La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous.

Aller en bas 
+2
llilline
Lily19
6 participants
AuteurMessage
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. Empty
MessageSujet: [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous.   [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:11

Ce OS clôt le recueil d'OS que j'avais commencé.
Alors voilà, après "Les maguerites faneront", "Une tarte à l'abricot", "Et le linge volait" , histoire de Tom, Gustav et Bill, voici celle de Georg.
Pas plus joyeuse que les autres. Pas plus belle. Seulement la sienne.

__________________________________________________
Ca aurait du être juste un rendez vous.




Aliane avait attaché ses cheveux. Comme il aimait. Aliane avait mis la robe qu’il lui avait acheté avant de partir pour faire la deuxième tournée avec son groupe. La noire et blanche. Aliane s’était rendue dans le parc. Là ou avait eu lieu toutes leurs retrouvailles.

Aliane et Georg. Une histoire passionnée et passionnante. Celle que tous les enfants souhaitent entendre de la bouche de leurs parents ou de leurs grands parents. Une de celle qui fait rêver et où l’amour triomphe.

Georg et Aliane. Ca ne s’est pas fait au premier regard. Non. Plutôt au premier pot de peinture qu’Aliane a renversé sur Georg en primaire parce que celui-ci lui tapait sur les nerfs.

D’ailleurs, Georg dit s’en souvenir comme si c’était hier. C’était un pot de peinture rouge d’après lui. Aliane elle dit que c’était du vert.

Combien de fois se sont ils disputés à ce propos ?

Eux, c’est une histoire qui dure, dure, durait.

Un jour, Georg a eu du succès avec son groupe. Ils s’étaient promis que rien ne changerait. Que ni la distance, ni les fans, ni la célébrité, ni les producteurs n’interféreraient dans leur histoire.

Aliane et Georg avaient oubliés l’impact du temps. Le plus grand ennemi des couples.

La jeune femme avait ses études à finir, le jeune homme son chemin mélodieux à suivre.

A chaque fin de tournée, de promos, de retour dans son pays, dans sa ville, Georg et Aliane se retrouvait au parc de l’Etoile.

« 17 H 30. Près du banc. Tu sais celui ou je t’ai dis que je t’aimais ? »

Bien sur que Aliane s’en souvient.

D’ailleurs, Aliane vient de fermer sa porte. Elle a resserré les pans de son manteau autour de son corps, dans l’attente d’une étreinte et s’est dirigée vers le parc.

Pile à l’heure. Comme à l’habitude. Histoire de ne pas rajouter du temps par-dessus.

Il l’attend déjà. Il tape du pied sur le tapis de feuilles mortes au sol. Il ne l’a pas vu arriver. L’homme à la grille de l’autre côté lui si.

Il la vu, comme une apparition.

Georg. Il l’aurait reconnu à des centaines de mètre. Sa démarche, ses cheveux, et la robe qu’il lui a offerte à noël.

Il observe, son Aliane rejoindre cet homme, devant leurs banc, à leur heure, dans leur parc.

Il a une envie de vomir subite. De laisser couler son dégoût. Cette femme il l’aime. Il l’aime et pour elle, il aurait abandonné la musique, si seulement elle lui avait dit. Dis quoi ? N’importe quoi, quelque chose. Ce silence, ne se serait pas installé, ils n’en seraient pas là.

Aujourd’hui Georg a eu la surprise de sa vie. Ca aurait du être juste un rendez vous de plus. Aliane et lui.

Enfin, non. Aujourd’hui Georg comptait demander en mariage Aliane. Mais Aliane, est passée à autre chose. Depuis quand ? Bonne question. Georg sait juste que quand il est arrivé un homme, un autre homme que lui attendait son Aliane.

Ca aurait du. Ca aurait du.

Aliane, a tourné la tête, elle l’a vu. Georg. Son premier amour. Le seul. Mais elle ne veut plus l’attendre. Alors tant pis. Elle vivra avec un homme qu’elle n’aime pas.

La tête basse, Georg sort du parc.
Revenir en haut Aller en bas
llilline
Fan kraft 483
llilline


Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 32
Ma localisation : Dans les dreads de Tom
Date d'inscription : 23/03/2007

[OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous.   [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:26

J'suis toute chamboulée là

Lily t'as fais pleurer mon coeur

Pour peu de faire couler mes yeux !!

C'est tellement beau

Tes mots <33 <33



Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous.   [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:32

llilline : C'est l'un des plus beau compliment que tu pouvais me faire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ceriiz__*
Schrei
Ceriiz__*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ma localisation : Dans Ma Bulle__*
Date d'inscription : 31/10/2007

[OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous.   [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:42

J`ad0reuuh..
Mais p0vre Ge0rg keu même.. Sad
J`le c0ns0leré Mdrr.
J`aime beauc0up ta faç0n de rac0nté. Very Happy
Bis0us Bis0us.. <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous.   [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:20

Bordel Lily.
Splendide, c'est le mot qui me brûle les lèvres.
u___u. J'sais pas quoi te dire, tu m'impressionnes.
Sérieux, Lily, c'est tes mots, c'est toi, Bordel mais toi quoi. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous.   [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:56

Ceriiz__* : Oui pauvre Georg. Mais ça n'était pas simple pour Aliane non plus. =) Merci d'être passée pour lire.

Marie : Je t'impressionne ? - là c'est moi qui suis stupéfaite. - Si tu savais comment tes mots, à toi, me réchauffent le coeur. <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie.
Ich Bin Da
Marie.


Féminin
Nombre de messages : 2473
Age : 235
Ma localisation : Plus ici.
Date d'inscription : 16/09/2007

[OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous.   [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 12:33

Alors j'en suis bien heureuse Lily. =]
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Ceriiz__*
Schrei
Ceriiz__*


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 32
Ma localisation : Dans Ma Bulle__*
Date d'inscription : 31/10/2007

[OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous.   [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 13:45

Ah 0uii c`est sur que partiir ac un h0mme k`0n aime pas c`est dure..
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei


Féminin
Nombre de messages : 3357
Age : 27
Ma localisation : Home.
Date d'inscription : 08/05/2007

[OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous.   [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 14:22

C'est super touchant...Je sais pas quoi dire.J'ai envie de pleurer,c'est vraiment magnifique,ta façon d'écrire l'est aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous.   [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:53

C'est juste impressionnant l'ampleur qu'a ton talent.
Je ne sais pas quoi te dire je suis encore trop loin. x'3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous.   [OS] Ca aurait du être juste un rendez vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Ca aurait du être juste un rendez vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Rendez-vous quotidien...
» [O.S.]Un rendez-vous oublié ...
» [OS] Elle aurait aimé apprendre à voler .
» Sooiz. Heart " Je vous dit Bonjoour, Juste pas Polites
» [OS] « Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: