La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [T] Je n'avais pas prévu ca!

Aller en bas 
+27
Miss-t0miichou
Ceuciile
Vicky**
justine4835
th-marine-tokio-hotel
ox-l0v-th-ox
kyra21
*~:[lola95]:~*
fan des TH483
Cristounette94
boww078
anna78
ElOdiie]
patateuh
chiik-miissah
lamissdu38
P a r a z i t e.
sophie483
tokioho483
KillylOu'
Coke.Si.Nhell
CR4ZY COW
TokioHotelAddict
Gomenasai.
Audrey22
elody
Joul**
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Miss-t0miichou
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Ma localisation : Appartement des tOkiiO hOtel xD
Date d'inscription : 01/11/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:06

TRO BiiiiiEN ! ViiiiTE UNE SUiiiiTE !!!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:38

swite <3
Revenir en haut Aller en bas
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 29
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 17/12/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptySam 22 Déc 2007 - 20:47

HANNN =D Trop biiiiiiiiiiiiiien =p Je veuuuuxx une suiite mon chouuu Smile Jten fais une Moii Wink:d C'est méga giga biiien grosse conne ! Je veux savoiiir =p <3333
Revenir en haut Aller en bas
Joul**
Fan kraft 483
Joul**


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 31
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .
Date d'inscription : 01/09/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:34

10 minutes plus tard je n'avais pas bougée de mon emplacement entre autre mon lit , Mon portable vibrait c'était Tom .

Julia : Allo ?

Tom : Oui c'est moi .

Julia : Alors ?

Tom : J'ai réservé un vol , je serais demain matin à 9h à l'aéroport !

Julia : Merci Tom ! Merci ! Je ... Je ... T'ai.... !

Tom : Tu me ?

Julia : Remercie ! Euhh remercie Laughing

Tom : A demain ! J'espere que ca en vaut la peine !

Julia : Ne t'inquietes pas .

Il raccroche puis souris a mon plafon . Comme une deumerée .

___________________
Voila c'est bientôt la fin =)
Pas l'avant derniere suite avant 5 commentaires de personnes différentes =p ( Je parle pour cecile qui va me dire " Ca compte 5 commentaires de la même personne :p je te connais trop bien (l) )
Vous pensez a une fin joyeuse ou triste ?


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 29
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 17/12/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:36

MDR =P Salopppe (l) Je veux une suiiite Smile(l) <3

Trop préssé de savoir comment sa va se finir =') !! Je voudrai une autre fiction Heiinn ?? =D
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:40

Suiiite <3
Revenir en haut Aller en bas
*~:[lola95]:~*
Fan kraft 483
*~:[lola95]:~*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0'
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:47

suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
*~:[lola95]:~*
Fan kraft 483
*~:[lola95]:~*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0'
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:50

j'ai oublié de te dire que moi je voudrais un happy end!!
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyLun 24 Déc 2007 - 0:50

J’A.D.O.R.E !!!
SWii ! <3
FiiN HEUREUSE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Joul**
Fan kraft 483
Joul**


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 31
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .
Date d'inscription : 01/09/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:53

Je reste comme ca pendant 15 minutes a peu prés quand j'entends Audrey qui m'appel .

Audrey : JouuuuuuuuuL !!

Je me lêve et descends .

Julia : Oui ?

Audrey : Alors ?

Julia : Ah oui ! Du coup je suis pas descendue te le dire .

Audrey : tu lui as dis ?

Julia : Non ...

Audrey : Tu fais chier !!

Julia : Mais je vais lui dire ! Je veux lui dire en face pas au téléphone ! Il arrive demain matin 9heures !

Audrey : =) Je t'aime !!

Julia : Moi aussi si tu savais !

Elle avait commandé macdo , alors on avait manger ca devant la télé , c'était sympa comme soirée , ca faisait longtemps qu'on s'était pas retrouvées ! J'étais partie 2 semaines a NY puis 2semaines chez mes parents donc nous deux en ce moment ce n'était plus comme avant . vers minuit j'allais me coucher , en pensant a tout à l'heure . Biensur je n'arrivais pas a trouver le sommeil . J'avais mis mon réveil a 8heures . Vers 1h du matin je reussi a m'endormir .

8heures .

je regarde mon portable 1 message , tom .

" Je viens de partir a tout à l'heure ." Il me l'avait enviyé à 6heures . Je saute de mon lit heureuse , je descends et je vois Audrey , qui appuie ses fesses contre la gaziniêre , une tasse de thé a la main , elle regardait ses pieds , elle devait être mal révéillée .

Julia : BONJOURRRRRRRRR !!

je reçoit aucunes réponses , j'en deduis quelle est mal révéillée , je saute dans la douche me lave , sort me maquille m'habille , me brosse les dents , il est 8h45 . je suis prête a partir ...

Julia : Audrey j'y vais !!

Elle relêve la tête pleine de larmes .

Audrey : Tu vas où ?

Julia : O_o Ben chercher Tom ! Mais qu'est ce que tu as Audrey !!

Audrey : Gustav m'a appelé !

Julia : Oh non ! Ne me dis pas qu'il ta fais ca par téléphone !

Audrey : Non Joul ! Non !!
Revenir en haut Aller en bas
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 29
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 17/12/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:22

=O TROP BIIEN !! G DEVINER LA FIN JE CROIS :p JE t'aiimme salope je veu la suiite (l)Smile
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:23

Han nein, je le sens venir moi !!

Ne me dis pas que Tom va mourir Sad

Tout sauf ça :S

Suite quand même =)

Je veux un Happy-End moi !!
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyMar 25 Déc 2007 - 18:46

J’A.D.O.R.E !!!
SWii ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Joul**
Fan kraft 483
Joul**


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 31
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .
Date d'inscription : 01/09/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: ,   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:55

Julia : Bon audrey je vais être en retard mon taxi m'attends en bas ! J'y vais tu m'expliques plus tard ! Enlêve toi de la porte .

Audrey : Julia ! Tom est mort !

Julia : Ne rigole pas avec ca Audrey ! C'est tout sauf marant !

Audrey : J'ai l'air de rire ?

A ce moment je compris que Tom n'était plus là . Mes jambes tremblait , j'avais des sanglots incontrolées ! Mes yeux pleurait sans relache , sous le poids de la nouvelle , je tombi par terre à quatre patte , je voyais audrey en flou , elle me parlait mais je n'entendais aucun sons , j'hurlais , ma douleur était indescriptible , perdre un être cher et déjà trés douloureux mais quand en plus vous deviez annoncer a cet être que vous l'aimiez ... J'hurlais son prenom dans toute la maison , je faisais vraiment peur à voir , Audrey reussie a me calmer elle me prit dans ses bras , dés que je me disais qu'il n'était plus la , mort , et que je ne le reverrais plus jamais , mes sanglots redoublaient . Bill Gustav & Georg arrivèrent , je sauta dans les bras de Bill , Il était dans un états inimaginable lui aussi , je le serrait fort , je sentais mon cou mouillé , toute ses larmes tombaient sur moi . je lui carresait le dos , je voulait me montrer forte , alors que de toute je suis la plus sensible . En sentant Bill dans mes bras je me rappelait des bons souvenirs . Je lacha Bill pour allez dans les bras de Georg , lui ne pleurait pas , mais se contenait sa se voyais .

Georg : Allez Julia !

Il me carresait le dos , amicalement . Je pleurais je pleurais ! Il est mort sans que je lui dise ! Je lache Georg pour allez saluer Gustav . Lui pleure timidement il est dans les bras d'Audrey . Je me rapproche de Bill , je m'assoie à côtés de lui , jeplace ma tête contre son épaule .

Julia : *chuchotant* C'est de ma faute .

Bill : Tu voulais lui dire quoi ? J'espere que ca en *coupé*

Julia : Je l'aimais . Et je l'aime toujours !

Bill : Valait la peine !

Julia : J'ai tout gaché ! Il fallait vraiment qu'il prenne l'avion pour moi !! Je pourais pas attendre 2 mois ?! Il fallait que j'ai tout sur l'instant comme mes parents m'ont elévée ! Je me dégoute ! J'ai l'amour que je lui portait sur la conscience ! Jamais il ne le saura .

J'étais enervée d'un coup , j'avais la rage contre Tom ! Pourquoi il m'avait écouté . Je me leva du canapé puis me dirigea vers la porte d'entrée . je pris mon sac qui était à l'entrée , j'avais besoin d'être seule

Julia : Pourquoi tu m'as écouté PUTAIN .

Je voulait prendre l'air j'ettoufais içi . Je claqua la porte . puis je marchais , marchais sans savoir ou j'allais , je suivais mon instinct , dans la rue des filles me reconnaisaient aux photos . je pleurais tout les gens me regardait bizarrement , je mis mes lunette de soleil , en plus il faisait tellement chaud ! Puis , 30 minutes de marche intensive plus tard j'arrivais a L'aéroport . Je m'asseya sur les banc en face , puis je pleurais , je pensais .

3 jours plus tards

Le monde entier était au courant , Bill anonça la fin du groupe . Tom serait entéré en Allemagne , C'est Aujourd'hui . Le jour que je redoute tant . Nous sommes là , il a toutes sa famille , et ses amis les plus proches .le pasteur demande si quelqu'un veut rajouter quelque chose je me lance ...Je monte sur l'estrade .

Julia : Tom , en y repensant je suis fautive , c'est de ma faute tout ca ...

Bill secoue la tête vers le bas .

Julia : Tu n'aurais pas du m'écouter mais maintenant c'est trop tard .

Mes larmes montaient de plus en plus .

Julia : Je t'aime tom , je t'aimais je t'aime et je t'aimer...

Je pouvais plus parler , je descendis de l'estrade en me plaquant la main sur la bouche . Je m'éloignais , le prêtre pour pas que tout le monde se retourne vers moi remonta vite sur l'estrade et annoça les derniers mots , Audrey me tira et me remi a ma place , tout autour de nous , les vigils avaient disposés des grille , toute les ans déposaient des fleurs , elles pleuraient toutes . C'était vraiment le genre d'ambiance que je détestais . Le prêtre prononce des paroles qui annoncent la fin de la cérémonie . Le cerceuil s'enfonce . Comment un jeune de 18 ans , connu dans le monde , heureux , peut être dans cette boite ! Pour moi c'est impensable il sera toujours parmis nous . Je peux pas voir ca . je suis trop lache pour voir ca . j'essaie de me faire discrête et de passer tout au fond Bill me suis et me ratrappe par le bras .

Bill : Qu'est ce que tu fais !!

Julia : Je peux pas voir ca Bill ! C'est trop dur !!

Bill : Tu crois que Tom voudrait que tu loupes ca ! C'est la derniere fois que tu pourra le voir , indirectement !

Julia : Tu crois qu'il voudrait être là haut ! Il était heureux !

Bill : Peut être mais il lui manquait une chose pour l'être completement , et il venait la chercher il a 3 jours .

Julia : Ne me dis pas ca Bill !

Bill : Il avait repondu a la lettre que tu lui avais écris . Tiens .

Il sort de son costume une enveloppe . il me la tends .

Bill : Viens maintenant .

Il me tire par la main , j'ai l'enveloppe dans une , sa main dans l'autre , a ce moment , je regarde le ciel . je me dis que de là bas tu prendra soin de nous tous , on en a besoin . Puis je me rappel de quelque chose .



Tom , tu te souviens le jour ou tu m'avais promis de ne jamais m'abandonner ?








FIN
Revenir en haut Aller en bas
Ceuciile
Fan kraft 483
Ceuciile


Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 29
Ma localisation : Metz
Date d'inscription : 17/12/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:12

Juliiaa.... Putin mais t'en veu une ?! Espèce d'écerveller du cerveauu >_< Je le savais !! Je le savaiis qu'il aller mourir !! Je te connais trop biien !! Tellement .. Sadique cte fille >_< Mdr :p Ptite saloperriiie va!! AVec le méga en plus >_< Tva me faire mourir de pleur si tu continu comme sa >_< Jvé me noyyer aprè ! Ok ok j'arrête sa fait piter cque je vien de dire xD Nan mais franchement --"
Comment on peu etre aussi sadique que cte meuuf ? xD
Waa nan mais la meuuf !! putin je reve !

OH NAN ENCORE LE MEGA !! xD Bon tg Ceuc' On va pa ldire a chaque foiii --"

Bon ba en tout cas j'ai MEGA SURKIFFER MEGA Ta fiic =D Bonn .. La miennen ( Voir lien en bas :p Mdrr )
SI quelqun veut la lire Npp Wink Mdr :p

Bon allez saloperi de merdase Commence moi une autre fic ! Et sur le champ cherche des idée encore plus saadiiique =D "Mégga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tg --" "

Humm oui ? Smile Bonn allé je t'aime sadiquowoman du cerveau <3

Je t'aime saloperie de broutage.
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:27

Raaaaah >.<

Je le savais, je le savais Sad

Mon tomychou est mmoooooort Sad (Bon, c'est qu'une fic hein XD )

Bref, excellente fic, en espérant que tu en refasses une autre =)
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyMer 26 Déc 2007 - 19:27

OH non mais pourquoi Tom est mort !
J'ai les larmes aux yeux là !!
En tout cas j'ai adorée ta fic !
kissou
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
sophie483
Ich Bin Da
sophie483


Féminin
Nombre de messages : 3523
Age : 35
Ma localisation : nancy
Date d'inscription : 17/07/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyMer 26 Déc 2007 - 20:52

waaa trop bien
j'ai adorer
Revenir en haut Aller en bas
Joul**
Fan kraft 483
Joul**


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 31
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .
Date d'inscription : 01/09/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: ie de faire   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:00

( je suis désolée mais ca me démange de mettre une suite )

1 an plus tard .

Georg narateur :

Voila 1 an que Tom n'est plus avec nous , Tokio hotel maintenant c'est du passé , mais on continue à être trés bien placé dans les classements . Nos disques se vendent toujours autant , et nous sommes toujours nominés aux grandes cérémonies , mais on vient plus , si on gagne un awards , c'est a Tom qu'on le dedie , et il finira surment sur ce qui lui serre de chambre , c'est triste à dire mais c'est la vériter . Bill est mal , il ne s'en remet pas , heureusement que Delphine est là , sinon je suis sur qu'il aurait était capable de mettre fin a ses jours . Gustav et Audrey vivent ensemble à Paris , et moi j'ai repris l'appartement avec Julia , je vis avec elle , on ne se quitte pas , maintenant elle a 18 ans et elle a le coeur brisé . On ne fait rien l'un sans l'autre . Ca nous a vraiment rapproché cette histoire , c'est ma meilleure amie . Tom restera toujours pour moi un frêre , le frêre que je n'aurais jamais eu , on se taquinait souvent , mais c'était toujours trés gentil , je lui ait jamais dit mais je le regrette aujourd'hui , je t'aimais Tom .

Quand à la Lettre de Tom concernant Julia , elle ne l'a jamais ouverte , je pense qu'elle ne veut pas encore souffrir plus , Tom me l'avait faite lire avant de la fermer definitivement , elle était vraiment belle , avec des mots trés forts , je n'avais jamais vu cette facette de Tom . Il lui devoilait tout ces sentiments . Mais je pense qu'un jour ou l'autre elle la lira bien et dans quelques années elle aura un enorme sourire quand elle parlera de lui . du moins je l'espere parce qu'en ce moment ce n'est pas le cas . Parfois j'essaie de lui dire " Julia tu te souviens de Tom ce jour là ?" elle me reponds faiblement "oui" . Moi j'essaie de faire le fort , mais je vous cache pas que le soir , dans mon lit , sans que personne le sache , je pleure en secret .


FIN


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:41

Han c'est triste Sad

Moi qui voulais un happy end :S
Revenir en haut Aller en bas
*~:[lola95]:~*
Fan kraft 483
*~:[lola95]:~*


Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 31
Ma localisation : dans un hotel a tokio avec 4 allemands o.0'
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:50

ox-l0v-th-ox a écrit:
Han c'est triste Sad

Moi qui voulais un happy end :S
c'est clair!!

est-ce-que tu vas nous mettre la lettre de tom ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Joul**
Fan kraft 483
Joul**


Féminin
Nombre de messages : 811
Age : 31
Ma localisation : Dans un étuit de WAYFARER .
Date d'inscription : 01/09/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:08

Ben je vais editez sur ma derniere suite avant que d'autres emcteur ne lisent , ok ?Donc regardez dans quelques minuutes . J'AI EDITE C'EST LE DEUXIEME PARAGRAPHE
Revenir en haut Aller en bas
ox-l0v-th-ox
Ich Bin Da
ox-l0v-th-ox


Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 32
Ma localisation : Heum... Attends laisse-moi réfléchir... Je la trouverais celle-là, je la trouverais XD
Date d'inscription : 07/10/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyVen 28 Déc 2007 - 14:42

Houla Georg qui pleure =)
Revenir en haut Aller en bas
Audrey22
Hyperaktiv
Audrey22


Féminin
Nombre de messages : 1913
Date d'inscription : 18/08/2006

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptyVen 28 Déc 2007 - 19:11

C'est beau.
C'est triste.
C'est magnique.
C'est émouvant.
C'est magique.
Mon coeur s'est sérré quand j'ai lu cette fin et tu as réussi à me faire décrocher une larme. Et ça fait du bien de pleurer...
Merci. Merci Joul, c'était merveilleux.
Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
tokioho483
Ich Bin Da
tokioho483


Féminin
Nombre de messages : 3864
Age : 33
Ma localisation : ••• P£rdµ d@n$ m£$ r£v£$ •••
Date d'inscription : 25/02/2007

[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 EmptySam 29 Déc 2007 - 2:53

HAN ! C'EST TROP TRiiSTE !!
J'EN Aii TOUJOURS LES LARMES AUX YEUX !!!
J'Aii ADORÉE TA FiiC !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meli.rozet@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je n'avais pas prévu ca!   [T] Je n'avais pas prévu ca! - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Je n'avais pas prévu ca!
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: