La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?

Aller en bas 
+28
mela313
X-Stern-X
miss-th-69
doudou3008
ZzoufriI
3t0ile-censured
tomundbilldiebesser
th-marine-tokio-hotel
Xx-Sushi-xX
ElOdiie]
CR4ZY COW
LouMy
Pink_Apple
daude
Strange-girlx3rock
tokiohotel010908
jodie
tokioho483
_*Flow'
Th-Angel-Th
ins0mniie
sarah80
Latiote_51
all81
X-Hellish
Th-love
Claramiita
Car0lan3_67
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptyVen 19 Oct 2007 - 14:51

BOn bah vOilà , j'avais envie de cOmmencé une nOuvelle fanfictiOn , me relancer dans un bOrdel mOnstre cOmme par exemple : prOblême de suite ><" !

Bon aller j'vous mets le début =) !



A non d'abord , mais autre fanficton :









  • Un voyage a Berlin
  • Une journée a Europapark ... Une rencontre ...
  • Amie d'enfance
  • Histoire d'un fan masculin [avec -* RâlEû$£ 4£v£r *- ]
  • Mon pére ce nomme David Jost
  • Je suis une Fille délaissé par lui ( One shOt )
  • Un rendez vous oublié ( One shOt )
  • Papa Maman divorcé ! 'tit voyage cher p'pa
  • Les histoires de Q de deux poissonettes [ avec CR4ZY COW ]
  • 2Jum's 2Style 2Caractére
  • Without Dead et Tokio Hotel


Voilà Voilà mes fictions =) , en blanc = Fini , en bleu = en cour !



________________________________



Bonjour



Bonjour , c'est moi , oui moi Carolan , j'ai eu 17 ans il n'y a pas longtemps le 09 Octobre ...

Ce jours je ne l'oublierais jamais ... Ce jours , c'est le jours ou j'ai commencer a vivre ...

Et depuis le 09 octobre 1990 a 13h25 , une vie a commencer , une vie qui n'aurait JAMAIS

du commencer , et sa a cause de vous ... Vous qui osez dire que vous êtes mes parents ...

Vous qui dîtes êtres de gentille personne , depuis toutes ces années , vous m'avez touché

Et je sais même pas pourquoi j'ai pas décidé de faire cela avant ... Vous m'avez battu , toi , oui

toi qui dit être mon pére , tu ma violé , et aprés tu dis être un gentille pére ?! Et toi , oui toi

ma mére ... Tu nous regardé , avec ton petit rire , aulieu de m'aider , moi qui souffrait , et souffre toujours

maintenant oui maintenant , j'ai decidé que tous sa serrait FINI , FINI !

Ce jour le 09 Octobre 2007 , vous allez vous en souvenir , toute votre vie ... D'abord ma naissance ! Et

maintenant ma mort ... Pour vous j'suis morte le 09 Octobre 2007 ...




Cette lettre je l'ai relus , et relus , avec toujours autant de haine envers eux , eux qui prétendent être mes parents ... Tous sa c'est a cause d'eux ! J'veux plus jamais les revoirs ... Pour eux je suis morte , c'est decidé , j'veux mourir , j'veux plus , plus me faire violé , plus me faire battre , plus JAMAIS , j'ai trop soufaire , j'veux quitter ce monde de malade pour peut-être rejoindre les anges , qui sais ?!
La en ce moment je me trouve sur le pont du parck , le parck de mon quartier , nous sommes le 08 Octobre , et il est 00h-05 !
Demain , je ne serrais plus là , plus dans vos pates ... Vous ne pourrez plus vous defoulez sur moi , j'en ai mare !
Ce pont , ce pont qui me rappelle bien des choses , dans le temps ou je m'amusais , avec mes amies , mes vrai amies , qui sont partis a cause d'eux ...
Assise sur ce pont les pieds par dessus la barriére ! 5 petites minutes ... Il me reste 5 minutes a vivre !
... : Bonsoir mademoizelle , exusez moi , mais vous comptez quand même pas sauté ?
Moa : Qu'est-ce que sa peut faire ... J'vous connais pas , j'en ai mare ! J'veux partir !
Sayer ... J'ai craquer , j'ai trop attendu , j'me suis trop renfermer sur moi même , mes larmes coulent , coulent le long de mon visage !
Quelque chose pour m'aider , ma lame , ma lame qui me suit depuis l'âge de 7 ans ... Jusqu'a maintenant j'appuyer pas asser fort , pas asser pour moi , pas asser pour ne pas me réveillé par la suite , je la pose sur mon bras , appuie de toute mes forces , toutes la colére envers mes parents m'aide , j'appuie et la fais glisser tous le long de mon avant bras ... Sa coule , ce rouge , rouge sang , que j'aime cette couleur ...
... : Pourquoi tu fais sa ? Pourquoi tous sa ?!
Moa : Tu n'peux pas comprendre !
... : Non mais j'veux t'aider !
Cette voix ... Elle est rassurante , j'manque de force pour regarder ce jeune homme ... Mon sang coule dans la riviére , cette nuit est belle , étoilé , et éclairé de la lune , qui est pleine , un spectacle superbe , un ciel bleu foncé , une image qui resteras gravée a jamais ... Je me sents basculer vers l'avant , sayer j'vais rejoindre les anges ...

________________________________________

vÔus aimez ? Dîtes tOus =)



AlOrs suiite Ou pas ?



Dernière édition par le Lun 4 Fév 2008 - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claramiita
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:33

J'aime =).
Y a quelques fautes mais pour l'instant c'est un bon début.
Suite =).
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:34

J'sais qu'a des fautes , mais c'est quand j'vais vite ><" !
J'attend plus de demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:32

J'me sens emporter , emporter vers le ciel ... J'sens un truc me serrer fort au bras , puis a l'autre , sa fait mal ... Mais rien ne sort de ma bouche ... J'ai beau vouloir ouvrir les yeux , crier de toute mes forces , aucun son ne sort de ma bouche , j'ai toujours cette impression de voler ... Mais quelques choses ou quelqu'un ?! Me tient fermement entre ces bras ! Ou vais-je ? Je ne sais pas ! Peu importe ... Je crois que maintenant j'ai connu le pire !
Mes yeux sont fermé , et impossible de les ouvrirs pour le moment ... Manque de force , je n'ai qu'une chose a faire , essayer de dormir !
(...)
Aïe ... Mon bras ... J'peux plus le bougé , il me fait horriblement mal , j'ai froid , je suis encore en vie ?! J'ouvre doucement les yeux , j'suis allongé dans un lit , asser grand pour en placé 5 comme moi ... J'vous avais pas dis , mais j'étais tellement deprimé , et peur de tomber enceinte a cause de mon pére que j'suis devenu anorexique , du moins pendant un certain moment ... Je m'assied sur le lit , j'regarde un peu autour de moi , une chambre trés ... Garçon , avec du bleu trés foncé partous , quelques posters , quelques photos aussi , mais je veux pas voir qui c'est , non ... J'veux avoir la surprise ! Je me léve , mais me rassoit presque desuite ... J'ai froid , horriblement froid , j'ai fain aussi ! Un morceau de pizzas , ou des pattes a la sauce tomates sa serrait bien =) !
Quelqu'un monte les escaliers ... Arf' et si s'était eux ... Eux qui viennent me cherché , NON NON , j'veux pas , surtout pas ! Je me recouche , et remonte la grosse couette qui me tenait chaud il y a quelques minutes jusqu'a mes épaules ! Une personne entre , je l'a regarde , un jeune homme , il vient vers moi et s'assier au bord du lit !

... : Ca va mieux ?
Moa : Oui ... Mais pourquoi ?
... : Pourquoi quoi ?
Moa : Pourquoi m'avoir sauver ? Pourquoi ne pas ne pas m'avoir laissé tombé dans la riviére ?! Si j'étais la , c'étais pour une raison , un raison que seul moi connait , si j'étais la c'étais pour mourrir !
... : Mais moi j'veux pas , j'veux pas que tu meurs , si je t'avais laissé tombé , sans rien faire , alors que j'en avais la possibilité , j'me serais sentis mal pendant un certain temps !
Moa : Oui un certain temps , aprés tu m'aurais oublié ...
... : Comment oublié une personne comme toi !
Moa : Tu ne me connais pas !
... : Non , mais on te voit une fois , ton visage reste incruster dans la tête , impossible de t'oublié !
Moa : ...
... : Maintenant , j'veux plus t'entendre parlais de suicide ou quelques choses dans le domaine de la mort , je sais que je ne te connais pas , et toi non plus , mais j'veux pas que tu meurs , il est hors de question !
Mes lévres se plis , pour former un sourire ... Sa fesait longtemps ... Je ne le connais pas mais je l'aime déjà !

... : Aufaite je ne me suis pas présenté =) , moi c'est Bill et toi ?
Moa : Carolan , mais je préfere Caro' =) !
Bill : Ok caro' Wink ! Sa te dit un petit déjeuné ?
Moa : Oui volontier , je meu... , euh ... J'ai trés fain =D !
Bill : Viens !
Moa : Euh ... Je sais pas si je tiens debout !
Bill : Essay !
Il se léve , et me tend la main , moi je fais les mêmes geste que avant , je m'assie sur le lit , et essay de me levé ! Contrairement a avant je tiens debout , il me regarde dans les yeux et sourit ! Il marche vers la porte ! Voyant que je ne le suis pas , il me fait un geste de la main pour dire que je dois venir avec lui ! Je le suis , sortant de la chambre on tombe sur un couloir , hum ... Jolie jolie , BLANC ... On se croirais dans un hopital ! On descend , on arrive dans un salon GIGANTESQUE , waaa mais ils sont peter de tunes ><" ! On continue de marcher , jusqu'a la cuisine , également grande ! Un autre jeune homme ce tient , Hannnn <3 !
___
vÔus aimez ?
suiite Ôu pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Th-love
Schrei
Th-love


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Ma localisation : Avec Bob la sponge XD
Date d'inscription : 22/09/2006

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:38

La suite miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
X-Hellish
Schrei
X-Hellish


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince.
Date d'inscription : 17/06/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:38

J'aime.
J'aime le début.

Continue.x3.
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptyVen 19 Oct 2007 - 17:35

On continue de marcher , jusqu'a la cuisine , également grande ! Un autre jeune homme ce tient , Hannnn <3 !


... : Oh Oh , que vois-je une beauté pareil , Bill c'est toi qu'a ramener sa de boîte hier ? Si j'l'avais vue , sa aurait était avec moi qu'elle serait !
Pff' , laisse tombé ... Matcho' jusqu'a bout ... Dommage parce-qu'il est vraiment mignion ... Rooo non ...

Bill : Tom t'es trop con !
Il se tourne vers moi !

Bill : Carolan , j'te présente mon debil de frêre jumeaux Tom !
Moa ( d'une voix timide ) : Salut !
Tom : Tu t'appelles comment ? J'ai pas bien entendu !
Moa : J'm'appelle Carolan !
Tom : Carolan ou Carolane ?
Moa : Sa s'écrit Carolan , mais on dit Carolane !
Tom : Oki , c'est vraiment jolie comme prénom !
Bill : Assiet toi , j'vais te préparer a manger !
Moa : J'peux me faire moi même tu sais ! C'est pas parce que hier j'ai faillit mourrir que je ne suis pas en état hier !
Tom : O_O" ! Tu as faillit mourrir hier ?!
Bill : Oui et si j'avais pas était la , elle se serrait laissé tombé dans la riviére du pont !
Tom : O_o" !
Moa : Rooo c'est bon pas la peine d'en faire tout un plat =D !
Bill : Ca va , t'allaire mieux , enfin du moins mieux que hier =) !
Moa : Oui =) !
Tom : Bon t'attend quoi pour lui servire son 'tit déj' , j'pense qu'elle a fain la d'moizelle !
Bill : ><"
Ils me font maré =) , on dirait de petit gamins , mais en plus grand , en plus ils sont trop beau , deux grand Anges qui se chamailles <3 ! Je m'assi comme Bill m'avait dit quelques minutes au paravant , Tom enfin j'crois qu'il s'appelle comme sa , il me regarde , enfin normal je suis en face de lui , mais il fait que sa =) !
Moa : J'ai un bouton sur le nez ?
Tom : Non ... Mais pourquoi tu dis sa ?
Moa : Parce que tu fais que me regardé depuis avant =)
Tom : Non c'est parce que sa me fait bizard que mon frére ramene des filles a l'appart , surtout des jolies comme sa x'D !
Moa : Merci !
Bill déposa un plateau sur la table , et posa un bol avec un verre de jus d'orange devant moi !

Bill : Voilà le petite déjeuné de Mad'moizelle !
Moa : Merci beaucoup !
Il s'assoit et déjeune lui aussi !

Tom : euh ... Tu étais a quel heure hier au pont ?
Bill : Vers 1h05 !
Tom : Tu f'sais quoi la bas ?
Bill : J'en avais mare de la boite , j'suis aller vers la parck , et la j'ai vue Caro' sur la barriére du pont !
Tom : Et pourquoi tu voulais te suicider Carolan ?
Moa : T'peux dire Caro' , puis j'prefere pas en parlait pour le moment !
Tom : M'ouais ...
Bill : Tom ...
Tom : Bon , j'vous laisse , vue que on dirait que je dérange , j'vais dans ma chambre , joué de la gratte !
Il partis ... Oh non , j'crois qu'il est vexé ... Je me léve pour aller vers Tom mais Bill me retient le bras !

___
TÔUJÔURS AUSSii BiiEN ?
SUiiTE ÔU PAS ?
Revenir en haut Aller en bas
all81
Schrei
all81


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Ma localisation : ds mon patlin pomé
Date d'inscription : 18/08/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:32

c'est trop bien
moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
X-Hellish
Schrei
X-Hellish


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince.
Date d'inscription : 17/06/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:35

<3.

Continue.
Revenir en haut Aller en bas
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptyVen 19 Oct 2007 - 20:18

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptySam 20 Oct 2007 - 12:47

SOUiiTAGE x'D !
___


Bill : Laisse , il le fait exprés , pour faire son interessant devant toi , tu s'ras têtre étonné mais tu lui plait =) !
Moa : Comment tu le sais ?
Bill : J'suis son frére jumeaux =) !
Moa : =P !
Bill : Dis ?! Pourquoi tu voulais te suicider ?
Moa : J'suis désolé ... Mais c'est pas facile a dire ... J'veux pas en parler , sa fait trop mal !
Bill : Pas grâve , j'attendrais , j'espére que tu me le diras !
Moa : Je sais pas ...
Bill : J'ai une idée , tu restes avec nous , l'appart il est assé grand pour acceuillir une jeune fille =P ! Aufaite t'as quel âge ?
Moa : Aujourd'hui 17 ans =) !
Bill : Bonne Anniv' , faut fêter sa x'D !
Moa : Mmm ...
Bill : Si si , tinquiete , j'prend tous en charge !
Moa : =) !
Bill : Faut cherché des habits aussi !
Moa : =S !
Bill : T'as plus de cher toi ?
Moa : Si ... Si mais j'veux plus jamais les revoirs !
Bill : ... Ah désolé ! Bah on va en acheté des nouveaux !
Moa : J'ai pas d'argent !
Bill : J'paye !
Moa : Mais non , non , ca va pas ! J'veux pas dérangé , déjà que je dérange en étant ici , j'veux pas te faire payer des choses que je serrais incapable de te rembourser !
Bill : Mais si j'insiste j'veux te payer !
Moa : ...
Je n'ai pas le temps de dire autre chose , qu'il me prend par le bras , me tend ma veste , met la sienne avec un bonnet et des lunettes de soleil !

Bill : Hey les gas on va en ville A+ !
En guise de réponce on entend un son de guitare ! Et mais il a dit '' Hey les gas '' , c'est qu'ils sont plusieurs !

Moa : Bill ?!
Bill : Oui !
Moa : Vous êtes combien dans l'appart ?
Bill : 4 =D ! 4 Mecs !
Moa : Ah ok ...
Aprés sa plus rien , on était tous les deux , perdues dans nos pensée , et si mes parents savent que je suis en vie ... Ils vont vouloirs que je revienne ... Peu de temps aprés on se retrouve en ville , j'suis Bill dans les magazins , on me regarde bizarement ... J'suis si differente ? Ou c'est a cause de Bill ... N'empêche ils me font penser a quelqu'uns Bill comme Tom ><" ! Mais j'vois pas qui ! HHHHAANNN , mais il m'memene ou c'ui la ? H&M , mais sa coûtes HYPER chére ...
On va dans les rayons , il prend des habits , il a trés bon goûts ... J'aime beaucoup , tout est noir =) !
Aprés 30 minutes , on a fait a peu prés tout les rayons , et on a une tonnes de vetêments !

Bill : Bon on va essayé tous sa =) !
Moa : Houla ! Tous sa ?
Bill : Bah w'ouii , on a toute l'apreme devant nous ! Puis aprés on fait les courses , comme sa ce soir on fait une petite fête , enfin non on va aller en boîte !
Moa : Mmm ... M'ouais =) , merci !
Bill : De ?
Moa : Merci pour tous se que tu fais , hier soir j'te connaissais pas , et aujourd'hui j'ai l'impressions que c'est depuis toujours , et j't'aime beaucoup !
Bill : =) , moi aussi je t'aime beaucoup !
On partis vers les cabines , et c'étais partis pour un petit defilé , j'ai dus essayé tous les vêtements , mais il y en vait facile une 100e ...
On resta a peu prés 1h de plus , pour que j'essay chaque vêtements ... Mais la plupart ne me plaiser pas , c'était trop provoquant ... Pas provoque du style c'est different ... Provoque du style mini jupe raz-le-c*l , et mega decolté , donc j'ai pris les slims que Bill m'a gentillement choisi et payer ainsi que quelques haut avec souvent des étoiles dessus , ainsi que 2 paires de converse et 1 paires de etnies !

Moa : Waaa merci Bill , j'te remercierais jamais assé !
Je lui fis un bisous sur la joue !

Bill : Oh mais c'est rien =D !
Moa : Dis ?! Vous êtes pas passé a la télé une fois ou même dans un magazine ?
Bill : Euh ... Non ... Pourquoi tu dis sa ?
Moa : J'ai une impression de déjà vue !
Bill : Tu te trompes peut-être ... 'Fin tu verras déjà !
Moa : Oui =D !
Bill : Tu veux rentré ?
Moa : Heu ... Oui peut-être il est déjà 18h30 =') !
Bill : Ah oui effectivement ><" !
___
TOUJOURS BiiEN ???

SUiiTE OU PAS ?
Revenir en haut Aller en bas
all81
Schrei
all81


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 32
Ma localisation : ds mon patlin pomé
Date d'inscription : 18/08/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptySam 20 Oct 2007 - 12:51

ouè toujours aussi bien. je veux une suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptySam 20 Oct 2007 - 18:23

SUiiTE =) , C'EST SUPER SYMPA , MAiiS Sii Y'AVAiiT PLUS DE LECTRICES SA SERAiiT TROP CLASSE x'D !
BiiSOUS A VOUS TOUTES <3
___


Bill : Tu veux rentré ?
Moa : Heu ... Oui peut-être il est déjà 18h30 =') !
Bill : Ah oui effectivement ><" !

On repartis direction l'appartement ... Avec chaqun 5 sacs a la main ><' ! Une fois arrivée a l'appart , 2 jeunes hommes skouaté le salon , j'pense que c'est les 2 autres , les 2 autres que je n'ai pas encore vue =) ! Quand on rentre , en claquant la porte , ils se tournent doucement , mais quand ils me voyent ils vont légerement plus vite x'D !

... : WOoO Bill !
Bill : ><" !
... : Raaa tu commences a d'éteindre sur ton ref' !
Bill : Ra la la !
... : Tu nous présente pas ?
Tom : C'est une meuf qui allé ce suicidé pour cause encore inconnu et Bill la sauvée , voilà qui c'est !
... et ... : ...
Moa ( timidement ) : Oui voilà parfaitement ...
Bill : Tom t'étais pas obligé d'expliquer comme ça !
Tom : J'explique comme je veux !
Moa : J'vais poser les affaires en haut ! Quelqu'un peu me montrer ma chambre ...
Tom : QUOI tu restes ici ?
Moa : Si sa géne , j'peux partir !
J'sais pas pourquoi mais j'crois que Tom ne m'aime pas ... =( !

Bill : Mais non , mais non , tu génes pas , il y a une chambre d'ami(e) en haut , a coté de la chambre de Tom ! Tu peux pas loupé !
Moa : Ok =) !
Je prend les 10 sacs de mes 10 doigth ... 1 sac pars doigth x'D !
Je monte les escaliers , c'est assé dure , j'arrive a l'étage , j'vois une chambre avec écrits des trucs en Tag , j'suppose que c'est la chambre de Mister Tom , a coté une chambre a la porte simple ?! Oui simple =) ! J'entre , une armoire un lit 2 place , et une grande armoire ! J'pose les sacs , et m'allonge sur le lit ...
J'me sents bien avec eux ... Du moins Bill , il est vraiment gentille avec moi =) !
(...)
Je crois que je me suis endormis , parce que quand je me suis reveillé , j'avais la couette sur moi ! L'heure avait changé aussi ><" , logique n'empêche , le reveille poser sur le chevet , afficher 2h' ! J'suis même pas fatigué ... Enfin du moins plus !
Je me léve , toujours habillé , ouf ... La personne qui m'a couver cette nuit ne m'a pas deshabiller x'D , je descend au rez de chaussée , j'entend la télé , elle est skouaté par l'un des deux mecs de cette apreme , il est trop mignon , on dirait un nounours !

Moa : Lu' , j'peux t'accompagné ?
... : Raaa put*n tu m'as fais peur x'D ! Oui oui vient , tu peux t'assoir !
Moa : ^^ Merci !
... : Tu t'appelles comment ? Parce que Bill nous a pas parler des masses ><" ! T'es sa nouvelle petite amie ?
Moa : Non pas du tout =) , j'm'appelle Carolan , mais tu peux m'appellé caro' c'est plus court ='D !
... : Moi c'est Gustav , et l'autre qui était avec moi cette apreme c'est Georg !
Moa : SAYER !
Gus' : Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
Moa : Mais Tom et Bill me disaient quelques choses , mais j'voyais pas d'ou je les avaient vue =) , et maintenant j'me rappelle , j'vous ai vue a la télé , vous êtes un groupe de Rock , mais par contre j'sais plus comment vous vous appellez ...
Gus' : ^^ , nous sommes les TOKIO HOTEL !
Moa : Cool , j'dors cher des stars =) !
On parla encore comme sa longtemps , j'ai appris plus sur eux , comme quoi ils ont rencontrer Tom et Bill alors qu'il n'avait que 8 ans [jcrois XD , j'suis fan et je sais même pas sa ptdr] , qu'ils étaient devenu de bon ami , et tout le tralala , Gustav est partis se coucher , bah oui quand même parce que lui n'avait pas dormis durant la soirée , donc j'suis resté toute seul a regardé la télé vers 4h' !
Je me suis assoupi , ra la la dormeuse que j'suis ><" , mdr , j'ai sentis une main sur mon épaule , j'me suis reveillé en sursaut !

___
VOUS AiiMEZ ???
DiiTES MOii x'D !!!
SUiiTE OU PAS ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah80
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 14
Ma localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/07/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptySam 20 Oct 2007 - 20:58

Moi je veux la suite !!!!! J'adore tes fics !!! Je les lis presque toutes !!! Grso bizouxx et suiteeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptySam 20 Oct 2007 - 22:09

MERCii SA ME FAiiT TROP PLAiiSiiR ='D !
J'VAiiS VOiiR SE QUE JE PEUX METTRE ='D !
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptySam 20 Oct 2007 - 22:13

VOiiLA POUR VOUS ... FiiN , Y'A PRESQUE PERSONNE *SNiiF*
___


On parla encore comme sa longtemps , j'ai appris plus sur eux , comme quoi ils ont rencontrer Tom et Bill alors qu'il n'avait que 8 ans [jcrois XD , j'suis fan et je sais même pas sa ptdr] , qu'ils étaient devenu de bon ami , et tout le tralala , Gustav est partis se coucher , bah oui quand même parce que lui n'avait pas dormis durant la soirée , donc j'suis resté t
oute seul a regardé la télé vers 4h' !
Je me suis assoupi , ra la la dormeuse que j'suis ><" , mdr , j'ai sentis une main sur mon épaule , j'me suis reveillé en sursaut !


Moa : Hannn t'm'as fais peur !
... : Désolé !
Moa : A c'est toi , Tom c'est sa ?
Tom : Oui =) , tu veux déjeuné ?
Moa : Il est quel heure ?
Tom : euh ... 11h30 !
Moa : Non c'est bon , parce que aprés j'aurais plus fain =) !
Tom : Ok , comme tu veux !
Il s'assit a coté de moi , et commence a changé , pour ensuite tombé sur Viva et laissé !

Moa : Tu vas pas déjeuné ?
Tom : Non !
Moa : Ah bon ? pourquoi !
Tom : J'aime pas déjeuné seul !
Moa : ^^ !
On a regardé la télé , un moment je les vois passé a la télé , waaa , il reagis même pas !

Moa : Hey mais c'est vous !
Tom : Bill ne t'as pas dis ?
Moa : Me dire quoi ?
Tom : Qu'on est un groupe de Rock ?
Moa : A si , mais c'est Gus' qui me la dit !
Tom : Sa c'est notre nouveau clip '' a t'es cotés '' !
Waaaa il est trop bien =) , ils sont trop beau dedans ... Même en vrai d'ailleur <3 !
A la fin du clip !

Tom : Il est bien ?
Moa : Waaa j'aime trop =) , il est trop classe le clip , et la chanson aussi =) !
Tom : ^^ , tu nous connaissais pas avant ?
Moa : Non !
Tom : Sa fait longtemps que tu habites en Allemagne ?
Moa : J'ai toujours habité ici =) !
Tom : Etonnant que tu ne nous ai jamais vue , ou entendu parler de nous !
Moa : ^^
S'il savait ... S'il savait a quel point je les hais , normal que je ne les connaissent pas , a cause d'EUX , eux mon privée , eux mon privée d'ordinateur , de télé , d'achat de magazine , le seul truc dont j'avais le droit c'est écouté ma musique qui se resumé a Good Charlotte et Green Day , ou encore un peu de Linkin Park ...
Je les hais ... Tous sa a cause de eux ... J'ai gaché une grande partie de ma vie , toute mon adolescence !
Vais-je pouvoir être heureuse avec eux ?! Seul l'avenir me le dira ...
Une petite larme , qui ne devrait pas être la ... Coula le long de ma joue froide ! C'est la main douce et chaude de Tom qui l'essuya (dsl j'sais pas comment sa s'écrit ><" ) d'un petit geste !

Tom : Ca va pas ?
Moa : C'est rien ...
Tom : Il y a quelque chose ... Tu peux m'le dire !
Moa : Désolé ... J'ai toujours garder sa pour moi , c'est dur d'en parler , c'est pas un sujet facile a aborder ... J'suis désolé !
Tom : Pas grâve ... =) ! Faut pas qu'tu pleures , tinquietes nous on serra toujours là =D !
Moa : Merci !
Je lui fit un bisous sur la joue , elle est douce et chaude , tout comme ces mains ! Il me semble qu'il est devenu rouge , se qui me fit sourir , mais j'ai rien dit =) ! Je me léve !

___
VOiiLA C'EST TOUS POUR AUJOURD'HUii =D !
ESPERANT QUE VOUS AiiMEZ [<3] ...
MOii Z'AiiME PAS TROP !
MAiiNTENANT A VOUS DE ME DiiRE =P !
SUiiTE OU PAS ?
Revenir en haut Aller en bas
X-Hellish
Schrei
X-Hellish


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 32
Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince.
Date d'inscription : 17/06/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptySam 20 Oct 2007 - 22:37

J'aime.

x3.
Revenir en haut Aller en bas
ins0mniie
Schrei
ins0mniie


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 32
Ma localisation : Dans ce que j'appelle mes pensées. C'est l0in, tu sais. 0ui, très l0in.
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptySam 20 Oct 2007 - 22:48

N0uvelle lectrice.
J'aime ta fic.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:12

BiiENVENUE A TOUA ins0mniie !
J'SAiiS PAS Sii J'VAiiS METTRE UNE SOUiiTE AUJOURD'HUii !
FAUT QUE J'METTE SUR MES AUTRES FiiC' !
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:13

ENFAiiTE J'Aii PAS D'iiNSPii' POUR LES AUTRES x'D !
DONC PEUT-ÊTRE QUAND AURA UNE iiCii !
Revenir en haut Aller en bas
ins0mniie
Schrei
ins0mniie


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 32
Ma localisation : Dans ce que j'appelle mes pensées. C'est l0in, tu sais. 0ui, très l0in.
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:15

=)

J'espère qu'elle y sera bient0t la suite.

J'aiime <3
Revenir en haut Aller en bas
Th-Angel-Th
Fan kraft 483
Th-Angel-Th


Féminin
Nombre de messages : 554
Age : 31
Ma localisation : La Ou Ils * Sont tiien . ^^
Date d'inscription : 29/09/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:28

New Lectrice ^^^
Ta fic est geniale
Vivement La suite

<3
Revenir en haut Aller en bas
ins0mniie
Schrei
ins0mniie


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 32
Ma localisation : Dans ce que j'appelle mes pensées. C'est l0in, tu sais. 0ui, très l0in.
Date d'inscription : 28/06/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:29

Pffiu Angel,
T'arrête de me suivre xD
Genree..
Je t'aiime, chérie.



Je veux une suite ! (:
J'aiime.
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptyDim 21 Oct 2007 - 15:58

COUCOU A TOUA Th-Angel-Th
J'VAiiS VOiiR CE QUE J'Aii SUR WORD' (=
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? EmptyDim 21 Oct 2007 - 16:03

BON BON , VOiiLA SUiiTAGE :
___


Tom : Tu vas ou ?
Moa : J'aimerais prendre un douche , je peux ?
Tom : Oui biensur , t'es ici comme cher toi , tu peux faire tous se que tu veux , même foutre le boxe , mais alors tu ranges Wink !
Moa : Non c'est bon x'D ! Tu pourrais juste m'indiquer ou c'est s'il te plait !
Tom : Tu montes a l'étage la porte a coté de ta chambre xD !
Moa : Merchi Very Happy !
Je monte , passe vite fais dans ma chambre pour prendre des habits , les habits que ma si gentillement offert Bill ^^ ! Je prend donc un slim en jeans noir , avec un debardeur rouge foncé , avec des écritures noir dessus , ainsi que les convers noir et rouge qu'il ma acheté ! J'pars a la douche , pendant 15 minutes j'étais sous l'eau chaude !
Je sors , me seche , m'habille , je laisse mes longs cheveux detaché ... En les coiffants correctement , et laissant tombé ma méche , cachant mes yeux couleurs ocean !
Une fois prete , je redescend , il y a tous les 4 !

Moa : Biichour tous le monde =) !
Tous les 4 : Salut =') !
Bill : On a une repete aujourd'hui , tu veux venir ?
Moa : Euh ... Si sa ne vous dérange pas , moi j'veux bien =) !
Georg : Non tu ne nous dérange pas XD !
Moa : ^^
Gustav : Georg ni pense même pas !
Tom : Ouais claire ^^ !
Bill : Toi Tom c'est pareil x'D !
Moa : De quoi ?
Georg : Rien rien =D !
Moa : ><" !
Ils finissent de dejeuné , pour ensuite partir a la répète , je ne sais même pas ou c'est !

___
SA SERRA TOUS POUR AUJOURD'HUii ...

ESPERANT QUE VOUS AiiMEZ TOUJOURS [<3] =) !
SUiiTE OU PAS ?
RAAAA BiiENTOT LE CONCERT DE TOKiiO HOTEL X'D !!!
MOiiN D'UNE S'MAiiNE , J'ESPERE NE PAS ÊTRE A COTE DE GROUPiiE Uu" !
SiiNON SA RiiSQUE DE CHAUFFE x'D !
EST-CE QUE L'UNE DE MES LECTRICES ( PAS BEAUCOUP MAiiS BON ... ) VA AU CONCERT DE TOKiiO HOTEL LE 26 OCTOBRE ? A AMNEViiLE ???

BON J'ARRETE D'VOUS EMBETEZ =°) !
BiiSOUS MES LECTRICES
Z'VOUS N'AiiMES FORT FORT [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Droit d’être heureuse aussi !
» [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?
» [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?
» [T] Moi avec eux, avec lui, un bonheur... [3eme Topic]
» [OS] Je M'en Vais Me Retrouver .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: