La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?

Aller en bas 
+28
mela313
X-Stern-X
miss-th-69
doudou3008
ZzoufriI
3t0ile-censured
tomundbilldiebesser
th-marine-tokio-hotel
Xx-Sushi-xX
ElOdiie]
CR4ZY COW
LouMy
Pink_Apple
daude
Strange-girlx3rock
tokiohotel010908
jodie
tokioho483
_*Flow'
Th-Angel-Th
ins0mniie
sarah80
Latiote_51
all81
X-Hellish
Th-love
Claramiita
Car0lan3_67
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:03

SUUIIIIITTTTEE XD.
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:04

Haut de page.
Sad
-___-"
Revenir en haut Aller en bas
mela313
Ich Bin Da
mela313


Féminin
Nombre de messages : 2162
Age : 33
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 05/02/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:05

new lectrice
j'adore ta fic
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://melissa.moulinier@laposte.net
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:10

YOUPii.
Nouvelle lectrice.
J'suis désolé, mais je ne fais pas beaucoup de suite.
C'est que rarement ...
Pourquoi ?
Parce que j'ai une fiction en cour, enfin plusieurs.
Mais ma dernière c'est celle ou je postes le plus.
Puis j'ai plus beaucoup d'inspiration pour celle ci X'S.
Revenir en haut Aller en bas
X-Stern-X
Ich Bin Da
X-Stern-X


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 31
Ma localisation : Rennes (BZH)
Date d'inscription : 24/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:31

swite
Revenir en haut Aller en bas
doudou3008
Fan kraft 483
doudou3008


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 30
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:54

Ohhh =(
M'enfin une suite quand même stp <3
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:52

new lectrice elle é tro bi1 ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 20:56

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2008 - 10:48

Allez ma Grande n'a moi I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2008 - 21:46

Il passe sa main dans ma nuque, et y exerce une petite
pression pour approfondir notre baiser ...


Une bonne partit de l'apreme on est resté dans ce parc ... Vers 19hOo la nuit était déjà tombé, on decide de rentrée. Main dans la main, on avance, silencieusement, doucement, mais on avance.
Arriver devant la maison, mon estomac se resserre quand mes yeux tombe sur une voiture de police, ainsi que les gens dehors ... Tom serre un peu plus sa main qui est accrocher a la mienne, et on avance jusqu'au studio, arrivé la bas Bill Georg et Gustav regarde la télé.
Bill : A enfin de retour ^^, si vous avez faim y'a des pizzas dans la cuisine.
Tom : Merci d'en avoir gardé What a Face.
Moi : Si sa vous dérange pas, je vais me couché, j'ai eu assé d'émotions pour la journée.
Bill : Shocked, il s'est passé quoi ?
Tom : Son ...
Moi (le coupant) : Rien d'important.
Je sais trés bien qu'il lui en parlera plus tard, mais il le ferra quand je ne serrais plus la. J'ai pas la force d'écoute ne serresse qu'un seul mot le concernant LUii.
Bill : Si tu le dis.
Georg : Bonne nuit puce.
Tom : C'est MA puce Mad.
Bill : Enfin ? zz.
Gustav : De ?
Moi : Surprised.
Tom : Rien rien ^^, op au dodo ma chérie.
Moi : Smile.
Il passe son bras autour de ma taille, et m'emene en haut, dans sa chambre. Je me pose sur le lit, et me roule en boule, parce que j'ai froid.
Tom : Very Happy.
Moi : Qu'est-ce qu'il y a ?
Tom : Tu te mets en boule ^^.
Moi : Oui j'ai froid Smile.
Tom : Tu sais il y a les couvertures.
Moi : J'avais pas envie de la tirer.
Tom : Attend.
Il se lève, oui il s'était assis a coté de moi. Il prend sa couette qui est au bout du lit, et la tire jusqu'a mes épaules.
Tom : Voilà sa devrait être mieux.
Moi : Oui merci.
Tom : J'vais redescendre, j'suis pas fatigué, t'inquiètes pas, je reviens plus tard Smile.
Moi : Ok.
Il se tourne, et débute le pas pour sortir de la piece.
Moi : Tom.
Il se retourne et me regarde droit dans les yeux.
Moi : Je t'ayme.
Tom : Surprised.
Je ferme les yeux ... Et peu de temps aprés je sent un baiser sur mon front, un petit sourir s'affiche sur mon visage. Aprés ceci, je partis au pays des rêves ... Du moins se que je pensais Sad.

AlOrs?
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:07

Je ferme les yeux ... Et peu de temps aprés je sent un baiser sur mon front, un petit sourir s'affiche sur mon visage. Aprés ceci, je partis au pays des rêves ... Du moins se que je pensais Sad.


***
Je sors du studio pour faire plaisir au garçon, je vais chercher du pain ... Je prend un peu de monaie, et sort du studio, les rues sont desertes, un petit brouillar est la ... Je souffle un peu et je peux voir de la fumé sortir de ma bouche, tranquillement j'avance jusqu'a la boulangerie du coin, je sent que quelqu'un m'attrape le bras, je me retourne par surprise et de peur je dois l'avouer, et le vois lui*, lui mon père, cette homme horrible qui a violer sa propre fille, il me regarde un petit sourire au lèvre, le même, toujours le même d'ailleur, le sourir pervers que j'ai toujours vue sur ces lèvres, quand j'étais petite ... Je le regarde, il semble pas vouloir me laché. Je commence a crier, mais aucun son ne sort de ma bouche. J'essai de bouger mes mains, mes jambes pour lui donner des coups, mais aucun gestes, aucun mouvements. Je ne peux plus bouger, ni parler. Je sent son regard me deshabillé ...
Lui : AlOrs on joue sa maline ? On m'échape ? Hein ?!
J'ai beau essayer de parler, aucun son ne sors ... Sa main sur mon bras se resserre de plus en plus, j'ai mal, horriblement mal. Un craquement se fait entendre, bizarrement maintenant je peux crier, et je peux bouger. Autant ne pas perdre espoire, je cris de toutes mes forces, et bouge.
... : Carolan, reveille toi.
Cette vois ? Je l'a reconnais ...
... : Carolan, calme toi.
Je regarde son visage, plus je le regarde, plus le visage d'une autre personne apparait, pour laissé disparaitre le reflet de mon père, et laissé place a celui de Tom.
***
J'ouvre les yeux, Tom et a calyfourchon sur moi, me tenant les mains sur les cotés du lit ... Je pleur, et je transpire.
Moi : Sad, je suis désolé Tom [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Pleurer .
Il se pousse de dessus de moi, et me prend dans ces bras. Me caressant les cheveux essayant de me calmer. Sous les pleurs, la colère, la tristesse, et la peur je commence a suffoquer.
Tom le remarque, et me demande de ma calmer ...
J'essay de respirer doucement , et calmement ... Au bout de quelques minutes j'y arrive.
Tom : Encore un cauchemard ?
Moi : Oui Sad !
Tom : Ne t'inquiètes pas, je serrais toujours la.
Moi : Merci, mais j'en ai mare de rêver toujours de lui, j'ai peur, même plus que sa ... Bientôt je ne dormirais plus, tellement j'aurais peur de revoir son visage.
Il m'embrassa, d'un baiser léger ... Juste lèvre contre lèvre, il ne demanda pas plus ...
C'est moi qui passa ma main dans son coup, ainsi que l'autre sur son torse dénuder. Aprés quelques minutes, je posa ma tête sur son torse, et manqua de me rendormir. Mais cette fois ci revant de moi, et Tom ...

DésOler plus d'idée T.T
Revenir en haut Aller en bas
doudou3008
Fan kraft 483
doudou3008


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 30
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/02/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:53

Oui .. mais Non
Faudra la finir cette fic' =p
Suite en attendant ;p
<3
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyVen 18 Jan 2008 - 22:57

doudou3008 a écrit:
Oui .. mais Non
Faudra la finir cette fic' =p
Suite en attendant ;p
<3

Ne t'inquiètes pas.
J'ai abandonner qu'une seul fiction.
Et je ne comptes pas le faire sur d'autre Sad.
Du moins sa serra que dans le pire des cas.
Pour l'instant jai pas d'inspiration, mais déjà mon idée de fin zz.
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptySam 19 Jan 2008 - 9:57

Mais cette fois ci revant de moi, et Tom ...

Le lendemain matin, 9hOo, je me lève, une envie de faire plaisir a mes grands frères ... Et mon chérie Surprised. Je me lève, pars prendre ma douche, et m'habille ... Je descend dans la cuisine, personne n'est encore levé, je prend 2 3 euros, de quoi acheté du pain ... Je sors de la maison, sa me fait bizard. J'ai une impression de déjà vue ... Les rues sont desertes, une légère brume est la. On ne peut même pas voir le bout de la rue, je m'avance, montant mon écharpe jusqu'a mon nez, et glisse la capuche sur ma tête, les mains dans les poches, j'avance silencieusement jusqu'a la boulangerie, devant la rue de la boulangerie, mon coeur s'accelere, et mon estomac ce noue ... Et si c'étais un rêve premonitoir ? Laughing Faut que je me calme, impossible. J'avance dans la ruelle, fesant attention au moindre petit bruit, j'entre ouf ... Je commande mon pain ainsi que des petits pain au chocolat, et repars, les écouteurs dans mes orreilles j'avance ....

[PVD Tom]. (11h)
Hum ... Que j'ai bien dormis, j'ouvre doucement les yeux, Caro' n'est pas la pale. Je me lève, en vitesse, et regarde dans toute la maison, aucune vue de ma puce ... Je refait un tour dans la cuisine pour voir s'il n'y a pas un mot ni rien ... Je trouve rien, je prend mon portable et l'appelle ...
1 bip, 2 bip, 3 bip ..
... : oui
Moi : Caro' t'es ou ?
Caro' : Il a recommencé, Tom aide moi je t'en suplie
Moi : Caro' t'es ou ? Dis moi je viens te cherché.
Caro' : Sad pitié Tom me laisse pas, me laisse pas comme lui, me fait pas de mal ... J'ai froid, j'suis toute seul dans cette ruelle ...
Moi : Ou ? Dis moi s'il te plait.
Caro' : Je voulais juste chercher du pain Sad
Moi : Ne t'inquiètes pas j'arrive. Bouge pas ...
Je raccroche, et sors de la maison, je me met a courrir, courrir, jusqu'a la ruelle de la boulangerie, a coté de celle ci, ce trouve une ruelle pas trop fréquantable la nuit... Un corp est couché par terre, presque nue. Je cours vers elle, m'assois par terre, et l'a prend dans mes bras, enroulant mon gilet autour delle, des larmes, on ne voit que sa, plein de larme sur son visage. Aucun son, juste de l'eau qui coule de ses yeux bleux.

J'espère que vous aimez toujours autant <3.
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptySam 19 Jan 2008 - 13:27

Bien sûr que j'M <3.
Suite silteplait <3.
Revenir en haut Aller en bas
Latiote_51
Hyperaktiv
Latiote_51


Féminin
Nombre de messages : 1580
Age : 31
Ma localisation : dans les nuage entrin de rêver !!
Date d'inscription : 08/05/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptySam 19 Jan 2008 - 21:51

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 20:02

Suite <33.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyMar 29 Jan 2008 - 21:35

une chuiteeeeeeee
please
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:34

Je cours vers elle, m'assois par terre, et l'a prend dans mes bras, enroulant mon gilet autour delle, des larmes, on ne voit que sa, plein de larme sur son visage. Aucun son, juste de l'eau qui coule de ses yeux bleux.

Je l'a porte, et me dirige vers la maison, personne n'est levè, je vais dans ma chambre et la pose sur mon lit, elle ne parle pas, elle sanglote encore, mais semble dormir ... Je monte la couette jusqu'a ces épaules, et m'assoit dans le fauteuille de ma chambre ... Je la regarde ... Cette ange, si beau, si tendre, si sensible ... Comment un homme en plus son père a pus lui faire sa ><.
... : T...om.
Moi : Oui ?
Je me lève, et m'approche d'elle.
Moi : Faut que tu te repose ma puce.
Caro' : Je veux pas que tu m'abandonnes, j'pourrais pas tenir ...
Moi : J't'abandonnerais pas, je t'aime trop pour sa.
Caro' : Moi aussi ... J'ai besoin de toi.
Je lui fait un bisous sur le front, un faible et petit sourire vient apparaitre sur son visage blanchit par la peur, et le faite qu'elle est froid. Je viens me coucher a coté d'elle, et la regarde dormir ...
Moi : Jamais je n'abandonnerais un ange comme toi. Tu es devenu trop précieux a mes yeux.
Je ferme les yeux, et moi même me rendors, a ces cotès.
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2008 - 13:39

[PVD BiiLL].
Hmm ... Ou j'suis ? Ah dans le salon --'. Je regarde un peu autour de moi, plus personne ><. Et il est ? 23h45. J'suis même plus fatigué .... Je me lève, enfile une veste, et pars dans ce parc. Ce parc qui m'apporte tant de bon souvenir avec mon frère ^^. Je me ballade, et passe par le pont qui amène a une partie du parc, une partie peu fréquenter. Mais ce soir la, il y'a une jeune fille assise sur la barrières ... Shocked, elle veut quand même pas sauter ?!
Moi : Bonsoir mademoizelle , exusez moi , mais vous comptez quand même pas sauté ?
Elle : Qu'est-ce que sa peut faire ... J'vous connais pas , j'en ai mare ! J'veux partir !

(suite plus tard Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:37

Moi : Bonsoir mademoizelle , exusez moi , mais vous comptez quand même pas sauté ?
Elle : Qu'est-ce que sa peut faire ... J'vous connais pas , j'en ai mare ! J'veux partir !


Je l'a voit pencher vers l'avant ... Je m'approche en vitesse vers elle, mais c'était trop tard ...

[...] Je me reveille en sueur, je regarde l'heure 1hO5. Je me lève en vitesse, et court dans la chambre de mon jumeau, espèrant voir Carolan, car oui cette fille sur ce pont c'est Carolan. Mais non personne, juste Tom affalé sur son lit. Serrait-ce un rêve ? Aurait-elle jamais existé ...
Je me recouche dans mon lit, et refais le même rêve ... Mais cette fois si, quand je l'a voix tombé, je me met a pleurer, et a crier de toute mes forces.
... : Bill.
Moi : NE ME LAiiSSE PAS CAROLAN.
... : BiiLL REVEiiLLE TOii.
J'ouvre les yeux, c'est Tom qui me secoue. Après avoir vue que je méttais reveillé, il s'assoit a coté de moi. Je m'assoit dans le lit.
Moi : Tom qu'est-ce qu'il m'arrive ?
Tom : Tu rêves, enfin tu fais plutôt des cauchemards.
Moi : Mais cette fille.
Tom : C'est normal qu'elle te hante, tu l'as vue mourir.
Moi : Shocked, donc elle est ... Morte ?
Tom : Oui elle est morte.
Moi : Mais c'est pas possible, j'étais la, je l'ai sauvé, a temps, je l'ai emener ici, et tout, tu es tombé amoureux d'elle.
Tom : [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Big_emo4, arrête j'vais pleurer de rire, MOii ? Tombé amoureux, Bill t'es tombé sur la tête ou quoi ?
Moi : Non je rigoles pas Tom, je l'ai déjà vue, je l'a connais comme ma poche ... Elle est super et tout, je ... L'aimais ...
THE END
Je sais c'est nul.
Vous en pensez QUOii ?
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:42

oh non franchement
qui pouvais s'attendre
à une fin comme sa
je kiff de trop dommage
que ce soit déja la fin
Revenir en haut Aller en bas
Pink_Apple
Traümer
Pink_Apple


Féminin
Nombre de messages : 10982
Age : 29
Ma localisation : Strasbourg . [67]
Date d'inscription : 17/01/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:45

Naaan.
Pourquoi tu l'as finis ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67


Féminin
Nombre de messages : 7951
Age : 31
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.
Date d'inscription : 19/03/2007

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:50

J'suis désolé.
Mais j'avais plus du tout d'inspiration Sad.
J'suis VRAiiMENT NAVREE.
Mais promis, j'me rattrape sur une nouvelle fiction ^^.

( pas encore posté tongue)
Revenir en haut Aller en bas
Nothing.
Heilig
Nothing.


Féminin
Nombre de messages : 6484
Age : 30
Ma localisation : Orléans (45)
Date d'inscription : 15/01/2008

[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:50

dako dak
j'irai voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?   [T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Vais-je pouvoir être heureuse avec eux?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Droit d’être heureuse aussi !
» [T]Le coach de Tom. Comment être sincère avec une fille?
» [Net/US/Mars.2009] Que va bien pouvoir faire Tokio Hotel ?
» [T] Moi avec eux, avec lui, un bonheur... [3eme Topic]
» [OS] Je M'en Vais Me Retrouver .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: