La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]

Aller en bas 
+23
[-°Piitiite No'°-]
Xx-TH-xX
tokiohotel010908
tokiohotel4
jodie
miss-th-69
Sophiie
liebe th
..¤MystiiK-Engel¤..
tomundbilldiebesser
Missiz Bill Kaulizt du 77
Rita_x.
tokioho483
FreedOm'
Dow'.
the-new-life
Latiote_51
Alison.
*melimelo*
TH-les-meilleurs
*°..Burger..°*
elody
Car0lan3_67
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:07

SWii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:39

Attendant quoi ?! Une simple réponse , qui peut peut-être boulversés ma vie ...
Chaque secondes de plus dans ce couloir , et un pas de plus vers la mort , un pas de plus qui me détruit , un pas de plus qui m'aneantie !


[...] Regardant ma montre , je remarque qu'il est déjà 19h' , que sa fait déjà 3h' qu'on attend , qu'on attend dans ce PUT*N d'hôpital ... Et attendre quoi ? Une reponse qui comme je l'ai déjà dis risque de me boulverser la vie ... Une simple Oui ou un Simple Non , pourra me faire plonger dans la mort ... Tom est dans le même état que moi ! Je n'avais pas remaquer , je ne pense qu'a moi , je suis trop egoïste , enfaite Tom est comme moi , sans son frère , il n'est rien ... Je m'approche de lui , plus que je ne le suis encore ! Et pose ma tête au creux de son coup !
Tom : Tu vas mieux ?
On s'entait l'inquietude et la tristesse dans sa voix !
Moa : Non pas vraiment ...
... : Melle Marteze , Mr Kaulitz ?
Tom et Moi : Oui !
... : Bonsoir je suis le Docteur Dirlman , je m'occupe de Laïna Merteze et Bill Kaulitz !
Moa : Ils vont mieux ?
Doc' : Pour l'instant je ne peux pas dire grand chose , parce qu'ils ont eu un grand choc , et risque peut-être de perdre la mémoire ... Ou alors tombé dans une déprime , dont nous connaitrons pas l'origine ! Je ne peux pas vraiment vous informez plus , je préfère d'ailleur que de vous dire des bêtises ...
Moa : Mais ... Est-ce qu'ils sont ... hors de danger ?
Doc' : Je suis navrée , mais il est encore trop tôt pour dire sa , je ne sais pas moi même , ils peuvent tous les deux , a tout moment refaire une rechûte !
Tom : ... J'espére qu'ils s'en sortiront , non je veux qu'ils s'en sortent !
Doc' : En tous cas nous n'avons jamais vue des personnes avoir des liens aussi fort qu'eux ! Ils se sont reveillez ne serraissent quelques secondes , et tous les deux en même temps , non sut dire que quelques mots '' Je t'aime '' , et '' On va s'en sortir '' !
Moa : Very Happy ... Sad
Tom : Sad
Doc' : Je vais vous laissez vous reposez , vous deviez rentrée , a la moindre info je vous appelles !
Tom : Merci docteur !
Georg : Bon ... Maintenant on rentre les jeunes' !
Moa : Merci docteur , merci beaucoup !
On repars tous les 4 vers le van qui avait conduit Georg et Gustav , jusqu'a l'hôpital ...
____
VOUS AiiMEZ ? Embarassed
SUiiTE OU PAS ?
Revenir en haut Aller en bas
[-°Piitiite No'°-]
Heilig
[-°Piitiite No'°-]


Féminin
Nombre de messages : 6158
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:56

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:29

J'A.D.O.R.E !!! =)
SWii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyLun 26 Nov 2007 - 19:54

jadore suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:50

Tom : Merci docteur !
Georg :
Bon ... Maintenant on rentre les jeunes' !
Moa : Merci docteur , merci beaucoup !
On repars tous les 4 vers le van qui avait conduit Georg et Gustav , jusqu'a l'hôpital ...


On rentra sous le conseil du Docteur ... Une fois a l'appartement , Tom me proposa d'aller dormir avec eux ... Mais j'avais envie de rester seul , eux son monté dans leurs apparte et ont trouvé Andreas et Ayuri regarder la télé , leur expliquant se qui se passer ... Moi je suis partis dans mon appartement , quelques larmes coulait le long de ma joue , a chaque croisement d'un objet personnelle de Laïna ... Mais pourquoi je reagis comme sa ? Elle n'est pas morte , elle va revenir ... J'veux la voir tous les matins raler parce que le café n'est pas prés , j'veux la voir raler quand elle remarque que j'ai utilisé ses produits de beauté , j'veux l'entendre me gueuler dessus quand elle voit que j'utilise son fer a lisser ... J'veux l'entendre me dire qu'elle m'aime ... J'veux la voir devant moi , j'veux l'avoir devant moi , et la prendre dans mes bras ...
Des larmes a ces pensées ... Des larmes coulent le longs de mes joues froides !
Je ferme la porte , et pars me coucher dans ma chambre ... Une chambre reflétant ma tristesse , tout est noir ... Tout est sombre ... Comme moi ! Je m'allonge sur mon lit , serrant un coussin contre ma poitrine , laissant mes larmes s'échapait , pour laisser evacuer ma tristesse ... Mais je ne pense que se serra sa la solution pour faire cessé ma tristesse et la peur de perdre ma soeur a jamais !
Trés vite je m'endormis aider par mes larmes ... Dans la nuit je sentis quelqu'un se glisser sous la couette a coté de moi [ bah ui j'ai eu froid xD , dc jme sui mise sou la couett ]!
Moa : Heum ... C'est qui ?
... : T'inquietes pas c'est moi Smile
Moa : Tom ?
Tom : Tu veux que se soit qui d'autre Suspect ?
Moa : Personne ... Sad
Tom : Ca va pas ?
Moa : J'ai mal , mal pour elle , je sais trés bien qu'elle ne va pas , et moi je suis la couché sur mon lit , entrain de le skouater paisiblement , alors que elle ... Elle souffre !
Tom : Je sais ... Je sais parfaitement se que tu ressens , pour Bill c'est pareil , mais je fais avec ... C'est pas en restant a l'hopital 24h/24 et 7j/7 que sa va les reveillés ... Vaut mieux que tu reste a la maison te reposé !
Moa : Peut-être Crying or Very sad !
Il m'embrassa ... Ce baiser fut mêler a mes larmes ... Mais pas seulement , a quelques choses d'autre , un autre liquide froid , transparent [ bande perverseuh' xD ] , ses larmes ... Ses larmes a lui , il pleure ! Il me caresser les cheveux également , pour ensuite me serrer dans ces bras ! Je pose ma tête doucement ma tête sur son torse , le mouillant au passage par mes larmes ! Et m'endormis quelques secondes aprés !
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel010908
Hyperaktiv
tokiohotel010908


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 31
Ma localisation : la où tu n'est pa !
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2007 - 21:27

suite j'ador ta fik
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena.witos@wanadoo.fr
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:58

J’A.D.O.R.E !!!
SWii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptySam 1 Déc 2007 - 13:46

j'adore suite stp
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptySam 1 Déc 2007 - 16:22

SWii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyLun 3 Déc 2007 - 19:39

suite please
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel010908
Hyperaktiv
tokiohotel010908


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 31
Ma localisation : la où tu n'est pa !
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyMar 4 Déc 2007 - 21:53

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena.witos@wanadoo.fr
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:04

SWii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
tokiohotel010908
Hyperaktiv
tokiohotel010908


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 31
Ma localisation : la où tu n'est pa !
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyMer 5 Déc 2007 - 21:21

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena.witos@wanadoo.fr
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:23

Je pose ma tête doucement ma tête sur son torse , le mouillant au passage par mes larmes ! Et m'endormis quelques secondes aprés !

Le lendemain je me reveilla, sous les quelques rayon qui illuminé ma chambre , Tom lui dormait toujours , je me lève sans faire de bruit et me dirige vers la salle de bain ...
En face du miroir , mon apparence ce reflete ... On dirait un monstre , je ne sais comment les gens que j'aime peuvent m'accepter ...
Je prend une bonne douche chaude , me r'habille , et me dirige vers la cuisine , je prépare mon petit déjeuné dans le silence le plus complet , pas un mot , pas un bruit , juste ma respiration ...
* Hey tite soeur ... *
Moi : Laïna !
* Oui c'est moi ... Aygo ...
Moa : Oui ?!
Laïna : Je suis désolé ...
Moa : Désolé de quoi ?
Laïna : De t'abandonner !
Moa : Pourquoi tu dis sa ?! Hein pourquoi tu dis sa , tu vas t'en sortir , je te le promet !
Laïna : Non Aygo , il est trop tard , les medecins on put faire ce qu'il pouvait , mais je sais que je ne pourrais vivre comme sa , parce que les medecins non pas remarquer , mais je suis paralisée ...
Moa : Non pitier Laïna Sad , ne me laisse pas , j'ai besoin de toi , je taiderais , toute ma vie s'il le faut , mais sans toi moi je suis rien , tu es ma moitié , ma soeur , une personne trés chére a mes yeux ...
Laïna : ... Je t'aime Aygo ...
Moa : NON laïna , je veux que tu me le dises en face , je t'aime Laïna , dis le moi en face !
...*
Moa : NNNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNN LAïïNA Sad !
Je me laisse tombé sur le sol glacé ... Et laisse couler toute les larmes de mon corps ... Je me vide complétement ... Je ne cesse de crier son nom , au bout d'un moment Tom s'était reveillé et était venu cher moi en courant , assis a présent a coté de moi , essayant de me réconforter , mais plus rien de va , elle est partie ... Ma moitié , elle est partie , mais moi ?! Je suis morte a présent ...
Je ne peux vivre sans elle !
Tom : Ma cherie qu'est-ce qu'il se passe ?
Moa : Elle ... Elle ...
Tom : Qui sa elle ? Laïna ?!
Moa : Oui Sad
Tom : Elle a quoi ?
Moa : Elle est partie [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Pleurer !
Tom : [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Sbsurpr2 !
Il me prend dans ces bras , mais rien a faire ... Je pleure de plus belle ... Je n'en peux plus , sous les pleures , je commence a sufoquer ... Et ma vue se trouble , puis j'suis dans le noir complet ,j'entends des voix familères , mais impossible de comprendre ...
(...) Combien de temps je suis resté comme sa je ne sais pas ... Mais trop pour moi , une partie de moi est partie , je le sent au plus profond de moi même !

____
Vous n'aimez ?
Suite bientôt :p , je regardes un truc !


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 17:43

Je sent aussi un grand manque , un grand vide , qui ne pourra être remplacé ...
Je n'ai même plus l'envie de vivre , sachant qu'Elle* n'est plus la , je veux plus vivre ...
J'essay d'ouvrir les yeux , j'y arrive avec du mal , en ouvrant je peux remarquer qu'il y a une autre personne que moi qui occupe la chambre ... Aprés avoir retrouver une vue a peu prés normal , c'est une personne avec un visage fin , et de long cheveux noir , il est encore en vie Lui* ! Je regarde un peu mieux la chambre , c'est une grande chambre avec 2 lit , et 2 canapé ... Oui 2 canapé , comme quoi les hopitaux peuvent être de Luxe ! Je tourne la tête a ma gauche , et remarque une autre personne allongé sur le canapé , un Ange ... Mon ange ! J'enlève ma couverture , et m'avance vers lui , me couche a ses cotés , il ne bouge pas , et ne se reveille pas , il aura la surprise a son reveille , avec de la chance je m'endors peu de secondes aprés mettre installé a ces cotés ...
(...)
Tom : HAN MAiiS TU TES REVEiiLLEE ...
Moa : Hum ...
Tom : Oh ma chérie comme j'ai eu peur !
Bill : Hum ... Pourquoi tu gueules Tom !
Tom : Elle sait reveillée ! Elle sait reveillée ! Elle sait reveillée !
Moa : W'oui W'oui ca va .... Enfin non ca va pas ... Sad !
Tom : Non ne pleure pas, j'veux pas que tu retombes dans le coma , j'veux pas que tu te fasse du mal !
Bill : Pourquoi elle pleure !
Tom : Elle*
Bill : Sad !
Tom : Non ne vous mettez pas a pleurer !
Moa : Elle est vraiment partie ... Oh non ! Crying or Very sad
Bill : Elle me manque , je l'aime !
Tom : J'suis désolé ...
Moa : C'est pas de t'as faute ... Smile !
Tom : Pourquoi tu ... souris ?
Moa : Parce que si elle avait était la , elle me gueulerais dessus parce que je chiale , pour une cause que je ne pourrais remettre en question !
Bill [ prenant une grosse inspiration ] : Oui c'est vrai tu as raison !
Moa : Une question me trotte !
Tom et Bill : Oui Very Happy ?!
Moa : Tu as parlé de coma , sa fait combien de temps ?
Tom : 2 semaines ...
Moa : Ah' Laughing , et toi Bill ca va mieux ?
Bill : ... Pas trop , sachant qu'elle n'est plus la , je ne vais pas trés bien !
Moa : Mais tu n'as pas de perte de mémoire , ou alors de déprime profonde ?
Bill : Non , pourquoi ?
Tom : Parce que ces medecins de c*n , nous on dit possible que vous perdiez la mémoire , ou alors que vous aviez une déprime profonde !
Bill : Very Happy !
Gus' et Georg , entrèrent dans la piece avec des fleures, des roses noirs !
Georg : Enfin reveillé la chieuse Razz
Tom Bill et Gus' : Georg ><' !
Moa : zz !
Georg : Au moin elle a le sourire ^^ !
Tom se lève et viens me déposer un bisous , car oui entre temps je méttais réinstaller dans mon lit , lui est venu s'assoir a coté de moi me serrant dans ces bras !
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:27

Les jours passèrent , et les mois aussi ...
Bill et Moi étions retablis , asser pour les médecins , qui nous fîmmes sortirent , a cette occasion une petite fête fut donner par Tom Georg et Gustav, mais l'energie et la bonne humeur n'était pas trop la ...
(...) 5 mois plus tard ... (...)

Sa fait déjà 5 mois qu'elle est partie , et c'est trés dure pour nous tous , trés dur pour Bill , mais encore plus pour moi , car c'est ma soeur , ma moitié , mais en plus de cela je l'entend parler ... Comme quant elle était la ... Et sa c'est horrible , bien que sa ne me dérange pas , mais ne plus la voir , l'avoir devant moi , sa me fait mal ... Les seuls fois ou je peux la voir c'est en me regardant dans une glace au moment même ou elle me parle !

Bill déprime de plus en plus ... Je le comprend ...

Un jour alors que j'étais dans le salon avec Tom , Gustav avec sa copine je ne sais ou , Georg entrain de faire du foot ( avec j'sais pas qui ) , et Bill partit ! Tom commencer a se sentir mal sa se voyait , il avait chaud , il transpirait a en avoir des goutes qui coule de son frond ... Il était bouillant !
Moa : Hey Tom ca va pas ?
Tom : Je ne sais pas se qui m'arrive , mais c'est Bill , il va pas bien !
Moa : Tu penses qu'il fait quelques chose de grave ?
Tom :Je ne sais pas c'est pas son style !
Moa : ... Si tu le dis !
Tom : Oui mais enfaite je ne sais pas , je ne le reconnais plus tellement depuis la mort de t'as soeur ... Et la je ne suis pas trop en état de dire s'il va faire une connerie ou pas , surtout qu'en me voyant ... J'sais pas , mais on capte que quelques choses ne va pas , sa fait longtemps que je n'étais pas comme sa !
Moa : Tu penses qu'il est ou ?
Tom : J'sais pas trop ... SUR LE TOiiT DE L'iiMEUBLE DE NOTRE GRD MERE ...
Il se lève , manquant de me faire tombé , ne prend même pas son gilet alors que nous sommes au mois de janvier et qu'il fait -10 dehors !
Je cours aprés lui , et le suis , il ne s'arrete pas , et continue son chemain , jusqu'a un vielle immeuble , il ressemble beaucoup a l'espèce d'immeuble qu'il y a dans Spring Nicht ... Tom continue son chemain , et moi je me sent comme bloqué au bas de l'immeuble ! Je ne sais pas s'il faut que je regardes en haut ...
Sans m'en rendre compte mes yeux monte tous seul , et se pose en haut de l'immeuble ... Une silhouette d'un jeune homme peu se faire voir ! Des cries aussi ! Je fais comme Tom est monte a l'immeuble en courant !
La en haut , sur le toit , sur le rebord de l'immeuble ce trouve Bill , en t-shirt ... ( bizarrement comme dans le clip ) ...
Tom : NON bill , t'es malades , qu'est-ce que tu fous ?!
Bill : Tom ... C'est trop dur , je l'aime , plus que tout , je ne peux pas vivre sans elle ...
Moa : NE SAUTES PAS !
Bill : Non Aygo ... Une seul personne peut me retenir ici , et c'est elle , mais sa c'est a cause d'elle ...
Moa : Y'a une chose que tu ne sais pas, mais depuis sa mort elle me parle , comme elle le fesait avant ... Et y'a des soirs quand je suis seul , ou même avec vous , elle me parle comme si elle vous parlez , et sa me fait mal au coeur ... Elle me dit des phrases tellement belle que j'en pleure pratiquement tous les soirs ...
Bill : S'en ai trop ... Je veux la rejoindre , même si je ne mérite pas d'être au prés d'elle , je le veux !
Tom : Non ne fait pas sa ... Comment je vais faire moi ?
Bill : Tu es avec Aygo , je t'aime Tom , mais sans elle , je ne vie plus ! Si je sautes , promet moi de ne pas faire la même connerie que moi , et bien veillé sur Aygo , pas comme moi j'ai veillé sur Elle ...
Tom : Je te le promet ... Mais toi promet moi de ne pas sauter !
Bill : Non je ne te promets rien !
Il se tourne pour être dos au vide et face a nous ! Des larmes coulent le long de son visage , le vent souffle et enlèvent ses cheveux qui était sur son visage ... Son maquillage a coulé !
Bill : Je vous dis Adieu ...
Il se laisse tomber en arrière , Tom court , court , mais pas assé vite pour le rattraper ... Moi je m'éffondre par terre les larmes qui coulent le long de mon visage , tout comme Tom , qui est a présent anéantie , comme moi je l'était il y a quelques mois ...
Comme pour Laïna , Tom déprime de plus en plus ... Il ne se remet pas de la mort de son frère , moi sa me rapelle mon état ...
Au moment de faire les cartons , car avec Gustav et Georg , nous avons decidés de déménager en France , pour essayé d'oublié , on était entrain de ranger les affaires de Bill ...
On tomba sur ces poêmes :
<< Depuis t'as mort , ma vie est un vrai cauchemard !
Depuis t'as mort , chaque jour de plus sans toi , c'est un pas vers l'enfer cher moi !
Depuis t'as mort , je suis moi même également mort ...
Je ne pense qu'a une chose te rejoindre ...
Qu'une seul envie , mourrir ...
La seul personne pouvant m'enlever cette idée de ma tête c'est bien toi , mais tu n'es plus la !
Tous sa , pour toi , a cause de toi , a cause de ce p*t*n d'accident ...
Nous nous étions quitter ...
Mais bientôt nous retrouver >>
'' Mon frangin
Si tu lis cette lettre c'est que j'ai decider de faire le grand pas , je ne peux vivre sans elle , je pense que tu l'as remarqué , mais je déprime et plus que tu ne le crois , car chaque matin se reveillé sans elle est horrible pour moi ...
Contrairement a d'habitude je n'ai pas de mot pour exprimer a quel point je suis mal ...
A quel point je veux mourrir , donc si tu lis cette lettre , c'est que j'ai enfin decider de sauter de cette immeuble ... Alors que l'année dernière j'étais en haut de celui ci pour faire ce clip qui consisté a '' Ne saute pas '' ...
Je t'aime , et t'aimerais toujours , j'espère que contrairement a moi tu veilleras bien sur Aygo , et que vous vivrez heureux vous deux ...
Ne gacher pas votre vie , comme moi j'ai gacher la mienne , ne pensait plus a Elle , et bientôt plus a moi ...
Tu diras au autres, que je les aimes trés fort ...
Je t'aime Frangin !
Bill ''
(... )
Nous voilà embarqué pour la France ,mon pays d'origine ...
Un nouveau monde ?!
Un nouveau pays ?
Une nouvelle vie ?
Peut-on les oubliés ?
Je ne penses pas ...
Gardés d'eux de bon souvenir ?! Sa serra sur ...
Essayé de recommencé un vie sans Eux* ? Ca va être dur , mais le faudra ...

(... ) Arrivée a l'aeroport !

Nouvelle air !

Voilà une nouvelle vie qui commence ...

THE END
Vous en avez pensé quoi ?
Bien ? Pas bien ?
La fin ? Bien ?! Naz ?! Harchi Naz ?
Bisous ,et rendez-vous sur mes autres fic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:03

J'ai une nouvelle fiction ... Et oui ?! Qui me prendrais pour une folle (?!) , personne zz ...
Dsl copier coller ...
RDV sur cette fic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:08

rolala la fin est triste g mm u des perle deans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Xx-TH-xX
Fan kraft 483
Xx-TH-xX


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 499
Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu!
Date d'inscription : 20/07/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:29

c'est ros triste ste fin j'en pler(non quand mème pas lol) mais c'est tro triste !

mais ta fik été vrément gegnial !
Revenir en haut Aller en bas
http://you.me4ever@hotmail.fr
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 19:37

TROP BiiEN !
ET TROOP TRiiSTE !
JE SUiiS EN PLEURE LÀ !
JE SAiiS PAS Sii TU TE RENDS COMPTE ! LOL
EN TOUT CAS J'Aii ADORÉ TA FiiC !
MERCii !
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
tokiohotel4
Fan kraft 483
tokiohotel4


Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 31
Ma localisation : en vacances avec les kaulitz!
Date d'inscription : 26/03/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:24

c'etai bien a part la fin qui etai TRES TRISTE mais jé aime
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:04

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel010908
Hyperaktiv
tokiohotel010908


Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 31
Ma localisation : la où tu n'est pa !
Date d'inscription : 09/09/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyVen 7 Déc 2007 - 22:13

g adoré mé c cro triste la fin mé cro bien kan meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magdalena.witos@wanadoo.fr
[__*miana*__]
Schrei
[__*miana*__]


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 32
Ma localisation : Nice.
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 23:00

new lectrice (même si c'est fini -_-')
j'ai lu ta fic en a peine 24h tellement j'ai aimé
et la fin est triste, vraiment triste
j'en pleure même .. peut etre un peu trop émotive .. lol
c'était génial !!

bizoo xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]   [T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]-[ 2jum's 2Style 2Caractéres ... ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: