La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.

Aller en bas 
+47
Moonlight.
milaer
Sweety *
Neurosyndrom.
Blair Waldorf
billjtm57
c0n-fiid3nc3
Xx-TH-xX
#__MARiE*
ToKiO-hOtEl283
Angie.
*~*Cabie*~*
angelTH56
_ Marjorie
xMHL*
*miss_kaulitz*
#LuckyStrike#
mwacoco
Leida
Tally-wa
Marjo.
x'.MELANY__$
Love48
isa1990
Ju'stine
Marylon
princess26
tomjtm4
Marie.
Sacie
Nao.
Pink-Paradize
BilL lOver
titannoo
Nao
Hell.
Tea-HaCheeuh-x
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}
juxuly
Lèèah
opale1
FunLiife
Angilyra
::love.de.bill::
maggy-th
chachou made in 01
Cora'
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyVen 7 Sep 2007 - 16:51

J'voulais plus écrire.
Et au final, les mots m'ont rattrapé.
Sentiments qu'une incohérence existe, si vous la remarquez, signalez le moi.
Mais Bonne lecture quand même Smile



Bill était beau. Bill était grand. Bill était mort.


Cher Bill.

Mes mains tremblent et mes larmes tombent sur cette feuille alors que je ne devrais pas. Tu me l’avais fais promettre. Tu m’avais demandé d’être forte et de ne pas pleurer. Et j’ai acquiescé, mais je suis désolée, je n’y arrive pas.
Tom pleure autant que moi, tu sais?
Mon cœur, ça va bientôt faire trois mois, et je ne suis toujours pas remise de ton départ. Pour tout dire, personne, ne s’en est réellement remis. L’Allemagne entière était en deuil, mais aussi tous les autres pays que vous avez conquis.
Tu venais d’avoir tes vingt ans, nous étions fiancés. On était heureux.
Personne ne se remet. Tom est au bord du gouffre, et je n’ai ni la force, ni même l’envie de le retenir. Pourtant, je te promet que j’essaye. Pour toi. Mais c’est trop dur. Car le voir lui, c’est te voir toi.
Ton absence nous pèse, nous oppresse et nous étouffe.
J’ai ton visage encore devant mes yeux, j’ai ta voix sur mon MP et lorsque j’ai le sentiment de l’oublier, je ré-écoute tous vos albums. Celui ou ta voix n’était pas muée, et les autres, où tu avais cette voix qui me faisait chavirée, qui m’envoyait au paradis. Au septième ciel.
La bague de fiançailles est toujours a mon annulaire et elle ne le quittera pas.
Ton coussin est toujours à sa place, mais ton odeur n’y est plus. Je dors toujours du côté droit attendant patiemment que tu reviennes . En vain. Et c’est toi qui me murmurait les paroles de Ich bin da?
J’arriverai presque a croire que tu m’as menti. Je lui en veut.
Mon bras droit est toujours sur la gauche comme quand on s’enlaçait. Mon bras sur ton ventre et le tien sur mon dos.
J’ai les photos de nous toujours sur ma table de chevet et chaque soir, je repense a nous.
J’ai à peine vingt ans et j’ai l’impression d’en avoir quatre vingt.
Chaque soir, je revois ma vie. Avant et avec toi. Et chaque soir, je revois notre fin. Oui, Bill. La Nôtre.
Car sans toi, je ne suis plus rien. Tu étais grand, Bill, tu étais Beau, tu étais vivant. Et on S’aimait. Chéri, tu sais, Elle, elle est Simplement en prison. J’ai voulu la tuer de mes propres mains et la faire souffrir autant qu’elle nous fait souffrir. Mais Georg m’a empêché, j’ai tout fait pour lutter, mais il a insister et gagner. Et elle, elle est encore en vie, alors que toi non.
Mon cœur, je revois encore ce 13 septembre au soir, le jour de mes 19 ans. Tu m’avais dit que tu avais un cadeau extraordinaire à m’offrir. Mais il était a l’extérieur. Dans notre parc, précisément. Des guirlandes étaient disposées et illuminées. Des bougies étaient également placées de part et d’autres et nous étions au centre.
La lumière de la Lune et celle artificiel se reflétaient sur toi et dans tes yeux. Je t’aime, tu le sais, pas vrai?
Tu venais de me faire ta demande en fiançailles et puis tu m’a pris dans tes bras. Et je ne sais combien de temps, on est resté, ainsi. Dans tes bras, ma tête contre ton torse.
Je sais juste que je passais mon temps a t’admirer, à admirer cette bague aussi et t ’embrasser.
Tu avais raison, mon cœur, ton cadeau fut extraordinaire.
Un hurlement ce fit entendre, un coup de feu, puis rien. Le silence.
Je sentis quelque chose couler. Je baisse les yeux et vis ton sang. Elle t’avait visée en plein abdomen. Ton visage afficha la stupeur et la peur mais tes lèvres ont quand même réussi a dessiner un sourire et tu m’as dit ceci : « sois forte, ne pleures pas, on se retrouvera. Je t’aime mein engel »
Je n’ai même pas eu le temps de te répondre que moi aussi , je t’aime , tu avais déjà fermé les yeux et que mes larmes coulèrent. Tu étais beau, tu étais grand, tu étais mort.
A l’heure actuelle, je ne vis plus que pour Tom. Mais plus pour longtemps. Je veux te rejoindre et t’aimer pour l’éternité.

Revenir en haut Aller en bas
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01


Féminin
Nombre de messages : 2400
Age : 33
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir
Date d'inscription : 27/02/2007

[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyVen 7 Sep 2007 - 17:01

hahiiiiiiiiiiiiii c est tro tro bocou triste
c est tro bo en mm tem
Revenir en haut Aller en bas
maggy-th
Schrei
maggy-th


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 29
Ma localisation : Dans le Tour Bus, en train de jouer avec Jumbi ! x)
Date d'inscription : 09/04/2007

[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyVen 7 Sep 2007 - 18:12

purée ! je pleureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
c kro kro kroooooooooooooo booooooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
::love.de.bill::
Schrei
::love.de.bill::


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Ma localisation : Toujours devant le P.D.P =O
Date d'inscription : 16/07/2007

[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:18

C trop bien et trop triste a la fois :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://la.choupette.du.60@hotmail.fr
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:26

Comment peux-tu aimer ce que je fais alors que mes mots à côtés des tiens sont tellement banal.
C'est triste. Tout triste et j'en pleurerais presque. Mon coeur il est tout serrer, c'est tellement beau !
Tu voulais plus écrire?
T'as bien fait de continuer, j'aime, je savoure chaque lettres, chaque mots...
Tout est parfait, tout coule de source, pas d'incohérence, pas de fautes juste de la perfection...
Merci. [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Pixel234

EnoOrme grOs bixOuXXx
Revenir en haut Aller en bas
FunLiife
Ich Bin Da
FunLiife


Féminin
Nombre de messages : 3016
Age : 33
Ma localisation : ...oO... Euh... J'crois qu'j'suis quelque part mais... C'po sûr!
Date d'inscription : 31/08/2007

[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:30

Magnifique texte!!!!!
Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:07

Angilyra a écrit:
Comment peux-tu aimer ce que je fais alors que mes mots à côtés des tiens sont tellement banal.
C'est triste. Tout triste et j'en pleurerais presque. Mon coeur il est tout serrer, c'est tellement beau !
Tu voulais plus écrire?
T'as bien fait de continuer, j'aime, je savoure chaque lettres, chaque mots...
Tout est parfait, tout coule de source, pas d'incohérence, pas de fautes juste de la perfection...
Merci. [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Pixel234

EnoOrme grOs bixOuXXx

Ho Mein Gott.
Purée, que ça soit toi qui me dise, vise directement mon petit coeur tout fleur bleue.
T'as pas le droit de m'dire çà, c'est mon coeur qui est serré maintenant.
J'suis sincérement touchée.
[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Pixel234

Wap: tu sais que j't'aime toi?

Les autres : Merci... je ne peux rien vous dire de plus que ce simple petit mot...
Revenir en haut Aller en bas
Angilyra
Fan kraft 483
Angilyra


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 06/02/2007

[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:11

Si j'ai le droit de te dire ça et je le fais !
Parce que la beauté de tes mots mérite d'être complimentée donc je complimente !
Alors je te le redis encore : c'est Sublime !
[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Pixel234
BiOuXxx
Revenir en haut Aller en bas
opale1
Ich Bin Da
opale1


Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 500
Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...!
Date d'inscription : 20/02/2007

[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyVen 7 Sep 2007 - 20:13

je pleure je crois......snif'
c vrai en plus mes larmes coules sur mon clavier qui va être pourris maintenant....mais c'est trite,sincèrement c la première O.S qui me fait pleuré en la lisant,sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lèèah
Fan kraft 483
Lèèah


Féminin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Ma localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 21/07/2007

[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyLun 10 Sep 2007 - 7:15

ou serieux jai jamais vu une lettre comme sa surtout si c'est pour un mort.
mais tu di était mort mais il l'est toujours donc pourkoi mettre sa au passé ?!
Bon bref je vien de la lire et voila elle déchireux et si t'en a d'autre comme sa tu me le di que je vienne admiré ton travail de vrai artiste mais une artiste avec des mot si beau si tendre et si triste a la fois!
Tout est parfait dans cette lettre jai bien dit tout psk c'est la vérité!
Je suis tombé sur cette lettre au hasard rien que de voir le titre cella ma donné envi de pleuré et une larme a coulé et en meme temp jai eu un pti peu de curiosité !
Et je peu te le dire que j'ai bien fait de^passer psk j'ai rarement vu quelque chose d'aussi bo doux ...
bon enfin bref depuis tout a leure je me répète!
bon je te laisse maintenant sinnon je vai plu pouvoir marreter!
hihi
bisou et surtou continue d'écrire!
et je pense que tu devrais essayé d'écrire des chanson c'est trop facile tu te met devant une feuille et sa vien tout seul bon bref salut et continue d'écrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:01

Je t'en supplie une suite , c'est tellement magnifique , on s'y croirait je te jure j'en pleure presque Embarassed , elle est fantastique dé ke je peut je te fais de la pub !!!
Suite !!! flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:01

juste come ça , c koi une O.S svp lol
Revenir en haut Aller en bas
juxuly
Ich Bin Da
juxuly


Féminin
Nombre de messages : 2787
Age : 29
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/04/2007

[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:14

[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. 92 putiin ton OS et le premier truc que j'ai lus ou j'ai pleurer [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. 432 c'est tellement beau tellement triste, tellement fort en émotions, tes mots, tu les as utiliser d'une manière inexplicable...tout simplement triste Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:24

continue d'écrire , nous serons les membres de ton fan club pas vraie les miss !!
Revenir en haut Aller en bas
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}
Hyperaktiv
{*it's_Bill_Pr1C3Ss*}


Féminin
Nombre de messages : 1916
Age : 32
Ma localisation : Sur le trône en train de gouverné Bastille avec mon n'amour n'a moi
Date d'inscription : 20/03/2007

[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:29

Han..
bOrdel..
c'etait beau..
merde alOrs...
Degueulasse aussi...
Des larmes ont coulées..
Sa f'sait lOngtemp sur s'fOw qu'On m'avai pas fait un tel effet..
appart ma salOprie...
Et j'decide de lire tOn Os...
et vOuala...
BravO...
cOntinue...
J'aime vraiment...
Tes mOts...
j'les aimes...







[.. Putain D'gamine ..] ..mOn Os..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:21

Tu écris divinement bien , ne t'arrète jamais , tes mots sont magnifiques . A coté je me sens toute petite Embarassed .
Dire que tu voulais arreter , s'il te plait continuer de nous faire pleurer mais aussi de nous faire rever !!
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:14

Bonjour a vous, lectrice de mon coeur.
Juste pour vous dire, que j'ai bien lu vos commentaires et qu'ils me font très beaucoup chaud au coeur.
pas de suite a cet os. A part si vous voulez voir tous les personnages mourir Very Happy
en revanche, depuis quelque temps, avec Pink paradize ,on a une fic en commun

jvous mets un lien

https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Fanfics-en-cours-f43/Harmony-Et-Coralie-Vous-Presente-Le-Jour-Ou-t29746.htm

en esperant vous y voir

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tea-HaCheeuh-x
Fan kraft 483
Tea-HaCheeuh-x


Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 1015
Ma localisation : Devine.
Date d'inscription : 22/08/2007

[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyDim 30 Sep 2007 - 19:23

Bordel.
Je chiale là.
Tu sais que aucun OS oufic m'avait chialé jusqu'à présent ?
C'est...
Magnifique.
Nan, c'ets plus.
Mais c'est le seul mot qui me vient à l'esprit.

Comment il est mort... Surtout à ce moment, m'a touchée, là, en plein moi.

Et franchement...

Woow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyMer 24 Oct 2007 - 18:46

"Celui ou ta voix n’était pas muée, et les autres, où tu avais cette voix qui me faisait chavirée, qui m’envoyait au paradis."

Dès la j'ai commencé à pleurer. Alors imagine l'état dans lequel je suis après avoir lu la fin. ='(
C'est si beau. Profond. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyMer 24 Oct 2007 - 19:57

purée chaque fois que je la relis je pleure !!! truc de ouf !!
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:15

Merci, Merci, Merci, Merci.
Puis Comme dirait Notre Cher Et Tendre Chanteur :

DAAAAAAAAAAAAAAANKE SCHÖN!
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:37

pu*ain ...

<3


pas de mots.
j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:38

mais pourquoi tu n'écrirais pas ce qu'il c'est passé avant justement ??
Revenir en haut Aller en bas
Cora'
Ich Bin Da
Cora'


Féminin
Nombre de messages : 2772
Age : 33
Ma localisation : Derrière Mon APN, Ecoutant de la Musique je crois bien =)
Date d'inscription : 18/02/2007

[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyMer 24 Oct 2007 - 20:46

J'y réfléchirais.
Mais ne t'attends à rien.
Esthelle, Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:08

Je trouvais le titre bizarre alors j'ai cliqué.
Et franchement j'aime beaucoup.
J'aime bien parce que même si ce n'est pas méga-original c'est bien écrit, et agréable à lire (quoique bien triste).
Merci beaucoup pour cet instant de lecture =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.   [ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OS ] Bill était Beau, Bill était grand, Bill était mort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Il était mon vent, mes ailes. Ma vie en plus beau.
» [OS] C'était un beau jour pour renaître.
» [OS]Son plus grand souhait...c'était moi et lui.
» [Allemagne/Sept 2010] Bill était au mariage de Oliver Pocher
» Pâris, soeur du Grand Andreas (enfin, grand -_-').

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: