La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.

Aller en bas 
+34
mana152
th-for-love
cocom
*Miica*
xP'tit-p0isx
megi24
BlOodY_Stern
ladodo27
shizune35
Louloustart
Em0jul
n'Emy
A-n
Aude Kaulitz
Yumie
July.
** Teuflisch-Haltung **
KillylOu'
Tokio-hotel-et-Mwa
coca
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
tiffa
Appl3_pI3
Tokio_Hotel97
C h l o é ±
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
-Arielle-
moua-eva
moidunord
Dydoux
Nemuri
Yona
angy
Oikot
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
tiffa
Hyperaktiv
tiffa


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 34
Ma localisation : de retour !! revenu de l'enfer XD .
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 1:23

ba si moi je la vuet mdr
Revenir en haut Aller en bas
angy
Ich Bin Da
angy


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 32
Ma localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:14

et ya moi aussi je veux la suite >.<


SUiiiTEUH!!!
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://angy.pipier@orange.fr
moidunord
Fan kraft 483
moidunord


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 263
Ma localisation : regarde mon pseudo x)
Date d'inscription : 02/06/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 13:15

et moi ossi !
Revenir en haut Aller en bas
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 565
Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles
Date d'inscription : 06/01/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 16:01

new lectriice suiite stp elle est trop biien !!
Revenir en haut Aller en bas
angy
Ich Bin Da
angy


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 32
Ma localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:20

suite ma sow'...

[bOnbOn xD'ay]
Revenir en haut Aller en bas
http://angy.pipier@orange.fr
coca
Ich Bin Da
coca


Féminin
Nombre de messages : 3976
Age : 32
Ma localisation : In your bed, between your thighs :face: ...Non, à Paris :heart:
Date d'inscription : 03/01/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 19:30

Ah moi je veux une suite xD
J'adore, j'adore, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 22:20

Tiens kikou Coca ^^ (Kikoukoka xD)

Bienvenue Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Wink

Sinon la suite pas ce soir, j'ai pas le temps de l'écrire (Cours demain...)

Sorry...
Revenir en haut Aller en bas
angy
Ich Bin Da
angy


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 32
Ma localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2007 - 23:07

ouais je comprend meme si moi j'ai suité mais bon en meme temps je suis interne donc jlai fait pour mes lectrices XD


SUiiTEUH [quand t'auras le temps...]
Revenir en haut Aller en bas
http://angy.pipier@orange.fr
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:05


Il approche le fond du hangar où est située une petite camionette bleue azur, ainsi qu'une jeune fille, de grande taille, de corpulance fine au visage d'ange. Elle porte un ensemble en cuir noire, très moulant et idéal pour se glisser dans n'importe quelle fente. Un uniforme d'espionne, mettant bien en valeur ses formes parfaites.

Elle se détache de la chaise sur laquelle elle était assise et marche, à la manière d'une mannequin, en direction de l'espion. Ses cheveux noirs bleutés couleurs prune sont rangés en une longue et parfaite tresse s'arrêtante en bas du dos et qui bouge au rythme de ses pas. Ses lèvres, dont une percée, légermement brillantes à l'aide de Gloss restent collées l'une à l'autre, sans expression. Et enfin, ses yeux, noircit aux paupières et ainsi mis en valeur, montre une haine envers le garçon.

- Salut Bill, dit-elle sur un ton glacial et franchement pas très acceuillant.

- Bonjour Hayden, tu es sans doutes au courant pour notre nouvelle mission.

- Comment ne pas être au courant? demande t-elle rétoriquement, tout le monde ne parle que de notre "couple".

- Le therme "Duo" serait mieux approprié, après tout, on ne fait que travailler ensemble.

- Va dire ça aux apprenties! Ses sales pétasses feraient n'importe quoi pour caser, je cite, "Le beau Bill Kaulitz, l'espion qui en fait mouiller plus d'une."

- Je sais que tu as toujours été jalouse de mon incroyable charme auprès des filles, mais s'il te plais, ne veux-tu pas en finir rapidement avec cette mission et ainsi, nous reprenderons nos vies.

- Tu as sans doutes raison...Alors, on commence par où?

- Il faut tout d'abord nous équiper. Je prends les clés de la Cayenne pendant que tu vas nous chercher la balisette qui normalement doit être dissimulée derrière l'ordinateur centrale. Elle contient tous les gadgets dont nous aurions besoin.

- Très bien monsieur.

- Ne m'appelle pas monsieur, tu sais que je n'aime pas! Ca me vieillit considérablement!

- Excuse moi, Bill Kaulitz, le jeune espion de 21 ans...Finit-elle en insinstant bien sur le mot "Jeune".

Après cette remarque assez péjorative, elle lui obeit et s'éclipse du hangar. Bill sors les clés de la camionnette, en glisse une dans la serrure et la tourne, ouvrant ainsi la portière de devant. Une odeur de lavande s'échappe alors d'un petit sapin vert accroché au rétroviseur. Ces fameux sapins que l'on trouve sur de nombreuses voitures.

Il ouvre la boîte à gants, comme l'indiquait le message du docteur S, prends les clés de la Porsche qui lui a été pretée pour la mission et reste assis à contempler le vide et patientant le retour de sa cohéquipière. Deux petite minutes après, l'Agent 369 revient, tenant la petite valisette grise à la main et la pose bruyammement sur la table pour indiquer son retour à l'Agent 483. Celui-ci sort de la camionette, les clés toujours à la main et rejoinds la jeune fille.
___________


J'ai pu écrire un peu en rentrant tout à l'heure (malgrès un bras en panne u_u) donc voila.

Ca vous plait? ^^
Revenir en haut Aller en bas
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 34
Ma localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:09

OUIII jadore toujours
aller met une autre souite stp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 0:18

Je peux pas là ce soir X'Day j'en aurais bien écris une rien que pour toi, mais faut que j'écrive autre chose que j'ai promis...euh...ya bien hum 2 semaines Laughing XD
Revenir en haut Aller en bas
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 565
Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles
Date d'inscription : 06/01/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:15

ooo oui suite j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
tiffa
Hyperaktiv
tiffa


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 34
Ma localisation : de retour !! revenu de l'enfer XD .
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:13

suite stp !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coca
Ich Bin Da
coca


Féminin
Nombre de messages : 3976
Age : 32
Ma localisation : In your bed, between your thighs :face: ...Non, à Paris :heart:
Date d'inscription : 03/01/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:40

Ah c'est supeeer x')
Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-hotel-et-Mwa
Fan kraft 483
Tokio-hotel-et-Mwa


Féminin
Nombre de messages : 964
Age : 32
Ma localisation : DaNs Le DerNiEr BuCh HaRrY PoTtEr 7 !
Date d'inscription : 16/07/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2007 - 17:45

New lectrice, new fan

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2007 - 22:39

Bienvenue Tokio-hotel-et-Mwa Wink

Bon j'ai pas eu le temps d'écrire...Impossible avec les cours...(D'ailleurs, j'ai encore cours demain T_T)

Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 565
Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles
Date d'inscription : 06/01/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 8:50

ma pauvre avoir cour le samedi je pétré un plomd moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:13

LoL Nan mais c'est plutôt commencé à 8h qui me fait chier T_T Enfin bon, j'vais essayé d'écrire une suite ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
KillylOu'
Ich Bin Da
KillylOu'


Féminin
Nombre de messages : 3501
Age : 30
Ma localisation : Derrière toi Chérie.
Date d'inscription : 25/06/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:22

~*( Neue Lectrice ! =) ! )*~

J'adoooore ! =)

Suiiiiiiiite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x--BoumBoum-Paf.skyrock.com
C h l o é ±
Ich Bin Da
C h l o é ±


Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 34
Ma localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/04/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 18:22

aller la souiteeeee
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:06

Bienvenue ~Gustav-forever~ Wink

Vouala la suite ^^


Ils se distribuent chacun des gadjets diverses et variés. Un pistolet grappin en acier, des billes lacrimogènes de deux centimètres de diamètre, à peine, un agenda électronique faisant office de micro-ordinateur permettant d'analyser des documents, où encore de situer la localisation d'un point et un gilet par-balle assez discret pour éviter les blessures mortelles.

Un bip retentit de la toute nouvelle montre de Bill qui, par simple reflèxe, s'empresse de l'éteindre. Il indique le début officiel de la mission. Les deux agents, prêts à passer à l'action, montent à l'intérieur de leur véhicule tout terrain, Bill au volant et Hayden en passagère.

Il met la clé à l'intérieur du contact et la tourne dans le sens des aiguilles d'une pendule. Un ronronnement est audible depuis l'intérieur du capot...Un ronron mettant en valeur les 480 chevaux de la bête. Il sort du hangar à ouverture controlée par une mini-télécommande puis roule jusqu'à atteindre la grande chaussée principale, vide d'hommes. Le porte du garage se referme automatiquement après la sortie de la Porsche. La voiture détale pour un long voyage de 3h en partance d'Hambourg et à destination de la capitale allemande, Berlin. Un trajet bercé par la musique de Green Day émise des haut-parleurs de la voiture. Cette musique si forte mais qui, à l'oreille du jeune homme, parraît douce et reposante.

L'Agent 369 s'ennuie à mourir. Elle prend donc l'agenda électronique et cherche quelques informations concernant la cible à proteger.

"Delilah O'Ridan, née à Glasgow d'un père, Michael John O'Ridan, écossais et d'une mère, Dolorès Ombrage, australienne, le 12 décembre 1988. Ses parents, divorcés depuis plus de quatre ans, vivent séparément. Michael tient son restaurant à Edimbourg, où il pratique sa passion depuis toujours, la cuisine et Dolorès passe le plus clair de son temps à exercer son métier d'Hotesse de l'Air dans les vols entre les différents pays.

Delilah découvre son amour pour la gymnastique au collège, lorsqu'elle fut forcée à utiliser la barre devant ses amies.

Son talent, caché à cette époque par son extrème timidité, fut remarqué par le professeur d'Education Physique et Sportive, qui l'inscrit, avec l'accord de son père, dans un centre sportif spécial. Elle appris rapidement les mouvements rythmiques, en passant par les cerceaux de débutants jusqu'au ruban à la professionnelle. Son succès naquit aux alentours de ses 16 ans, alors qu'elle continuait à prendre des cours régulierement.

Son premier vrai contrat fut signé le 12 avril 2005. C'est le début d'une grande carrière de championne nationale et olympique, qui ne cesse de prendre le l'empleure au fil du temps.
"

________

Voila ^^ Vous aimez?

Je tiens juste à préciser que Delilah O'Ridan n'existe pas (Enfin, peut-être mais je ne me suis pas inspirée de quelqu'un existant ^^) A par le prénom qui est un "Hommage" à une chanson que j'adore et le nom de sa mère qui se trouve être la vilaine dans Harry Potter et L'Ordre du Phoenix (xD) tout est inventé ^^
Revenir en haut Aller en bas
tiffa
Hyperaktiv
tiffa


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 34
Ma localisation : de retour !! revenu de l'enfer XD .
Date d'inscription : 16/03/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 22:13

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
coca
Ich Bin Da
coca


Féminin
Nombre de messages : 3976
Age : 32
Ma localisation : In your bed, between your thighs :face: ...Non, à Paris :heart:
Date d'inscription : 03/01/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 23:05

Ah suite quoi xDDD
J'sens que la suite va être plus qu'intéressante, il me tarde x)
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Hyperaktiv
Yona


Féminin
Nombre de messages : 1356
Age : 33
Ma localisation : In meinen Träume verloren...
Date d'inscription : 30/01/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptySam 8 Sep 2007 - 23:23

Ouii suitation saucisse (le come back de la banane lol)
Revenir en haut Aller en bas
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx
Ich Bin Da
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx


Féminin
Nombre de messages : 2372
Age : 565
Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles
Date d'inscription : 06/01/2007

[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2007 - 10:36

suite elle est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.   [T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Je m'appelle Kaulitz. Bill Kaulitz. Agent 483.
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [It./Janv. 2009] Bill Kaulitz et Tom Kaulitz en vacances.
» [Italie] Vogue: Interview with Bill Kaulitz and Tom Kaulitz
» [ Bill-und-Tom-Kaulitz ]
» [T]La ChAaAaAaAaNcE ! Bill Kaulitz !
» Bill-Kaulitz-9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: