La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [OS] 14 Juillet ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titannoo
Schrei
titannoo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Ma localisation : Val de fontenay.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] 14 Juillet ... Empty
MessageSujet: [OS] 14 Juillet ...   [OS] 14 Juillet ... EmptyLun 22 Oct 2007 - 22:02

Avant de commencer je tiens juste à vous dire que ceci ne c'est jamais passé ( nan parce-qu'on 'a deja demandée si c'était vrai O_o ) et que je l'ai postée parce-que j'ai étè forcée !! Lol

Bref dites moi ce que vous en pensez !!!



14 juillet 2007 ...

Jour de la fete national.




C'est comme cela que tous les gens perçoivent cette date. Mais pour moi c'est différent. C'est un jour que je ne pourrais pas oublier. Un jour qui ne reviendra pas. Bien sûr il y aura d'autre 14 juillet. Mais jamais plus de 14 juillet 2007.





Reveil matin 7H00. Je me léve de mon lit pour aller cogner sur celui qui me tire d'un rêve merveilleux avec les TH. Je me regarde dans la glace ... Je suis vraiment pas du matin moi ! C'est même plutôt tout le contraire car j'adore accompagner mon pére barman dans ses soirées. Bon je crois entendre ma mére m'appeller. Oui je confirme. Elle me dit de me depecher si je ne veux pas être en retard. Je vais dans la cuisine, prend mon ptit-dej, douche, habillage et moi voila fin prête pour le concert de ma vie. 10H00 devant le rer je rejoint ma follout fan direction " Champs de Mars - Tour Eiffel ". 11H00 on y est. 11H15 on voit la scene qui va acceuillir 4 anges dans 8 heures. Je vois d'autres personnes venues comme nous pour voir les hommes qui vont nous faire sauter, crier, pleurer et chanter. Je dois vous avouez que musicalement les 4 me font vibrer mais physiquement parlant c'est Bill qui décroche la palme de " L'Homme le plus beau que j'ai jamais vue ". 15H00 les vigils ouvrent les grilles et la c'est la course poursuite pour pouvoir être devant sans se faire bouffer par les groupiasses. Bonne crise de rire je dois dire ^^. On a reussi a trouver une bonne place. Faut quand même que je me mette sur la pointe des pieds mais bon c'est pas de ma faute si je suis petite ^^. On s'assoit et on attend l'Heure H, la minute M et la second S. Des gros délires sur Beul, Teum, Georgeuh et Goustafff nous font passer le temps. 19H00. Notre Président a eu la bonne idée d'organiser un concert gratuit avec Bob Sinclar, Laura pausini, Nelly furtado et TOKIO HOTEL. C'est Laurent Boyer qui anime. Il lance Bob Sinclar.Rock this party Dance everybody Make it hot in this party Don't stop, move your body Rock this party Dance everybody Make it hot in this party Everybody dance now ...Viens ensuite le tour de la belle Laura PausiniOra. so Che la mia risposta sei tu Perchè Vivo di te Ora so Che c'è una risposta per me Per me Sei tu. Sa y est c'est à eux. J'y crois pas. je vais les voir pour la premiere fois de ma vie. j'entend les habituels " Bill je t'aime " " Tom t'es trop beau " gueulait par les groupies ... Putain dans 2 minutes ... Oh mon Dieu ... Putain 1 minutes ... je vais m'évanouir ... OH MEIN GOTT !!!!!!!!!!! Gustav arrive, puis c'est au tour de Georg puis Tom et enfin Bill. Ils mettent le feu sur un " Ich brech Aus" enflammé. On enchaîne sur " Übers ende der welt" si me souvenirs sont bon, petite phrase en français " Sa va Paris ?" " OUAAIIS" !!!!! Phrase incompréhensible en allemand puis vient le final avec " Durch den Monsun ". Et attention pas de playback s'il vous plaît ^^


Fini.



Je suis à bout de souffle et doit deja rentrer chez moi pour me changer car je dois accompagner mon pére à une de ses soirées ce soir. Une soirée privée qu'il m'a dit. Donc je raccompagne ma follout fan chez elle et me dirige vers ma maison. Je prend une douche ( Bah oui je pue à cause de ces 4 cons la ^^ ) me change et je vais me matter des ptits clips de nos 4 rockeurs. 22H00. On part avec mon pére pour le VIP ROOM sur les champs. Durant le trajet le " Zimmer 483 " tourne à fond. 22H45 arrivée au VIP ROOM. Mon pére se change et moi j'attend que la soirée commence car c'est quand même pour ça que je suis la. J'entends les gens parler d' "invités spéciaux" qu'il faut vraiment faire attention aux gens qui rentre ... Au paparazzi. Une soirée privée quoi !!! 00H00 la boîte ouvre ses portes. Pas beaucoup de monde ce soir. Je suppose qu'ils vont venir aprés. Et oui ils arrivérent aprés. 1H00 la boîte était pleine de monde mais loin d'être à son maximum. Je regardais les gens rentrer et la je les aient vus. Oui ça ne fait aucun doute c'était bien eux. Un hérisson chanteur, un gratteux hip-hop, un babyliss bassiste et un nounours batteur ^^. Aprés avoir tenté des approches ratés car Saki et le service de sécurité ne rigolent pas, je me suis remise à danser. Je danse, je danse, oh non encore un boulet qui vient se coller ... En plus il danse mal !! AAHHHH NON IL VA RETIRER SA MAIN LUI !!!!!! Je me retourne et la ... OH MEIN GOTT !!!! C'est pas possible, je rêve la !! Dîte moi que c'est une blague, un sosie enfin quelquechose quoi !!! C'est bien lui. Le type de mes rêves ... Bill Kaulitz, 17 ans, 1m84 et trés mauvais danseur.

Bill - ????

Moi - I don't speak German sorry !

Bill - Oh ! hum ... Can I dance with you please ?

Moi - O______o

Bill - Oh ... You does'nt want ...

Moi - No, no Come on !!!


Et voila. Moi une simple fille de 16 ans, je danse avec LUI. Je sais que beaucoup aimerait être à ma place. Enfin peut-être pas car il ne sait vraiment pas danser le pauvre ! Bon je vais diriger parce-que la c'est plus possible !! On a du danser 10 minutes ensemble. Et la il me dit qu'il doit partir.

Moi - OK, OK so goodbye !!

Bill - Hum, yeah Bye ...

Je croyais qu'il partait alors je me suis retournée pour aller au bar mais il m'avait attrapé par le bras, m'avait projeté contre lui et m'avait embrassé. J'avais du mal à réaliser ce qu'il venait de se passer. Et à vrai dire je n'ai pas eu le temps car un gros flash venait de nous surprendre. Je vis le photographe partir. J'ai ensuite regardé Bill. Je le voyais paniqué. Alors sans même savoir commen j'ai voulu récuperer la pellicule. je me suis mise à courir aprés lui et je me suis mise juste devant pour pouvoir l'arreter. Une flopée d'insultes s'en suivirent. Je pus recuperer le précieux objet. Je revint vers Bill lui donna la pellicule mais il ne la prena pas et me dit " You can keep it if you want " en me regardant avec reconnaissance. Je l'ai donc gardé et lui demanda une adresse pour pouvoir lui écrire. Il me donna l'adresse officielle en me demandant pourquoi je la voulais. Je lui repondis qu'il verrait le moment venu. Je sais qu'il voulait plus de précision mais David et saki étaient venus le chercher et il partit.


Je passa la soirée au bar en repensant au moment passé. 8H00. Enfin de retour à la maison. Je me suis jetée sur mon lit en sachant d'avance à quoi j'allais rever.
1 semaine plus tard, la pellicule était devellopée. Pleine de photos de nos 4 hommes durant cette soirée. Puis je la vis elle. Elle était vraiment belle. Je la pris, la mise dans une envellope. J'avais écrit un petit mot derriére : " Beautiful pic's no ? She's for you so don't forget this night." Au moment d'écrire l'adresse je pris le papier que je lui avait donné pour noter et je vis qu'il y avait autre chose de marqué " Take care of you ... and thanks for the dance"

Je note l'adresse sur l'envellope met le timbre. Demande à ma mére de la poster. Je regarde encore une fois son mot et le jette. Je fais ce que tu m'as dit ... Je prends soin de moi ... Et j'espere que tu te rappelles de cette nuit que je viens de te décrire ...


J'espere aussi que tu liras toi même cette lettre et que tu verras toi seul la photo qui accompagne ma lettre.



VOILA FINI !!!! Alors vos impressions ????

La suite est ici : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfictions-terminees-f23/os-14-septembre-t50503.htm


Dernière édition par titannoo le Dim 27 Avr 2008 - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FuturMmeKaulitz
Neu(e)
FuturMmeKaulitz


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Ma localisation : france
Date d'inscription : 30/01/2007

[OS] 14 Juillet ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] 14 Juillet ...   [OS] 14 Juillet ... EmptyMer 24 Oct 2007 - 16:14

PARFAIT ! <3
Revenir en haut Aller en bas
titannoo
Schrei
titannoo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Ma localisation : Val de fontenay.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] 14 Juillet ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] 14 Juillet ...   [OS] 14 Juillet ... EmptyMer 24 Oct 2007 - 22:28

Toi je sais deja xD

D'ailleurs je vais bientôt finir le deuxieme !! J'ai remodeler l'histoire pour que ça fasse plus realiste ^^

Parce-que Saki qui vient me chercher ...
Revenir en haut Aller en bas
nininou
Schrei
nininou


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Ma localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 25/10/2006

[OS] 14 Juillet ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] 14 Juillet ...   [OS] 14 Juillet ... EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:43

OH Géniial !!!


J'aiime ta fic saleté ( escuse mOi sa ma échapé tkt pas ché mOi c'est un complimen Razz ) j'aiime tro comment t'écri ^^


J'aiime (l)

Rahh jsuii tombé amoureuse
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
Modo des fics
Modo des fics
Arc-en-Ciel


Féminin
Nombre de messages : 3639
Age : 134
Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous*
Date d'inscription : 30/04/2007

[OS] 14 Juillet ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] 14 Juillet ...   [OS] 14 Juillet ... EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:49

C'est marrant
style nefantin mais sa repose
Merci,
c'est pas mal
comme histoire.
J'adore comment tu les surnomme . zz
Revenir en haut Aller en bas
titannoo
Schrei
titannoo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Ma localisation : Val de fontenay.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] 14 Juillet ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] 14 Juillet ...   [OS] 14 Juillet ... EmptyMar 18 Déc 2007 - 17:01

J'avais pas vue vos réponses XD

Merci merci c'est gentil !!!
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[OS] 14 Juillet ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] 14 Juillet ...   [OS] 14 Juillet ... EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:28

Génial !
Revenir en haut Aller en bas
titannoo
Schrei
titannoo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 33
Ma localisation : Val de fontenay.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] 14 Juillet ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] 14 Juillet ...   [OS] 14 Juillet ... EmptyDim 27 Avr 2008 - 23:00

Merci beaucoup =D

La suite de cette fiction est la : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfictions-terminees-f23/os-14-septembre-t50503.htm

Pour ceux que ça interesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] 14 Juillet ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] 14 Juillet ...   [OS] 14 Juillet ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] 14 Juillet ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CZ/Juillet 09] Journal Z1 21.07.09
» [Net/USA/Juillet 09]THERE ARE PEOPLE WHO HAVE BEEN WITH TH ?
» [ Allemagne/juillet ] Promiflash.de
» [Net/All/Juillet 09] Que penses-tu du blog de Tom ?
» [Net/All/Juillet 09] Chansons de TH sur iTunes UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: