La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...

Aller en bas 
+33
tokiohotel-in-photos
ichliebeth52
helene64
elicia02
liebe th
jenidu69
elo33
Woman(e)
cintia
marina:bill
Iloveyoutokiohotelméchéri
titine5208
leila14
Xx-Sushi-xX
momoss
Miss_Bill_55
miss-th-69
xx-loveth-xx
Milietrom
princ3sskaulitz
em0ti0nalKiid
caro17
maurane-TH
Mélissa*
ptite_rOusse
lilithe27
jess01
melby
Xxmisslov3xX
xTom-x3
tititemargotTH
Malli63
LOVE-TOM-4-EVER
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
LOVE-TOM-4-EVER
Fan kraft 483
LOVE-TOM-4-EVER


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3##
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 17:50

BONJOUR ! JE METS iiCii MA PREMiiERE FiiC`ALORS SOYEZ PAS TROP SEVERES SVP Smile
JE METS LE DEBUT, ET Sii CA VOUS PLAiiT, JE METS LA SUiiTE !

PS : LE TiiTRE N'EST PAS TROP EN RAPPORT AVEC LA FiiCTiiON MAiiS JE SAVAiiS PAS QUOii METTRE:oops:






Je m’appelle Marine, j’ai 17 ans et dans quelques semaines, j’en aurais 18… Enfin la majorité ! Vous vous demandez pourquoi je ne dit pas « Enfin quitter ma maison » ? Tout simplement parce que mes parents m’ont déjà virés, et depuis je ne leur adresse même plus la parole ! Je suis serveuse dans un bar minable et j’habite dans un appartement minable. Bref, ma vie est minable ! La journée je reste dans mon appart’ a regardé la TV

Ce soir, c’est moi qui suis de service. Je quitte donc mon appartement à 19h30 pour être là-bas à 20h00. Et c’est la routine, mon patron m’engueule parce que je suis encore en retard et que beaucoup de clients attendent … Mais j’ai l’impression qu’il n’est pas dans son état normal, il est plus… stressé.

Apres que j’ai servis 2-3 clients, il me prend a part.

Mon Patron : Ce soir nous avons des invités spéciaux, il faut absolument que tu te tiennes bien et que tu es le sourire aux lèvres !

Moi : D’accord, mais qui sont ces invités ?

Mon patron : tu verras…

A ce moment précis je vis une grosse voiture noire se garer devant le bar, les fenêtres étaient noir et brumée [on ne peut pas voir a intérieur]. La porte arrière s’ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas
Malli63
Fana
Malli63


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Ma localisation : Aigueperse (63)
Date d'inscription : 27/06/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 18:43

Preum's!!!!
Allez vite la suite!!!!!!!!!!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
tititemargotTH
Fan kraft 483
tititemargotTH


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 31
Ma localisation : x-Em0world et la tête dans les TH !!!
Date d'inscription : 02/02/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:48

SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTT
STOUPLAYYYY !!
Revenir en haut Aller en bas
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3


Féminin
Nombre de messages : 3799
Age : 32
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 21:54

Nouvelle Lectrice
Suiiite
Revenir en haut Aller en bas
Xxmisslov3xX
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Ma localisation : france
Date d'inscription : 28/08/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyMar 28 Aoû 2007 - 23:09

la suiiiiiiiiteuhhhhhhhhhhh topléééé heyhey ^^ bsx
Revenir en haut Aller en bas
melby
Schrei
melby


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Ma localisation : dordogne
Date d'inscription : 19/05/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 0:23

ouahh sa ma lair top good!!
la suite
Revenir en haut Aller en bas
jess01
Hyperaktiv
jess01


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 31
Ma localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 3:45

pourquoi il y a ecri terminé alors que 'est le debu faut pas arétér moi jadore le debu alors suite pour une new lectrice!
Revenir en haut Aller en bas
melby
Schrei
melby


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 29
Ma localisation : dordogne
Date d'inscription : 19/05/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:43

moaaaa je ve la suiite!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOVE-TOM-4-EVER
Fan kraft 483
LOVE-TOM-4-EVER


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3##
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 9:56

MiiRKii !!

LA SUiiTEUH ....

__________________________________


Deux jeunes, a peut près mon âge, sortirent de la voiture. Ils se ressemblaient beaucoup, on aurait dit des jumeaux. D’ailleurs, ils étaient vachement mignons !

Moi *pensant* : ce doit être eux les « invités spéciaux »

Je les accueillis avec un large sourire

Moi : Bienvenue au bar du Loup [désolée j’ai pas trouvé mieux comme nom…XD]

Invité n°1 : Bonjour, je m’appelle Bill et voici mon frère jumeau, Tom

Tom *me faisant un signe de la main* : Bonjour !

Moi : Moi c’est Marine *pensant* : la désespérée…

Moi : Venez, je vais vous installer

Puis je les installèrent à une table et prirent leur commande :

Tom : Une bière avec pas trop d’alcool

Bill : Et un coca pour moi s’il vous plait

Et Bill et Tom me firent un clin d’œil ! C’était bien la première fois que quelqu’un m’en faisait un ! Je leur répondis d’un sourire.

Apres leur avoir servis leur boisson, j’alla au bar pour faire la vaisselle. Je me demandai pourquoi mon patron m’avait dit que c’était des invités spéciaux ! Ce sont juste quatre jeunes normaux ! Même si lorsqu’ils sont arrivés tout le monde les regardait comme si c’était des héros ! Mais bon…

Au bout d’une heure, Tom demanda l’addition. Je lui apportai. Quand ils furent partis et que je récupérai les sous, je vis un petit papier glisser dans le billet. Je le glissa dans ma poche, mis l’argent dans la caisse. Ensuite le patron me dit que c’est quatre jeunes étaient un groupe de rock allemande hyper connus, et qu’ils avaient un succès fou ! Mais moi je n’avais jamais entendu parler d’eux. Après, je rentra chez moi. Et sur la route, je revis la voiture des quatre *soi-disant* « invités spéciaux ». Elle s’arrêta devant moi et une porte s’ouvrit : Bill en sortit.

Bill : Tu veux qu’on te ramène ?

Moi : Euh… non, ne vous déranger pas pour moi ! En plus ca vous fera faire un détour…

Bill : Mais non, notre hôtel est dans ta rue

Moi : Mais comment tu sais ou j’habite ?

Bill rougit

Moi : D’accord ! J’accepte.

Bill me fit un sourire.

Je monta dans la voiture et au bout de quelques minutes (et oui, en voiture ca va plus vite ! XD lol) je fus devant chez moi. Je rentris dans mon appartement et en regardant par la fenêtre, je vis la voiture faire demi-tour… Bizarre, il m’avait pourtant dit que son hôtel était celui de ma rue. Bon, après tout, j’m’en fiche, il m’a ramené !

Je me jeta sur le canapé alluma la TV et bu des bières (comme tout les soirs, pour oublier mes malheurs). Et puis en enlevant mon blouson, je vit le mot de l’addition tomber… Je l’ouvris et ….
Revenir en haut Aller en bas
lilithe27
Fana
lilithe27


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Ma localisation : Pont-Audemer
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:17

la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite ! la suite !
BITTE
Revenir en haut Aller en bas
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3


Féminin
Nombre de messages : 3799
Age : 32
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:22

Ta pas le droit de couper le suspence comme sa
une suiteeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
ptite_rOusse
Schrei
ptite_rOusse


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 29
Ma localisation : Içi, La-bas, ailleurs ....
Date d'inscription : 03/07/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:25

ca a l'air génial^^ suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa*
Ich Bin Da
Mélissa*


Féminin
Nombre de messages : 3040
Age : 30
Ma localisation : Savoie _ Chambéry, 73
Date d'inscription : 17/06/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyMer 29 Aoû 2007 - 17:34

new lectrice !!!


suite suite suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilithe27
Fana
lilithe27


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Ma localisation : Pont-Audemer
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:20

ALLé LA SUITE J'ATTEN DEPUIS HIER SOIR çA Fé LONG
AIE PITIé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOVE-TOM-4-EVER
Fan kraft 483
LOVE-TOM-4-EVER


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3##
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:04

DAKKii, VOiiLA LA SUiiTE ...




Et le lu :

« Bill : 06 ** ** ** **

36 rue ******* »

Et au verso il était ecris :

« Tom : 06 ** ** ** **

36 rue ******* »

Ils m’avaient donné leur numéros ? Non impossible. Ca devait être une erreur. On ne file pas son numéro à une serveuse de bar !

Moi *pensant* : Pff, ils l’ont mis par erreur.

Et je jetta le papier sur la table basse.

Je m’endormis devant la TV. Lorsque je me réveilla, la télé était toujours allumée. Je me levis, déjeuna, me doucha, m’habilla et me maquilla.

Et après ce fus l’ennui total, comme toujours. Je n’ai personne à qui téléphoner, vu que je n’ai plus d’amis depuis bientôt … je sais même plus XD.

Donc, comme toujours, j’alluma la télé et, comme toujours, je me rendormis. Et quand je me réveilla il était 22h ! [Et oui elle dort longtemps XD]

J’enfila ma veste et couru au bar pour faire le service. Mais cette fois, mon patron en eu assez ! Assez que j’arrive en retard, assez que je sois toujours de mauvaise humeur et surtout assez que j’arrive en retards, et la il laissa tomber le verdict :

Mon patron : Désolé ! Mais tu es virée ! Alors dégage !

Je sentis les larmes me monter aux yeux. Je venais de perdre mon travail ! La seule chose qui me faisait vivre…

Je sortis en pleurant et la je croisa Bill, Tom, Gustav et Georg qui rentrait dans le bar. Bill me regarda comme si … comme si…je sais pas de façon étrange. Mais je m’en fichai, il pouvait penser ce qu’il voulait sur moi et le faites que je pleurs en public ! Je m’en foutais. Je rentri chez moi. Je pleurai de tout mon corps. Comment j’allais vivre maintenant ?! Ce bar était le seul de mon quartier ! Et vu que je n’ai ni voiture, ni argent pour payer le métro ou le train, c’était peine perdue …





~~ Du coté de Bill [au bar] ~~



Bill et Tom (au patron du bar) : Qu’est-ce qu’elle a ? Pourquoi elle pleurs ?

Le patron : Virée

Tom : Quoi ??!!! Vous l’avez virée ?!

Le patron : Bah ouais, et ?! Elle arrivait toujours en retard et elle était toujours de mauvaise humeur ! Et pis, les clients, ils aiment pas ça !

Tom : Donner moi son numéro de téléphone !

Le patron : Désolé, il doit rester confidentiel

Le garde du corps fixa le patron, qui s’exécuta sans dire un mot.

Le patron : Le voilà.

Bill : Merci et Adieu !

Et ils partirent.

Tom : Bon je vais l’appeler.

Bill : Pour lui dire quoi ?

Tom *composant le numéro* : t’occupes !

Puis, il s’éloigna.

Tut…tut…tut…tut…Répondeur !

Tom : Et merdeeeuh !

Tom *laissant un message* : Ouais salut c’est Tom, c’était pour te dire si ca te dirait d’aller à Walibi avec moi demain ? Rappelle moi vite au 06 ** ** ** **.

Bill *à Tom* : Alors ?

Tom : Répondeur… Je lui ai laissé un message, en lui proposant d’aller à Walibi demain.

Bill : Mais tu sais très bien que je deteste les attractions !

Tom *avec un p’tit sourire en coin* : Qui a dit que t’étais obligé de venir ??

Bill : Grrr
Revenir en haut Aller en bas
tititemargotTH
Fan kraft 483
tititemargotTH


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 31
Ma localisation : x-Em0world et la tête dans les TH !!!
Date d'inscription : 02/02/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:45

SUITEUHH !!! SILTEUPLAÎttttttt!!
Revenir en haut Aller en bas
tititemargotTH
Fan kraft 483
tititemargotTH


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 31
Ma localisation : x-Em0world et la tête dans les TH !!!
Date d'inscription : 02/02/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:45

HO TRO YES !!! NEW PAGE !!!
I'M TOTAL HAPPYYYYY !!! XD ( TG margot...)
Revenir en haut Aller en bas
lilithe27
Fana
lilithe27


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Ma localisation : Pont-Audemer
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 12:43

encore une suite !!! encore une suite !!! encore une suite !!! encore une suite !!! encore une suite !!! encore une suite !!! encore une suite !!! encore une suite !!! encore une suite !!! encore une suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
jess01
Hyperaktiv
jess01


Féminin
Nombre de messages : 1430
Age : 31
Ma localisation : derriere toi!
Date d'inscription : 30/03/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 21:54

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
maurane-TH
Heilig
maurane-TH


Féminin
Nombre de messages : 5079
Age : 32
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:13

allez suite !!!
jsuis une new lectrice !!
suite !!
Revenir en haut Aller en bas
LOVE-TOM-4-EVER
Fan kraft 483
LOVE-TOM-4-EVER


Féminin
Nombre de messages : 916
Age : 29
Ma localisation : #_Avec Tòm..._x'3##
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptyVen 31 Aoû 2007 - 11:05

MiiRKii ! VOUALA LA SUiiTE



Tom éclata de rire. Bill, lui, ne trouvait pas ca drole mais bon…

Bill : Bon on rentre à l’hotel ?

Tom : Oui oui





~~Retour du coté de Marine~~



En sortant de ma douche, je vis que j’avais un message. Je l’écouta donc… c’était Tom. Il me demandait pour aller à Walibi demain. Mais je le connaissais à peine ! Mais bon… je l’appela pour lui dire que c’était OK.

Tut…tut…

Tom : Allo ?

Moi : Allo ?! C’est Marine

Tom : Ah salut Marine ! Tu as eu mon message ?

Moi : Oui, je t’appelle justement pour ca.

Tom : Alors tu accepte ?

Moi : Oui ! Mais a quel heure je dois etre là-bas ?

Tom : Ne t’inquiète pas, on passera te chercher avec Bill, vers … 14h00 !

Moi : D’accord ! A+

Tom : A+ !

Ensuite, je me fis rapidos des pates et mangea devant la télé. Je m’y endormis (comme toujour).



Lorsque je me réveilla, il était 11h00. Je me doucha, m’habilla, déjeuna, me maquilla. Je sortis en ville me promener un peu. Puis vers 13h30, je m’arreta dans une brasserie, et mangea une salade.

Je ne vis pas le temps passé, il était maintenant 14h00 ! Je pris vite mon téléphone pour appeler Tom, tout en courant dans la rue. Mais lorsque je composa le numéro, mon portable s’éteignit

Moi *pensant* : Portable de merde ! ‘l’a même plus de batterie !!

Je couru donc jusque chez moi, devant été garé une voiture noir, aux vitres teinté, la même que celle du bar.

Quand j’arriva à son niveau la porte fenêtre avant passager s’ouvrit et le chauffeur me dit que les jumeaux m’attendaient devant ma porte. Je le remercia et couru jusque mon appartement. Effectivement, le chauffeur avait raison, les jumeaux étaient assis, là, devant ma porte.

Moi : Désolée du retard je n’avais pas vu l’heure

On aurait dit que je les sortais d’un profond sommeil.

Tom : C’est pas grave t’inquiète !

Bill : Allez ! On y va !

Et nous partîmes pour … Walibi !

Une fois là-bas, Tom me proposa d’aller faire le Booster, mais je refusai, cette attractions me faisait trop peur, surtout après les accidents… Il me proposa donc de faire le Boomerang, ce que j’accepta avec joie !

Ensuite nous firent les montagnes russes, la maison de l’horreur, et j’appris petit à petit à connaître Tom (et oui parce que pendant la maison de l’horreur on se parlait au lieu de crier de terreur XD), et je compris que c’était un mec génial, marrant (et pervers ^^ lol).

Mais je ne pu pas trop en apprendre sur Bill, car il ne faisait jamais les manèges ! Même pas les p’tits caroussels pour bébés !

Puis, vers 17h00, Tom m’offrit une barbe à papa, ce que j’ai beaucoup aimer ! Je le remercia en lui donnant un bisou sur la joue. Il me le rendit.

Après avoir manger, ou plutôt dévorer, la barbe à papa, mon but était de faire monter Bill dans une attraction à sensations !

Moi *à Bill* : Allez viens dans l’Anaconda ! S’il te plait !

Bill : Nan.

Moi *avec les yeux du chat potté [XD]* : Allez ! Pour moi !

Bill : Bon d’accord …

Moi : Super !

Bill : Mais….

Moi : Oui j’ me disais que c’était trop facile XD

Bill : Tu me fais un tit bisou sur la joue

Moi : Bon d’accord.

Je lui fis un bisou et il monta avec moi dans l’Anaconda, tandis que Tom était dans le wagon devant nous.

Après ce fut l’heure de rentrer,

Une fois devant chez moi, les garçons me promirent de se refaire une journée comme ca ! J’étais d’accord avec eux, parce que c’était vraiment génial !!
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptySam 1 Sep 2007 - 17:23

Une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
maurane-TH
Heilig
maurane-TH


Féminin
Nombre de messages : 5079
Age : 32
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptySam 1 Sep 2007 - 17:38

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
xTom-x3
Ich Bin Da
xTom-x3


Féminin
Nombre de messages : 3799
Age : 32
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptySam 1 Sep 2007 - 17:42

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
maurane-TH
Heilig
maurane-TH


Féminin
Nombre de messages : 5079
Age : 32
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*
Date d'inscription : 15/04/2007

[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... EmptySam 1 Sep 2007 - 17:44

Suiteuh__*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty
MessageSujet: Re: [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...   [T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] DiiFFiiCiiLE DE CHOiiSiiR ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: