La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [OS] Amnésie suicidaire

Aller en bas 
+9
liliajam
la tareyy-chewiie
vive_les_th
ichtokioliebehoteldich
mélo*
FanaKaulitz
xtokiohotel95x
Agathe.P
Apocalypse El `
13 participants
AuteurMessage
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire EmptyJeu 27 Sep 2007 - 22:16

[ Subite inspiration. Tirée d'une histoire vraie qui c'est passer ce matin même, dans ma ville, et de l'engueulade que j'ai eu, avec mon paternel ]

Dure vie.

La mélodie s'insinue doucement dans son esprit qui s'éveil peu à peu, tandis que la lumière du jour n'apparaît pas encore, ne traverse pas le ciel obscure d'Automne.

La jeune fille ouvre les yeux, délicatement, et éteint machinalement la sonnerie qui l'a tirée de ses songes. Mélodie, qui reviendra à peine cinq minutes plus tard.

Elle pense. Elle pense à sa vie d'avant. Comment en est-elle arrivée là ? Par où ? Pourquoi ? Elle ne le sais même pas. Comment est-elle tomber dans ce piège ... C'est pourtant simple. Celà remonte à un peu plus d'un an, maintenant.

Et maintenant, elle ne jurai que par Eux*. Eux quatre. Ses quatre dieux à elle. Elle se réveillait avec eux, et s'endormait avec eux. Tous les jours. A devenir dingue.

Elle emmergea doucement de son demi-conscient, et éteint à nouveau la sonnerie de son portable. Schwarz. Une nouvelle journée au lycée s'annonçait. Une nouvelle journée loin de Lui*. Loin d'Eux.

Mélody, elle n'était pas une simple fan. Elle avair rencontrer Bill, Tom, Gustav et Georg. Elle avait même sympathiser avec Eux*. Elle ne se rends pas compte de la chance qu'elle a. Des millions de filles aimeraient être a sa place.

Elle a même était au delà de la sympathie. Elle a gagner la confiance du quatuor. Le respect et amitiée aussi. Pourtant, elle n'avais rien de plus que les autres, si on la regarder juste comme sa. Elle n'était pas si belle. Juste une grande beauté interrieure. Un petit plus, qui faisait Elle.

Claquant la porte, elle se retrouvait à la rue. Un engueulade avec son père. Banal.

« ... Avec ton groupe Allemand de merde qui te prend 70 voir 100% de ton temps, et même qui emjambe sur ton travail scolaire ... »

La jeune fille secoua la tête pour chasser cette pensée de son exprit. Il lui en voulait. Elle s'en contre-ficher. Les écouteurs visser dans ses oreilles, elle marchait, direction la gare.

Rejoingnant ses amis dans le couloir du train, elle éteignit soigneusement son Mp3, et l'enleva de son cou. Ses amis, quand à eux, ce chamailler à coup de coude.

Sans que personne ne comprenne ce qu'il se passer alors, le Mp3 vola par la fenêtre.

Silence.

Plus un bruit. Quelques pardons, et Excuse moi brisèrent se maudit silence, tandis qu'Elle sortait du train, et le contourner pour aller le re-chercher.
Elle pensait encore à Eux*, qui était surement encore soigneusement en train de dormir.
* Penser à les appeller ce soir ... *
7h34
Fin d'un rêve, fin d'une illusion. Elle l'a pensée des millions de fois. Elle n'en sortira pas vivante. Ils* la tueront. Elle mourra d'une Amnésie suicidaire.
Juste une pensée pour Eux. La dernière.
Traversant la voie, Elle n'a pas vu le train arriver.


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe.P
Hyperaktiv
Agathe.P


Féminin
Nombre de messages : 1437
Age : 35
Ma localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/02/2007

[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire EmptyJeu 27 Sep 2007 - 23:04

c'est beau ... l'histoire de la fille qui a sympathiser avec EUX* c'est vrai aussi ??? ^^

suite !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire EmptyVen 28 Sep 2007 - 17:32

Non, ça c'est purement inventer.
Je sais même pas si c'était une Fan. J'ai su ce matin qu'elle S'appeller Mélody. Et dire qu'au début, je voulais l'appeller aussi ainsi ici ...
Bref. Merci d'avoir lu.
Il y aura pas de suite, c'est une One Shout =)
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 30
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire EmptySam 12 Juil 2008 - 19:10

c'est beau j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
FanaKaulitz
Fana
FanaKaulitz


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2007

[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire EmptySam 12 Juil 2008 - 21:56

jai adoré !!! Cest franchement un peu comment jme sens quoi !!! et mon pere aussi xD

Sauf que bon moi jles connais pas vraiment hein Wink
Super fanfic =)
Revenir en haut Aller en bas
mélo*
Ich Bin Da
mélo*


Féminin
Nombre de messages : 3074
Age : 30
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 08/05/2007

[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire EmptyDim 13 Juil 2008 - 0:56

j'adore..
Et en faite, c'est un fille qui c'est vraiment fais écraser par un train? enfin j'veux dire, ce qu'il y a marquer dans ton Os quoi ?

[j'mappelle Mélody ^^]
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:58

Et des mois après l'écriture de ton OS je surgis. Je ne cesserai pas de penser que tu as un vrai talent pour l'écriture.x3
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire EmptySam 19 Juil 2008 - 18:40

Hm. Ça fait plaisir de voir que c'est toujours lu, ici.

Alooors. Les explications.
Tiré d'une histoire vraie. La jeune fille s'appelait vraiment Mélody, elle était une copine de classe du fils de ma kiné sur qui je ' flashais ' un peu, avant. C'était aussi une amie lontaine ou cousine lointaine d'une amie à moi, assez proche.
Et, en fait, ça c'est pas vraiment passé comme dans l'OS. Elle était à pieds, et à fait tomber son Mp3 sur les rails. Elle a voulu le ramasser, et ...
On l'a rammassée sur 15 km de long. ( Sans vouloir vous traumatiser, bien entendu )
J'ai des potes qui étaient témoins de l'accident, qui étaient dans le bus pour aller au bahut, et qui du coup, on été porté à l'hosto en état de choc.

Et, malgré tout ça, Non, elle ne connaissait pas personnellement les Tokio Hotel. J'ai appris plus tard qu'elle écoutait, par contre.
Et, je l'avais baptisé Mélody avant de savoir qu'elle s'appelait ainsi. Ça m'a fait bizarre, après ...


Ah, et, avant de conclure le message,

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
vive_les_th
Hyperaktiv
vive_les_th


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg.
Date d'inscription : 29/03/2007

[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire EmptySam 19 Juil 2008 - 18:56

c'est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
la tareyy-chewiie
Hyperaktiv
la tareyy-chewiie


Féminin
Nombre de messages : 1656
Age : 33
Ma localisation : Dans les lignes.
Date d'inscription : 20/12/2006

[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:05

Putain.
C'est tout ce que je peux dire.

Cette fin, mais.. Merde quoi.
Cette façon que t'a eu de dire, sans trop l'avouer, qu'elle crevais écrasée.
Cette ignorance qu'elle a eu jusqu'a dernier moment.

Bordel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sourire-reveur.skyrock.com
liliajam
Fana
liliajam


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 36
Ma localisation : Dans le terrier de ce bon vieux lapin blanc...
Date d'inscription : 31/01/2008

[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:30

Le même ressentiment,
peut-être quelque chose de différent,
on s'attache à tes mots sans trop les dévorer,
juste assez pour voler à travers tes lignes et

S'évader...Perfection destabilisante !

Merci <3+++
Revenir en haut Aller en bas
gift-gegen
Schrei
gift-gegen


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 32
Ma localisation : Entre le ciel et la Terre [64]
Date d'inscription : 29/07/2008

[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:14

Ouah!!!
coïncidence...
La pauvre fille...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:47

Oui, Phil'. Une ignorance qui l'a menée jusqu'à sa fin.
J'voulais pas que ça fasse morbide. Avec des mots qui expliquait en détail ce qu'il s'était passé. Très peu pour moi. Ça m'aurait déchiré, et j'aurai trouvé ça plus que dégueulasse.
Donc voilà.

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Wasser`Fall.
Ich Bin Da
Wasser`Fall.


Féminin
Nombre de messages : 2297
Age : 30
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 25/08/2007

[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire EmptyMer 6 Aoû 2008 - 14:18

Oh [OS] Amnésie suicidaire Pixel234
La fin, on s'y attend pas du tout. C'est superbe. Enfin pas la fin, la facon dont c'est écrit. Enfin j'me comprends quoi x')
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord


Féminin
Nombre de messages : 6335
Age : 34
Ma localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/01/2007

[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire EmptyDim 10 Aoû 2008 - 2:23

Oh mon dieu. ça me touche patriculièrement parce que c'est une hisoire vraie.
Et le pire c'est que j'aurais fait exactement pareil que Mélody. Si Mon mp3 était tombé sur les rails, j'aurais même pas voulu regarder si un train arrivait et je l'aurais ramassé. J'y tiens trop. Après si ya pas de train tant mieux et si yen avait un ben ... tant pis. Je ne l'aurais pas su de toute façon.
Mais c'est horrible la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:33

Eh bien, moi qui pensait ne plus attirer personne avec celle ci ...

Merci I love you

Edit : Scheisse, j'ai pas pu lire ton message >.<
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:06

Rien A Dire ='O



___________________________________________

Cap Ou Pas Cap ?
Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...



[OS] Amnésie suicidaire 3750286149_0892e28f9a
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:47

Bouuuuh, alors toi t'as ressortis tous mes OS, du premier au dernier ! :]
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:51

Comment T'as Deviné ? =O :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[OS] Amnésie suicidaire Empty
MessageSujet: Re: [OS] Amnésie suicidaire   [OS] Amnésie suicidaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Amnésie suicidaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: