La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Empty
MessageSujet: [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie...   [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... EmptyLun 10 Sep 2007 - 19:07

voici mon deuxième one shot que je poste ici =)

laisser vos avis svp

2 ans, 2ans jour pour jour que je vivais pour eux*
Je me rapelerais toujours de ce moment de ma vie quand je lue ces quelques mots sur radio blog,
"Tokio Hotel".J'avais tout de suite acrocher !!!Une semaine à peine après je connaissait absolument tous d'eux. Maintenant, nous somme le 9 septembre 2007 et je pleure...
Seulement je ne pleure pas de tristesse non, mais de joie, car j'avais entre mes mains mon rêve,
notre rêve, ces deux places VIP.
C'est à peine si je me suis évanouie quand mon amie, Bénédicte est venue chez moi en courant les deux pass VIP avec elle. Après avoir tout fais pour en avoir, nous les avons enfin !
La rencontre devais se passer dans exactement 46 jours à la suite du concert le 26 octobre à Amnéville
Nous somme vraiment impatientes!
puis le temps passe, 30 jours 20 jours,5 jours


[...]


26 octobre, après une longue nuit devant le galaxie.
A 16 heures le stresse avait monter d'un cran
Ont sorti nos sacs, pris nos pass VIP qu'on mis autour de nos coup et vérifia bien que tous nos cadeaux pour eux etaient bien là. On se fait insulter par des fan a cause de nos pass VIP, mais rien à faire, elles n'arriveront dans aucun cas a nous enlever notre sourire, tout simplement car on éffleure notre rêve du bout des doigts pour le moment.

Aprés de nombreuses bousculades nous somme enfin devant la scène, premier rangt. Le concert commenca vers 20 heures


[...]

1h30 de joie, ils etaient vraiment sublime sur scene et donner tous se qu'il avaient, Bill un vrai sens du contacte avec son public, un mot a dire, "magique".
Mais pour moi et béné la vrai aventure commencer dès maintenant!
Ont se faufila a travers les personnes, je tremblais de partous et pareil pour Bénédicte
Ont se dirige vers les coulisses lorsque l'ont arriva devant cette chambre numero 15.
Saki etait à l'entré de la porte, il nous explica alors le déroulement de la soirée, rien faire sans leur accords, éviter de crier ect..

La porte souvrit, lentement très lentement et moi je gardais mes larmes avec peine au fond de moi
le temps avais semblais s'arreter et mon coeur rater quelques battements
on avenca doucement, se tenant par la main en tremblant
puis on les vit Eux* seulement se que l'ont vit, j'aurais mieux voulut ne jamais le voir.
Bill etait assi sur un grand canaper en velour rouge avec une fille de son âge environs, l'air vulgaire, sur ses genoux
Tom a côter de lui jouer a un jeux video sur une gameboye et ne leva même pas la tête quand nous somme rentrer.Gustav et Georg discuter plus loin sans se soucier de nous.
Quand enfin ils prirent la peine de voir qu'ils n'étais plus 5 mais 7.
Bill dit a mot a l'oreil de sa "copine", celle ci fit la moue puis s'en alla enfin.

Ils se levèrent tous et nous regarde de haut en bas! Quoi mon mascara a tant couler que ça?Ils nous serèrent la main chacun leurs tour. Ont leur sourier et leur disait " hallo"
Mais eux, ceux qu'on aimer tant nous répondire d'un "guten tag" a peine audible une mine sur le visage qui voulais bien dire " vivement que vous vous casser qu'on soit tranquil".

je me tournais vers bénédicte, elle afficher la même expression que moi , deçue. Cette fois ci une larme coula vraiment de moi mais je ne croi pas que c'étais de boneur
j'essayer tant bien que de mal d'engager la conversation avec Gustav en lui disant qu'il avais assurer a la batterie mais il ne me répondis rien, a part un hochement de tête.Je devais etre rouge tomate et pareil pour mon amie.
Surtout que sa me déconcentré pas mal quand je vis que georg et tom se disaient des à voix basses trucs en me regardant bizarement puis ils éclatèrent de rire ensemble.Il se moquer de moi?je tendis a Bill tant bien que mal le cadaux qui leur étaient destiner, il nous dit un "danke " sec et nous appela un garde et lui dit de le reprendre.Ensuite il partit je ne sais où, surement rejoindre son amie. Sans etait trop pour moi, je sortis en courant en attrapant béné par le bras qui semblais perdus dans ses pensées.


Ont sorti dans le froid en pleurant chacune
Pourquoi? pourquoi Eux* nous avaient t'ils fais ça? je ne comprenais rien, je ne comprenais plus.
Pourtant ils avaient l'air tellement marrant, souriant et gentil alors que la, ils etaient en vrai méchant avec leurs air hautain.
J'entendis des cries derière moi se qui me fis sortir de mes pensers.
Je me retourna et vit les th qui sortaient, un énorme sourrire sur les lèvres. On pouvais dire qu'ils jouaient bien leur jeux...

Une fois rentré chez moi, je monte en courant, ouvrit la porte avec rage et arracha chaque poster avec toute la haîne que j'éprouvais à présant pour eux.
Comment avais-je pu etre aussi idiote, et être amoureuse de leur images, croyant tous savoir d'eux alors que j'étais bien loin du compte.Une fois plus de 200 posters arrachés je mécroula de fatigue sur mon lit, fermant mes yeux rougis par les larmes.

Le lendemain la première chose que je fis etait d'aller sur un forum connu de Tokio Hotel,
je regardais les commentaire des fans et j'avais envie de vomir quand je vit des " ils son génial" ect...
je posta un topic
et leur raconta tout, absolument tout, a qu'elle point se sont des personnes odieuses !!!
Mais bien sur les réponses etait toute du même genre
"sale anti th va cracher ton venin ailleur"ou encore "mais oui bien sur on y croit tous --""

Mais après tout qui voudrer croire que leur chouchou allemands étaient en réaliter ces gens là? hein qui? On a tellement peur d'être au final deçue qu'on fait tout pour ne pas penser a cette réalité là.





Désolée pour les fautes d'orthographe =x


Dernière édition par laurene88 le Mer 3 Déc 2008 - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CeriiZ-Bill-Yeah
Hyperaktiv
CeriiZ-Bill-Yeah


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 32
Ma localisation : Dans Ma Bulle. =)
Date d'inscription : 16/07/2007

[OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie...   [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:22

On ne cOnnaiit pas leur persOnnaliité
se que tu écriis et une eventualiiité
quii faiit peur a tOute...
Peur d'être dessus peur de ne plus rêver...
En tOut je luv' se ke tu a ecriit !!
<33
Je trOuve sa réaliiste...
Triiste pOur cette decOuverte.
vOiila j'espère te retrOuver biientOt avec
une nOuvelle OS Ou fiic
quii saiit...
GrO zOubii !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie...   [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... EmptyLun 10 Sep 2007 - 20:57

wéééééééééééé pas mal moi j'y aurais cru sa dependrais dela maniere de raconter
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie...   [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... EmptyLun 10 Sep 2007 - 21:26

CeriiZ-Bill-Yeah a écrit:
On ne cOnnaiit pas leur persOnnaliité


se que tu écriis et une eventualiiité


quii faiit peur a tOute...


Peur d'être dessus peur de ne plus rêver...




En tOut je luv' se ke tu a ecriit !!


<33


Je trOuve sa réaliiste...


Triiste pOur cette decOuverte.


vOiila j'espère te retrOuver biientOt avec


une nOuvelle OS Ou fiic


quii saiit...


GrO zOubii !!


oui maleurement on ne sais pas vraiment qui ils sont
nous voyons d'eux se qu'on veu voir !!
j'ai d'autre o.s si tu veux ^^

envo moi un mp je te donnerais l'adresse du blog ou je met mes o.s =)


merci les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
lulu_m78
Fan kraft 483



Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 1023
Ma localisation : .
Date d'inscription : 13/03/2007

[OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie...   [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:01

j'aime beaucoup !

je trouve sa plutot réaliste et bien écrit
j'espere qu'ils ne sont pas comme sa...!!

moi sa m'interresse tes autres O.S. tu pourrais me passé l'adresse de ton blog.

bsxx
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie...   [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... EmptyMer 12 Sep 2007 - 19:31

lulu_m78 a écrit:
j'aime beaucoup !

je trouve sa plutot réaliste et bien écrit
j'espere qu'ils ne sont pas comme sa...!!

moi sa m'interresse tes autres O.S. tu pourrais me passé l'adresse de ton blog.

bsxx


mercii les gens =)

ok je t'envoi l'adresse tous de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
meloveth
Schrei
meloveth


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 30
Ma localisation : en trin de manger avec bill kaulitz
Date d'inscription : 19/05/2007

[OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie...   [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... EmptyDim 23 Sep 2007 - 12:29

suiteuhh suiteuhh suiteuhhh suiteuhhh suiteuhhh suiteuhhh
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie...   [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... EmptyMar 25 Sep 2007 - 18:16

meloveth a écrit:
suiteuhh suiteuhh suiteuhhh suiteuhhh suiteuhhh suiteuhhh

J'ai pas de suite

c'étais juste un One shot...


desouler :$

mais si tu veux j'en ai d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Komm
Manoon.


Féminin
Nombre de messages : 9773
Age : 31
Ma localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/02/2007

[OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie...   [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... EmptyMer 3 Déc 2008 - 19:06

Oui raconté comme c'est fait, ça y rend plus réaliste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Empty
MessageSujet: Re: [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie...   [OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Et moi qui croyais les aimer toute ma vie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS]Toi je croyais te connaître,
» [OS] Je te croyais foutue. T'étais juste fan...
» [OS] Besoin d'aimer.
» [OS] - S'aimer à Mort.
» [OS]Pourquoi t'arrives pas a aimer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: