La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [T] Le camescope des Tokio Hotel =D

Aller en bas 
+50
lucie22
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
tokiohotel2121
Alison.
superlalou
twinsk4ever
Nao'
x-th_love-x
Kaulitz-Augen
Abby54
thsosoth
mamzelle_kmi
Eley
[...IlOvEbilL...]
love des th et green day
Tartinette
love des th xp
louloute21
Mακi<3
laurandbill
billtomgustavgeorg
sablovaac
** Teuflisch-Haltung **
x'.MELANY__$
FunLiife
elody
fraizacid
Xx-Sushi-xX
XxXfraisooXxX
tokiohotel129
|~*~Nytouille~*~|
mamzelleTH
Diablo52
Nutela
[...100%Th...]<3
Tokio-hotel-et-Mwa
Malabar'_x3
kA-waii-x3
ziboubizou
azanel
MwA,Bill,tOm
Pystash.
moidunord
*Ich Liebe Tokio Hotel*
Audrey22
FreedOm'
maelle-l-c
CR4ZY COW
jess01
ladodo27
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 30
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: VOILA LA FIN [ pas sur sûr]   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:38


[ REC ]
[ Tom filme Gustav qui danse comme un malade dans la voiture...]


Gustav [ Comme si il faisait de la batterie dans le vide] : Toudoudoum toum toudoudoum toum toudoudoutoutoudoum doum !!!!

Georg : S'il te plaît Gustav tu peux arrêter de gesticuler dans tout les sens, je vois plus mon rétroviseur à l'arrière...

Tom : Nan mais Georg, y'a pas de rétroviseur à l'arrière dans un camping-car '-_-

Georg : Ah c'est pour ça que je le voyais pas déja avant bbbb

Bill : On aurait mieux fait d'aller en vacances par avion, j'aurais eu moins peur...

Tom : C'est vrai qu'à choisir entre la conduite de Georg et une place dans un avion 1ère classe par une journée ensoleillée comme aujourd'hui...

Bill : BAARRKH !!!

Georg : Quoi ? Tu viens de voir le canard tout déséché écrasé sur la route ?

Bill : Heu nan... C'est juste que Dodo c'est endormie sur l'épaule de Gustav et qu'elle lui bave dessus... BEERK !!

Dodo [ se réveillant par le cri de Bill ] : Hum... QUOI ? HEIN ? ON A UN ACCIDENT ? hé c'est quoi ce truc transparent qui me relie à Gus... AH NAN ! Je bave quand je dors !!! Dégueeeu =S
C
laire : hé hé... Moi je dors sur le dos pour pas me baver dessus ^^

Tom : Mais on s'en fout de ta vie..!! [ big silence ] Nan mais pleures pas, je rigolais... ..f
Claire : Bah c'est bon j'ai compris Sad ... C'était juste un conseil, jvoulais pas m'inscruster dans la convers, c'est bon jme tais...

Bill : Hé mais j'y pense... On est resté combien de semaines là bas ?
Georg : Deux ou trois... Non deux oui c'est ça.

Bill : Et Tom c'est pas fait une seule fille pendant le séjour ???

Tom : Ouais bah c'est bon... C'est la première fois que ça m'arrive, je sais pas ce qu'il s'est passé, elles ont dû croire que je sortais déja avec Claire et Dodo ou je sais pas moi... Ou qu'elles étaient trop moches pour oser m'aborder ! OUI C'EST CA LA RAISON !!

Bill : Oui bien sûr... Et donc j'en était à où moi... Ah oui ! Tom est resté deux semaines sans coucher, moi je dis "Bravo" ! et même "Chaaapeau" !! Sa Cure de désintoxication sexuelle a enfin fait effet, on y croyait plus nous:D ... HAHAHA Laughing

Dodo : Oui, il s'est bien comporté durant cette semaine, on devrait lui offrir un cadeau pour cet acte de grande bravoure...

Gustav : Nan on devrait lui offrir un cadeau pour le CONSOLER surtout XD

Tom : J'ai le droit de choisir mon cadeau ?

Bill : Bien sûr ! Mais il faut que ça aie un rapport avec ton exploit =)... Chai pas moi, une boîte de chocolats glamour pour draguer, ou... une rose...

Tom : Baâââh trop ringard ! Nan moi ce que je veux c'est juste une boîte de... CAPOTES ! [ Rire de pervers déjanté ] HAHAHAHAHAHAAAAAAAAA !!!

Georg : J'aurais pû t'en donner une si j'avais pas tout usé [ mode bogoss ] tu comprends...

Tom : A ce que je sache t'es toujours puss' puss'... PFOUAHA !

Bill : Pfou... Tom t'es qu'un gros pervers... Pourquoi tu penses jamais au côté humain de la femme ?

Tom : Ha, ça j'y pense quand je drague hein.. Tu sais je couche qu'avec des femmes, pas avec des thons ou des moules !! HAHA LA BLAGUE DE L'ANNEE !

Dodo [ regardant tout le monde et parlant tout bas ] : J'ai pas compris sa blague... Heu.. Gustav tu peux m'espliké ?

Gustav : Je crois que j'ai pas saisi non plus le coté heu... "Drôle" de sa phrase...

Tom : Nan mais des thons et des moules, c'est pas humain, c'est des poissons vous voyez ?? [ regardant totu le monde avec un sourire géné ] Vous comprennez hein ?!?

Bill : Nan mais une blague c'est sencé faire rire Tom... On est pas sencé l'expliquer après...

Claire : En plus elle était même pas drôle sa blague, même quand il a expliqué, je trouvais ça toujours aussi nul...

Tom : Haheum... [ reprenant des prunes et essayant de changer de sujet] Enfin bref, je suis certain que Georg est toujours puceau =}

STOP
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel129
Hyperaktiv
tokiohotel129


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 499
Ma localisation : Avec mes rêves et mon rock [Maroc]
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyLun 24 Sep 2007 - 20:20

XD XPLDR!Sacré Tom lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pub.lien.interditcom
sablovaac
Fan kraft 483
sablovaac


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 35
Ma localisation : chez moi :D
Date d'inscription : 01/07/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyLun 24 Sep 2007 - 23:49

XD suite :p
Revenir en haut Aller en bas
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 30
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!
Date d'inscription : 07/05/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:09

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel129
Hyperaktiv
tokiohotel129


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 499
Ma localisation : Avec mes rêves et mon rock [Maroc]
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:47

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://pub.lien.interditcom
[...100%Th...]<3
Ich Bin Da
[...100%Th...]<3


Féminin
Nombre de messages : 2570
Age : 29
Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L)
Date d'inscription : 18/04/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:57

suiiiiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
*Ich Liebe Tokio Hotel*
Ich Bin Da
*Ich Liebe Tokio Hotel*


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 30
Ma localisation : .
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:03

PtDr ! Han làlà Teum ... Tu devrais revoir ton sens de l'humour, parce que là ... Hum.

Suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 30
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:23


[ REC ]
[ Il est 19h quand le groupe arrive à la fin de son périple.]


Georg : Quelqu'un m'aide à descendre toutes les valises du camping car Very Happy ??

Tom : C'est mort '-_-...

Georg : Nan mais allez, je viens de me farcir au moins 10 heures de route là... Je suis mort moi Sad

Bill : T'es celui qui a le plus de force d'entre nous, moi je suis trop maigrichon pour porter ma valise qui fait le même poids que moi...

Dodo : Si t'avais pas amené autant de conn*ries aussi..

Tom : Ouais, elle a trop raison !

Gustav : Avoue Bill ; y'a la moitié de tes affaires qui t'ont même pas servi...

Bill : Mais c'était AU CAS OU !!

Claire : En plus il s'est racheté des fringues là bas, donc vous pouvez rien dire, c'est à cause de ça que sa valise est plus lourde, c'est tout...

Gustav : Oui, sauf que ses nouvelles fringues il les as mis dans un DEUXIEME SAC !!

Bill : Mais fallait pas les mélanger avec les sales, vous comprennez...

Tom : Oh bah moi c'est simple j'ai tout roulé en boule et tout mélangé, comme ça...

Claire : ARKH ! Si ça se trouve t'as remis un caleçon avec la trace de pneu au fond !!! AAAH M'APPROCHES PLUS !!!

Tom [ faisant semblant de se dépoussierer les bras] : Nan mais je suis pas comme ça moi, je fais gaffe à mes affaires.. [ regard accusateur] CONTRAIREMENT A CERTAINS !!! JE NE CITE PAS LE NOM DE GUSTAV, IL S'EST RECONNU !!

Dodo : C'est vrai ça Gustav, je dois toujours passer derrière toi pour ranger tes fringues et te dire de pas remettre les autres parce qu'elles ont des taches de nourriture !!

Bill : Carrément !! Quand Gustav a fini de "manger" t'as le menu sur son t-shirt !

Gustav : Qu'est ce que tu insinue en accentuant le mot " MANGER" ?!?

Claire : Bah tu manges pas vraiment, tu ingurgites, comme un oision, hein Georg ?

Georg : Oui les oision ingurgitent la paté qu'a ingurgité leur parents dans leur bec à une vitesse fulgurante... L'oision prend en général, trois semaines après sa naissance, 3 à 4 fois son poids initial !!! D'ailleurs ce poids là lui sert pour supporter les fraîcheurs de la fôret, et l'aident à ce crée un capital nutritif qui l'aide à se développer jusqu'à devenir adulte et enfin [ imitant un oiseau qui vole ] Voler de ses propres ailes... Une fois adultes, les ois...

Bill [ Interrompant Georg dans son documentaire animalier ] : NAN MAIS C'EST BON GEORG, ON S'EN FOUT LA !!!

Georg : Mais y'en a peut -être que ça interesse [ regardant Tom] Hein ?!?

Tom : Ah non là pas du tout !!! [ murmurant] Il parlait de quoi ?

Claire [ chuchotant pour répondre à Tom ] : J'ai réussi à le lancer dans un élan oisionnique... et il se sentait plus alors Bill l'a arrêté, sinon à minuit on y serait toujours !!!! XD

Tom : Aaah Okay ! Bah non Georg, moi aussi jmen foutais de ton histoire !

Bill : Bon Gustav, tu vas aider Georg à descendre les affaires !

Gustav : Mais pourquoi moi ?!?

Bill : CAR T'AS PAS ARRETER DE DORMIR PENDANT TOUT LE SEJOUR !!!!

Claire : Tu pourrais être au moins utile cette fois ci !

Dodo : Oui tu pourrais aider pour une fois hein ?!

Georg : Bon on va commencer par descendre nos trucs et on verra pour les autres...
Tom : Bon, je crois que les vacances touchent à leurs fins...

Dodo : Ouais y'a bientôt plus de cassette...

Tom : Bon passes moi ça, je vais faire un discours de fin.
Dodo : Bon je te filme, pour que ça fasse plus "professionel" MOUAHAHA !!

Tom : Vas y je suis chaud là zz

Claire : Un deux trois... CLAP TOURNEZ !

Tom : Vous êtes en direct avec Tom Kaulitz, votre chouchou, votre chéri, votre DIEU, votre..

Bill [ interrompant notre idole humaine **herm herm**] : Nan mais t'es sencé boucler la cassette pas t'la péter !!

Tom : Bon alors... C'est bientôt la fin de cette cassette. Georg tu veux dire quelquechose ?

Georg : Tu marches sur la poignée de mon sac et je peux plus avancer là...

Tom : Ah escuses - moi... Hé donc ! Nous avons passé de magnifiques vances, c'était bien marrant, même si j'ai eu une allergie énorme à la crème exfoliante de Claire...

Claire : Je m'escuse encore pour cette gène occasionelle...

Tom : Pas rav'... Et je rapelle d'ailleurs que Bill ne s'est pas tenu à son régime de tomates et de salade verte...

Bill : Je me suis rendu compte que je pourrais pas tenir la semaine, je suis pas une tortue moi !!

Tom : HUM HUM !! Bon bah en tout cas je susi très content pour Georg, qui a réussi à se trouver une petite amie nommée Ursule.

Georg [ au loin ] : URSULA MENAUD !!

Tom : Mais bien sûr ^^, et à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Dodo : Oulà il s'est pris pour un télétubbies l'autre... Je stoppe là ?

Tom : Heu oui... Quelqu'un veut dire quelque chose ?

Gustav : MOI MOI !!

Tom : Oui Gustav ?

Gustav : J'ai oublié...

Georg [ au loin] : Je voudrais dire quelquechose moi !!

Tom : On t'écoute Georg !

Georg : Tom j'ai laissé tomber ta valise dans les escaliers, y'a un truc qui s'est cassé...

Tom : OH NAN FAIS Ch*ER LA !!!

Georg : Ha non c'est celle de Dodo.. Escuses ^^

Dodo : ARGHHH ! Bon Tom j'éteinds vite, il reste plus que 5 secondes et il faut que j'aille voir l'état de ma valise!!

Tom: Allez 5.. 4.. 3.. 2.. 1.. !

Dodo : Bah pourquoi ça s'arrète pas ?

SCRIIITCHH
STOP


FIN DU TOME 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 30
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!
Date d'inscription : 07/05/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMar 25 Sep 2007 - 19:45

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai vraiment adOrée se tOme 1 et j'attend vite vite vite le tOme 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bizOux ta fic est exellente !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
billtomgustavgeorg
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 29
Ma localisation : france
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:04

vivement le tom 2 lol j'etait pete de rire du debut a a fin et ca sera les vacances au ski le tom 2 c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elsa.bl@wanadoo.fr
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 30
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:27

Merciii ! oui oui , à la montagne en tout cas XD

Bon, attendez vous à voir Dodo en combine rose bonbon et Bill avec son Labelo gloss à paillettes MDRRR

On sait pas quand on va mettre le début du Tome 2..
Ni si on devrait continuer d'écrire sur cette fanfic' ou crée une autre pour le Tome 2 |[ on pense qu'on va garder celle là pour pas perturber les lectrices ^^]|

Bon, bonne soirée et on espère que vous aimerez autant le Tome 2 que le 1 ou vice versa Very Happy

Si vous avez des remarques, si vous avez aimé un truc en particulier dans notre fanfic', si vous avez pas compris un truc [ une blague à deux balles de Tom par exemple MDRR] ou si vous voulez nous poser des questions ou tout simplement nous faire part d'idées, Y'A PAS DE SOUCI !!!
On répondra avec plaisir et on acceptera toutes les idées !!

C'était quoi votre "épisode" préféré ???

Merci de nous lire !!!! =D [ grand sourire de gratitude]
Revenir en haut Aller en bas
[...100%Th...]<3
Ich Bin Da
[...100%Th...]<3


Féminin
Nombre de messages : 2570
Age : 29
Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L)
Date d'inscription : 18/04/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMar 25 Sep 2007 - 21:53

Tom : Oh bah moi c'est simple j'ai tout roulé en boule et tout mélangé, comme ça...

Ah!!!Nan ça, c'est moii xD
Peut pas dire lequel j'ai préféré =)

Toooooooooommmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel129
Hyperaktiv
tokiohotel129


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 499
Ma localisation : Avec mes rêves et mon rock [Maroc]
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:22

Vivement le TomE 2 !j'ai adoré le 1 er z'êtes géniales!
Revenir en haut Aller en bas
http://pub.lien.interditcom
tokiohotel129
Hyperaktiv
tokiohotel129


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 499
Ma localisation : Avec mes rêves et mon rock [Maroc]
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:23

Dsl pour ce double post!moi aussi peux pas choisir un épisode j'adore tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://pub.lien.interditcom
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 30
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2007 - 13:22

PTDRR
Merci les filles ^^
Oui c'est vraiment dur de choisir lequel est notre préféré ( nous on a tendance à aimer l'épisode des moules au chorizo XD) car je les trouve tous bien [ hin hin facile de dire ça c'est toi qui les a écrit nounouille Twisted Evil ] !!!

Vous trouvez que le tome 1 il finit bien ou Tom a loupé son discours ??
En même temps il a été interrompu par un peu tout le monde.. Fo l'excuser =D
Revenir en haut Aller en bas
moidunord
Fan kraft 483
moidunord


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 263
Ma localisation : regarde mon pseudo x)
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:06

gé tout aimé
le tome 2 !
Revenir en haut Aller en bas
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 30
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!
Date d'inscription : 07/05/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:23

mdr !!!!!!!!!!!! c'est super exellent jpe pas chOiisiir ske j'aii pref' j'aii tOut adOrée !!!!!!!!!!!!


MOII EST BE JVE UN TOME 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelleTH
Ich Bin Da
mamzelleTH


Féminin
Nombre de messages : 2407
Age : 1541
Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais !
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:42

Euhhhhh....Moi J'ai Tout N'aimée !!!!!!!!!

Et Puis Pas Je Veut Le tomE 2 ^^

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!Vite Le TomE 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
*Ich Liebe Tokio Hotel*
Ich Bin Da
*Ich Liebe Tokio Hotel*


Féminin
Nombre de messages : 2074
Age : 30
Ma localisation : .
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:17

XD Trop ptdr !

Han ! Deja finit ... Vivement le Tom[E] 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ladodo27
Hyperaktiv
ladodo27


Féminin
Nombre de messages : 1794
Age : 30
Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute !
Date d'inscription : 31/07/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:20

[ !! ] WARNING ( ça fait mieux que attention j'trouve ) [ !! ]

La fan fic' c'est sencé se passer en hiver en fait XD

Et pour etre plus dans l'ambiance faudrait attendre l'hiver...
Mais le VRAI hiver c'est dans euh... En décembre en tout cas ^^

Pour l'instant on a nos idées, on a pas encore écrit mais on va bosser dessus comme d'hab" !!

Nous ce qu'on voudrait, c'est vos idées, car sans vous la fanfic' elle sert un peu à rien X'D
nan sérieux, c'est vrai ^^

Sinon on pourrait faire le camescope des Tokio Hotel, durant les Vacs de la toussaint, Georg qui joue avec les feuilles mortes et Claire qui se ramène avec les mains toutes piquées par les ronces, avec Tom tout barbouillé de mûres qui l'a laissé ramasser dans les ronces les petites mûres juteuses et qui a tout mangé après...

Ca serait pas mal... Vous en pensez quoi ??

VOUS ETES TROP FORTES LES FILLES ! YEAH !
Juste envie de le dire...
Revenir en haut Aller en bas
MwA,Bill,tOm
Ich Bin Da
MwA,Bill,tOm


Féminin
Nombre de messages : 2789
Age : 30
Ma localisation : Derrière tOi r'garde !!! BOUH !!!
Date d'inscription : 07/05/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:21

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de tOute facOn vOs idées sOnt exellente !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamzelleTH
Ich Bin Da
mamzelleTH


Féminin
Nombre de messages : 2407
Age : 1541
Ma localisation : La Ou Tu Me TRouvera Jamais !
Date d'inscription : 25/03/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:29

OUI OUI OUI !!!!!!!!!
Faite Donc !!!
Je Vous en Prie !!!!!!

SUITEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:33

New lectrice!!
Souiite
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel129
Hyperaktiv
tokiohotel129


Féminin
Nombre de messages : 1268
Age : 499
Ma localisation : Avec mes rêves et mon rock [Maroc]
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2007 - 17:33

J'aime bien l'idée,l'idéale c'est de faire un TomE pendant chaque période de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
http://pub.lien.interditcom
billtomgustavgeorg
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 29
Ma localisation : france
Date d'inscription : 27/04/2007

[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 EmptyMer 26 Sep 2007 - 21:20

moi ca ne m derange pas (genre c'est moi qui decide lol) non au contraire c'est plutot mieux meme comme ca on igolera plus lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elsa.bl@wanadoo.fr
Contenu sponsorisé





[T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [T] Le camescope des Tokio Hotel =D   [T] Le camescope des Tokio Hotel =D - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Le camescope des Tokio Hotel =D
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Le camescope des Tokio Hotel (2e partie)
» [En Pause.]Le camescope des Tokio Hotel =D [ Partie III ]
» [Pérou] TOKIO HOTEL Cinescape Peru Tokio Hotel Special
» [Allemagne/Décembre 2010] Tokio Hotel: Fanhysterie in Tokio
» [Allemagne/Décembre 2010] Tokio Hotel erstmals in Tokio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: