La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T.] Playing Dead.

Aller en bas 
+42
Marylon
Mero
Corps Etranger
ely^^
Pom'
Georg'Engel_*
RietteTH
Calypso.
Vert*
o0bimkow0o
GatZePower
elmer
[ She likes them ]
BillyMax
Suga'Girl
Ben*
lovepandora
Lulu09
Banane.
Lo.la
==>LuLu
Lucky
Lily19
>> Vanille <<
faraway
*Caramel__*
pralinefjord
¤¤Ewiger Traum¤¤
Pryss'.
|...« MORGANE DE TOii »..
Milietrom
monna [Evi*]
aqualung
Kimaugen
Pink-Paradize
Miou
Hell.
claudia
Marie.
Maë
tititemargotTH
Nao
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:41

J'espère que ça vous fera mal.
C'était fait pour, au départ.
Ceci n'est pas du sadisme gratuit.

Un peu beaucoup space.
Je ne pense pas que beaucoup aimeront.
Mais avec un peu de chance, quelques unes le feront. =]

Play Dead est de Björk.


*



Playing dead




I.


- Tu viens, mon amour ?
- ...


Vire-moi ce sourire niais de ton visage, Bill. Il me tue. Et cette main tendue me répugne, range-la, tu sais bien que je ne la prendrai pas. Elle me tue. Laisse-moi seule encore un peu, tu sais bien que je ne supporte pas qu’on me relève sans cesse sans m’accorder le droit de rester dans la boue. Je ne sais plus en quelle langue te dire que je ne crois plus en rien, que c’est mort, qu’il n’y a plus d’effort à faire, aucun, plus aucun. Je ne sais plus comment te faire comprendre que tes espoirs me donnent la gerbe et que tes rêves me dégoûtent, ou comment te jeter tes imperfections puériles et candides à la gueule, que tu te prennes enfin en pleine tronche la stupidité de ces mots que tu me lances chaque jour sans t’en lasser.


- Allez, tu viens, mon amour ?
- …


Non, je ne viens pas, laisse-moi crever. Donne-moi un joint tant que tu y es, ça me détendra. Autant te demander la lune, hein ? Tu ne peux rien pour moi alors dégage, du balais. J’ai besoin d’arrêter de respirer, tu sais bien que l’air me fait trop mal. J’ai besoin d’arrêter de vivre, quoique non, ça je le fais déjà vingt quatre sur vingt quatre, j’ai juste besoin d'arrêter de faire semblant d’être vivante. Laisse-moi me reposer, mon masque m’étouffe. Laisse-moi me reposer, tu m’étrangles dans tes espérances.


Darling stop confusing me
With your wishful thinking
Hopeful enbraces
Don't you understand?
I have to go through this
I belong to here where
No-one cares and no-one loves
No light no air to live in
A place called hate
The city of fear



- Ça va, mon amour ?
- ...


Putain mais non ça ne va pas, ok ? Ça ne va pas depuis longtemps et tu le sais très bien. Depuis le début tu le sais et tu t’accroches, je ne comprends même pas pourquoi. Je ne t’ai pourtant jamais promis que ça s’arrangerait. C’est toi qui t’es mis en tête de me faire changer d’état d’esprit, c’est toi qui t’es juré de me donner un avenir tout frais tout rose, avec des enfants peut-être qui sait, des voisins commères et des habitudes à se flinguer si tu veux mon avis. Tu t’en fous que je n’en veuille pas. Tu fais ça pour mon bien il paraît, ou en tout cas c’est ce que tu dis à tout ceux qui, exaspérés, te demandent du bout des lèvres pourquoi tu t’occupes du déchet que je suis.


- Allez mon amour, aujourd’hui est toujours un nouveau jour.
- …


J’en ai rien à cirer de tes nouveaux jours, moi je veux les anciens, je veux les souvenirs qui ne savent pas s’effacer et qui te rongent l’esprit, je veux m’engluer dans ma propre merde et m’automutiler de mes conneries qui n’en finissent jamais. Je veux pourrir dans un présent immuable, une mascarade grotesque où l’on en finit plus de rire, puisqu’on ne sait plus pleurer. Je ne veux pas de futur et plus que tout je ne veux pas y croire, je veux continuer à avoir peur de fermer les yeux comme de les ouvrir. Laisse-moi détourner le regard quand ta voix pleine d’optimisme me chante tes plus belles chansons d’amour, laisse-moi détourner le regard et courir vers les toilettes les plus proches pour vomir jusqu’à mes repas de la veille. Oui, je suis ignoble, je suis immonde, ça fait dix-huit ans que je me suis fait à cette idée et que tout le monde m’a tourné le dos, tu connais pourtant ma monstruosité, pourquoi tu ne l’as pas déjà fait, toi ? Je ne veux pas penser que tu pourrais être réel, que ça pourrait marcher. Alors par pitié, laisse-moi te tourner le dos la première, que tu t’effaces lentement mais sûrement de mon existence comme si tu ne l’avais jamais croisée.


I play dead
It stops the hurting
I play dead
And the hurting stops



- Hey mon amour, mon amour mon amour, tu dors ?
- …


Tu vois bien que non, je n’ai pas encore appris à dormir les yeux grands ouverts, à ce que je sache. Je ne sais pas comment détacher mes yeux de ton visage sans maquillage, offert à la simplicité de tes draps. Tu m’as dit que j’étais la seule à en avoir vu la couleur, à pénétrer dans ta maison, la seule. Je ne comprends toujours pas pourquoi et ça me fait peur. Je ne dors pas, Bill, je ne dors pas mais je ne te répondrai pas. Alors tais-toi.


- Mon amour...
- ...


Bordel et arrête de m’appeler comme ça, trouve-moi autre chose putain, trouve-moi autre chose que ces deux mots qui font rater deux ou trois battements à mon cœur à chaque fois que tu les prononces. Trouve-moi autre chose, ça me fait tellement mal, trouve-moi autre chose, même si je n’ai pas de prénom, même si ça illumine tes yeux à chaque fois, trouve-moi autre chose que ces deux mots abjects. Ça me tue, tu me tues. Je n’en peux plus tu sais, Bill. Je n’en peux plus, laisse-moi seule un moment. Laisse-moi seule à jamais. Disparais, que je puisse te regretter.


It's sometimes just like sleeping
Curling up inside my private tortures
I nestle into pain
Hug suffering
Caress every ache



- Mon amour, réveille-toi…
- …


Je m’enlise dans ma souffrance et ça me plaît, à en mourir de rire, cette douleur abominable, inconsolable. C’est mon âme qui est malformée, c’est mon âme à qui on n’a jamais appris qu’à hurler. Je me complais dans mon supplice, qu’est-ce que ça peut te foutre ? Je t’en prie ne dis pas que tu m’aimes, ou je ne sais quelle imbécilité qui y ressemblerait de près ou de loin. On sait tous les deux que ça ne serait pas une bonne idée. Les étoiles et le néant ne se font jamais l’amour, ça se saurait. Laisse-moi retourner à mon vide et reviens-en à ta vie de paillettes qui doit tant te manquer quand tu t’obstines à me redonner une couleur, comme tu dis. Ne m’ôte pas mes épines, Bill, n’essaie plus d’apaiser mon calvaire. Ça ne sert à rien, je n’aime plus la vie, je la hais viscéralement. Ma Géhenne c’est ce monde, tu ne peux pas m’apporter le Paradis, je n’en veux pas. Et si tu me l’offrais, je le refuserais une infinité de fois plutôt qu’une.


- Mon amour, s’il te plaît, au moins cette fois, s’il te plaît.
- …


Ta gueule, ta gueule, ta putain de gueule, je n’en peux plus de la voir d’ailleurs elle me rend folle. Je sais bien qu’aujourd’hui est un jour spécial, ça fait six mois que tu m’as ramassée au beau milieu de mes pavés chéris, ça fait six mois que tu dis être tombé amoureux d’un monde endormi que tu as hâte de voir se réveiller. Seulement je ne dors jamais, Bill. Je ne dors jamais, je joue la morte, et sûrement que je le suis devenue à force. Je suis morte et tu n’auras jamais rien de plus de moi que cette carcasse qui repousse chacune de tes approches, qui fait deux pas en arrière chaque fois que tu en fais un en avant. C’est aujourd’hui ce maudit anniversaire, alors cette fois plus que les autres je ne te répondrai pas. Avec un peu de chance, tu baisseras les bras, tellement tu auras de la peine. Avec un peu de chance tu m’abandonneras et j’aurais eu raison, depuis le début. Ta place n’est pas ici, cessons ce jeu qui tourne en rond. Vas t’en pour de bon.


I play dead
It stops the hurting



- Mon amour, si tu crois que je ne sais pas ce que tu penses…
- …
- Tu ne m’auras pas, mon amour. Tu ne m’auras pas.
- …
- Je ne te laisserai pas.
- …
- Tu auras beau me claquer toutes les portes du monde à la gueule, je ne te laisserai pas. Jamais.
- …
- Je t’aime, mon amour. Je t’aime et quoique tu dises, quoique tu fasses. Je t’aime et même si ça fait mal à en crever jamais je ne lâcherai cette main qui ne se lasse pas de me fuir.
- …
- Parce que je sais, mon amour, laisse-moi être sûr de cette déclaration orgueilleuse, je suis certain oui, mon amour, que tu m’aimes aussi.


Laisse-moi mourir, Bill. Maintenant.

Que je ne puisse jamais te dire à quel point tu as raison.

Nao.


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 20:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 0:58

Oh c'est triste!!!!Mais c'est trés bien écrit et trés beau!!!Bravo !*!*!*
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:11

=]
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tititemargotTH
Fan kraft 483
tititemargotTH


Féminin
Nombre de messages : 624
Age : 31
Ma localisation : x-Em0world et la tête dans les TH !!!
Date d'inscription : 02/02/2007

[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:24

HAAAAAAAAA !!!
C'EY TROP MANIFIK ' !!
t'écri trooooow bien =)
J'AIme j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 9:59

Muahahaha contente de ton enthousiasme =]
Ca fait chaud au coeur :p
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 11:46

Tu peux mettre une suite???!!!!C'est super et j'aimmmme beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maë
Fan kraft 483
Maë


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:04

OS Magnifique.

Putain.

En plein dans le coeur.

Il n'y a que certains mots qui rechauffent le coeur.

Qui arrive a faire pleurer tout en nous remplissant de joie.

Je dis plus rien, il n'y a rien à dire.

J'aime.

Fort.

Plein d'étoiiles pour toi. Dans ta main, dans tes mots. Prochain OS, je viiens lire tout de suite. <3



Maë
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-SternDarliing.Skyrock.Com
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:21

En fait, Silvery Pearls, c'est un OS (One Shot - un truc en un seul bout quoi) Y'aura pas de suite, c'est déjà fini.
Quoique tu m'en as donné l'envie mais en théorie il n'y en a pas. =]
Merci en tout cas.

Han merci Maë <3
Contente que ça t'ait plu. =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:27

Nao a écrit:
En fait, Silvery Pearls, c'est un OS (One Shot - un truc en un seul bout quoi) Y'aura pas de suite, c'est déjà fini.
Quoique tu m'en as donné l'envie mais en théorie il n'y en a pas. =]
Merci en tout cas.

Han merci Maë <3
Contente que ça t'ait plu. =]
Mais il FAUT une suite!!!!!Lol
POur ma survie hein!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:28

J'ai un "O.S/ mini fic'"...."Tout avouer....c'est si dur...si dangereux..."

Tu peux me dire ce que t'en enses plizz?????J'ai besoin de l'avis d'une pro!!!!Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:55

.
Bordel. Bordel. Bordel.
J'en peut plus, j'ai juste envie de tout flinguer là. Putain c'te puissance que Tu dégage, c'est impressionnant. Avalanche douloureuse et frappante. Tout pourrait s'écrouler autour de Moi, ce serait tant mieux. Ca fait mal, très mal. A force de Te lire, je crève à petit feu. Et toutes ces brûlures qui me mutilent le coeur. Sincèrement j'en ai marre de ces claques que Tu m'envoies en pleine gueule à chaque fois. Et t'en rate pas une hein ! Toujours plus puissant, toujours plus frappant. Plus je lis, plus je crève.

Ca n'a aucun sens, et alors ? Ce que je ressens, ça a du sens peut-être ?

(L)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:23

Marie putain je l'aime ton commentaire.
De toute façon j'adore ce qui n'a pas de sens.
Crois-tu qu'il en ait, cet OS ? Bien sûr que non.
Crève pas trop quand même.
Que tu puisses continuer à me lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:30

Oh le gentil com!!!!Lol
Suiteeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:36

.
Bien sur que je serais là au prochain. Et au prochain du prochain et à celui d'après aussi. Et Tu sais pourquoi ? Parce que ça me fait du bien de prendre des baffes comme ça. Parce que j'aime cette douleur qui me contorsionne le coeur. Parce que souffrir sans blessures superficielles, c'est incroyablement agréable. Parce que crever sans être déranger, c'est un soulagement. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:55

Mais mOiiii ne veut une suiteuh!!!!!Snif'...!
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:00

Masi c'est un OS. Bordel. xD.
Sa veut dire. No SuiTe. =D

(L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:08

T'as pas lu ses réponses alors...!
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:12

Ben si. xD.
Bref'. SuiTe si tu veux. =P.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:17

Nao a écrit:
En fait, Silvery Pearls, c'est un OS (One Shot - un truc en un seul bout quoi) Y'aura pas de suite, c'est déjà fini.
Quoique tu m'en as donné l'envie mais en théorie il n'y en a pas. =]
Merci en tout cas.

Han merci Maë <3
Contente que ça t'ait plu. =]
Voilà le tit msg...c'est pas sur mais bon...enfin si tOiii tu veux pas d'suite...c'est ton choix...mais mOiii ne veut une suite!!!!Car j'adoooore!*!*!*!
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:39

C'est pas question d'aimer ou pas.
Ca fait plus mal quand c'est court.
Bref' j'me tais.

(L)
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:45

Ok, je fais une suite.
Ma fic n'est plus dans la bonne partie du coup mais on s'en branle. :p
Elle arrive. =]
Revenir en haut Aller en bas
Maë
Fan kraft 483
Maë


Féminin
Nombre de messages : 636
Age : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:46

Ahah !!

Victoire Hihi.

Tant piis pour la partie, comme tu diis on s'en branle.

[Branlage collectif xD]

Alors vite la suiite.

Je sens que je vaiis aimer.

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://Miss-SternDarliing.Skyrock.Com
Invité
Invité




[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:47

Maë a écrit:
Ahah !!

Victoire Hihi.

Tant piis pour la partie, comme tu diis on s'en branle.

[Branlage collectif xD]

Alors vite la suiite.

Je sens que je vaiis aimer.

<3
Ouais!!!!On a réussi!!!!Lol *.*
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Fan kraft 483
claudia


Féminin
Nombre de messages : 581
Age : 31
Ma localisation : **dans*mon*univers**
Date d'inscription : 03/05/2007

[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:03

técris vraimen bien c crow jouli... et croOwx cOontente qu'il est une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Nao
Ich Bin Da
Nao


Féminin
Nombre de messages : 2001
Age : 33
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/10/2006

[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:08

Huhu merci les filles =]
J'espère que ça continuera à vous plaire.
Je croise les doigts.

*

C’était un jour banal qui suivait son cours sur cette capitale dégueulasse qu’est Paris quand j’ai vu débarquer tes santiags noires dans mon champ de vision. Je me foutais bien de ce qu’il pouvait y avoir au dessus de tes pieds mais la démarche sûre d’elle de tes chaussures attirait mon regard, sans trop savoir pourquoi. Pour moi tu étais juste un branleur de plus sur ces trottoirs désœuvrés, un mec sans visage qui ne s’attarderait pas dans ma vie, qu’est-ce que ça pouvait bien me foutre de savoir qui tu étais ? Je ne voulais connaître personne, surtout pas un de ces inconnus propres sur eux. Vas savoir pourquoi, alors, j’ai relevé mes yeux et les ai laissés couler sur ton corps, de bas en haut.

Moi j’étais assise par terre, adossée à un mur qui puait la pisse de chien, occupée à regarder la vie superficielle des parisiens suivre son cours et à m’en dégouter. Je peux te dire que ces rues bourrées de mamies en vison, d’hommes en costard cravate, de jeunes en survêtement de sport et la gueule cachée sous leurs capuches me laissaient m’en donner à cœur joie. Je hais les gens, Dieu me bénisse. Amen.

Je ne te dirais pas que je t’ai trouvé différent, Bill. Tu ne l’étais pas et tu le sais bien. Tu étais juste un de ces ados qui grandissent trop vite et qui s’en plaignent alors qu’ils sont les seuls responsables de leurs choix. Tu l’avais voulu ta célébrité à la con et les centaines de milliers de fans en chaleurs à tes pieds. Tu les avais voulus, fallait pas venir pleurer sur ton sort, fallait pas regretter. C’était trop facile, bien trop facile, et ça me révulsait. J’ai relevé mes yeux sur toi et c’est ce que j’y ai vu, j’ai vu tes remords, ton amertume, j’ai vu les larmes que tu refusais de verser, j’ai vu les cris que tu refusais de pousser, j’ai vu les coups que tu refusais de donner et ça m’a donné envie de te haïr, comme les autres.

Tes yeux ont croisé les miens et j’ai prié pour que ça ne soit jamais arrivé. Je déteste tes yeux, Bill. Je les déteste pour être aussi tyranniques. Qu’on m’apprenne à les oublier, ces yeux, et je pourrais t’oublier toi aussi. Ouais, je déteste tes yeux qui se sont plongés dans les miens alors que je te détaillais en ne te trouvant que des défauts. Prisonnière de leur éclat je n’ai pas réalisé que tes deux pieds noirs et lustrés se rapprochaient de moi. Quand je l’ai fait, c’était déjà trop tard pour fuir.

Tu t’es assis à côté de moi et je t’aurais bien envoyé bouler si tu ne m’avais pas adressé la parole. Putain, ouais je suis ignoble mais il me reste quelques vagues souvenirs d’une politesse sur lesquels je ne crache pas encore.

- Il est comment le monde, d’ici ?
- Comme partout ailleurs.
- …
- …
- C’est-à-dire ?
- A vomir.

Tu n’as rien dit pendant un moment et j’ai essayé de me dire que tu allais partir, après ces quelques mots qui ne voulaient sûrement rien dire pour toi. Et pourtant, j’avais déjà compris que tu ne le ferais pas. On lit en toi comme dans un livre ouvert, Bill. Elles se voient comme le nez au milieu de la figure, tes illusions de gamin naïf et ingénu. Je ne sais toujours pas d’où tu sors mais ce que tu peux être fatigant avec tes espoirs à deux balles.

Je me souviens de ton silence dubitatif. Je pensais ne dis rien, ne dis rien, surtout ne dis rien. Evidemment, tu t’en foutais, de ce que je pouvais souhaiter. En fait, tu n’es qu’un putain d’égoïste, Bill. Avant toute chose, tu es un putain d’égoïste. Alors tu as parlé.

- Je ne le trouve pas tant à vomir que ça, moi.
- Cool. Je m’en tape.

Le pire c’est que tu as ri. Ça, je ne suis pas sûre de te le pardonner. Oh et oublie ce que je viens de penser. Je ne te pardonnerai jamais rien. Tu me trouvais drôle et je t’aurais bien envoyé mon poing dans la gueule si elle n’avait pas été aussi belle.

- J’adore ton répondant.
- Ça me fait une belle jambe.
- N’est-ce pas ?
- …
- …
- Tu dégages, maintenant ?
- Non.
- …
- Je m’appelle Bill.

Crois-moi, je ne voulais pas le savoir.


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Playing Dead. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Playing Dead.   [T.] Playing Dead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Playing Dead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 30Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Model Management - Street life: Grown-ups playing dress-up.
» Dead Poet
» *_Drop Dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: