La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [T] L'arbre magique.

Aller en bas 
+37
¤-$martizze$-¤
flavieff
un-caniche-nain
L-odie
deldel
karolak
Junky'wi
lolo83
X3_SM!L£_X3
Bull3`
moimanon
***tokiohotel***
Spookyxcore
kaulitz-audrey
Ana-Kaulitz
¤LoLi_Choup'Z¤
T.nana.H
sushi=D
daude
Cristounette94
missydidinette
mille-et-une-fiktion
Daiyaaaa ~~ :heart:
megi24
Bill-mon amour!du 08
PrinzessinTH
x-Rose's Water-x
fannyfan
laloulou38
jadou5555
Framboise.
tokio hotel83
Ephemere.
Dow'.
Marjo.
So-Ptite-loveuzz
Nan0u-Th
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:14

Voila ma deuxième fiction...

Ma première se nomme :
- Le Pire pour un agent de la CIA, Tombée amoureuse de sa cible.


Sans plus attendre, je vous met un début ^^.

_____________________________________________________

L’arbre magique …



U ne jeune fille s'éveille dans la chambre de son studio d'Hambourg. Elle se lève en traînant les pieds jusqu'à la salle de bain, pas vraiment réveillée. Elle tourna d'un geste lace les boutons de la douche et s'y glisse. Les minutes passent et elle est toujours là, l'eau chaude ruisselant sur son corps dépourvu de bronzage. Ses yeux gris voguaient dans le vide, comme si elle portait tout le malheur monde sur ses épaules. Elle est là depuis plus de vingt minutes comme si l'eau pouvait lui enlever toutes ses souffrances. Elle enfile son peignoir aussi sombre que la nuit et traverse la pénombre du couloir pour retrouver la lumière de sa chambre. Elle allume la radio pour mettre un peu de Chaleur.

Radio : Et maintenant, la célèbre chanson Rette Mich de Tokio Hotel pour vous les d'jeun's.

Son regard triste se pose sur le poste. Un regard plein de douleur. Elle l'éteignit et d'un pas lourd avança vers son armoire qu'elle ouvrit lentement. Elle prit un jeans, un tee-shirt noir et sa bonne vielle paire de converses. C'était une fille banale à en mourir mais ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle était jolie à en crever. Brune aux yeux gris, pas trop grande environs un mètre soixante treize, ni trop grosse ni trop maigre. Elle sèche rapidement ses cheveux, attrape son sac, son I-pod, son carnet à dessins et dévale les escaliers.

Elle : Bon, une demie heure...

Une fois à l'arrêt du bus, elle s'assoit sur le petit banc et commence à dessiner sur son carnet. Un garçon, une guitare à la main, des dreadlocks attachées à l'aide d'un élastique et d'une casquette, un bandeau en dessous, habillé en XXL était mit en avant. Trois autres garçons aux styles bien différents étaient en retrait.
Voila, elle venait une fois de plus d'exprimer un de ces rêves. Oui parce que c'est une grande rêveuse. Elle dessine pour matérialiser ses pensées, pour pouvoir rêver même si parfois ses rêves la font souffrir... Son dessin était très réaliste. Ils sont toujours magnifiques. Elle a vraiment du talent... Oui, beaucoup.
Une main vint se poser à sa nuque, interrompant son rêve.


... : Sofia, tu te fais du mal...

Une jeune fille brune vient s'asseoir à ses cotés. Sofia baissa la tête.

Sofia : Je sais Céline, Je sais.

Elles n'échangent pas d'autres mots. Les deux adolescentes se comprennent rien qu’en se regardant. L'amour disproportionné de Sofia envers ce guitariste la renferme sur elle-même. Oui parce que même sans le connaître en dehors de ses rêves, de leurs concerts, de ses interviews..., elle éprouve cet amour, celui qui vous prend les tripes et qui vous lâche pas, celui qui, étant impossible, vous tue de l'intérieur.
Le bus arrive et la dizaine de personnes présentes s'y engouffre. Une vie banale de lycéens.

Le paysage défile, comme les musiques de l'I-Pod de Sofia. Elles défilent elle aussi, faisant vivre un rêve de plus à la jeune, les yeux dans le vide savourant chaque parole, chaque note. Une secousse indique que le véhicule est arrivé à destination. Sofia prend son sac, range son carnet à dessins et sort du bus avec un sourire de la part du beau conducteur. Comment ne pas sourire à un visage si angélique ? Impossible. Alors on lui sourit espérant que ce soit suffisant pour lui redonner à elle.
Elle arrive devant la grande bâtisse. Sur la façade est indiqué " Grande Ecole de Dessin d'Hambourg. " Une journée de plus allait commencer. Après un grand soupir elle s'engouffre dans le bâtiment.


Suite ?


Dernière édition par Nan0u-Th le Dim 4 Mai 2008 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So-Ptite-loveuzz
Fana
So-Ptite-loveuzz


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Ma localisation : Derrièe toi... ne te retournes surtout pas... BOUH !!! xD j't'ai fais peur hein ! :-P
Date d'inscription : 04/09/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:53

Preeeeeuuuuum's xD

Suite plize !
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyVen 2 Nov 2007 - 10:45

c'est trop beau!!bien sur swyte mais n'oublie pas l'autre hein?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyVen 2 Nov 2007 - 11:13

J'aime, vraiment.
La suite, stp =3
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyVen 2 Nov 2007 - 12:52

Jaimeuh
Suiteuuh please
Revenir en haut Aller en bas
tokio hotel83
Hyperaktiv
tokio hotel83


Féminin
Nombre de messages : 1382
Age : 32
Ma localisation : bien trop loin de toi, mon ange
Date d'inscription : 26/04/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyVen 2 Nov 2007 - 15:35

j'aime c'est beau
c'est bien écrit

suite la miss^^

hé hé tu me reconnais?
(lol la tu dois te dire "ho! c'est qui cette folle")
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptySam 3 Nov 2007 - 1:14

Bienvenue à :

- So-Ptite-loveuzz
-tokio hotel83
- ***Dark Angel***
-dodiflying
-titmarjo81


J'espère que ma fiction vous plaira.
J'vais essayer de mettre une suite tous les jours ou presque. Mais j'veux prendre mon temps pour cette fiction.
J'veux bien l'écrire. Alors désolé si les suites ne sont pas toujours régulièrement mises.
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptySam 3 Nov 2007 - 10:53

Pas grave
Au mOins ça en vaudra la peine =D
La suiiite stp
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:07

Je vous met la suite ^^ J'espère qu'elle vous plaira... J'ai galéré parce que je ne savais pas si je voulait vous mettre complètement dedans sur cette suite, vous donnez des informations importante donc ça a mis plus de temps que prévu ^^
Mais elle est faite, je la mets sur l'ordi et vous l'envoie ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:12

Cool !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Framboise.
Hyperaktiv
Framboise.


Féminin
Nombre de messages : 1213
Age : 499
Ma localisation : A ma maison =)
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:28

New lectriice
J'aiime suiiteuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:45

Sofia Avance dans les couloirs de l’école et se dirige vers les casiers. Elle s’approche du numéro 384 et l’ouvre. Elle pose son carnet à dessin et son sac puis attrape les cahiers dont elle a besoin ce matin observant longuement les parois de où était positionnés des images du guitariste et quelques uns de ses dessins. La sonnerie indiquant le début des cours retentit. Sofia ferme son casier et marche paisiblement vers la salle de cours. Elle entre et avance vers sa place située dans le fond de la pièce. Quelques élèves sont déjà présents. Sofia se pose lourdement sur sa chaise.

Une fois la salle de cours complète le long cours peut commencer. Cela faisait a peine dix minutes qu’il avait débuté que Sofia était déjà ailleurs. Elle n’écoute pas vraiment le cours. Elle dessine, encore et encore, lui toujours lui. Son rêve. Le rêve qu’un jour elle puisse le suivre, aller où il va. Mais ce n’est qu’un rêve. Un rêve qu’elle matérialise sur une feuille à l’aide d’un crayon a papier. Les minutes passent son rêve prend fin lorsque la sonnerie de midi résonne accompagnée des soupirs de soulagement sortant de la bouche des autres élèves.
Sofia se lève et rassemble ses affaires. Elle allait sortir mais le professeur l’interpella pour lui rendre un devoir d’allemand. Dix sept. Elle se demande souvent comment elle fait. Comment elle fait pour avoir des notes pareilles alors qu’elle est constamment dans ses rêves. Constamment avec lui.

Elle remercie le professeur et sort de la salle pour rejoindre son casier où elle reprend ses affaires et dépose ses cahiers. Elle jette un regard au guitariste fixé à la parois gauche et lui lance un « A demain » doux. Elle referme la porte et d’un pas qui se voulait sur d’elle, quoi que toujours la tête baissée, elle avance vers la sortie. Comme à chaque fois, elle se pose à l’arrêt de bus attendant le véhicule qui ne tarde jamais à arriver.

Elle se lève et suit le autres à l’intérieur du bus. Elle s’assoit à l’arrière comme toujours, seule, comme toujours. Elle s’enfonce dans le siège et mets ses écouteurs, les musiques défilent et le paysage aussi. Ses yeux gris voguent dans le vide, elle écoute chaque accord de guitare, elle l’imagine lui. Elle le revoit sur scène, elle revoit son sourire, elle revoit son clin d’œil. Elle se revoit elle immobile devant eux, eux donnant leur énergie sur scène, elle leur donnant la sienne. Le bus s’arrête. Elle sort avec une fois de plus, ce sourire. Ce sourire qu’elle fait mine d’ignorer. Ce sourire qu’elle ne sait plus faire depuis quelques temps. Elle marche lentement vers chez elle, des rêves pleins la tête encore une fois. Elle entre dans son studio d’étudiant et pose son sac.


Sofia : Diana !

Une petite boule de poils blanche comme la neige s’étire et avance vers Sofia la queue tel l’aileron d’un requin. L’animal se frotte gentiment à la jambe de Sofia miaulant et ronronnant de plaisir. Sofia pénètre dans la cuisine et lui sert à manger avant d’ouvrir le frigo pour se nourrir à son tour. Elle s’assoit à son bureau et se connecte sur MSN. Personne, comme d’habitude. Elle lance une page Internet pour se connecter sur « La page Orange », un forum sur Tokio Hotel. Le groupe qu’elle connaît tant. Le groupe auquel appartiennent tous ses rêves. Le groupe auquel appartient chaque chanson qu’elle écoute. Et lui. Ce guitariste… dans lequel il joue merveilleusement bien. Elle entre son identifiant ainsi que son mot de passe puis chercher sa Fan-fiction. Elle lit les nouveaux commentaires et préviens ses lectrices qu’elle tape la suite de son histoire. Trente minutes s’écoulent, trente minutes pendant lesquelles elle écrit, efface et recommence. Trente minutes pendant lesquelles elle rêve. Et ce rêve, elle va le faire partager à ses lectrices. Ses jeunes filles qui lisent son histoire. Elle envoie son récit et éteint son ordinateur. Elle regarde l’heure. Treize heures et quinze. C’est l’heure, se dit t-elle. Sofia attrape sa veste, son carnet à dessins, son I-pod et dévale pour la deuxième fois de la journée ses escaliers…


Espérant que cette suite vous à plu …
La suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:46

Bienvenue, laetidu91.
Et bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dow'.
Heilig
Dow'.


Féminin
Nombre de messages : 7452
Age : 30
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:13

J'adOre !
T'écris super biien <3
cOmment ça la suiite bientôt ??!
nOw stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyDim 4 Nov 2007 - 20:28

Raaaaa
jaimeuh
jaimeuh
Jaimeuh


Suiteuh?!
Revenir en haut Aller en bas
jadou5555
Ich Bin Da
jadou5555


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 30
Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyDim 4 Nov 2007 - 23:03

ran new lectrice désolée
du retard !
et suite stp !!!
^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyLun 5 Nov 2007 - 11:42

c'est trop beau merci...
swyte stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laloulou38
Schrei
laloulou38


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Ma localisation : dans les étoiles
Date d'inscription : 14/05/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyLun 5 Nov 2007 - 13:42

new lectrice t'écris trop bien franchement mais une suite stp!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:33

swyte!!!
Revenir en haut Aller en bas
jadou5555
Ich Bin Da
jadou5555


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 30
Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyLun 5 Nov 2007 - 19:17

Suiiiite !!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:10

swyte!!
Revenir en haut Aller en bas
jadou5555
Ich Bin Da
jadou5555


Féminin
Nombre de messages : 3170
Age : 30
Ma localisation : Dans un aviion, à Ikéa, En boite, Ou sous les étoiles. Partout avec €||€
Date d'inscription : 01/02/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyMar 6 Nov 2007 - 11:57

SOUITYE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyMar 6 Nov 2007 - 13:17

Okay, okay ^^
Je vous tape la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nan0u-Th
Hyperaktiv
Nan0u-Th


Féminin
Nombre de messages : 1243
Age : 99
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:01

Comme chaque jours à la même heure, elle se mit sur le chemin du parc pour retrouver son havre de paix, là où rien ni personne ne vient interrompre ses rêves. C’est après avoir arpenté ce parc pendant plusieurs semaines qu’elle le trouva…

Ce havre de paix, la source de son imagination et la paix de son esprit se trouvait droit devant elle. C’est là, à quelques pas en dehors de la route des promeneurs qu’elle trouva ce gros chêne, seul au milieu d’un grand espace vert offrant une vue sur le parc, un endroit où elle pouvait voir mais ne pas être vu. C’est ici qu’elle peut être elle-même et pas cette fille coincée et renfermée. C’est ici, sous se gros chêne qu’elle ne pense plus à lui. C’est ici, près de cet arbre magique que chaque jours, elle passe ses après midi à se ressourcer et à laisser vivre son esprit…

C’est ici, à ce même endroit, le dix-huit Octobre deux mille sept, que sa vie allait changer.

Alors qu’elle avait le nez dans une esquisse du parc, quelqu’un s’approchait de l’arbre sans se douter de la présence de Sofia. Alors qu’il allait prendre place comme à son habitude aux pieds du gros chêne, il s’arrêta net, découvrant que quelqu’un était assis à sa place.
Ce n’est qu’alors que Sofia leva les yeux et, pensant qu’elle était à nouveau plongée dans un rêve, se remit à son dessin.


_________________
Chapitre court mais je ne peux pas vous en mettre plus ^^
Hé hé, je vous laisse la surprise et tout et tout Wink

Espérant que ça vous plaise…
Revenir en haut Aller en bas
Ephemere.
Ich Bin Da
Ephemere.


Féminin
Nombre de messages : 3971
Age : 31
Ma localisation : Entre Ciel et Terre.
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:04

Jaimeuh toujours!
Suiteuh plizz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] L'arbre magique. Empty
MessageSujet: Re: [T] L'arbre magique.   [T] L'arbre magique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] L'arbre magique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: