bill laisse-la respirer.
*EMMELINE=MOI*
Tom : Bill laisse-la respirer.
On sonne à la porte. Je pars ouvrir la porte pendant que les autres parlent entre eux. Argh, c’est Jérôme. Je recule et il s’avance vers moi. Finalement, il m’attrape et réussit à m’embrasser.
Bill : Emmeline, tout va bien ?
Je me dégage de Jérôme.
Moi : ( m’adressant à Jérôme) Maintenant, tu t’en vas et je ne veux plus jamais te voir, plus jamais, même au lycée.
Tom arrive et Bill s’en va.
Tom : C’est qui lui, soeurette ?
Soeurette ? Il m’a appelée soeurette ? Je le regarde étonnée.
Moi : C’est… c’est… un mec du lycée et il venait me voir pour (je reprends mes esprits sous le choc) pour rien. Dégage maintenant.
Tom : C’est bien ce que je pensais.
Il le pousse dehors et ferme la porte à clé. Je regarde Tom et met mes mains sur mes hanches.
Moi : Alors, comme ça, je suis ta soeurette ?
Tom : Ben ouais, ça te gêne pas au moins que je t’ai appelée comme ça ?
Moi : Non, pas du tout, frérot.
Nous retournons au salon (mon beau salon lol).
Moi : Encore heureux que mon frérot était là !
Ils me regardent tous étonnés (sauf Tom). On se regarde et rions. Je cours dans les bras de Bill.
Moi : J’espère que t’as pas oublier le rdv avec mes amies ?
Bill : Non, bien sûr. Vous venez les gars ?
Georg : On va où ?
Gustav : Qu’est-ce qu’on va faire ?
Tom : En ville, voir des amies d’Emmeline.
Moi : Vous êtes venus comment tous les deux ?
Georg : En van. Il est toujours dehors.
Moi : Super ! Qui va conduire ?
Georg : Le chauffeur !
Bill : Bon, on y va ?
Nous sortons de chez moi et montons dans le minicar. Les plus vieux montent en premier et les autres après. Je suis donc entre Bill et Tom. Le chauffeur prend la direction du centre-ville quand j’ai un déclic.
Moi : Mais, on va vous reconnaître !
Gustav : Mais non, ne t’inquiète pas.
Moi : D’accord, si tu le dit.
Le chauffeur s’arrête enfin devant le café du rdv.Les garcons mettent une caquette (bon Tom en a deja une lol) et des lunettes de soleil. Nous descendons et entrons. Les filles sont déjà là. Elles me font un signe de la main pour nous dire de venir.
Aurélie : Anaïs dit que t’emmenais DEUX mecs et pas QUATRE !!
___
Ces filles là peuv être très chiantes vs sorez pk aprè Wink la suit + tar
Revenir en haut Aller en bas
# Nana #
Schrei
# Nana #


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Ma localisation : En cour de réalisation #
Date d'inscription : 22/03/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 20:51

Moi : Super ! Qui va conduire ?
Georg : Le chauffeur !


Mdr xD

Ouii la suiiite =D
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:21

Une pitite suiteeee
___
Aurélie : Anaïs a dit que t’emmenais DEUX mecs et pas QUATRE !!
Moi : Oui, je sais mais là, c’est pas pareil. Tu sais qui c’est au moins ?
Aurélie : Ben nan ! Attends, Tokio Hotel !!!
Moi : Oui, mais moins fort !! Tais-toi !!
*Je parie qu’Anaïs va se précipiter sur Tom.*
Anaïs se précipite direct vers Tom.
*Ah, qu’est-ce que je disais ?*
Anaïs : Alors, tu es Tom, c’est ça ?
Gustav s’interpose.
Gustav : Oui, mais va te rasseoir, toi !
Aurélie : Mais comment t’as fait ?
Nan mais, faudrait savoir elles ! J’croyais qu’elles aimaient pas TH ! Là c’est le bouquet !
On va s’asseoir à côté des filles. Georg se met à côté d’Anaïs, Tom à côté d’Aurélie(il a peur d’Anaïs lol) , Gustav à gauche de Georg et enfin moi et Bill entre Gustav et Tom. Quand même, trois filles pour quatre mecs !! Ca le fait pas trop. Enfin, pas grave.
Silence. C’est comment dire ? Stressant ! J’essaie d’engager la convers’.
Moi : Alors, je pense que vous savez déjà comment s’appelle les garçons, n’est-ce pas ? Eh bien, vous les garçons, vous ne savez pas comment s’appellent mes amies. Donc je vous présente Aurélie et Anaïs.
Anaïs et Aurélie : Salut !
Tom : Moi, je veux Aurélie, alors !
Elle lui sourit. Nous le regardons surpris !!
Georg : Et moi, Anaïs !
Elle lui sourit maladroitement. La connaissant, ça veut dire qu’elle est pas trop d’accord mais qu’elle ne veut pas l’offenser.
Revenir en haut Aller en bas
# Nana #
Schrei
# Nana #


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 31
Ma localisation : En cour de réalisation #
Date d'inscription : 22/03/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:23

Suiiite =D


Mais Georg il est gentil =D
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:12

lol pauvre georg c'est pas gagné XD
SUITE?
Revenir en haut Aller en bas
femme 2 Bill
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 2114
Age : 1383
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 24/06/2007

[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 EmptySam 8 Déc 2007 - 19:47

suite dans quelques minutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie n'est que mensonges   [T]  Ma vie n'est que mensonges - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ma vie n'est que mensonges
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Mensonges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: