La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [ OS ] 1000 Meere

Aller en bas 
+6
tahitian_TH_lover
coton45
[ She likes them ]
# MARGAUX.
Em0jul
Ellye
10 participants
AuteurMessage
Ellye
Fana
Ellye


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2007

[ OS ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: [ OS ] 1000 Meere   [ OS ] 1000 Meere EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:38

1000 Meere


Voilà trois ans qu’il n’avait pas put se reposer comme cela … Il huma l’air frais d’un parc . Où était-il, il le savait parfaitement. Il avait oublié pour une heure peut être son statut de chanteur, de leader, d’homme adulé … Son sourire avait fondu sur son visage parfait, ses yeux s’étaient fermés, des larmes coulées le long de son visage aux contours si beaux, si bien dessinés … Des trainés de noirs semblait avoir créer des sillons dans sa peau blanche là où elles étaient passées, la tristesse trop forte, la colère bouillonant en lui, il avait envie d’hurler.

La vie avait été si belle pour lui, une succession de rêves indefinissable. Il avait vécu tant de choses, tant de choses qui le tenait éveillé chaque jour que Dieu faisait. Il ne croyait pas en Dieu, mais voilà il croyait en l’être humain, il croyait en l’avenir, il croyait en lui plus que jamais.

Cela faisait maintenant trois années que tout avait changer. Plus personne ne l’avait depuis regarder comme une bête curieuse . Plus personne ne l’avait alors detesté . Il n’était plus ce garçon qui occulté les autre par sa personnalité. Jamais il n’avait supporté la vue de ce corps trop jeune trop petit qui renfermé un cœur si gros, une personnalité si débordante, un caractère si étonnant, une âme si compliqué si adulte. Cet adulte qui avait sommeillé en lui plus tôt que les autres avait du se plier à être abriter par un corps encore obliger de se soumettre à l’autorité suppreme. La liberté vint alors le cueillir plus tôt, à l’âge tendre de 15 ans.

La liberté, il en avait rêver plus que jamais . Il avait esperer se débarassé des autres qui l’empechait d’avancer. Il respirer à nouveau, il voyait la vie d’un autre sens, d’un autre côté.

Sa voix le porté sur la voix du succès . Il pouvait exprimer sa haine envers la société pour qui il était devenu une menace , comme si , tous ces gens sots croyait qu’il allait du jour au lendemain leur piqué leur soleil, les plonger dans la nuit et les privé de joie, de bonheur , de vie.

Toute cette haine avait forgé son caractère d’éternel rêveur, le privant d’une jeunesse « normale » ,il n’avait que ce mot « infini » dans la bouche, il ne se séparait jamais de ses émotions, de ses superstitions , les emmenant comme des bagages dont on ne pouvait se séparer .

Le jeune garçon de toute sa hauteur scruita l’horizon tachés de mauves et de noir qui annoncé la nuit.

Qui viendrait le chercher, lui , qui viendrait lui offrir ce dont il rêvé , c’est à dire de l’amour, de la passion, un être contre qui il pourrait pleurer , un être qui le comprendrai, qui passerai sa main dans ses cheveux quand le monde semblait peser de tout son poids contre sa personnalité.

Il marché à contre sens, il le savait, il était contre nature, il avançait à la manière d’un fantôme qui se serait trompé d’univers.
Il avait chanté l’amour, la haine, l’éffroi, le remords, sans jamais n’avoir rien épprouver de semblables.

Tout ces cris l’avaient encouragé à poursuivre sa route qu’il dessiné jour après jour, nuit après nuit. Mais pour combien de temps serait-il capable d’agir sans une main bien veillante qui sécherai ses larmes , qui lui inspirerai une nouvelle forme de beauté, un nouveau monde à créer …

Il s’assit sur un banc, plonga sa tête dans ses mains aux ongles parfaits, cette fois ci sans vernis. Son corps fut parcourut de spasme, la tristesse était-elle qu’l aurait voulu être loin ce soir, loin de ce parc situé en plein cœur d’une ville qui l’avait vu naître. Il était revenu à ses débuts, là ou une bonne fée était venu lui offrir son soutient. Mais aujourd’hui rien n’était plus. Il recroquevilla tout son corps sur un minuscule banc, les genoux au menton, son corps toujours secoué de tremblements.

Il était seul mais si soutenu … Seul et si abandonné. Ce n’était pas du malheur qui s’abattait sur sa frêle carrure. Il ne se retrouvait plus lui même, ne faisait plus la différence entre bonheur et malheur, entre necessité et capacité, entre liberté et rêve …
Il assimilé ses actes à de la puérilité, réagissé comme un enfant privé d’un jouet. Il avait peur d’un lendemain peu glorieux … Tout reposé sur ses frêles épaules d’homme ayant tout juste dix huit ans partageant un esprit déjà assez étroit avec un jumeau si sure de lui , si impétueux, si fougueux.

Son esprit lui semblait si complexe, que lui même ne se comprenait pas. Il se levait le matin sans but précis, il aimer écrire, mais il le faisait pour lui , communier avec ses sens et donner le meilleure de lui même.

Le temps était venu pour lui de voir autre chose, d’aller plus loin que personne n’était aller avant lui. Ses bras se rapprochèrent de ses yeux, ses mains serrées en point ne laissait apercevoir qu’une mèche blanches recouvrant ses yeux d’un marron embué de larmes.

« Ne pleure pas, ne pleure pas » lui soufflait sa voix intérieur.

Il espérait alors que quelqu’un surgirai l’aider … Mais voilà il en était convaincu tout ce qu’il pensait dans cet état de choc était puéril sans importance. On lui avait déjà donner assez, pourquoi quelqu’un voudrait encore lui faire ce plaisir de l’aider à allez mieux.

La froid lui piquait chaque parcelle de sa peau nu . Il ferma les yeux. Quelques minutes, quelques heure peut être plus tard, il senti un souffle chaud lui parcourir le corps, s’engouffrait dans son coup … Il ne se releva pas, n’ouvrit pas les yeux. Une main lui caressa les cheveux. Tout allait bien , il était libre, il se sentait bien, ne sentait plus que cette main bien veillante …

Un baiser sur la joue lui redonna du courage, sans ouvrir les yeux, il se releva, sans décroisé ses jambes. Il chercha à taton des mains, il les trouva, les serra fort les plaquant contre son cœur .

Il ouvrit les yeux, face à lui, un visage rose aux joues humidifiées, de cheveux caramel ébourifés autour de ses contours de poupée, ses grands yeux gris plongés dans son propre regard étincelant. Il caressa son doux visage, ne dit aucun mot, il serra d’avantage ses mains contre lui, rapprocha ses lèvres de celles de la jeune fille qui se trouvait face à lui. Un baiser d’une extreme douceur le transporta au delà de 1000 mers déchainées, l’emportant loin d’un tumulte , d’un tourbillon d’incertitude. Le vent s’engouffra entre eux, rien ne les dérangeai, tout pouvait se déchainer autour d’eux, que rien ne les sépareré …

Quand il réouvrit les yeux, elle était toujours là, elle n’était pas un rêve, elle souriait comme sourirait un enfant, son visage s’illuminait de milles étoiles dans son regard qui exprimait une sauvagerie melé à la douceur, de la différence mélé à l’incomprehension d’un monde qui semblait ne pas lui offrir assez de satisfaction .

Ce soir là personne ne comprit, il partit quelque jours avec elle … Ce « Elle » qui lui fallait, il l’annonça , cela ne provoqua pas sa fin, il avait trouvé une épaule sur laquel pleuré, une épaule sur laquelle refaire le monde …

Elle était venu d’un endroit inconnu à ce jour, elle était venu de son plein grès, suivant son cœur sans but précis … Elle avait conquit ce qui reste aujourd’hui encore un mystère .

Flash Blanc.

Le corps du même jeune homme aux cheveux noir strié de blanc remua dans un gigantesque lit, dans une chambre d’hôtel somptueuse. IL ouvrit les yeux, son regard figé, il enfila un pantalon, un tee-shirt, et demanda qu’on le mène dans un parc … Si cela était un rêve, il voulait s’assurer d’abord que ce n’était pas une prémonition … Instint le guidé et quand la nuit venu, il était dans ce parc à respirer à grandes bouffées un amour naissant, se rapprochant de ce qu’il était : Le mystérieux Bill Kaulitz , indéfinissable , indomptable être rêveur …
Revenir en haut Aller en bas
Em0jul
Schrei
Em0jul


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 34
Ma localisation : Just in ur ass' X]
Date d'inscription : 07/10/2007

[ OS ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] 1000 Meere   [ OS ] 1000 Meere EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:52

Trop beau =']

Bravo <69
Revenir en haut Aller en bas
# MARGAUX.
Hyperaktiv
# MARGAUX.


Féminin
Nombre de messages : 1855
Age : 33
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/03/2007

[ OS ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] 1000 Meere   [ OS ] 1000 Meere EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:55


    Han.
    P'tain.
    C'est beau.
    C'est magnifique.
    J'aime.
    Et même plus encore. <3

    J'veux d'autres OS de tOi... (L` ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellye
Fana
Ellye


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2007

[ OS ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] 1000 Meere   [ OS ] 1000 Meere EmptyLun 29 Oct 2007 - 21:56

D'accord, j'en reprépare un, bientot
Si tu aimes mes écrits
Va donc voir ma fic : " Contre-Nature ,Si c'était lui "

Et merci énormément pour vos compliments, ça me touche beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
[ She likes them ]
Fan kraft 483
[ She likes them ]


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans l'Sud.
Date d'inscription : 09/04/2007

[ OS ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] 1000 Meere   [ OS ] 1000 Meere EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:29

Putain Ellye.
T'écries comme c'est pas permis d'ecrire ma parole.
Tu as écris sa dans la soirée ?
Mais t'es gigantesque quoi (L)
Entre ta fic et sa j'suis retournée.
Revenir en haut Aller en bas
coton45
Hyperaktiv
coton45


Féminin
Nombre de messages : 1844
Age : 30
Ma localisation : loiret
Date d'inscription : 12/02/2007

[ OS ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] 1000 Meere   [ OS ] 1000 Meere EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:43

oua
s'est trop magnifique
ta trop un don s'est pas possible d'écrire aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
tahitian_TH_lover
Fan kraft 483
tahitian_TH_lover


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 31
Ma localisation : Tahiti
Date d'inscription : 15/07/2007

[ OS ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] 1000 Meere   [ OS ] 1000 Meere EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:11

waouah o.O c'est super bien écrit dis donc!!
j'adore comment tu décris les événements et les sentiments c'est... halalaaa je trouve plus de mot la XD

enfin si.... suite!!!!

P.S: new lectrice =p
Revenir en haut Aller en bas
Th-Tom-für-immer
Fana
Th-Tom-für-immer


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 31
Ma localisation : in my dream's with Tom
Date d'inscription : 12/10/2007

[ OS ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] 1000 Meere   [ OS ] 1000 Meere EmptyMar 30 Oct 2007 - 9:53

New lectrice punaise c'est troooooop beauuu
jme régale a la lire ^^
une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
thsosoth
Fan kraft 483
thsosoth


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 223
Ma localisation : aucune idée...
Date d'inscription : 29/08/2007

[ OS ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] 1000 Meere   [ OS ] 1000 Meere EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:00

t'ecrit super bien !!!

c'est beauuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellye
Fana
Ellye


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2007

[ OS ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] 1000 Meere   [ OS ] 1000 Meere EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:15

Merci beaucoup tout le monde (jverse ma tite larme lol ^^)
Je vous met bientot une nouvelle OS à la suite de celle ci ^^
PS => Oui j'ai écrit ça en une soirée, j'avais envie mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
thsosoth
Fan kraft 483
thsosoth


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 223
Ma localisation : aucune idée...
Date d'inscription : 29/08/2007

[ OS ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] 1000 Meere   [ OS ] 1000 Meere EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:22

mercii [ OS ] 1000 Meere Pixel234
Revenir en haut Aller en bas
coca
Ich Bin Da
coca


Féminin
Nombre de messages : 3976
Age : 32
Ma localisation : In your bed, between your thighs :face: ...Non, à Paris :heart:
Date d'inscription : 03/01/2007

[ OS ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] 1000 Meere   [ OS ] 1000 Meere EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:27

Dès que j'ai vu le titre "1000 Meere", j'ai su que j'devais venir..

Quel don..
C'est criant de vérité, magnifique, somptueux, incroyable, enfin j'ai plus d'mots..

Magistral <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellye
Fana
Ellye


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2007

[ OS ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] 1000 Meere   [ OS ] 1000 Meere EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:36

Waou de ta part Coca ça me touche énormément , toi qui écrit si bien ... Merci beaucoup des compliments <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellye
Fana
Ellye


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/10/2007

[ OS ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] 1000 Meere   [ OS ] 1000 Meere EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:38

Voici ce qui devrait être une suite dans l'être véritablement, ce sont juste des flash que je retranscrits par de petites histoires ... J'espère que ce 2ème OS vous plaira ^^

___________________________________

La Connection , Le fragment d'âme et lui au delà de 1000 mers déchainées

Connection ...

Depuis sa tendre jeunesse jusqu'à sa naissance il avait lié avec un autre une sorte de connection qui reliée leur deux esprit. Cette connection le lié depuis sa naissance à Tom, son frère jumeau … Où il allait il ressentait l’euphorie, la tristesse, le manque de son frère.

Il ressentait cette connection avec plus d’intensité que son frère, peut être parce que lui même était le plus émotif des deux, le plus difficile a cerné … Il ne s’en plaignait pas, il aimait ressentir autre chose que ces propres émotions …

Aucun chercheur n’avait pu determiner en quoi les jumeaux étaient reliés. Nombre de professeurs avaient voulu séparer les jumeaux lors de leur scolarité, mais rien ne venait à bout de ce lien qui réunissait leur deux esprits.

Déchainés, les deux garçons devenaient dangereux, leur force était multipliée par deux …

Voilà bien longtemps que Bill n’avait pas ressenti cette vague le submergée … Il avait toujours cette connection avec son frère mais voilà, un matin il s’éffondra sur son lit, ne pouvant plus bouger.

Moment d’euphorie le submergeant, il était heureux, pourquoi il ne savait pas, il se sentait dans un autre corps, pas celui de Tom, ni le sien, il était transporté autre part, comme si une porte venait de s’ouvrir à l’instant et l’amener dans un autre esprit que le sien .

Il se releva parcouru de frissons, sa tête lui faisait mal. Comment était-ce possible, il ne se sentait plus lui même, comme si un fragment d’âme lui avait été arraché , il avait mal au cœur … Mal partout de ne pas être lui même. Partager ce corps avec un morceau de son frère, ne pas pouvoir dissimuler ses angoisse à ses yeux et maintenant subir d'autres intrusions dans sa tête …

Il oublia, il se concentra sur sa musique , la connection s’effaça peu à peu laissant place à une frustration grandissante … Il perdait une connection naissance et celle qu'il possedait depuis bien longtemps avec son frère . Personne ne comprenait ces soudains changements d'humeur, il était ailleur . Plus personne ne pouvait l’aider.

Un matin , il se leva mais ne put faire un pas … Nouveau flash blanc , il était dans un corps plus petit que le sien, il se sentait déchiré entre trois corps distincts … Il avait peur, mais ressentait une quantité d’adrénaline se deversait en flots d’une intense sauvagerie dans ses veines palpitantes dans son propre corps. Celui ci lutter contre une invasion d’une autre âme, différente de celle qui connaissait par cœur, celle de Tom était bien différente de celle ci .

Celle ci était si belle, si douce, elle sentait bon la vanille, de longs cheveux blonds oscillaient devant des yeux qu’il empruntait … Il sentait une joie sans precedent … Il se sentait liberer de toutes ces obligations . Le bonheur lui ouvrait ses bras …
Il voulait qu’on le laisse dans ce corps étranger , un seul instant, juste une seconde , mille ans lui suffirait …

Grand trou noir , il était aspiré hors de ses mains tendres, aspiré dans un tourbillon qui le rammenait à son propre corps … Il reprit place dans ce dernier plein de noirceur, plein de talent, plein de mystère , de secrets qu’il s’éfforçait d’illusider en grandissant sans succès apparant.

Etendu sur le sol, il s’endormi . Tom arriva, le releva . Ses yeux étaient si réconfortants, il avait senti une douleur au sein de son propre cœur, avait senti que quelque chose n’allait pas chez son jumeau. Il avait accouru, l’avait allonger sur le lit de sa chambre d’hôtel. Bill se réveilla, perdu, muet par le choc …

« Il faut que je la retrouve » furent ces seules mots lorsqu’il sombra dans un sommeil ponctué de désir, de peur, de tristesse, de joie …

Il était tant partagé, son âme se découpait sur des rochers saillants au bord d’une mer déchainée qu’il ne pouvait traverser, il lui manquait ce fragment pour être. Il avait envie d’hurler que c’était injuste de le garder en captivité, de lui retirer ce qu’il avait de plus précieux, son authenticité .

« Il faut que tu retrouves qui ? », hurla Tom dans un effort desespéré pour arracher son frère à son mutisme …

Bill ne répondit pas, il était meurtri, déchiré de toute part … Il savait qu’au delà de ses 1000 mers d’indifférence , de souffrance, se trouvait un être capable de l’aimer, il avait l’intuition que tout resté à découvrir …

Cela se produit l’année de son dix septième anniversaire … Depuis plus rien, la connection avait été rompu avec cette fille, cette âme sœur qui était partie de ses rêves pour rejoindre la réalité …

Il l’a vit , un jour, un concert, il l’a reconnu, comme si une chaleur bienveillante se dégager d’elle . Il ne l’aborda pas, il la laissa partir mais il se fit une promesse, à lui seul, la protégeant des ressentis de son frère …

« Un jour , je l’aimerai, elle m’aimera et on vivra … »


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[ OS ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] 1000 Meere   [ OS ] 1000 Meere EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:42

OMG <3
Sad j'aime trop c'est superbe
Revenir en haut Aller en bas
tahitian_TH_lover
Fan kraft 483
tahitian_TH_lover


Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 31
Ma localisation : Tahiti
Date d'inscription : 15/07/2007

[ OS ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] 1000 Meere   [ OS ] 1000 Meere EmptyDim 4 Nov 2007 - 8:23

ooooh toujours aussi beau même plus je pense!!!!

suite siteplait!!! > <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ OS ] 1000 Meere Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] 1000 Meere   [ OS ] 1000 Meere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OS ] 1000 Meere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] TV Total 20.11.07: interview + 1000 Meere en live
» [OS] 1OOO Meere
» [Promo] 1000 hotels tour
» [Net/All/Aout 09] TH 1000 Fans, aber nur 25 Minuten Mucke
» Clip "1000 Oceans"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: