La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}

Aller en bas 
+58
Darling-An-Deiner-Seite
Mélanie ' JONAS
kaulitzette92
tom und bill
titite479
erutan77
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
Lily Pouèt'
Love48
tif-th
*J a j a
sarah80
x-tiit3-miha-x
Hey' you.
lov_twins_kaulitz
elo33
flavieff
marina:bill
KITIARA
Mao_punk lolita91
Xxx-t0ki0-h0tel
*Katie*
x-justiine-x
Nan0u-Th
loveuse-tom
gaetane2712
Pearly_Kaulitz
rocky80
pitchouneTH
¤MarY__X'
FunLiife
mama_Kaulitz
Yumi.
isa1990
Amé93
lilijeny
~° CarO.o °~
|...« MORGANE DE TOii »..
feelgood
¤-$martizze$-¤
Lysanxia
Milietrom
fifi21
maelle-l-c
t-h0109
-Ady-
juxuly
xTom-x3
#__Yuki .
LOVE-TOM-4-EVER
maurane-TH
Woman(e)
Mélissa*
Leslie*
deldel
opale1
moimanon
th-marieme
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme


Féminin
Nombre de messages : 3760
Age : 31
Ma localisation : Calais.
Date d'inscription : 27/05/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 15:14

Salut les gens et lecteurs assoiffés de lecture ..f



C'est ma nouvelle FIC!!! bbb



En fait non c'est la SAISON DEUX de la fic Cible numéro un... Bill Kaulitz



WATCH OUT! Marième comes back ... Tan Tan Tan Tan



Bon voila j'ai gardé le titre de la première fic mais celui ci à un sens différent! Comment ça me diriez vous vu que c'est le même? Sortez vos cahiers et vos trousses le cour commence! study



Alors dans la première Fic, Cible numéro un... Bill Kaulitz voulait exprimer de la haine et de la violence envers la cible... Un peu comme si vous imaginiez un révolver pointé vers une cible.

Dans la deuxième partie de cette fic, le titre change de sens... Ici pour Cible numéro un... Bill Kaulitz il faut imaginer Cupidon pointant l'une de ses flèches vers la cible [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Pixel234 . C'est donc complètement l'opposé du sens de la première saison...

Bon tout d'abord le lien des premiers topic de la première saison pour ceux qui auraient envi de la lire. Ben oui il faut avoir lu la première pour lire la seconde...



Cible numéro un ... Bill Kaulitz partie 1 >> https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfictions-Terminees-f23/Cible-numero-un-Bill-Kaulitz-t32676.htm

Cible numéro un ... Bill Kaulitz partie 2 >> https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfictions-Terminees-f23/Cible-numero-un-Bill-Kaulitz-suite-t33876.htm


Cible numéro un ... Bill Kaulitz partie 3 >>
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfictions-Terminees-f23/Cible-numero-un-Bill-Kaulitz-Troisieme-partie-t34529.htm



VOUS DEVEZ D'ABORD LES LIRE POUR COMPRENDRE QUELQUE CHOSE A L'HISTOIRE!


Voila les gens et j'espère retrouver toutes mes lectrices super géniales!! zz



_______________________________________________________





Le jour se lève à Pittsburg et moi également. Je vais dans le salon, allume ma télé et regarde les informations. C’est ma première action du matin, j’aime savoir ce qui se passe dans le monde…
A la télé : Lui et encore lui il a vraiment bien réussi sa vie, vie que j’ai voulu détruire à tout prix…


Cinq mois ont passé. Je ne l’ai jamais revu mai j’ai encore son visage, ses yeux chocolats, ses lèvres sucrés e son odeur ancrés en moi. Tous les jours je pense à lui… Il me hante, fait parti de moi… Et ce qu’on a vécu … Que de beaux souvenirs. Mes pensées furent alors coupées.

Anais : Salut Marième !

Oui, ma sœur est venue passer deux semaines chez moi après m’avoir fait la gueule pendant un mois parce que je lui ai raconté ce que j’ai fait à Bill.

Moi : Salut bien dormi ?
Anais : Super ! On est quel jour aujourd’hui ?
Moi : 29 Août pourquoi ?
Anais : Ben c’est bientôt notre anniv !!
Moi : Notre anniversaire est le 16 septembre c’est dans longtemps…
Anais : Ben même je sais pas quoi t’offrir !
Moi : Non ! On avait dit pas de cadeaux entre nous deux. Parce que si j’achète un cadeau pour ton anniversaire c’est comme si me m’achetais un truc pour moi alors …
Anais : Ouais… On le fête où ?
Moi : Ben ici si tu veux ou en France ou ailleurs si tu veux ! On peut prendre des vacances .
Anais : Ah super idée !

Anais se mit à réfléchir.

Anais : JE SAIS OU ON VA ALLER !!
Moi : Eh ho ! Arrête de gueuler ! Et où ça ?
Anais *smile* : J’te l’dit pas c’est une surprise !! =D
Moi : D’accord mais ya interêt que j’aime ! Sinon pan pan cul cul ouain ouain !
Anais : Mais oui…

Elle fut coupée par son portable qui sonna

Anais : Allo ?
… : …
Anais : TOM !! Tu ma trop manqué !
Moi : Il t’as manqué ! Attend vous vous êtes téléphoné toute la nuit !
Anais : Chut euh !
Moi : Pff

Et voila qu’elle se mit a parler avec lui durant des heures pour dire « tu fais quoi ? » « tu me manques » « j’taime bébé » « j’taime « « hihi » … Exaspérant j’ai envi de prendre son portable et de le jeter par la fenêtre. Je monte me doucher et me préparer. Je reste une heure et demi en haut puis je descend.

Anais : Raccroche !
Tom : …
Anais : Non toi
Tom : …
Anais : Non toi
Tom : …
Anais : HiHi non toi

Elle était toujours au téléphone avec Tom. Abusé ! Trop c’est trop ! Je lui arrache le téléphone des mains.

Moi (au téléphone) : AUF WIEDERSEHEN

Et je raccrocha. (Ah oui j’ai oublié de vous dire que durant ces cinq mois j’ai appris allemand ! Je le parle tous les jours et j’adore cette langue. J’ai appris très rapidement et je parle presque couramment ! Super nan ?)

Anais : Mais ! T’es folle ! J’le rappelle pour que tu t’excuses !
Moi : Tu le rappelles et le portable passe son baptème de l’air !
Anais : Hein ? Pourquoi veut tu qu’il passe son baptème de l’air ?
Moi : Dans ton language il va passer par la fenêtre !
Anais : Ah d’accord !! Et bien t’as pas interêt
Moi : Ben toi non plus t’as pas interêt

On passa la journée chacune de notre côté. Je me baladais en ville quand je vis une affiche pour un concert de 30 Seconds to Mars qui de déroulerai le 30 Août à 21h35. Il faut absolument que j’y aille avec elle ! Pour son anniversaire je le lui offrirai ! Après out elle m’offre bien un voyage quelque part ! Je composa alors le numéro de mon agent.

Pat : Allo ?
Moi : Salut Patrick c’est Marième !
Pat : Ah bonjour Marième
Moi : J’te dérange pas ?
Pat : Nan du tout que puis-je faire pour toi.
Moi : Ben j’ai vu qu’il y a un concert de 30 Seconds to Mars demain à 21h35 et j’aimerai deux places V.I.P comme ça on pourra les rencontrer après le concert…
Pat : D’accord je vais me débrouiller pour en trouver ! Vous voulez être en fosse en gradin ou dans le carré V.I.P ?
Moi : Ben je ne sais pas encore. Je te tiens au courant ce soir ?
Pat : Pas de problème ! Bonne fin d’après midi !
Moi : Merci beaucoup Patrick

Arrivée chez moi je vis Anais dans le canapé.

Moi : ANAIS
Anais : Oui c’est moi !
Moi : J’ai ton cadeau d’anniv !
Anais : Oh super c’est quoi ?
Moi : Deux places V.I.P pour le concert de 30 Seconds to Mars qui se déroule demain à 21h35 et on les rencontre après !
Anais : Oh c’est super giga génial de la mort !
Moi : Tu préfères être en fosse, en gradin ou dans le carré V.I.P ?
Anais : Ben je sais pas … Tous sauf les gradins. Mais si on les rencontre après et qu’on veut pas sentir le bouc il vaut mieux aller dans le carré V.I.P.
Moi : Excellent choix patate ! J’appelle Patrick

Anais me sauta dans les bras et je composa le numéro de Patrick

Pat : Allo ?
Moi : Patrick c’est re Marième
Pat : Alors vous allez en fosse ?
Moi : Non dans le carré V.I.P
Pat : D’accord je te met les billets demain à la première heure dans votre bureau
Moi : Super merci Pat’ !
Pat : A ton service


Dernière édition par le Sam 8 Sep 2007 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moimanon
Heilig
moimanon


Féminin
Nombre de messages : 5321
Age : 30
Ma localisation : =D
Date d'inscription : 04/05/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 15:21

suiteuuhh !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
opale1
Ich Bin Da
opale1


Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 500
Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...!
Date d'inscription : 20/02/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 15:22

oh je t'aime ma chérie!!!!!!suiteuh
Revenir en haut Aller en bas
deldel
Ich Bin Da
deldel


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 29
Ma localisation : chezmoi
Date d'inscription : 25/03/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 15:26

je rêve !!! Tu fais la saison deux mais c'est super trop bien !!! Oh je suis heureuse puitn merci merci !!! Tu sais à quel point j'aime ta fic ??? Non ?? BAh je l'aime trop énormément !! Je suis sur que pendant la voyage elle va revoir Billl !!!!! Putin je suis trop exité là !! LA saison deux commence !!! Bon faut que je me calme
Revenir en haut Aller en bas
Leslie*
Fan kraft 483
Leslie*


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 15:29

suiiiiiiteeeeuuuuhh
Revenir en haut Aller en bas
opale1
Ich Bin Da
opale1


Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 500
Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...!
Date d'inscription : 20/02/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 15:29

Suiteuh!!!!!!!!!!!!!!C'est super!!!!!!!!j'adooooore!tu vois ke ta fait une suite!!!!!lol
Oh non!!!Ele va se retrouver ac Jared j'parie!!!!!!Ou peut-etre ac Bill.....o et puis je c pas!!!!Je veux le savoir alors suiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
opale1
Ich Bin Da
opale1


Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 500
Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...!
Date d'inscription : 20/02/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 15:33

Ben tu lis plus ma fic' ma chérie????????snif'!
lol
suiteuh,j'adooooore,j'hadère!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme


Féminin
Nombre de messages : 3760
Age : 31
Ma localisation : Calais.
Date d'inscription : 27/05/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 17:36

Merci les filleuh et mes anciennes lectrices!! Ben en fait vous êtes outes mes anciennes lectrices!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
opale1
Ich Bin Da
opale1


Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 500
Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...!
Date d'inscription : 20/02/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 17:38

Suiteuh!!!!!!!j'adooooore!merci de faire une suite a cette fic' superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa*
Ich Bin Da
Mélissa*


Féminin
Nombre de messages : 3040
Age : 30
Ma localisation : Savoie _ Chambéry, 73
Date d'inscription : 17/06/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 17:50

moi etre new lectrices lol !!^^

suite stpi !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
opale1
Ich Bin Da
opale1


Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 500
Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...!
Date d'inscription : 20/02/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 17:51

Suiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 17:59

Han, c'est trop bien!!! Tu fais une saison 2!! Ouais, Ouais!!!!!! Trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'adoreuh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEUH!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme


Féminin
Nombre de messages : 3760
Age : 31
Ma localisation : Calais.
Date d'inscription : 27/05/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 18:40

Hey les news lectrices! Vous avez tout lu depuis le début?! O_O Mein gott vous êtes fortes!
Revenir en haut Aller en bas
deldel
Ich Bin Da
deldel


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 29
Ma localisation : chezmoi
Date d'inscription : 25/03/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 18:52

Bon mets la suite s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme


Féminin
Nombre de messages : 3760
Age : 31
Ma localisation : Calais.
Date d'inscription : 27/05/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 18:56

Un jour passa. Il était 19h00 nous devions nous préparer pour le concert. On se fringua à mort. Enfin j’avais mis un slim noir avec des ballerines blanches et rouges et un top noir à écritures argentées [coucou au cul argenté que j’aime x)] Vous me diriez quelle extravagance pour une chef d’entreprise mais je vais à un concert de rock pas à un gala… Anais porta une jupe rouge avec des bottes noires avec un haut noir. J’avais récupéré ce matin les places en allant bosser. Nous allions maintenant dans la limousine (ben oui places V.I.P limousine incluse !). On arriva à la salle de concert. Il avait une foule immense devant la salle. Nous passions par les coulisses pour aller au Carré V.I.P. Une porte était légèrement ouverte et j’aperçu Jared signant des autographes à des fans. Ca doit être le Backstage. Je donna un coup de coude à Anais qui regarda à son tour et un de nos garde du corps arriva pour nous ammener à ce fameux Carré V.I.P. La vu de notre place était inouie ! On voyait super bien la scène et toute la salle. C’était superbe ! Il y avait déjà des fans dans la salle et quand ils nous virent ils poussèrent des cris et nous firent des signes. Certains prenaient des photos de nous. Plusieurs garçons ici présent crièrent que nous étions sexy et qu’ils voulaient une photo avec nous. C’était génial. Anais et moi étions heureuse d’être reconnue par la foule. La lumière s’éteignis, la musique retentis avec des effets de lumières superbes. Une guitare se fit entendre ainsi que la voix de Jared, la lumière se ralluma. Je me mis à hurler comme une malade durant la chanson. C’était It’s a Beautiful Lie… Lors de la fin de la chanson Jared pris la parole.

Jared : BONJOUR PITTSBURG !!!
Salle : HIIIII
Jared : Whoua vous êtes super chaud ce soir on va passer un super moment ensemble n’est ce pas?
Salle : HAAAAA

Le regard de Jared parcouru toute la salle et je posa sur nous. Il plissa les yeux comme s’il voyait mal et pris un air étonné.

Jared : Oh et de plus nous avons des invités d’honneur !
Salle : HIIIIIIIII
Jared : Allez on reprend notre show. WAS IT A DREAM !!

Et toutes les chansons passèrent on étaient déchainées Anais et moi et d’ailleur Jared en riait avec Tomo et Shannon. Ce fut la fin du concert. Je versa quelques larmes tellement c’était beau et émotif et puis c’est pas tout les jours qu’on rencontre son idole ! Un garde du corps vint nous chercher pour la rencontre.


Dernière édition par le Sam 6 Oct 2007 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
opale1
Ich Bin Da
opale1


Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 500
Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...!
Date d'inscription : 20/02/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 18:59

Ouais!!!!déja!!!et ben!!!!lol
Suite et merki!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deldel
Ich Bin Da
deldel


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 29
Ma localisation : chezmoi
Date d'inscription : 25/03/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 19:00

Trop fort j'<3 suite !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
th-marieme
Ich Bin Da
th-marieme


Féminin
Nombre de messages : 3760
Age : 31
Ma localisation : Calais.
Date d'inscription : 27/05/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 19:03

Quoi tu trouve que c'est rapide...?
Revenir en haut Aller en bas
opale1
Ich Bin Da
opale1


Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 500
Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...!
Date d'inscription : 20/02/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 19:03

Suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deldel
Ich Bin Da
deldel


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 29
Ma localisation : chezmoi
Date d'inscription : 25/03/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 19:05

suite suite suite suite aller mais une suite ou je boude
Revenir en haut Aller en bas
Woman(e)
Ich Bin Da
Woman(e)


Féminin
Nombre de messages : 2164
Age : 30
Ma localisation : Here
Date d'inscription : 31/07/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 19:09

Suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie*
Fan kraft 483
Leslie*


Féminin
Nombre de messages : 742
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/04/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 19:19

suiiiteeuu stpppp
Revenir en haut Aller en bas
Mélissa*
Ich Bin Da
Mélissa*


Féminin
Nombre de messages : 3040
Age : 30
Ma localisation : Savoie _ Chambéry, 73
Date d'inscription : 17/06/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 19:25

oua j'♥ !!

suiteuuhhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
maurane-TH
Heilig
maurane-TH


Féminin
Nombre de messages : 5079
Age : 32
Ma localisation : Avec Monsieur Patate*
Date d'inscription : 15/04/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 22:36

han Mes C'est excellent !
j'aime trop la saison 2
jsuis une fan !
mais pas une new lectrice
mdr
allez ma Chupa Suiite !!

Ch'T'ayme !
Revenir en haut Aller en bas
opale1
Ich Bin Da
opale1


Féminin
Nombre de messages : 2722
Age : 500
Ma localisation : Où je suis...je me le demande moi-même...sûrement avec EUX...!
Date d'inscription : 20/02/2007

[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} EmptySam 8 Sep 2007 - 22:50

Ouais!!!!allez ma chérie suiteuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty
MessageSujet: Re: [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}   [T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Cible numéro un...Bill Kaulitz {SaiSoN 2}
Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Cible numéro un ... Bill Kaulitz {Saison 2}(Partie 2)
» [T]Cible numéro un ... Bill Kaulitz (Première partie)
» [T] Cible numéro un... Bill Kaulitz (Troisième partie)
» [It./Janv. 2009] Bill Kaulitz et Tom Kaulitz en vacances.
» [Italie] Vogue: Interview with Bill Kaulitz and Tom Kaulitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: